NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ..Playlist des superstars..

Aller en bas 
+4
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Michelle McCool -1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:46


Oui j'ai écouté les deux^^ Mais je préfère quand même la version acoustique :p Oui elle est géniale aussi celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

..Playlist des superstars.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:03

Rey Mystério a écrit:


Pain - Shut your mouth


Quel doux titre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:04

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:05

J'aime bien les deux pour Marylou et puis dans "The End Of This Chapter" On peut entendre des paroles en français à savoir "oui oui mon amour, c'est moi" et "c'est moi"! Les finlandais nous adorent =D

En y repensant, y a letter to dana que j'aime bien dans le genre mais bon les paroles ne sont d'un optimisme poussé (Ironie)

@ Edge: Ouais tu m'étonnes! La chanson et le clip de celle-ci sont géniaux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

..Playlist des superstars.. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:21