NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ..Playlist des superstars..

Aller en bas 
+4
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Michelle McCool -1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:42

J'ai un bonne nuit de Gail Kim est pas vous na! Et pourquoi ? Parce que vous n'êtes que des Digimon ! Moi d'abord je suis un Super Sayen de Sonic le Jambonneau !!! Ah, ça vous épate hein ! Bande de petits écureuils cracheur de venin !

Bonne nuit Gail Kim ! Dors bien et fais gaffe aux monstres sous ton lit hein, ils pourraient te chanter "Oups aïe j'me suis fais mal" de Britney Cépire.

Et pour la bouffe, t'inquiète, on se fera ça, faut d'abord que j'enlève une oie pour la sodomiser avec un taille haie... Ensuite ben euh... On fait un gosse (ben vi, je peux pas enlever le gosse, sinon il sera plus là vu qu'il sera enlevé) et après on le bouffe, farcis avec des Pommes... mmmmmmmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1




Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:43

Mais sii d'une grande sagesse !
En tout cas sache que j t'apprécie mon ptit Rey !! Wink

Allez je m'en vais !

J'vous raconte comment ça se sera passé demain Wink !!

Biiizzz

Unintended Muse (j'les aime euuux !!!
I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:44

Muse c'est des tapettes ! Faut être débile pour aimer, sauf si on est une fille...


Muse - New Born (aaaaaah je kiffe ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:46

Laughing

Je t'ai dit bonne nuit ici, mais à Rey je lui ai dit de façon plus intime Wink


Euh fais ce que tu veux à l'oie :p Mais euh pour avoir un gosse ensemble... J'en connais un qui serait jaloux, et pis euh je ne suis pas trop partante. Etre déformée pendant neuf mois, vomir quasiment tous les jours, prendre des kilos qui ne partiront quasiment pas... Euh même avec celui que j'aime je n'en veux pas :p
Mais oué j'suis partante pour la bouffe sinon, sans l'gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:47

Tu as complètement craqué mon cher Shawn.

Ne t'inquiètes pas, les messieurs en blouse blanche ne vont pas arriver tout de suite, on les a appelé y a pas longtemps donc le temps de faire le chemin et tout, tu as le temps de faire un dernier au revoir à tout le monde. Aller, dépêches-toi on a pas toute la soirée ! Smile

Et puis d'abord, je n'ai jamais apprécié les digimon ! Gloire au Pokémon ! Digimon n'est qu'une pâle copie de Pokémon et en plus c'est moins bien nah !

C'est toujours très intime avec moi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:47

Gail Kim a écrit:
Laughing

Je t'ai dit bonne nuit ici, mais à Rey je lui ai dit de façon plus intime Wink


Euh fais ce que tu veux à l'oie :p Mais euh pour avoir un gosse ensemble... J'en connais un qui serait jaloux, et pis euh je ne suis pas trop partante. Etre déformée pendant neuf mois, vomir quasiment tous les jours, prendre des kilos qui ne partiront quasiment pas... Euh même avec celui que j'aime je n'en veux pas :p
Mais oué j'suis partante pour la bouffe sinon, sans l'gosse xD


Rey et toi vous ??? Enfin, tu et.... ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:47

QWWWAAAA ???
Qui ose insuuulter Muse, les Dieux Muse ? !!
Grrrr
Twisted Evil Evil or Very Mad

J'vais sortir les griffes làààà !!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:49

Et oué on t'avait pas dit, mais Rey et moi ... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:54

Gail Kim a écrit:
QWWWAAAA ???
Qui ose insuuulter Muse, les Dieux Muse ? !!
Grrrr
Twisted Evil Evil or Very Mad

J'vais sortir les griffes làààà !!!


Razz


Oh oui sort les griffes ! Montre moi ce que tu vaux petite panthère !!!! Griffe moi ! GRIFFE MOIIIIIIIIIIII !.... Rolling Eyes euh... Je... Je m'égare... Vite, les tites pillules roses... Merde, nan pas les roses !

Oh la la zut ! C'étaient les pillules d'hormones fémines pour calmer ma virilité, j'ai vidé le pot ! Ah la la, quel polisson je fais ! Si j'arrive à mettre la main sur le galopin qui les a mises là, je lui dis que c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:14

Sonata Arctica- Mary-Lou (acoustic version)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:39

Starman - Toutes ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:44

"Vous faites quoi là ? J'vous l'ai déjà dis cent fois ! Faut tout faire pé-ter !" trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:48

tkt je suis son successeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:41

Edguy- SuperHeroes
Edguy- We don't need a hero
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:11

Comptine d'un autré été : l'après midi Yann Tiersen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:18

Archives - Bullets
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:24

Showbiz Muse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:40

Symphony X- The Death Of Balance/ Lacrymosa
Symphony X- Occulus Ex inferni/Set The World On Fire
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:42

Breathe me Sia

(il parait que c'est la musique d'un jeu vidéo, mais bon vu que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:46

Breathe Me, est la musique de fin de la série télévisée Six Feet Under relatant la vie et les émotions d'une famille de croque-morts aux États-Unis. P'tit info Wink

X Japan- Scars
X Japan- Rusty Nail
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:49

Boarf j'sais pas, peut être ^^ je ne suis pas sérié, et je ne regarde des émissions de télé réalité des Etats Unis non plus :p


U-turn (Lili) Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:38

Run - Snow PAtrol
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:40

Wind Of Change Scorpions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:35

Rammstein (le titre de la chanson est le titre du groupe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:40

Ah c'est original ^^

Love's divine Seal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:03

Final Fantasy X- Otherworld

C'est surement la musique de FF que j'affectionne le plus avec Maybe I'm a Lion (notamment la version de Black Mages)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:12

Rey Mystério a écrit:
Final Fantasy X- Otherworld

C'est surement la musique de FF que j'affectionne le plus avec Maybe I'm a Lion (notamment la version de Black Mages)

tout a fait d'accord..tres bonne musique otherworld, dommage qu'il n'ont plus exploiter ce style depuis...mais de toute façon toute les musique de final fantasy (ou presque) sont sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:14

Je ne saurais dire, je ne m'y connais pas du tout ^^ Mais je viens de l'écouter, et oui elle est très belle cette chanson ! Smile


Rockstar Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Playlist des superstars.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Playlist des superstars..
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: