NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Citation de la semaine

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy
Randy Orton -1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:32

Je vois ! En fait cette phrase peut convenir à n'importe qui, il suffit juste de remttre en cause de ce que l'on est, ce que l'on vit et c'est le but d'une phrase comme celle-ci ! Je ne sais pas si cette phrase te fera avancer, en tout cas je l'espère, mais si tu te sens changer alors je te dis bravo et je pense qu'avec le temps cette phrase te conviendra sûirement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:42

Mdr je comprend rien du tout de votre discute de philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:44

C'est pas de ta faute, on te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:49

Euh oui c'est vrai que j'ai fait dériver la conversation... Mais je voulais donner un exemple, auquel j'adhère et n'adhère pas pour d'autres choses. Faire une référence à un auteur, mais si je suis vraiment allée trop loin je m'excuse.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:52

Y a pas de problème, moi aussi ça m'arrive d'aller trop loin Razz (amis pervers qui voient, comme moi, des doubles sens marraient vous)

Cette phrase, elle m'évoque ce que j'ai dis, sauf que je l'ai tourné de manière universel dans un but de m'expliquer mon cher Punk, mais tu n'as pas vu ce que je voulais dire, mais je ne t'en veux pas je sais très bien caché les choses, même quand je ne veux pas les cacher Razz

bref, je vis avec mon passé, j'ai mon lot d'erreur, mais je ne regrette rien, et si je devais refaire ce que j'ai fais, malgré que ce soit des erreurs, je referais ses erreurs. Je ne veux pas essayer d'être parfait, ça ne servirait à rien personne ne l'est.

en ce qui est de l'avenir, qui vivra verra et adviendra que pourra. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:52

Allez je relance un petit peu avant, pour la semaine, rassurez vous ça commence mal mais ça finit biien Very Happy

==> Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu'on pense qu'elle durera toujours, parce qu'on ne se souvient même plus de se que c'est de vivre sans. Mais un beau jour on se rend compte que quelque chose a changé. Au début on pense qu'il y a un problème parce qu'on ne comprend pas cette nouvelle sensation. Et puis on finit par se rendre compte de ce que c'est, on est heureux. Il y a de nombreux moyen de trouver le bonheur, en étant en compagnie des êtres que l’on aime, en ayant le sentiment d'avoir aidé quelqu'un à réaliser l'un de ses rêves, en ayant la promesse d'un nouvel espoir. Il faut s'accorder le droit d'être heureux, parce qu'on ne sait jamais combien de temps on va le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:57

Donne moi la recette du bonheur pour mon papa si tu l'as s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:46

La souffrance... ça me rappel ma jambe gauche, que malgré mon infiltration, je dois faire de la kiné, donc passer par mon médecin généraliste, histoire de gâcher 22€ dans une consultation inutile, pour avoir un petit papier m'autorisant à payer plus pour récupérer mes facultés motrices de ma jambe.

Sa me rappel aussi, mon superbe nouvel an, à la maison. pour être une chouette soirée, c'était une chouette soirée. A en croire le nombre de personne qui ont failli me tourner le dos, et je remercie la divine providence de m'avoir donner un "frère" incorruptible, qui a envoyé chier la source de mes malheurs de l'époque (je ne te remercierais jamais assez pour ça Chris)

ça me rappel, un double tranchant, appeler l'amour. ça peut-être le bonheur le plus totale, comme le malheur le plus irréversible, j'avoue que c'est un peu radical (extrémiste pour parler dans le jargon politique) mais pas totalement dénué de sens. Un jour vous êtes content d'avoir vu l'être aimé(e), l'autre jour, vous êtes triste à vous en rendre malade car il (l'être aimé(e)) vous manque. Irrévocablement, ça provoque aussi le bonheur. Sentir que que vous comptez pour quelqu'un, même si c'est pas pour une relation homme/femme, juste ami/ami, ami/amie, amie/ami, amie/amie. ça dépend du type d'amour en fait, y en a pas qu'un. Y a celui qu'on porte pour ses parents, celui qu'on a pour un ami, pour une amie, pour un(e) futur(e) petit(e) ami(e), ou sans le futur(e) d'ailleurs.

La vie, c'est une forme de croix. On marche tous sur une ligne horizontal, on marche, on fait notre train de vie, on continue la vie est belle, quelque peu monotone, jusqu'à s'apercevoir qu'elle est carrément chiante. A ce moment là, vous commencez à prendre la ligne verticale. La fonction de cette ligne, et similaire à la variation d'une courbe, elle peut être positive ou négative, ce qu'on peut qualifier par les hauts et les bas. ça rythme la vie, ça permet de s'élever (to rise) tout en gardant ses pieds sur terre. La courbe n'est pas forcément sinusoïdale, y a des hauts plus important que les bas, et vis versa. Les hauts sont plus souvent, je n'ai pas dis que c'était tout le temps le cas, représenter par le bonheur, les bas par le malheur.

Vous allez raller en disant que je ne fais pas ce qu'il faut faire, mais en fait, je suis en train de faire ce qu'il faut faire. J'exprime mon ressenti par rapport à ce que Punk à dit, même si d'un côté je mentirais un peu en disant que je ne raconte pas quelques choses par dessus. J'espère que vous lirez ce texte en vous imaginant le ton assez sarcastique que j'ai en pensant mon texte (oui, j'attend ma voix sarcastique quand je pense, et je fais même des soulèvement de sourcils pour marquer que je suis sarcastique) et que vous comprendrez qu'il y a tout de même des pointes d'ironies (elles ne sont pas dures à trouver)

Quant à la recette du bonheur, soit on croit qu'elle existe, et on essaye de passer du temps à la chercher, soit on croit qu'elle n'existe pas et que le bonheur viendra de lui même, selon nos actions, qu'on ne fera pas forcément dans la quête ultime du bonheur sacré (LE BONHEUR GAGNE DU TERRAIN ! Hommage à Chris)

Cherchez un nouvel espoir, c'est peut-être aussi bête que de l'attendre patiamment. Il tombe du ciel ? Il vient comme ça parce que ça lui fait plaisir ? perso, je m'en contre fiche royalement. Il arrive quand il veut, il repart quand il veut, c'est un aléa de la vie, comme les saisons (maintenant qu'on passe de 8° le matin à 25 l'après midi, je pense que je peux dire que c'est quand il veut)

Se rendre compte qu'on est heureux... J'pense qu'il faut aussi profiter de la période où on est heureux, et essater le plus possible de passer du temps avec celui/celle/ceux/celles, qui nous apporte(nt) ce bonheur. la souffrance est une condition, c'est un obstacle tout en étant un tremplin. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est aussi un aléa, mais il ne faut pas laisser ça au hasard, il faut parfois se donner la force de se pousser au delà du libéralisme intensif, et faire en sorte de se faire bouger.

Je crois que j'ai beaucoup écris, et que je peux m'arrêter là. Dans l'espérance de me faire engueuler parce que j'ai raconté ma vie, et pour une citation autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:49

A quand la prochaine citation ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:10

L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:09

C'est quand on est a pied du mur qu'on voit le mur... C'est bin comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:11

Rah je ne sais même plus :p Va falloir que j'aille me refaire un répertoire de dictons complet :p
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:06

notre existence n'est appréciable que lorsqu'il la vie nous donne le temps de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:46

Le fait que l'homme distingue le bien du mal prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature ; mais le fait qu'il puisse mal agir prouve l'infériorité de son esprit.


ca faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:52

Tiens, 2 de moi(enfin j'ai pas le souvenir de les avoir entendu), ça vaut ce que ça vaut:

-C'est quand on s'approche trop d'une femme qu'elle dit qu'on va trop loin

-La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour ça qu'un individu a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:56

La deuxième est tout de même vachement connu ! Elle est très vraie Wink

C'est dommage que personne n'ai vraiment continué ce topic, il m'inspirait bien à l'époque, même si j'avais (entre Guillemets) mal compris à quoi il servait (j'en savais ma propre interprétation pour dire vrai) S'arrêter de temps à autres pour discuter de quelques choses qui nous tient à coeur, c'est toujours bien et ça peut passer par la citation !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:22

Ouais la deuxième j'me doutais qu'elle était pas de moi, mais comme je me souvenais pas l'avoir entendu, j'en avais conclu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:22

On peut souvent croire que c'est nous qui avons fait quelque chose car on ne s'en souvient plus. En vérité, nos sentiments de l'avoir fait nous trompes. Il faut savoir faire appel à ces sensations pour faire susciter le souvenir. Par exemple, quand vous évoquez un souvenir avec un proche (un frère par exemple). Vous allez raconté la chose, pour autant, votre frère le racontera autrement car il n'a pas éprouvé les même sensations. Vous serez tout les deux sincères, mais qui dira la vérité d'entre les deux ? Pour autant, vous revendiquerez tout deux d'avoir fait cette action, l'un de vous deux... Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:26

oui mais il est possible que les deux protagonistes ressente la même chose devant un souvenir....mon frère et moi par exemple quand nous évoquons nos souvenir d'enfance nous ressentons la même nostalgie et ont en rigole tellement nos anecdote pourrait faire rire n'importe qui dans un sitcom d'NR12. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:46

citation de la semaine: vas te faire foutre avec tes excuses bidon, connasse!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:55

oO, j'étais énervé ce jour là visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:06

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:06

Si tu as le nord devant toi, tu as sûrement le Sudoku...


A méditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:11

Tellement vrai: c'est pas l'alcool qui tient l'homme, c'est l'homme qui tient pas l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:20

XPDR pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:33

J'en ai une dans le genre aussi mais elle est déjà assez connue je pense :

" L'alcool est interdit au volant, pas au conducteur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:39

Pas mal, perso j'la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:39

xD Je la connaissais pas moi ! Razz

Tant qu'on est sur le thème de l'alcool :

"L'alcool fait du bien aux hommes...... lorsque les femmes l'on bu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Citation de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation de la semaine   Citation de la semaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 / Top 3 de la semaine du 23 juin
» Power 10 / Power 3 de la semaine du 11.06.2010
» Power 10 et Power 3 de la semaine du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: