NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Power 10 du 18 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:42

N°10 (-3)

Power 10 du 18 avril Theundertaker



L’Undertaker n’a pas lutté cette semaine, c’est la raison pour laquelle il est à deux doigt de sortir du classement. Lors du prochain show, il affrontera l’ancien champion hardcore, Jack Swagger. Le Deadman devrait alors logiquement prouver que, s’il peut battre un ancien champion de la NWWE comme Orton, il devrait pouvoir venir à bout du Hall American American, même si ce n’est pas à Wrestlemania.



N°9 (-4)

Power 10 du 18 avril 61406940



Maryse n’a pas vécu une bonne semaine. En effet, elle a perdu son match contre Maria à cause d’une intervention de la championne Mickie James. Mais la québécoise compte bien faire payer son audace à sa future adversaire de Backlash, et elle en aura l’occasion dès mercredi prochain puisque Maryse et Maria affronteront Mickie James et Eve Torres, et on peut être sûrs que les deux Divas auront à cœur de montrer quelle est la meilleure à quelques jours de leur match de championnat.




N°8 (-2)

Power 10 du 18 avril 19778149



Le Big Show n’est décidément plus invinsible à la NWWE ! Mais il faut dire à sa décharge qu’il n’est pas vraiment aidé. En effet, lors du dernier show, le World Largest Athlete a perdu son match face à Matt Hardy, mais l’intervention de son ancien coéquipier Kane est loin d’être étrangère à la cause de cette défaite puisque c’est parce qu’il était occupé à en découdre avec lui que le Big Show a été compté à l’extérieur et que son adversaire a été déclaré vainqueur. Cette intervention du Big Red Monster aura été la goutte qui fait déborder le vase, et le Big Show compte bien en finir. Alors, lors du prochain show, les deux hommes s’affronteront dans un Hell in a Cell qui promet d’être d’une violence inouïe ! Et il sera donc démontré une fois pour toute lequel des deux anciens champions par équipes est le meilleur.



N°7 (Nouvelle entrée)

Power 10 du 18 avril Vyxp5q7hl9d8bufph2p2nnx



Christian fait son retour dans le Power 10 après une longue absence grâce à sa superbe victoire face à Edge qui lui permet de se retrouver en finale du tournoi pour désigner le Number One Contender pour le titre intercontinental. Peu de temps après son retour à la NWWE, l’Instant Classic est donc à deux doigts d’avoir une opportunité pour un titre. Il lui reste cependant à battre Rey Mysterio, et cela ne sera pas chose aisée étant donné la réussite de Mister 619 depuis quelques semaines.



N°6 (Nouvelle entrée)

Power 10 du 18 avril 610



Rey Mysterio fait sa première entrée dans le Power 10 grâce à sa vcitoire contre Jack Swagger qui lui a permis non seulement de se qualifier pour la finale de tournoi qui pourrait bien l’amener à affronter CM Punk pour le titre intercontinental à Backlash, mais également de devenir champion hardcore. Mister 619 a donc fait très fort cette semaine, mais ce n’est rien comparé à ce qu’il aura l’opportunité de faire à Backlash si jamais il parvient à battre Christian lors du prochain Extreme Impact. En effet, si Rey va à Backlash, et s’il parvient à remporter son match face à CM Punk, il deviendra le second lutteur de la fédération, après Randy Orton, à détenir deux titres solos en même temps ! Un défi de taille pour le petit luchador, dont l’ascension à la NWWE ne semble pas connaître de fin.



N°5 (Nouvelle entrée)

Power 10 du 18 avril 40884212pw1



CM Punk a remporté son Champion vs Champion Match lors du dernier show, mais il faut dire que l’intervention de Triple H l’a bien aidé. Triple H qu’il affrontera lors du prochain Extreme Impact avec, pour arbitre spécial, nulle autre que Chris Jericho. A quelques jours de Backlash, le champion intercontinental devra montrer quel est son état de forme et s’il est prêt pour son match contre Rey Mysterio ou Christian.



N°4 (-2)

Power 10 du 18 avril 610



Chris Jericho a perdu deux places cette semaine à cause de sa défaite face à CM Punk, une défaite due à l’intervention de Triple H qui a voulu lui lancer un message très clair à moins de deux semaines de Backlash. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Y2J n’a pas du tout apprécié que The Game se mêle de ses affaires et il compte le lui faire payer en étant l’arbitre spécial du match entre CM Punk et le Roi des Rois lors du prochain show, un arbitre qui risque d’être tout sauf impartial à quelques jours de Backlash et du match de championnat pour le titre de champion de la NWWE.



N°3 (=)
Power 10 du 18 avril 6_triple-h



The Game a montré cette semaine qu’il était déterminé à récupérer son titre de champion de la NWWE à Backlash. En lui coutant son match face à CM Punk, le Roi des Rois a envoyé un message clair à Jericho quant à son état d’esprit par rapport à leur match du 26 avril. Mais lors du prochain show, Triple H devra affronter le champion intercontinental CM Punk et Jericho sera l’arbitre spécial de ce match. On peut donc raisonnablement s’attendre à un mauvais coup de Y2J qui aura à cœur de se venger. On verra alors si The Game est vraiment le maître du jeu.



N°2 (-1)

Power 10 du 18 avril 22026295qy1



Mickie James n’a pas lutté cette semaine, mais elle n’a pas été pour autant absente de ce show. En effet, c’est elle qui a coûté la victoire à Maryse dans son match face à Maria. La québécoise étant furieuse de l’intervention de son adversaire de Backlash, Mickie devra lui faire face lors du prochain show pour qu’elles règlent leurs comptes, et ce sera dans un match par équipes où Mickie sera aux côtés de Eve Torres, dont ce sera le premier match à la NWWE, et Maryse aux côtés de Maria qui gagné le droit de faire équipe avec elle en la battant mercredi. Dans tous les cas, ce match sera l’occasion pour les deux Divas de se mesurer l’une à l’autre et de tenter de prendre un ascendant psychologique à quelques jours de leur match de championnat.




N°1 (+3)

Power 10 du 18 avril 98460471pw1



HBK reprend la tête du Power 10 grâce à sa magnifique victoire lors du Steel Cage Match qui l’a opposé à Jeff Hardy lors du dernier show. Michaels mène donc 1-0 et il a l’avantage d’avoir eu le choix de la stipulation de leur second match : un Falls Count Everywhere ! On peut donc se demander si le Showstopper va parvenir à récupérer Michelle McCool « officiellement » lors du prochain show. Car si HBK n’a toujours pas le droit d’être avec la Diva, il a clairement outrepassé l’interdiction lorsqu’il est reparti en coulisses après son match dans les bras de Michelle, une Michelle qui l’a tout de même empêché d’achever Jeff Hardy. Un comportement qui devrait faire quelque peu cogiter Michaels dans les jours qui viennent.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 19 Avr 2009 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:00

Bon classement Smile ! En revanche il faudrait rectifier dans la justification de la position de Mysterio où il y a marqué qu'il ira à Wrestlemania s'il bat Christian pour affronter Punk or c'est à Backlash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:30

Ah oui, merci, je n'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:04

Un bon classement avec de bonnes justifications Very Happy. Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:09

Oui c'est un bon classement que tu nous as fais là ^^ Et de très belles entrées cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:24

J'Y SUIS ENFIN !!! Il est niquel ce top 10 ! Bravo Smile
J'ai vu une p'tite erreur moi n'aussi ! Je doute réellement que show soit invisible par contre il a été invincible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:50

Felicitations rey Razz , et bravo steph le classement et très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:56

merci merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:07

raaaaaaaaa j'suis plus dans le classement!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:12

Par contre mdr le coup du "invincible" remplacé par "invisible" pur le Big Show qui fait 2m25 et 180 kilos (un truc dans le genre) m'a fait poiler...

Bon je sais que cst pas fait exprès mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:22

Bon bah c'est corrigé. Mince, faudrait que je me relise mieux des fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:25

Triple H a écrit:
Par contre mdr le coup du "invincible" remplacé par "invisible" pur le Big Show qui fait 2m25 et 180 kilos (un truc dans le genre) m'a fait poiler...

Bon je sais que cst pas fait exprès mais bon... ^^



XPDRRRRRRRRRRRRRRR !!! Razz Vive Steph ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:49

J'aurais laissé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:49

ouais pareil, çà m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:17

ne te plain pas Gregory, moi j'en ai jamais fait partit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 10 du 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 18 avril   Power 10 du 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 du 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 du 11 avril
» Power 10 du 4 avril 2009
» Power 10 / Power 3 de la semaine du 11.06.2010
» Power 10 et Power 3 de la semaine du 16 juin
» Power 5 du 23/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2009-
Sauter vers: