NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Power 5 du 7 février 2009

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:04

N°5 (-1)

Power 5 du 7 février 2009 11910



Michelle McCool n’a pas lutté cette semaine, mais elle a reçu une indication supplémentaire sur l’identité éventuelle de sa challengeuse pour No Way Out. En effet, c’est Kelly Kelly qui affrontera Katie Lea Burchill au prochain show dans un Number One Contender Match pour le NWWE Championship. L’avenir se précise pour la championne, mais le moment de vérité sera à No Way Out où elle devra prouver qu’elle n’a pas gagné son titre par hasard.



N°4 (Nouvelle entrée)

Power 5 du 7 février 2009 90066780pk7



Stone Cold fait son entrée dans le classement grâce à ses deux victoires consécutives : celle lors du Triple Threat Match face à Randy Orton et Gregory Helms, qui lui a permis de devenir champion hardcore, et celle face à HBK qui l’a qualifié pour l’Elimination Chamber de No Way Out. Austin a donc le vent en poupe depuis son retour à l’occasion du Royal Rumble Match : il a déjà une ceinture autour de sa taille et s’il continue sa montée en puissance, il pourrait bien être le challenger n°1 pour le titre de champion de la NWWE à Wrestlemania ! Mais il semble bien que le Texas Rattlesnake ait quelqu’un à ses trousses, quelqu’un qui en veut clairement à son titre hardcore. Il s’agit de l’ancien champion par équipes Gregory Helms qui cherche à tout prix à décrocher un titre et qui concentre visiblement ses désirs sur celui de Stone Cold. Helms sera-t-il celui qui stoppera la formidable ascension d’Austin ?



N°3 (=)

Power 5 du 7 février 2009 6_triple-h



The Game a livré un grand match lors du dernier Extreme Impact et a réussi in extremis a conserver son titre de champion intercontinental face à CM Punk. Mais sans l’aide d’Evan Bourne, il n’est pas sûr que le Roi des Rois aurait réussi a garder sa couronne. En effet, Triple H s’est fait peur dans ce combat et a révélé son côté sombre pour finir le match. Encore dans l’incertitude en ce qui concerne son adversaire de No Way Out et écarté d’office par la General pour l’Elimination Chamber, The Game serait-il entrain de perdre sa belle assurance ?




N°2 (-1)

Power 5 du 7 février 2009 Batista



L’Animal n’a pas fait l’objet cette semaine d’une attaque mystérieuse comme les semaines précédentes. Non, lors du dernier show, l’assaillant de Batista était tout à fait identifiable ! Le champion de la NWWE, Randy Orton, a voulu montrer à son challenger qu’il ne le craint pas. L’Animal s’est donc vu infliger un RKO qui lui a coûté le match mixte qu’il a livré aux côtés de Trish Stratus face à Chris Jericho et Maria. Les hostilités sont donc lancées en vu de No Way Out, et reste à savoir si cette intervention d’Orton n’aura pas entamé la confiance que Batista s’était forgée ces dernières semaines.



N°1 (+1)

Power 5 du 7 février 2009 Ph0bi2pt



Le Legend Killer reprend la tête du classement cette semaine grâce à son intervention lors du dernier show qui a coûté son match à son challenger Batista. Un RKO dévastateur pour faire passer un message clair à l’Animal: Randy Orton ne le craint pas et a bien l’intention de ne faire qu’une bouchée de lui à No Way Out! Cependant, le champion semble bien s’être mis définitvement à dos la General Manager qui fera sans doute tout son possible pour lui faire perdre son titre, et la belle assurance d’Orton ainsi que la cour qu’il est en train de se constituer en coulisses ne suffiront peut-être pas à contrecarrer les plans de Stephanie McMahon. En attendant de savoir s’il parviendra ou non à conserver son titre, le Legend Killer affrontera Cody Rhodes lors du prochain Extreme Impact. Un Cody Rhodes qui a promis à la General Manager de tout faire pour mériter qu’il l’aide à accéder aux sommets de la NWWE.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Sam 14 Fév 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:08

Très bon classement, dans la logique des précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:42

Tiens,ça m'étonne qu'il y est pas Big Show ou Kane dans le classement:2 victoires consécutive +un titre par équipe

C'est bien détaillé comme truc,mais pour le coup,j'trouve pas le classement logique,par exemple:McCool encore dans le classement,alors qu'elle a rien fait cette semaine,pas de match,rien
Et Orton 1er,grace a une intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:48

Michelle était déjà dans le classement la semaine précédente, et elle a perdu une place.
Quant à Randy il était deuxième et comme batista a perdu il lui ait passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:02

Ouais,passe encore pour Orton,mais pour McCool j'comprend pas
Ok,elle etait dans le classement la semaine dernière,mais étant donné que cette semaine,elle a fait quedalle,alors que derrière plusieurs lutteurs on fait des trucs très interrésent(conquète de titre,enchainement de victoire),bref,pas logique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:30

C'est vrai que Kane a pas tort... Mais pour moi dans l'inverse ^^ C'est à dire que la chute d'une place pour McCool est logique mais que la tête de classement pour Orton c'est bizarre car à part un RKO...

Maintenant est ce que McCool doit y être toujours ? Bonne question ! Ce qui est sûr c'est qu'elle ne doit plus être 4è (donc ici c'est fait Wink)

Maintenant Kane a raison dans le fait qu'il est quand même devenu champion et qu'il a deux victoires consécutives (comme Austin)... Peut-être la valeur des adversaires a-t-elle changer la donne ?


Pour conclure, je pense qu'un P5 devient un peu trop aléatoire compte tenu du roster NWWE... Pourquoi ne pas tenter un P10 la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:35

Moi je veux bien faire un Power 10, mais ça va me prendre deux fois plus de temps...
Au pire, je peux ne faire qu'un commentaire développé pour les 5 premiers et mettre à titre indicatifs les 5 suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:49

Ouais par exemple Wink
C'est parce que sinon, avec le roster qu'on a, les changements risquent de sembler beaucoup plus importants... Style sorties/rentrées en moins d'une semaine, etC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:52

Bon bah je vais faire ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:08

Hâte de voir ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:17

Erf un top 10 comme tu vien de le dire :s

Perso, sérieu ,pour etre 10eme autant faire juste un TOP 5 .. Sérieu,en plus 1 commentaire pour 5 ..c'est pas top ,surtout ,les commentaire tres bien détailler et travaill comme ceux ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:53

C'es tout ou rien pour ma part. Soit un top 5 bien détaillé soit un top 10 bien détaillé. Pas de demi mesure, le top en perdrait son intérêt... Pour ma part, j'avoue que l'équipe Kane-Show pourrait très bien se retrouver dans les 5 premiers vus leurs dernières apparitions mais Michelle a gagné le titre il y a seulement 10 jours donc je la vois mal sortir du POwar 5 de suite...
Pour ce qui est de Orton premier, au contraire de Batista, il n'a pas perdu et il a même fait perdre Batista donc je pense qu'il mérite, si ce n'est d'être premier, d'être devant Tata au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:17

Je vous félicite jeune gens . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:36

Triple H a écrit:
C'es tout ou rien pour ma part. Soit un top 5 bien détaillé soit un top 10 bien détaillé. Pas de demi mesure, le top en perdrait son intérêt... Pour ma part, j'avoue que l'équipe Kane-Show pourrait très bien se retrouver dans les 5 premiers vus leurs dernières apparitions mais Michelle a gagné le titre il y a seulement 10 jours donc je la vois mal sortir du POwar 5 de suite...
Pour ce qui est de Orton premier, au contraire de Batista, il n'a pas perdu et il a même fait perdre Batista donc je pense qu'il mérite, si ce n'est d'être premier, d'être devant Tata au classement...

Il est clair que je ne pourrais pas faire des commentaires développés pour 10 superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:08

On s'arrangera je pourrais en faire 5 et toi 5 ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:14

Bah écoute si tu es partant pourquoi pas et puis du coup on pourra débattre du classement, et j'aime bien débattre avec toi le Hunter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:17

Oui on ce demande debattre de Quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:20

Fais la différence entre débattre et ébattre s'il te plait Tata... Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:21

Tata Comprend pas le francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:25

Batista a écrit:
Oui on ce demande debattre de Quoi lol!

Boulet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:27

Stephanie tu connais le proverbe Boulet un jour boulet toujours? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:29

Nan mais la question n'est pas: est-ce que ceux qui sont dans le classement actuellement,ils le méritent ou pas
C'est juste que,ce que Big Show et moi on a fait(2 victoire d'affiliés(dont une contre l'équipe du Deadman,excuser du peu)+un titre )ne nous fassent pas entrer,alors que d'autre,sont entrer pour moins que ça
C'est ça qui me fait chier,on merite d'être dans le classement,plus que certains qui y sont aussi(meme si ils meritent sans doute d'y etre aussi)

Mais vous savez,c'est pas un caprice de gamin que je fais la
C'est juste que moi,j'suis objectif avec moi meme
Si demain j'suis 1er du top 5,sans avoir rien foutu,j'le dirais que c'est pas mériter
Seulement si j'y suis pas,alors que j'le merite,j'le dirais aussi

Et la,on méritent largement d'y être,plus que certain du classement(sans enléver leurs merite)
Et beaucoup sont entrer dedans,en faisant moins que nous
Comme je l'ai déja au dessus,c'est ces 2 trucs qui me fond chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:36

Juste pour info, dans le classement, il y a un peu l'ancienneté qui compte aussi (surtout les victoires et titres passés), et toi et Big Show êtes là depuis moins longtemps que McCool par exemple donc vous êtes partis de plus bas dans mon classement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:56

c'est vrai, comme la wwe par exemple jeff est passer de la 25 eme place a la 1er en quelque mois ^^

bon classement en tout cas....kane t'en fait pas si ça se trouve c'est toi qui sera a ma place un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:10

Si l'ancienneté compte,ok je comprend pourquoi j'y suis pas,j'ai fais que 3 matchs
Par contre le Big Show devrait être dans ce classement,il a déja fait 6 matchs(pas beaucoup moins,que certains dans le classement)

Bref,j'vais pas épiloguer pendant 3 jours,j'tenais juste a dire ce que j'en pensais,par souci d'objectivité avec moi meme,comme je l'aurais fais dans le sens contraire(si j'avais été dans un classement que je n'méritais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 7 février 2009   Power 5 du 7 février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 du 7 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 du 21 février 2009
» Power 10 du 28 février 2009
» Power 10 du 14 février 2009
» Power 10 du 2 mai 2009
» Power 10 du 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2009-
Sauter vers: