NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Power 5 du 17 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:08


N°5 (Nouvelle entrée)

Power 5 du 17 janvier 2009 510



La Rated R Superstar fait son retour dans le Power 5 après plusieurs semaines d’absence. En effet, Edge a fait un retour fracassant cette semaine à Extreme Impact, tout d’abord en remportant son match face à son vieil ennemi Kevin Thorn, obtenant ainsi l’opportunité de rentrer en 18ème position lors du Royal Rumble Match, puis en portant un magnifique spear sur Batista en fin de show et en annonçant le Triple Threat Match qu’il a obtenu de la General Manager pour le prochain show entre lui, Batista et Shawn Michaels. La Rated R Superstar semble donc vouloir se reprositionner parmi les favoris pour le Royal Rumble Match et semer le doute dans l’esprit de ses adversaires comme il sait si bien le faire, sur le ring et en dehors.





N°4 (-1)

Power 5 du 17 janvier 2009 232yh1



Candice Michelle n’a encore une fois pas lutté cette semaine mais elle se maintient dans le classement, grâce à la discorde qui règne entre les différentes prétendentes à son titre. En effet, les Divas s’entredéchirent littéralement à la fois pour régler leurs querelles personnelles et pour savoir lesquelles d’entre elles vont avoir la chance de l’affronter au Royal Rumble. Car ce n’est pas une adversaire que la championne va devoir affronter le 25 janvier, mais deux, puisque Stephanie McMahon a décidé qu’elle défendrait son titre lors d’un Triple Threat Match face aux gagnantes du match qui aura lieu lors du prochain show entre Katie Lea Burchill et Mickie James d’un côté et Kelly Kelly et Michelle McCool de l’autre. Michelle est encore tranquille pour une semaine et devrait aborder son match de championnat sinon sereine du moins reposée, en espérant qu’elle aura mis ces quelques semaines d’inactivité à profit pour s’entrainer et montrer son meilleur catch au Royal Rumble pour conserver son titre.




N°3 (Nouvelle entrée)

Power 5 du 17 janvier 2009 30750860xg9



Y2J a eu pas mal de chance pour sa victoire de cette semaine il faut l’avouer. En effet, sans le manque d’esprit d’équipe de Batista, Orton et lui n’auraient peut-être pas remporté leur match face à l’Animal et à HBK! Mais c’est tout de même une victoire de plus pour Y2J dont le Triple Threat Match contre Kane et Matt Hardy lors du prochain Impact constituera un dernier test de forme avant le grand rendez-vous du 25 janvier. Jericho aura peut-être la chance de devenir, pour la première fois de sa carrière, champion de la NWWE. Mais parviendra-t-il à surpasser la rage de vaincre de Randy Orton, un des mercenaires de la NWWE, qui ne semble craindre personne au sein de la fédération ?




N°2 (-1)

Power 5 du 17 janvier 2009 6_triple-h



The Game perd la tête du classement cette semaine à cause de l’agression dont il a été victime de la part de Mark Henry au début du dernier Extreme Impact alors qu’il était entrain de faire un speech sur le ring. La rivalité entre les deux hommes atteindra son paroxysme au Royal Rumble où l’on saura enfin qui de Triple H ou du World Strongest Man mérite vraiment d’être le champion intercontinental de la NWWE. On pourrait penser que le Roi des Rois est en position de force étant donné que c’est lui le champion, mais les deux hommes arriveront au Rumble après plusieurs shows passés sans combattre et eux seuls savent quel sera leur état de forme pour leur match. De plus, nous savons tous que The Game aura forcément, dès le Royal Rumble passé, des ambitions plus hautes que le titre intercontinental. On peut alors se demander s’il va jeter toutes ses forces dans cette bataille pour une ceinture qu’il finira par abandonner tôt ou tard pour satisfaire ses envies de suprématie sur la fédération.




N°1 (+3)

Power 5 du 17 janvier 2009 Ph0bi2pt



Le Legend Killer avait besoin d’une victoire pour se rassurer à l’approche du Royal Rumble : il l’a ! Le problème étant peut-être que son adversaire aussi est en pleine confiance et que les deux hommes ne se sont pas encore confrontés l’un à l’autre pour avoir un avant-goût de ce que sera leur confrontation pour le titre de champion. On a également pu remarquer que le Legend Killer, qui n’a jamais été avare de son agressivité envers ses adversaires, est resté bien courtois avec Y2J jusque là ? Un Randy Orton habitué à combattre avec la haine de l’adversaire sera-t-il aussi fort dans un combat sans animosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:28

Très bon Power 5 , Bien construit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:38

Je trouve tout de même qu'il y a certaines erreurs, si je puis me permettre...
En effet, les nouvelles entrées (surtout celle de Y2J) sont fracassantes, peut-être trop...
Je sais, on va dire "ouais il dit ça parce qu'il est pas dedans", mais j'aurais fait pareil pour n'importe qui...
Sous prétexte d'une seule victoire (chanceuse, comme si bien expliqué en plus) on rentre directement numéro 3, je trouve ça pas très correct...
Je pense que Shawn aurait du perdre une place ou deux, mais que le retirer du classement est un peu exagéré... Surtout quand on voit qu'une Candice qui n'a pas lutté pendant 3 semaines consécutives (si je ne me trompe pas) y est toujours en perdant juste une place, sous prétexte que ses prétendantes se disputent...
Pour ce qui est de HHH et Orton, je pense que c'est tout a fait correct cependant...

Voilà, j'espère avoir bien argumenté mon point de vue...

Et je le redis, si le cas c'était présenté pour un autre lutteur, je l'aurais également fait remarquer... La preuve, j'ai perdu au dernier impact et j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs depuis mon arrivée, donc ça ne rentre pas en compte chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:59

Je suis assez d'accord avec le fait que Jericho soit trop haut mais bon c'est tout de même un truc qui sert à résumer les moments forts de la semaine. On peut aussi se demander pourquoi Triple H reste dans les 2 premiers sans combattre mais je trouve que c'est assez représentatif de cette semaine et des dernières avec le champion IC, le champion du monde, le challenger, la championne féminine et celui qui se définit comme favori du Rumble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:02

Triple H a écrit:
Je suis assez d'accord avec le fait que Jericho soit trop haut mais bon c'est tout de même un truc qui sert à résumer les moments forts de la semaine. On peut aussi se demander pourquoi Triple H reste dans les 2 premiers sans combattre mais je trouve que c'est assez représentatif de cette semaine et des dernières avec le champion IC, le champion du monde, le challenger, la championne féminine et celui qui se définit comme favori du Rumble...

Je pense contrairement que ça ne fait pas que "résumer les moments forts de la semaine"... C'est un classement qui va dans la continuité des semaines précédentes tout en se servant des éléments de la semaine pour se justifier...
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis ? mdr
Je veux dire par là que si on fait comme tu dis Triple H, alors les 5 changeraient pour la plupart toutes les semaines tu vois ?
Pour moi il faut tenir compte (comme on l'a toujours fait) des classements précédents... Et donc pour moi le classement de cette semaine est inégal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:22

J'ai tenu compte des semaine précédentes car dans mon classement à moi ya plus de 20 personnes pas que 5 et je fais évoluer le tout chaque semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:35

Ok pour ça, mais je comprends pas qu'une victoire (chanceuse qui plus est) fait monter un Jericho à la 3ème place et virer du classement d'un HBK (qui toujours d'après le show a presque gagné le match) qui était à la deuxième position la semaine passée alors qu'une Candice qui ne se bat pas ne fait que perdre une place...
Pour moi il y a des choses illogiques dans ce classement...
Maintenant c'est qu'un classement, moi je donne juste mon point de vue sur la chose, qu'il soit prit en compte ou pas... Je pense que c'est le but aussi, que les gens réagissent autrement que par un "Trop bon classement" qui n'est, pour ma part encore une fois, pas justifié ici...
Quand le classement est logique et bon, je le dis, je l'ai toujours dis, mais quand il ne l'est pas, je le dis également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:24

Et tu as totalement raison... Je pense que Steph est totalement prête à accepter ce genre de remarque fondée... Mais bon que Jericho revienne dans le top à une semaine du Rumble me semble normal. Sur ce dernier show HBK a été (des quatre de son match) le moins bon vu qu'il s'est fait berner par Batista, CM Punk (contre son gré contrairement à ce que certains disent dans les loges) et ses opposants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:34

Triple H a écrit:
Et tu as totalement raison... Je pense que Steph est totalement prête à accepter ce genre de remarque fondée... Mais bon que Jericho revienne dans le top à une semaine du Rumble me semble normal. Sur ce dernier show HBK a été (des quatre de son match) le moins bon vu qu'il s'est fait berner par Batista, CM Punk (contre son gré contrairement à ce que certains disent dans les loges) et ses opposants...

Encore une fois je me permets une objection... HBK le moins bon dans son match ?
Il a délivré un Sweet Chin Music qui aurait donné la victoire si Punk n'avait pas stopper son compte... J'appelle pas cela le moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:58

Mais le fait qu'il se soit fait avoir par tous les acteurs de son match en font le moins bon au final. On lui fait le tombé dessus, il se fait trahir par son partenaire donc voilà c'est surement pas le meilleur non en toute objectivité...

Mais bon je pense que le show t'a plu, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:48

Triple H a écrit:
Mais le fait qu'il se soit fait avoir par tous les acteurs de son match en font le moins bon au final. On lui fait le tombé dessus, il se fait trahir par son partenaire donc voilà c'est surement pas le meilleur non en toute objectivité...

Mais bon je pense que le show t'a plu, c'est l'essentiel...


Oui le show m'a bien plu, c'était même l'un des meilleurs pour moi... Simplement j'attendais un classement plus justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:00

Jericho n'était pas dans le précédent classement, mais il était dans celui d'avant, il attendait non loin, en embuscade, je dirais. Et c'est vrai que sa victoire était à peu de frais pour lui, mais cela ne fait que renforcer sa position de force pour moi, dans le sens, où Jericho commence à être quand il faut là où il faut. Quant à Candice, elle bénéficie du fait qu'elle n'a pas d'adversaire vraiment affirmée pour son titre et que les autres superstars au top du classement, ont presque toutes perdus sauf Orton, ou HHH qui, comme elle n'a pas lutté. Enfin, je n'ai rien à ajouter à l'explication de Triple H quant à la raison de ta descente dans le classement Shawn. Il faut bien se rappeler que, comme le Power 25 de la WWE, le Power 5 est un classement des superstars les plus influentes et les plus en position de force, et non forcément celles qui ont montré le meilleur catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:07

Mickie James a écrit:
Jericho n'était pas dans le précédent classement, mais il était dans celui d'avant, il attendait non loin, en embuscade, je dirais. Et c'est vrai que sa victoire était à peu de frais pour lui, mais cela ne fait que renforcer sa position de force pour moi, dans le sens, où Jericho commence à être quand il faut là où il faut. Quant à Candice, elle bénéficie du fait qu'elle n'a pas d'adversaire vraiment affirmée pour son titre et que les autres superstars au top du classement, ont presque toutes perdus sauf Orton, ou HHH qui, comme elle n'a pas lutté. Enfin, je n'ai rien à ajouter à l'explication de Triple H quant à la raison de ta descente dans le classement Shawn. Il faut bien se rappeler que, comme le Power 25 de la WWE, le Power 5 est un classement des superstars les plus influentes et les plus en position de force, et non forcément celles qui ont montré le meilleur catch.

Je n'ai jamais nié cela, et je n'ai pas dis simplement que Shawn avait montré le meilleur catch mais que c'était un peu exagéré de le faire sortir du classement alors qu'il était dans le P5 en place 2 la semaine dernière et qu'il y était les semaines précédentes...
Je pense en plus que ça ne prouve pas (du fait du déroulement du match) qu'il perd sa place de force dominante dans la fédération...
Je pense qu'il mérite sa place dans le classement de cette semaine et pas une descente de au moins 4 places (ce qui le fait quitter le classement) alors que certains n'ayant rien fait pendant plusieurs semaines consécutives y soient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:14

Donc en fait tu aurais fait sortir Candice du classement, mis Y2J 4ème et HBK troisième, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:22

Mickie James a écrit:
Donc en fait tu aurais fait sortir Candice du classement, mis Y2J 4ème et HBK troisième, c'est ça?

Edge ou Batista ou Candice 5ème
Y2J 4ème
HBK 3ème
HHH 2ème
Orton 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:25

Ok, je comprends ton point de vue, même si j'ai le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:23

Sur ce qui est du: HBK reste dominant, je dirais: mouais... Entre lui, Batista et Edge qui se placent comme favoris du Rumble, il est le moins influent suite à sa défaite, au fait que ce soit Batista qui ait occasionné celle-ci et qu'Edge ait fait un retour gagnant en remportant son match et en attaquant Batista. On verra ce qu'il en est au match de mercredi prochain...

La suite au prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:49

euh...très bon classement ? Smile mdr...non mais bon moi je vais pas me mettre dans le débat, ce n'est qu'un classement et pour vous dire, randy ne serais pas dedans ça ne me ferais ni chaud ni froid donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:01

Espèce de petit être narcissique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 du 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 17 janvier 2009   Power 5 du 17 janvier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 du 17 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power du 3 Janvier 2009
» Power 5 du 10 janvier 2009
» Power 5 du 24 janvier 2009
» Power 5 du 31 janvier 2009
» Power 10 du 2 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2009-
Sauter vers: