NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:43

Pour vous rassurer, on quitte la LMC....... et on rentre a la Catch Academy
http://www.catch-academy.com/

Apres 15 mins d'entrainement, le "Boss" est venu nous voir et ca a du resembler a ca:

Lui: Vous etes viré?
Nous: Oui....
Lui: Bah je vous prends!

XD

Et notre match est déclaré par certain comme le match de la soirée!
meme si je pense qu'on est loin du match Driss vs Neo Sheron

Des videos devraient normalement arriver de la semaine ^^


Donc, en résumé, On leur a troué le cul! et vu que la FFCP tourne majoritairement en France, vous aurez a un moment ou a un autre l'occaz de nous voir en vrai sur le ring ^^

Heu... sauf toi tata.... Ca fait loin quand meme Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:31

Bon bah félicitations à vous deux alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:05

Et à tout ceux qui ont été virer avant vous deux aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:31

Quelle soirée ! Ambiance de fous !!!!

Voici une série de photos du match TNK VS SPIKE BONES !


LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010917

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010911

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010912

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010913

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010914

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010915

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 P1010916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:36

Fuck ma tronche sur l'avant derniere...
On voit que j'avais 25 mins de match dans le dos mdr

Et la barbe était une bonne idée pour la tete de heel ^^..... Faut qu'je me rase mtn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:02

Non mais te plains pas de ta tête sur lavant dernière photo, vu celle de Bruno sur la dernière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:51

Stephanie McMahon a écrit:
Non mais te plains pas de ta tête sur lavant dernière photo, vu celle de Bruno sur la dernière! lol!

HEY ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi aussi j'avais 25 minutes (et un Tope Rope Noob Killing) dans la tronche !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:01

Euh ouais... mais quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:05

Un tope rope Noob Killing.... Rolling Eyes

Ca fait que t'enfoncer le nez dans le ring... ca fait pas mal...
Et dans le match c'est moi qui ai tout fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:06

Loool on dirait qu'un noob est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:07

Rey Mystério a écrit:
Loool on dirait qu'un noob est mort XD

J'ai pas été assez fort, il parle encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:09

En même temps, qui peut arrêter Bruno de parler ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:11

Striker! je sais que Bruno reve d'un match contre lui :p
Avec sa Striker bomb (Sit Down Powerbomb du haut de la 3eme corde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:14

Ouais mais euh... nan xD

Et n'oublie pas, j'ai fais savoir que je voulais un match retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:15

Tu l'aura Wink
Et tu le perdra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:41

Mdrrr les gars Razz

Fais chier que j'ai pas pu venir ... Fuck ! Aniif de merde a la con qui m'a fait rater un show pareil ! je râle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:09

T'inquiete pas, on le refera, en mieux encore :p

Au passage Vvoici la photo parue dans la Nouvelle Gazette Charleroi (Quotidien n°1 en Belgique) concernant Supremacy ce lundi


LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 091005052025941793

Il semblerait que d'autres articles soient prévus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:46

On voit tout de suite les Stars de la soirée quoi... MDR Razz

Super en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:00

C'est clair!
On était le match le moins interesant sur la carte et on a le match avec les meilleur critiques et c'est nous qui sommes dans le journal

Il sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénomenaux la la lala la la la lala la, ils mériteraient, ils mériteraient, ils mériteraient d'etre dans le journal la la lala la la la lala la
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:03

Oulah, je crois que nous perdons AJ là ... =P

En tous cas félicitations ! C'est la classe la p'tite photo dans le journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:15

AJ Styles a écrit:
C'est clair!
On était le match le moins interesant sur la carte et on a le match avec les meilleur critiques et c'est nous qui sommes dans le journal

Il sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénomenaux la la lala la la la lala la, ils mériteraient, ils mériteraient, ils mériteraient d'etre dans le journal la la lala la la la lala la

Malgré tout ce que tu as dis et fais, là j'avoue, t'as à 200% raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:23

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 091006112505868149

Article paru ce mardi dans le journal

Spike et moi sommes a nouveau les stars^^
Car les enfants en bas de la page disent adorer Spike Bones et que je n'ai eu que ce que je méritais alors que j'ai gagné lol

Et hier j'ai été contacté par un site de news qui m'a interviewé
Voici ce que ca donne:
http://www.catch-arena.com/news-catch-the-noob-killer-jason-collard-281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:11

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:16

Ouais c'est clair ! Le début de la grande célébrité =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:16

Dommage que je sois mioppe ( encore plus que la taupe dans Mission G ) , car je n'arrive pas a lire... Par contre le " Spike Bones il est trop fort malgré son physique " , j'adore, c'est trop mignon I love you

Prochain Gala, m'en fous, je viens > . > XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:35

Maria, enregistre l'image et après tu double clique dessus là où tu l'as enregistré... En dessous, tu auras une loupe avec un "+", tu cliques et ça agrandira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:40

"Le 1er "round" mettait en place deux jeunes aspirants (TNK et Spike Bones) qui avaient a coeur de démontrer toute l'étendue de leur talent"

* Bave *

En 2 ans on a pas eu un seul vrai compliment de notre coach et avant de partir il nous a dit qu'on ne savais pas lutter
En une soirée on a eu des éloges de 500 personnes qui n'ont eu de cesse de nous remercier pour le "fabuleux spectacle" que nous leur avons offert

Ca fait vraiment chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:51

Ouais, et des compliments de Marc Mercier aussi, qui aurait plus de raisons que le coach pour frimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: