NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:29

Annonce pour le 8 Aout à Godarville !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:55

Euh, par contre vous faire vraiment vos galas dans des villes avec des noms bizarres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:55

Le plus bizare: Auvenay Val'dor
Le plus "normal" : Auvelais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:16

Stephanie McMahon a écrit:
Euh, par contre vous faire vraiment vos galas dans des villes avec des noms bizarres! Laughing

Ouais c'est clair que les noms c'est pas toujours ça... Bersilies l'Abbaye ça faisait pas trop mal je trouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:36

Godarville... C'est un sketch le truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:12

Je dis ça je dis rien, mais là je pousse quand même mon petit coup de gueule : sérieux qu'est-ce qu'on en a à branler des noms des villes oh ! ?

Le but de ce topic c'est de tenir au courant des news LMC... Je veux pas être méchant mais y a qu'aux français que ça semble pas plaire, déjà avec le nom de la ville où on s'entraîne on s'en est déjà pris plein la gueule sur JV... Sérieux, c'est ça qui fait le niveau d'un match ou d'un gala ? Je ne crois pas...
Je tiens tout de même à rappeler que les noms de ville de merde, y en a pas qu'en Belgique, et en parlant de merde, je ne citerai que Montcuq... Alors bon...

A bon entendeur salut, désolé je suis de mauvais poils !

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:36

Personnellement, j'avais l'impression que l'histoire des noms de villes c'était plus de l'ironie qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:48

Kofi Kingston a écrit:
Personnellement, j'avais l'impression que l'histoire des noms de villes c'était plus de l'ironie qu'autre chose Wink

Oui mais ce topic n'est pas le sujet... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:17

C'est vrai, les noms de villes on s'en bas les couilles ! Bah, même si j'en ai pas, ça me casse les ovaires. La Belgique a toujours été bizzare mais bon, faut pas faire gaffe. On aime notre Pays ! euh... Bref.

Moi je trouve que vos galas ont l'air géniaux, et je trouve dommage de ne pas pouvoir y assister. Je pourrais vous rencontrer en même temps, mais bon... Avec des parents comme les miens, le seul moyen que j'aurais de vous voir serait si vous veniez a liège. Enfin, bon, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:18

C'est vrai que sans maria.. ca manque de jolies filles dans le public ^^
Bah on essaillera de s'arranger pour que tu vienne nous voir le 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:17

Non mais mdr faut pas partir en flèche comme ça wohoho!

Je me donne une excuse, c'est que je ne savais même pas que c'était une ville Belge... Et ensuite... Je pense qu'on est quand même pas mal à regarder vos vidéos de gala (déjà moi je vous connais pas, on est pas pote mais je le fais hein) et vous dire ce qu'on en pense, ce qui montre notre intérêt (malgré le fait qu'on vous connait pas!!!) pour ce que vous faites. Donc, voilà, je trouve un peu dommage de se prendre la tête avec ça mais bon c'est peut-être à la mode je ne sais pas.

De plus, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'amener sa mauvaise humeur dans un forum où tout le monde vient pour s'amuser mais bon on te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:12

Shawn Michaels a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais là je pousse quand même mon petit coup de gueule : sérieux qu'est-ce qu'on en a à branler des noms des villes oh ! ?

Le but de ce topic c'est de tenir au courant des news LMC... Je veux pas être méchant mais y a qu'aux français que ça semble pas plaire, déjà avec le nom de la ville où on s'entraîne on s'en est déjà pris plein la gueule sur JV... Sérieux, c'est ça qui fait le niveau d'un match ou d'un gala ? Je ne crois pas...
Je tiens tout de même à rappeler que les noms de ville de merde, y en a pas qu'en Belgique, et en parlant de merde, je ne citerai que Montcuq... Alors bon...

A bon entendeur salut, désolé je suis de mauvais poils !

Merci de votre compréhension...


Bah alors mon grand, t'as craqué ou quoi? Tu vas pas nous la faire au Hunter et à moi, tu sais comment on est!
Si on ne peut plus se foutre de la gueule des noms de patelins (belges ou français d'ailleurs), où va-t-on? (Je te rappelle que tu causes à une nana qui a habité pendant 18 ans dans un bled appelé SERQUIGNY!!!).
Je vois que tu perds ton humour quand t'es de mauvais poil... bah c'est une bonne idée!
Je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, mais ce n'est certainement de la faute de personne ici, donc évite de nous faire payer ta mauvaise humeur. Sinon, je te pète un genou, pis c'est tout! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:15

Bon j'avoue que j'ai peut-être été un peu fort, mais c'est un truc qui traîne depuis pas mal de temps et qui a commencé sur JV.com... Donc j'avais pas envie que ça parte de la même façon ici... Je suis ok pour le sens de l'humour et ma remarque ne se voulait pas méchante, mais constructive... Maintenant il est vrai que certains éléments de ma vie privée ont pu faire que c'était agressif et je vous demande de m'en excuser... Enfin, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:51

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:03

En même temps c'est JV quoi... Avec les noëlistes et les ados pré pubères... C'est pas une référence en matière d'intelligence et de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:06

-Big Show- a écrit:
En même temps c'est JV quoi... Avec les noëlistes et les ados pré pubères... C'est pas une référence en matière d'intelligence et de maturité.


Amen...

En attendant, une fois qu'on a posté une vidéo ils ont fermé leurs sales gueules ! Y en a même qui ont dit qu'ils viendraient peut-être voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:53

Résultats du Gala du 8 Aout 2009 à Godarville !
Un grand merci au public qui était excellent ! Belle ambiance !


- S'n'B bat Alain Laroche

- Winomaker bat Forester

- Spike Bones bat Jack Spinal dans un Last Man Standing !

=> Durant le match, Spinal a ouvert le front de Spike avec l'escabelle ! Mais Bones a finalement remporté le combat en portant un Superkick dans l'escabelle alors que Spinal la tenait ! Les deux finiront par se serrer la main !!!


- Lili Martinelly bat Josy Steffy

- Mephisto(/w Dirty Dy) bat TNK(/w Spike Bones) dans un Hardcore Match !

=> Durant le match, TNK a éclaté un clavier d'ordinateur sur la tête de Mephisto ! Un bâton de bois a également été utilisé par les deux... Cependant c'est le monstre qui a trouvé l'issue victorieuse en portant un incroyable Mephisto Slam sur son adversaire !


- Risher bat Neo Sheron


- Neo Sheron remporte la Battle Royale de fin de Gala après avoir sorti Mephisto !!!

=> S'n'B et Jack Spinal ont débuté de bien belle manière le combat...

=> Les rivalités de la soirée se sont senties durant le combat ! Winomaker et Forester se sont d'ailleurs directement affronté en rentrant !

=> TNK et Spike Bones se sont alliés pour affronter Mephisto et pour éliminer Forester, mais Bones a ensuite éliminé son partenaire ! Spike était en train de dire à TNK que c'était chacun pour soit lorsque Neo Sheron l'a éliminé ! Il a rendu TNK responsable de sa défaite et s'en est prit à lui ! Les deux se sont battus jusqu'aux vestiaires !!!

=> Neo Sheron et Mephisto étaient les deux derniers présents sur le ring...



Dernière édition par Shawn Michaels le Dim 9 Aoû 2009 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:18

Vidéo résumé du Last Man Standing : Jack Spinal VS Spike Bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:11

Tu en pratique ? =O Si oui ou ? Je sais qu'il y a une fédération a Flémalle la BWS il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:13

Oui j'en pratique, ainsi que AJ Styles (dans la même école ) à Couillet (près de Charleroi !)... La BWS nous snob sans arrêt, sauf ceux qui ont compris qu'une réputation ne fait pas tout dans le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:15

A oui je vois a 45 Minute de chez moi en Bref' xD Tu a sans doute vus le reportage je suppose ?

" La seul fédération de catch en Belgique et la première " ( Il me semble )

Vive la télé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:16

Alors que notre école était là bien avant...
Quand je te dis qu'ils nous snob... Il n'y en a que pour eux... Eh ben non ce sont pas les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:18

Et sa juste sous prétexte qu'il on un ancien lutteur de la WWE a leur maintien. Pitoyable,je l'admet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:20

Bah je ne dénigre pas ce que Mr. Bellomo a fait en son temps... C'est même un de ceux qui sait ce que nous valons (il a bien voulu me prêter deux lutteurs pour un gala) mais il a tendance parfois à croire qu'il n'y a que la BWS en Belgique, ce qui est complètement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:24

Shawn Michaels a écrit:
Bah je ne dénigre pas ce que Mr. Bellomo a fait en son temps... C'est même un de ceux qui sait ce que nous valons (il a bien voulu me prêter deux lutteurs pour un gala) mais il a tendance parfois à croire qu'il n'y a que la BWS en Belgique, ce qui est complètement faux !

La preuve,je ne connaissais pas l'existante de celle près de Charleroi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:43

Ben j'habite a 10m de la salle et avant de croiser le coach au resto, je ne la connaisais pas nous plus...

La différence entre la BWS et la LMC c'est que notre coach est vieux jeu alors que Bellomo est un visionaire, on peut pas reprocher a la BWS d'avancer mais comme l'a dit Shawn, ils nous snobent et vont jusqu'a se proclamer seule et unique ecole de catch en Belgique...

Le plus grave c'est que parfois je tombe sur des skyblog d'eleves de la BWS qui nous connaisent et dessus ils disent des truc du genre "Je suis a la BWS, la seule et unique école de catch en belgique, bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:21

Avec tout ça, les gens n'ont peut-être pas vu que les résultats du gala du 8 Aout son posté plus haut, ainsi que la vidéo récapitulative du Last Man Standing Wink

Donnez votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:48

Vidéo du Last Man Standing opposant Jack Spinal à Spike Bones ! Vous pouvez ainsi vous rendre compte de la belle ambiance du gala !

Cependant, il manque un peu du début de match...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: