NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maria's room

AuteurMessage
Maria Kanellis

Féminin

MessageSujet: Maria's room   Lun 24 Sep 2012 - 20:42

Une grande et fine silhouette se balladait dans les couloirs, tirant 2 énormes valises derrière elle. La personne avançait tranquillement, regardant chaque porte en espérant y trouver son nom. La jeune femme rejeta sa crinière rousse en arrière, s'arrêtant devant une loge, et commençant a fouiller dans les poches de sa veste en cuir. Elle en sorti une clé, celle de la loge visiblement puisqu'elle l'introduit dans la serrure avant d'ouvrir la porte. Une fois a l'intérieur, notre demoiselle claqua la porte derrière elle, et déposa ses valises.

Maria était bel et bien de retour a la NWWE. Elle avait fait quelques apparitions sur le ring mais rien de plus. Mais là, c'était sûr et certains, elle était de nouveau dans la fédération et allait y rester.

La Greque s'attela immédiatement au rangement de ses valises. L'une contenait des vêtements, l'autre, des tenues de lutte , et... Des jeux vidéos. Une fois les vêtements et les tenues placées dans le dressing, la belle s'empara de sa console de jeu et la brancha a la télé. Une fois la PS3 placée ou elle devait être, ce sont les jeux accompagnant la console qui furent rangés. Pourquoi ces jeux vidéos? Que s'était-il passé chez Maria pendant l'inactivité d'NWWE? On ne pouvait savoir.

La rouquine s'installa dans son canapé, passant une main dans ses cheveux. Elle était contente d'avoir fini de ranger. Elle se reposait un peu, mais elle n'allait peut-être pas rester longtemps dans sa loge. L'envie de sortir était déjà bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Maria's room   Lun 24 Sep 2012 - 20:50

Il faudra pourtant que la rousse prenne son mal en patience avant de sortir, car elle va recevoir une visite, et pas n'importe laquelle, celle de Kane... Le Big Red Monster.. celui qui ne rend jamais visite à personne, celui qui ne se déplace que pour des choses importantes... Ce n'est donc pas par hasard qu'il rend visite à Maria, car oui, comme vous l'aurez remarquer, il ne vient pas lui souhaiter la bienvenue comme le mec de base...
La Big Red Machine marche d'un pas lourd dans les couloirs à la recherche de la loge, il scrute tout les noms.. une fois devant la bonne porte, un rictus mauvais au visage, il donna 3 coups puissant (enfin pas trop pour pas défoncer la porte) et attend...

CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion
Maria Kanellis

Féminin

MessageSujet: Re: Maria's room   Lun 24 Sep 2012 - 21:05

Maria entendit frapper lourdement a sa porte... Ce n'était pas un pouilleux habituel qui venait rendre visite pour dire bonjour et draguer. Un sourire naquit sur le visage de la rouquine... Ça ne pouvait être qu'une seule personne. Pour confirmer ses pensées, elle alla ouvrir la porte, et elle n'eut pas la surprise de découvrir Kane derrière celle ci. Maria affichait une expression neutre. Son regard ne laissait apparaître aucune émotion. Elle fixait le Big Red Monster, et rien de plus.

Voilà une bien étrange visite. Ta venue est un honneur, Kane. Veut tu entrer?

Il fallait rester poli malgré tout, quelque soit la personne frappant a votre porte. Mais Ria savait très bien que cette visite n'allait pas se passer comme toutes les autres.
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Maria's room   Sam 29 Sep 2012 - 15:21

Kane regardait la jeune femme, cette femme qui paradoxalement ressemblait à un ange, mais était en faite un démon, dans un autre style que Kane certe, mais c'etait leurs point commun.
Le Big Red Monster n'etait pas du genre à être impressioné comme ça, mais il l'était par la transformation de la jeune femme, pour lui, un esprit de mauvais augure la possédait.
A la proposition de la diva d'entrer, Kane s'exécuta

Tu ne sais pas pourquoi je suis là... enfin à première vue, car au fond de toi, tu le sais. Tu es le pont entre les gens normaux et moi... Tu es devenue quelqu'un de machiavélique.. je ne t'ai pas envouté, mais quand je vois le résultat je me dis que j'aurais du le faire bien avant..
Tu sais, quelque chose de maléfique a toujours été au fond de toi, tu n'as pas changée comme par enchantement, tu t'es juste réveillé... ça fait des années que j'attendais ce moment....

A l'entendre, on croirait que Kane savait comment allez devenir Maria avant même qu'elle ne commence à changer

CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion
Maria Kanellis

Féminin

MessageSujet: Re: Maria's room   Dim 30 Sep 2012 - 17:35

Maria ferma la porte après que Kane soit entré. Elle écouta tout ce qu'il dit, tout en s'installant dans l'un de ses canapés. Elle croisa les jambes, passa une main dans ses cheveux et pris la parole tout en regardant le lutteur en face d'elle. Un petit sourire avait pris place sur ses lèvres.

Des années que tu attendais ce moment? Tu savais déjà que j'allais devenir celle que je suis a l'heure actuelle? Je ne savais pas que quelqu'un avait réussi a prédire ce changement...

La rouquine gardait un sourire au coin des lèvres. Même si certaines paroles du Big Red Monster l'avaient rendue perplexe, les autres lui avaient fait plaisir. Kane voyait qu'elle était machiavélique, c'était pour elle un compliment de grande importance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria's room   

Maria's room
Page 1 sur 1