NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Power 5 du 8 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:19

N°5 (Nouvelle Entrée)
Power 5 du 8 novembre Holly10

Seulement une dizaine de jours après son retour en action à la NWWE, Hardcore Holly est devenu champion intercontinental pour la seconde fois en battant Triple H. Certes, Holly n’aurait peut-être pas remporté le match sans l’intervention de Batista, mais après tout, ce qui compte, c’est qu’il a le titre et qu’il compte bien le conserver aux Survivor Series face à John Morrison, un adversaire que lui a imposé la GM Stephanie McMahon pour des raisons plus que contestables ! On peut supposer que le nouveau champion intercontinental mettra tout en œuvre pour ne pas perdre sa ceinture face à celui qui la lui avait déjà ravie à Unforgiven, mais avec la GM contre lui, y parviendra-t-il ?


N°4 (-2)
Power 5 du 8 novembre 510

La Rated R Superstar n’a pas lutté cette semaine, mais il faisait tout de même parti du dernier Extreme Impact, puisqu’il y a officié en tant qu’arbitre spécial du First Blood Match entre Batista et Randy Orton. Un rôle qui devait lui permettre d’avantager son allié Batista et d’affaiblir Orton en vu du Triple Threat Match d’Unforgiven. Mais malheureusement, ce qu’Edge n’avait pas prévu, c’est que Triple H s’inviterait en tant que commentateur spécial afin de protéger les arrières du Legend Killer, ce qu’il a fait, puisque, sans lui, l’ancien champion de la NWWE aurait réussi à sonner Orton, et permettre ainsi la victoire de l’Animal. Au lieu de cela, Edge a été neutralisé par The Game et forcé de déclarer la victoire du Legend Killer avant de prendre rapidement la fuite, laissant son allié se faire détruire par les deux « Sledgehammer’s friends ». L’entente semblant se poursuivre entre ses deux adversaires de Survivore Series, Edge peut-il encore espérer pouvoir récupérer son titre ?


N°3 (-2)
Power 5 du 8 novembre 6_triple-h

Comme nous le redoutions, The Game était trop focalisé sur sa conquête du NWWE Championship et il a pris un peu à la légère son match contre Hardcore Holly, ce qui lui a valu de perdre son titre de champion intercontinental. Certes, l’intervention de Batista n’a pas arrangé ses affaires, mais on peut penser que Triple H aurait peut-être dû s’abstenir d’officier en tant que commentateur spécial du match entre Batista et Randy Orton et se concentrer uniquement sur la défense de sa ceinture. Mais il semble que le Roi des Rois avait plus à cœur de montrer à Edge qu’il faudrait compter sur lui aux Survivor Series et que l’alliance entre Orton et lui tenait toujours, que de conserver un titre intercontinental, que Triple H, on le sait, considère comme un titre mineur pour un champion tel que lui. Ainsi, Triple H a bien montré qu’il était surmotivé pour le Triple Threat Match de Survivor Series et qu’il comptait bien détruire l’alliance formée par Batista, Edge et The Rock, une destruction qu’il compte poursuivre lors du prochain Extreme Impact face à l’Animal, en allant même jusqu’à remettre en jeu sa place de Number One Contender pour montrer à quel point il se sent supérieur à Batista et n’envisage absolument pas une défaite.


N°2 (+2)
Power 5 du 8 novembre 1910

Mickie James n’a pas lutté cette semaine mais elle a montré qu’elle était bien la reine de la division féminine en intervenant lors du Triple Threat Match destiner à désigner sa future adversaire pour le titre, et en coûtant la victoire à Michelle McCool. On a pu le voir, Mickie n’a vraisemblablement aucune envie de retrouver l’ancienne Diva’s Champion sur sa route, et il semble que Candice Michelle, qui était la seule des trois Divas en lice pour la place de Number One Contender à ne jamais avoir été championne, ait la préférence de Mickie pour être son adversaire, sans doute parce que c’est celle des trois qui auraient le moins de motivation personnelle pour battre la championne. Malheureusement pour Mickie, la GM Stephanie McMahon est venue contrecarrer ses plans en déclarant que, comme la victoire de Candice était due à une intervention extérieure et qu’elle aurait dû normalement revenir à Michelle, et qu’il y aurait un nouveau match entre Michelle McCool et Candice Michelle pour déterminer qui serait finalement la challengeuse de Mickie. La championne n’aura donc peut-être pas l’adversaire qu’elle souhaitait la prochaine fois qu’elle remettra son titre en jeu, sans compter qu’en coulisses la sulfureuse Kelly Kelly continue de tisser sa toile autour du compagnon de Mickie, Randy Orton. Mickie saura-t-elle mener de front les deux défis qui l’attendent : garder à la fois sa ceinture et l’homme de sa vie ?


N°1 (+4)
Power 5 du 8 novembre Ph0bi2pt

Le Legend Killer retrouve le sommet du Power 5 cette semaine grâce à sa victoire contre Batista lors du dernier show. En effet, Orton a littéralement détruit l’Animal lors d’un First Blood Match sous haute tension où les « Sledgehammer’s friends » et l’Alliance de Batista se sont neutralisés, laissant la victoire au plus fort. Et ce soir-là, c’était bien le Legend Killer le plus fort et qui a montré la plus grande rage de vaincre, une rage que lui et son allié, Triple H, ont également laissé éclater sur Batista après le match, le laissant inconscient et ensanglanté après un pedigree et un coup de pied en pleine tête ! Orton est peut-être donc définitivement débarrasser de Batista, mais il reste, Edge, et c’est bien lui, et non l’Animal, qui fait parti du Triple Threat Match pour le titre à Survivor Series ! Et en fait, si au final, la pire menace pour les ambitions d’Orton était plutôt son « ami » Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:27

Excellent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:36

bon classement ma chére. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:39

Bon quand est ce que tu nous fera un classement pourri pour qu'on puisse arréter de dire qu'il est super? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:52

J'aime pas faire les choses mal, désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:03

Alors le truc c'est que perso je vais plus faire de post dans ce sujet parce que je me répète c'est chiant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Power 5 du 8 novembre   Power 5 du 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 du 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 5 du 1er novembre 2008
» Power 5 du 15 novembre 2008
» Power 5 du 22 novembre 2008
» Power 10 du 7 novembre 2009
» Power 5 du 29 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2008-
Sauter vers: