NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+3
R-truth
John Cena
Randy Orton
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:03

Code:


  • PRENOM REEL * : Jeremy
  • LUTTEUR CHOISI * : Je n'arrive pas bien a cerner les lutteur actif qui sont donc non disponible merci de m'aider mon choix se porterai entre c'est 4 (Randy orton , TRIPLE H, Shawn michael , Cm punk.
  • AGE* :19 ans
  • LUTTEURS PREFERES :Randy orton, Triple H, shawn michael , Cm punk.
  • LUTTEURS DETESTES :John cena , dolph ziegler .
  • GRAPHISTE : non
  • PRISE DE FINITION DU LUTTEUR CHOISI : ?
  • TWEENER
  • AUTRES : J'ai déjà fait partit de se forum a deux reprise ( Mark henry , Jack swagger )

  • Votre test :





Michael cole :La foule est en delire the legend killer Randy orton est avec nous !! quelque heure après le PPV lui qui est partit il y a de sa quelques mois reviens sur un ring ! voyons voir se qu'il nous reserve !


Randy saisit un micro le sourire au lèvre il fait plusieurs tour du ring avant de s’arrêter au milieux et prononça plein d'enthousiasme .


"Je vous est manquer !!! est se que je vous est manquer !!!"


La foule répond affirmativement a question de Randy qui lance lui même un grand sourire.


"Est bah moi pas !!! vous ne m’avez pas manquer du tout !! au contraire c'est pour sa que j’étais partit a cause de vous !!! a cause de vous qui passer votre temps a applaudir des john cena ou des dolph zielgler !!! vous penser applaudire qui ? des légende ? vous avait tort, les légende je les ais toute humilié, detruite !!"


Michael Cole :La foule est maintenant devenue hostile on dirait que Orton n'a pas louper son retour , il revient est il se prend déja pour un autre !!


"Je ne suis plus le Legend killer c'est finis... Maintenant Je suis la LEGENDE !!!! Je suis la LEGENDE !!!! est sa personne ne peut venir le contesté !!! que se soit vous au une autre superstar de la NWWE !!! est c'est pour cela que je suis revenue pour vous ouvrir les yeux sur se qui se passe ici depuis que je suis partit. Mais j'imagine vu comment je suis apprécier par les dirigeants de cette entreprise il vont passer le temps a me mettre des bâtons dans les roue... mais je connais déjà l'histoire... au départ je vais devoir botter le derrière a des catcheur de bas niveau comme des cody rhodes pour que je sois de nouveau a 100% et la !! et la !! la nouvelle légende de la NWWE surgira de nul part est je serais votre nouveau NWWE champion !!! "


Le ptublic se met a le siffler seule une minorité continue a scander son nom !! Randy sort du ring avec le sourire est se dirige cette fois ci sur le ring d'extreme impac



PS: Je voudrait faire la suite sur le ring d'extreme impact pour cela qu'il est court Very Happy


Dernière édition par Randy Orton le Dim 16 Sep 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:20

Shawn Michaels et libre je pense, bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:39

HBK est libre
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:22

En effet, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:49

Merci, Triple H OU Randy orton son dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:58

les 2 sont dispo puisque notre Randy Orton ne s'est pas connecté depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:21

Très bien alors je vais prendre Randy si tu peut changer mon pseudo merci d'avance. pourrait je faire mon speech directement sur le ring dans la section approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:55

Je te change ton pseudo dans quelques minutes... Pour ton test, tu peux aussi posté un vieu speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:49

je ne peut pas aller sur le ring tu peut régler sa stp que je puisse finir mon speech
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:13

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:34

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation Gail Kim
» All American American Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: