NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ring extreme impact 12 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Ring extreme impact 12 septembre   Mer 5 Sep 2012 - 23:50

Le theme d'Eric Bischoff retentit, ce dernier fait son apparition tout en restant loin du ring



Suite aux derniers shows, j'invite chaque lutteur à venir demander un match.

Après cette annonce, Bischoff quitte l'arena.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Jeu 6 Sep 2012 - 10:36




Le troisième Show d'Extreme Impact venant de se passer, le ring était désormais à toutes et à tous. Absente la semaine dernière, elle se devait être là et fait donc logiquement le déplacement aujourd'hui, la Championne féminine arrive avec son titre sur les hanches bien entendu. Son titantron résonne alors dans la salle.





Velvet Sky Entrance




Et c'est avec le sourire que la nouvelle Championne de cette nouvelle ère et elle a de quoi l'avoir avec ce titre avec elle. C'est donc fièrement qu'elle arrive sur la rampe, s'arrêtant pour exposer son bien à toute la salle. Descendant ensuite la rampe menant au ring, elle gravit les marches et passe sous les cordes comme à son habitude, en provocant un peu la foule avant de se poster au milieu de ce ring avec un micro àla main avec toujours son regard hautain pour le public qui la hue. Velvet Sky porte son micro à ses lèvres et prend la parole.

Velvet Sky
- Allons allons... Si mes souvenirs sont bons je vous avais dit en arrivant dans cette fédération que la seule chose qui m'obsédait c'était ce titre féminin, maintenant et ce depuis une semaine, comme vous pouvez le voir et le supporter, je suis LA Championne féminine de la NWWE et personne ne pourra me contredire là-dessus. Première à avoir un titre depuis la réouverture, oui je peux m'en vanter mais très bientôt d'autres vont suivre et je n'ai aucun doute que certains ont assez de talent, bien plus qu'on ne le croit pour aller chercher une ceinture. Oui je vise certaines personnes en disant ça et elles se reconnaîtrons facilement. Je sais très bien que vous ne vous y attendiez pas, que ça soit vous ou d'autres personne qui luttent sur ce ring, mais voyez la réalité en face et admirez-moi avec ce titre que je ne lâcherais pour rien au monde. En effet je compte le garder aussi longtemps que je le souhaite, prête à repousser toutes celles qui souhaitent s'en approcher et même me le ravir rapidement. J'ai une seule chose à vous dire mesdemoiselles: venez ! Oui venez je vous attends de pied ferme et comme avec Mari je vous montrerais qui est la vraie reine des rings à la NWWE. Et pour le moment, la plus proche de moi n'est qu'autre que Melina qui a remporté son match hier soir même face à Lita dans un combat que j'ai attentivement suivit...





Velvet Sky
- Ma chère Mélina, je voudrais juste te signaler que je ne suis pas Lita et que je ne serais pas aussi facile à battre qu'elle. Que ça soit un match simple, en cage, sans disqualification ou n'importe quelle autre stipulation, je te donnerais du fil à retordre si l'on est amené à se faire face à New Start. Ne me crois pas si facile à manier, je te rapelle juste que nous ne sommes pas issue de la même fédération et que donc je ne te connais pas, tu ne me connais pas et tu risques bien d'être surprise, mais le mauvais sens pour toi. Ce n'est juste pas rien si je porte cette ceinture aujourd'hui, je l'ai peut-être méritée vois-tu. Alors pour le moment ma grande, contente-toi juste de regarder ce titre, tu le toucheras uniquement lorsque tu m'auras rivée les épaules au sol et quand la cloche sonnera, à partir de ce moment tu pourras te vanter de m'avoir battue... Le seul truc, c'est que ça ne parait plus facile que ça en à l'air et ce moment n'est pas du tout prêt d'arriver car ton adversaire ce ne sera pas Lita, ce ne sera pas Maria non plus mais ça sera belle et bien moi, Velvet Sky, la Championne féminine.

Le message étant passé et n'ayant pas eu de match depuis mon sacre, peut-être que certaines Divas veulent avoir le privilège d'avoir un combat face à la Championne en titre non ?


Baissant son micro, elle jette un coup d’œil à Eric avant d'attendre la venue d'autres personnes.


_________________

Damn! Wanna Play ?

Matchs: 2 | Wins: 2 | No-Contests: 0 | Loses: 0

- Women Champion -
(Since 29/08/2012)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita-77

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Jeu 6 Sep 2012 - 18:25

Lors du dernier show , nous avons appris que Melina etait la nouvelle prétendante pour le titre des Divas , felicitations a elle ! Mais il y a une jeune femme qui ferait tout pour conquérir ce titre si demandé.

>> Lita's thème song <<


Le titantron de la belle Lita apparait. Peu après suivi par la douce en chair et en os.

Lita grimpe sur le ring , execute ses taunts et.. Mais la rouquine n'a pas de micro ! Pas grave , elle n'en a pas l'utilité puisqu'elle arrache celui des mains de Velvet et prend la parole.


LITA - Je te debarasse de ça, tu n'en as pas besoin. Alors , voyez vous cela , cher public , la petite Velvet est devenue grande ! Mais a qui crois-tu faire peur du haut de tes 1m40 les bras levés ? Ne me fais pas rire ! Tu crois peut etre la meilleure d'entre toutes ? Tu crois peut etre pouvoir toutes nous battre ? Tu crois peut etre que tu resteras la championne ? Mais bien sur.. Et mon cul c'est du poulet ?

La déclaration de Maria est acceuillie par des salves de rire du public , des commentateurs et meme des techniciens ! On voit bien que Michael Cole veut dire quelque chose mais qui se retient.



LITA - Et puis sérieusement Velvet , tu es patéthique. Ici nous sommes a la NWWE , et si la TNA te manque tant que ça puisque tu en parles tout le temps , retournes y , personne ne te retiendra ! Nous avons toutes pris un nouveau départ en signant ici. Nous avons toutes commencer la chasse a l'or en signant ici. Pour le moment , c'est toi Barbie qui y est arrivée en première. Mais la route vers le Divas Championship , c'est comme une chasse aux trésors , il y a des pirates... Justement au prochain show , tu remets ton titre en jeu , une seul en sortira vainqueur , sa sera peut etre Melina , peut etre toi. En parlant de Melina, et c'est là où je suis entièrement d'accord avec toi , a mon avis , elle ne devrait même pas avoir sa place dans ce match. Quand je te vois Velvet Sky,je me demandes si le comité d'entreprise de la TNA n'offraient pas des bons de réductions pour la chirurgie plastique. En fait. C'est immonde.

La douce s'appuie sur les cordes , sourire aux lèvres avant de reprendre les yeux rivés sur Velvet Sky.

LITA- You see ? Tu sais quoi , ce que je regarde en premier chez mes adversaires , ce sont leurs apparitions , le nombre de fois où nous les avons vu sur le ring. Resultat : Velvet 2 fois. Toi la naturiste qui se pavane limite a poil sur le ring. Mais non , Sky préfère faire la p*te dans les backstages , chacun sa life.. Melina : 2 aussi. Exactement les mêmes remarques que Velvet Sky. Elles font une belle paires de bras cassés ces deux là. Je n'aurais aucune pitié même si j'ai de l'estime pour toi. Ce titre sera a moi , chérie.

Lita allait rajouter une chose quand elle fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Jeu 6 Sep 2012 - 18:49



... Par Velvet Sky en personne ! La Championne arrache à son tour le micro des mains de Lita afin de lui répondre là tout de suite en direct. Velevt dévisage Lita en la regardant de bas en haut faisant mine de réfléchir avant de prendre enfin la parole tandis que le public scandait le nom de l'Extreme Diva dans la salle.

Velvet Sky
- Lita Lita Lita... Sais-tu dans ta petite tête que je n'ai pas besoin de mesurer 1m80 pour te botter le cul ? Je n'ai pas besoin de te regarder de haut pour te battre et je n'ai pas non plus besoin de toi pour me dire d'où je viens et ce que je suis. Tu es peut-être jalouse de ma réussite non ? Si c'est ça, je te comprends ma pauvre chérie, tu débarque ici dans l'espoir de connaître un peu le succès que tu avais à la WWE et pis... Et pis en fait il ne s'est rien passé, tu as juste fait un bide monumental. A part avoir le public avec toi, qu'as-tu vraiment Lita ? Le talent ? Je commence sérieusement à avoir un doute sur tes capacités sur un ring au vu de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Très franchement, même si j'ai aussi de l'estime pour toi et ce que tu as fait, tu ne me fait aucunement peur et d'après moi tu devrais arrêter toute cette mascarade et rentrer gentiment chez toi histoire de profiter de ta retraite des rings une nouvelle fois. Rends-toi à l'évidence, ce titre est accroché à moi pour de longues semaines si ce n'est plus. Pourquoi ? Parce que tout simplement je suis une marche au-dessus de vous toute. Non non je ne me jette pas des fleurs gratuitement, juste que jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à présent il n'y a personne qui m'a inquiété sérieusement.

Est-ce ma faute si tu n'as pas battu Melina hier soir pour avoir la chance de m'affronter ? Pourtant tu avais les cartes en mains: un face à face dans une cage. C'est bien dommage Lita, mais ce n'est apparemment pas ton tour et peut-être bien que ça ne le sera jamais si tu continues de collectionner les défaites. Allez, je ne suis pas rancunière après ce que tu viens de me dire, genre que j'étais une fille facile ou quoi que ce soit car bon, je ne vois même pas ce que ça à voir là dedans. Je vais te proposer quelque chose, à toi mais aussi à Eric car c'est lui qui décidera si le deal aura lieu ou pas. La semaine prochaine, toi contre moi sur ce ring. Si tu gagnes, tu rejoins Melina au Pay Per View New Start et je défendrais mon titre dans un Triple Threat Match. Par contre si tu perds... C'est fini pour toi et tu oublies ce titre tant que je l'aurais sur mes hanches. Alors Lita, Tu t'engages ou tu te défiles ?


Velvet lève les mains à hauteurs des épaules en haussant ces dernières tout en regardant toujours sa future adversaire peut-être. Elle attendait bien évidemment une réponse de l'Extreme Diva sur la proposition de la Championne Féminine qui se faisait huée bien entendu alors que les fans encourageaient Lita à répondre à Sky...


_________________

Damn! Wanna Play ?

Matchs: 2 | Wins: 2 | No-Contests: 0 | Loses: 0

- Women Champion -
(Since 29/08/2012)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Ven 7 Sep 2012 - 19:31

Après les speechs de Velvet et Lita, Eric fit son apparition sur le titantron



J'officialise le match entre Velvet et Lita... J'ajoute d'ailleurs une règle, si Melina intervient physiquement lors de ce match elle sera suspendu. Et j'invite les autres lutteurs à venir demander des matchs.

Après cette phrase, le titantron s'éteint

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 29
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Sam 8 Sep 2012 - 10:02

THEME SONG JEFF HARDY

Le lutteur fait son apparition toujours sous une réaction mitigée de la foule et monte directement dans le ring






Je vais être encore le premier homme de cette fédération à monter dans ce ring pour vous divertir. Eh oui tout comme la semaine dernière les lutteurs on soit peur de commencer à ouvrir les hostilités ou alors pense avec un autre organe de leur corps... Je vous donne un petit indice c'est loin d'être leur cerveau... La plupart des hommes ici dans cette entreprise dès qu'il voit une femme deviennent des primates et en oubli l'essentiel. Le catch... Une grande faiblesse des hommes enfin pas de tous encore heureux et certains comme moi est plus dure à manoeuvrer, mais j'ai envie de m'amuser un peu là....

Jeff sourit et regarde les divas puis se met en face de lita

Toi ferme là ! Tu montes dans ce ring pour débitter un tas de conneries qui n'ont aucun sens. Ok tu as été une grande divas dans le passé, mais vois la réalité des choses aujourd'hui tu n'es plus rien du tout et tu fais peine à voir. Tes matchs sont d'une lenteur à couper le souffle, mais qu'est-ce qui t'est donc arrivé lita pour que ton niveau soit près de nullité totale ? Moi je vais te le dire! Au départ mademoiselle Lita s'entrainer dur pour avoir des chances pour les titres et qu'elle a fini par obtenir au bout d'un moment. Ça a été la consécration pour elle et c'est mise à devenir une nunuche après comme lita avait enfin eu un semblant de carrière. Cette dernière se sentait invulnérable et elle s'est mise à écarter les cuisses à tous les passants qu'il venait et voilà le résultat.

Jeff pointe du doigt lita



Cette femme avait tout pour elle, mais au lieu de continuer à travailler dur elle a préféré se reposer sur ses acquis. Manque de bol pour elle son niveau a terriblement chuté et même eve qui est sûrement la pire de toutes est meilleur que toi au jour d'aujourd'hui. Ça me rend bien triste quand je pense que des tas de lutteurs comme moi matt et d'autres t'ont aidé dans ta carrière pour finalement que tu en arrives là j'ai envie de gerber... Alors ferme là et ne vient pas nous importuner dans ce ring et met toi à respecter de nouveau la division féminine et respecte un peu la championne Velvet, car au jour d'aujourd'hui niveau divas c'est elle là meilleur et ça pour un sacré bout de temps vu le niveau des autres...

Jeff sourit

Bon revenons au sujet principal de ma visite sur ce ring. Beaucoup de personnes disent que mon retour est un véritable fiasco et que le grand Jeff est mort. Les gens peuvent raconter parfois de telles absurdités en se basant sur si peu de choses. Ça y est j'ai fait mon retour et je suis apparu à tous les shows. J'y ai disputé trois matchs et dans ces trois matchs j'ai perdu ça je le sais bien, mais me voyez-vous pleurer ou me plaindre vis-à-vis de ça non ! Cela m'importe si peu, car ce ne sont pas des défaites directes pour tout vous dire. Le premier match un incompétent d'arbitre à changer la décision du match parce que je ne voulais pas lâcher prise. Ce n'est pas ma faute si j'étais encore dans le feu de l'action... Deuxième match alors que j'avais la main mise sur la victoire quelqu'un ou quelque chose est venu dans le noir m'assommer et placer R-Truth sur moi. Pour finir le troisième match alors que je dominais je décide de faire le changement avec Chris Jericho et je m'en vais et il perd pas ma faute s'il est nul. Vous voyez pourquoi ces défaites m'importent si peu elles ne sont pas importantes et ne représentent rien à mes yeux. Ce ne sont que des statistiques dont j'aurai tout le temps nécessaire pour faire pencher la balance.

Jeff soupir et reprend la parole

Beaucoup de personnes m'ont demandé pourquoi j'ai abandonné Chris Jericho . Je n'ai fait que me plier à la volonté de monsieur... Eh oui j'ai des oreilles moi aussi et j'ai entendu son petit speech plus tôt dans le show et ce dernier affirmer que j'allais le ralentir et qu'il n'avait pas besoin de moi. J'ai donc exécuté son souhait et je suis partis le laissant seul face à la triste réalité due au fait que Chris à juste une grande gueule maintenant et que son catch à baisser de plusieurs niveaux. tout le temps que je suis resté dans le match on dominer et j'aurai même pu remporter ce match, mais j'ai préféré comme je l'ai déjà dit laisser le match à Y2J l'égocentrique et suite à ça c'est le drame. Ce dernier monte dans le ring et tient à peine plus de 15 secondes et fait perdre le combat ça c'est du spectacle... Hein monsieur qui se prétend être le best in The world tout comme cm punk vous êtes pathétiques. Passons à cm punk qui se croit vraiment au-dessus de tout le monde, car là wwe l'a laissé champion pendant un long moment, mais il faut que tu sortes de ta bulle là et que tu vois la réalité en face. Ce n'est pas parce qu'une fédération qui ruine tous ses talents pour te faire montez toi que tu es forcément le meilleur. Sois un peu sérieux pour une fois dans ta vie et admet que tu n'es qu'un usurpateur tout comme l'était Jericho à l'époque. Vous êtes passer tous les deux sous le bureau pour avoir de telle promotion à ces moments-là. Chris lui a pris le Q de Stéphanie et toi punk des années plus tard tu as fait une petite gatterie à Vince. Voilà d'où vous proviennent vos surnoms respectifs et il ne faut pas avoir honte de ce que vous avez fait et puis faut dire que vous avez su tirer des opportunités que les autres ne voyaient même pas... Vous avez réfléchi à votre plan de carrière et avez pris la bonne décision en ce qui vous concernait pour l'argent et rien d'autre. Vous pouvez venir me critiquer et m'insultez rien ne m'atteindra surtout de là part de petit merdeux dans votre genre qui se proclame meilleur que les autres alors qu'ils ne sont rien du tout à part peut-être des vendus... Bon changeons maintenant de sujet, car je ne vais pas perdre une minute de plus sur leur cas... On m'a aussi posé comme question pourquoi avoir fait gagner R-Truth lors de son combat ? J'ai deux réponses à ça! La première je ne pouvais cautionner qu'un tel match est lieu. C'est vrai je m'explique... R-Truth est un lutteur différent des autres il a un petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un de spécial. C'est un privilégié tout comme moi et je ne pouvais pas accepter que le futur champion intercontinental perde son temps avec un lutteur aussi grotesque que Sting. Faut qu'il arrête de monter dans un ring et qu'il se croit être aussi bon que les autres pour les mains event. Sting tu m'entends tu n'es plus rien et il serait temps que tu songes à la retraite. Tu perds ton temps ici tu n'as pas ta place et personne ne veux d'un tel looser de ton genre... Non, mais c'est vrai il se prend pour ce qu'il n'est pas et ça m'afflige de voir ça moi. Avant que là NWWE ferme ses portes Sting faisait déjà partie du roster d'origine et qu'a-t-il fait durant tout ce temps à par avoir gagné une fois la ceinture de la x division.

Jeff se met à crier dans le micro

RIEN... IL N' A FAIT QUE PERDRE ET RIDICULISER SON STATUT DE LEGENDE. IL N'A PLUS SA PLACE PARMI NOUS... EH SI TU REFUSES DE L'ADMETTRE ALORS JE ME CHARGERAIS DE TE FAIRE PRENDRE TA RETRAITE EN BONNE EDUFORME BIEN SUR. MAINTENANT JE VOUDRAIS UN MATCH SUR-LE-CHAMP....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita-77

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Sam 8 Sep 2012 - 17:23

Après l'annonce et la demande de Velvet Lita sourie et dit

LITA - on se verra sur le ring la semaine prochaine.Et si tu pense que j'ai plus rien a faire dans le ring je vais te prouver le contraire. J'ai de l'expérience et c'est ce qui fait ma résistance certe j'ai perdu contre Melina mais le match que j'ai eu contre elle pour moi n'était pas un match de catch mais elle voulait juste m'envoyer à la retraite ou me blesser. Maintenant je vais m'assurer d'être à 100% pour notre match de mercredi. Sur ce je te laisse.

Les fans heureux de l'annonce du GM et des paroles dites par la rousse le public se déchaîne. Lita quitte le ring remonte la rampe et disparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-truth

avatar

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 22
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Sam 8 Sep 2012 - 19:38

Bon et bien maintenant c'est au tour des garçons de venir, et pour l'instant on en a vu qu'un seul. Bravo les mecs.. Heureusement que l'homme qui va faire son entrée vient sauver l'honneur masculin.


R-truth, l'un des trois à concourir pour le titre Intercontinental, fait son arrivée dans le salle.






Il va ensuite demander un micro à un assistant.



R-TRUTH
C'est l'heure de la vérité. Bon je vais pas vous mentir, je ne suis pas énormément surpris du match de la semaine dernière, vous allez dire que Jeff Hardy m
'a fait gagné le match, s'il n'était pas intervenu, je n'aurais pas gagné... Vu que vous ne comprenez que ce que vous voyez, vous avez sûrement oublié une chose : j'ai dominé le match de fond en comble encore une fois ! Sting a profité de quelques erreurs de ma part pour reprendre le dessus et me surprendre en voulant tenter son finisher. Et bon là Jeff Hardy est arrivé. Il a fait ce qu'il voulait faire et personnellement ça ne me regarde pas plus que ça. Mais il est clair que je méritais la victoire comparé à l'autre vieil homme. Sting ton temps est fini, tu as eu tes heures de gloire, laisse aux autres les leurs.

Maintenant revenons à ce qui m'amène ici, à savoir le titre Intercontinental. La semaine dernière sur ce même ring, j'ai entendu parler Dolph Ziggler et Cody Rhodes. Et autant dire que ces deux-là s'y connaissent très bien pour emmerder le monde. Vous voyez, le blond a d'abord parlé de numéro dans lequel je racontais de la merde.. Il y a quelque chose que ton cerveau de blondinette n'a toujours pas compris Dolph, c'est que je ne dis pas de la merde, au contraire je dis la vérité, en fait JE SUIS LA VÉRITÉ ! Le problème avec toi, c'est que tu ne supportes pas la vérité alors tu es obligé de devoir me faire passer pour un menteur aux yeux de ce public et du monde entier. Mais tu sais parfaitement que ce que j'ai dit la semaine dernière et ce que je dis ce soir et complètement vrai. Il n'y a pas plus de merde dans mes paroles que dans le c*l de ton ex, tu sais, la grosse vache ! Et il y avait aussi le fils de Dusty Rhodes, Cody. Bon ce type est un peu moins attardé que l'autrer mais n'empêche qu'il n'y est pas non plus, il pense pouvoir être le favori dans ce match, il pense devenir le champion Intercontinental à New Start mais le problème c'est que sur la route qui mène au titre Intercontinental, il y a un mec nommé Ron Killings et crois-moi, ce gars-là va tout faire pour faire en sorte que tu ne sois pas le champion, qu'aucun de vous deux ne soit champion ! Tu penses que tu peux avoir le titre parce que tu as battu Batista dans un No DQ grâce à l'aide de Dolph Ziggler ? Mais si je me souviens bien, tous les deux vous avez du affronter ce même Batista, qui était seul face à vous deux ! Et il vous a battu tous les deux. Si à vous deux vous n'arrivez pas à battre, le pseudo Animal, vous pensez vraiment être capables de pouvoir me battre à New Start ! I SAY HELL NO !!

Le public commence à se chauffer, il chante le nom de R-truth mais ce dernier n'en est pas ravi il regarde le public avec un regard noir.

Je ne fais pas ça pour vous, je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, je dis ça tout simplement parce que c'est la vérité ! Apparemment, vous avez enfin compris la vérité. Enfin bref. A New Start, je récupérerai le titre Intercontinental ! Cody, je préfère te prévenir tu vas en baver, je serai à 100% et tu ne vas pas t'en relever. Quant à toi Dolph, laisse moi te dire que j'ai d'autres plans pour toi : un match entre toi et moi cette semaine à Extreme Impact, juste pour voir, lequel est le plus drôle des deux ! Et Batista, ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié, j''espère que tu seras aussi neutre que tu le dis ! At The Next PPV, The Truth is going to rise above NWWE ! That's The TRUTH !

Truth va se mettre dans un coin, et attend une réponse...

_________________
I AM THE TRUTH !

Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Dim 9 Sep 2012 - 10:35

La semaine dernière, le Big Red Monster a passé la vitesse supérieure, ses menaces de chaos et de destructions prennent forme... C'est donc dans une ambiance toujours plus lourde que la musique inquiètante du démon favori du diable, après que la salle fût plongée dans le noir, retenti..



La fumée sort de sous le titantron, dans une ambiance rougeatre... La Big Red Machine apparait sous l'écran géant, il s'avance lentement sur la rampe d'acces afin de rejoindre le ring, véritable théâtre des lutteurs.
Une fois arrivé à proximité de celui-ci, il enjambe la partie inférieure du ring à l'aide des cordes, avant de passer par dessus celles-ci.
D'un pas lourd, il rejoint le centre du ring depuis lequel il toise le public toujours plus craintif. Il demande alors un micro, qu'il porte à sa bouche, alors que la salle est plongée dans le rouge, il commence alors à parler


Edge... Randy Orton.. Chris Sabin.. toutes ses personnes ont deux points communs: Ils étaient candidats déclaré au NWWE Title, et ils ont subi mon jugement.. faites le rapprochement.. JE veux le NWWE Championship, et je terrasserai quiconque se mettra en travers de ma route..
Les hôpitaux risque d'être débordé de patients fou si vous continuez de vous obstiner ! Cela reflète la bêtise humaine, l'appat du gain, quitte à s'attaquer à quelque chose que vous ne pouvez pas battre, vous y foncez tête baissé.. Chez vous on appelle ça du courage, chez moi, de la bêtise.
Mais je ne m'en plains pas, j'aime transmettre ma souffrance, voir la peur dans les yeux de ses sois-disantes superstars quand je leurs fais face.
Je vous invite dons à continuer, à être toujours plus bête, à vous jeter dans la gueule du loup, car même si mon esprit démoniaque trouve génial de jouer un jeu psychologique avec mes victimes, de les traquer, parfois j'aime que l'on me facilite la tâche.
Vous me connaissez depuis le temps, vous savez ce dont je suis capable, la force surhumaine qui me caractérise... Je veux le NWWE Championship, et j'écraserai quiconque se mettra en travers de mon chemin


Kane fait alors exploser les pyros aux quatres coins du ring, rigolant sadiquement devant une foule totalement térrifié et silencieuse

_________________


CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Batista| Tata
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Dim 9 Sep 2012 - 13:58

Après le speech de Kane et R-Truth, c'est au tour du thème de Dave Batista de se faire entendre.



Ce dernier fait son entrée, il tape dans la main de plusieurs fans et monte sur le ring et prend un micro.



J'ai prouvé lors du dernier show, qu'il ne fallait pas jouer avec moi... Et je parle principalement de Dolph Ziggler... Ce dernier à passé les dernières semaines, à m'insulter, à m'ataquer et à s'occuper de mes choses... Mais comme je l'ai prouvé, il ne faut pas jouer avec moi, une chose que ce cher Dolph n'a pas compris, c'est que je suis L'ANIMAL BATISTA. Et je suis un animal très dangereux et je crois qu'il l'a compris. Et que dire de Cody Rhodes? Il a un égo aussi gros que sa tête, mais bon cela vient pendant la jeunesse...Mais il va vite comprendre que son égo ne le mènera nulle part... Car Cody, tu n'es pas beau, ni parfait... Tu es comme Dolph... Tu es un emmerdeur qui croit pour voir remonter dans l'estime des autres en insultant d'autres gens.


La foule cria le nom de Dave, alors que ce dernier fit une pause.

D'ailleurs je souhaite remercier Stephanie, de me donner la chance de pouvoir décider qui sera le futur Intercontinental Champion... Je crois que cela m'avantage, car je pourrais voir les faiblesses du prochain champion et je vais pouvoir m'en servir prochainement, car oui je l'affirme maintenant, peu importe quel match je devrais faire pour être le contender et bien je vais le gagner. Et pour toi Truth, j'affirme que je vais être entièrement neutre... Pour la simple raison, que si je vous frappe lors de ce match et bien je vais être suspendu et vu que le monde de la lutte est ma vie, je ne souhaite pas être suspendu. Sinon une petite annonce comme ça, j'aimerais bien avoir un opposant pour Mercredi.


Dave se plaça dans le coin en attendant

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Rhodes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Dim 9 Sep 2012 - 16:17

    « Ah, Ah, Ah… »




    C’était au tour de Cody Rhodes, l’un des prétendants pour le titre intercontinental. Le jeune homme arriva avec sa capuche sur la tête et son grand manteau blanc. Il avait déjà un micro dans la main droite et commençait à le ramener doucement près de sa bouche. Il fit un signe de la main pour que l’ingénieur son coupe sa musique puis tout en se dirigeant vers le ring, il s’adressa à deux personnes en particulier.

    « Bah voyons ! Batista, tu oses prétendre pouvoir atteindre un jour le titre Intercontinental. Pourquoi n’essaierais-tu pas une ceinture à ta portée, quelque chose de ta valeur… Pour toute ta carrière, tout ce qui tu as fait ! Comme par exemple… le titre départemental ! Ah, Ah ! Je crois que ta dernière leçon ne t’a pas suffit, tu n’es pas digne d’être contender pour cette ceinture et ton éviction l’a prouvé. Tu vas devoir attendre un petit moment avant de repenser, un jour… décrocher ce fabuleux titre. Un titre tellement beau et resplendissant qu’il se collerait parfaitement avec mon être, un homme pur qui éblouit l’univers de la NWWE. Il est fait pour moi ! Je le mérite, je le veux ! Et même si je doute de la neutralité de Batista durant le match, je suis obligé de me plier aux choix très astucieux de Monsieur Bischoff. Cependant, j’aimerais ajouter une clause au match… »


    Cody Rhodes leva le doigt sous les huées du public…

    « Batista ne devra pas entrer en contact physique avec moi avant et pendant le Pay Per View… Sinon il perdra le droit d’être arbitre et un autre le remplacera. Moi, je trouve ça plutôt juste. Cela montrera au public à quel point tu es un homme de parole, allez… Accepte ! En ce qui concerne mon match de cette semaine, je n’ai pas d’envie particulière, je veux juste ne pas me blesser pour rester en forme. Je lance donc un open challenge à l’une des superstars qui se trouve dans les backstages. Et si cette personne perd, elle n’aura plus le droit d’être contender au titre Intercontinental pendant 1 mois… Ah, Ah, Ah... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Dim 9 Sep 2012 - 17:59

Après ce passage de plusieurs lutteur, Eric réapparu, il prit le micro.



Cody Rhodes, j'aime ta proposition envers Dave... Mais j'ajoute quelque chose, si lui n'a pas le droit de te toucher avant le PPV et pendant le PPV, toi non plus tu n'as pas le droit... Faut bien sur que cela soit égal, sinon ce n'est pas juste. Pour vos demandes, voila ce que je propose: Kane vs Cody Rhodes et Batista vs Jeff Hardy. D'ailleurs il reste 2 matchs donc Dolph n’hésite pas à venir répondre au challenge de R-Truth et les autres n’hésitez pas à venir demander un match.

Après ce message Eric quitta l'arena.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolph Ziggler

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 22
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 21:01

    *clap clap* Bravo ! Bravo !

    Le titantron s'ouvre et on voit Dolph Ziggler tapé dans ses mains.



    Really Truth ? Really ? Tu te crois assez bon pour te mesurer à moi , le ShowOff ? Give me a break ! Tu ne mériterais même pas d'être dans la course pour le titre Intercontinental si s'était seulement de moi , tu serais derrière à attendre que je steal le show et que toi t'ailles te battre à Superstars ou peu importe. je ne vais pas passer par quatre chemins , j'accepte ton challenge. Dolph Ziggler vs R-Truth dans le Main-Event. D'un côté , le talent à l'état pur , la jeunesse , l'athlétisme.. bref , la perfection et de l'autre côté un fou que je qualifierai de pédophile qui , son seul ami est un petit garçon de 6 ans.. imaginaire. Je n'ai pas trop trop de temps pour te parler, donc j'ai une proposition, j'ai déjà accepté ton challenge et je ne vais pas revenir en arrière , mais le match devrait peut-être être un .. Ladder Match ? je vais te montrer que l'échelle de la gloire est compliquer , tu peux bien avoir les mains presque sur le titre en ce moment , mais la vérité va te donner une énorme droite et tu vas rapidement retomber sur Terre. Tu vas vivre au fin fond de la fédération , tu vas te battre pour avoir une place seulement dans la MidCard , tu ne seras même pas assez bon pour te battre dans des shows comme anciennement NXT ou Superstars. Et pendant que toi , tu vis la misère , je vivrais la célébrité , je vais sortir avec pleins de femmes , je vais être invité à plusieurs évènements spéciaux , je vais entrer dans mon manoir , posez ma ceinture avec les plusieurs autres que j'ai eu dans ma carrière pendant que toi , tu vas retourné dans ton petit 4½ avec tes 3 chats , tes 8 poissons rouges et tes 10 rats domestiques. C'est pas facile la vie de catcheur et tu vas le voir à New Start , comme ça le dit si bien , après le PPV , du avoir besoin d'un New Start et c'est valable pour toi et Cody Rhodes. Cody.. Cody.. Cody , que vais-je faire de toi ? Le plus con de nous trois. Tu crois être dashing , tu crois être le futur de cette fédération , tu es faux. Vous êtes tous deux faux ! Je vais devenir le tout nouveau champion Intercontinental either you like it or .. NOT !

    SHOW OFF !


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-truth

avatar

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 22
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 22:01

R-truth était encore sur le ring et a écouté le petit speech de Dolph. Il porte le micro à sa bouche et se remet à parler.

R-TRUTH
Dolph, Dolph, Dolph... Laisse-moi te rappeler des petits faits historiques, si on peut appeler ça comme ça. WWE, je t'ai battu plusieurs fois, que ce soit seul, en équipe ou autre, je t'ai battu je ne sais combien de fois ! NWWE : je t'ai battu pour conserver mon titre X-Division ! Grâce à cette soi-disant "erreur" comme tu le qualifiais. Tu veux parler de pédophilie, parce que mon seul ami est un gosse de 6 ans. Ecoute, c'était rien qu'un délire de merde que je faisais juste pour mon pouvoir garder mon job, ces enfoirés de la WWE ne comprenaient pas que je valais mieux que ça, et ils ne savaient reconnaître mon vrai talent ! Et puis, tu parles de pédohilie, mais moi au moins je n'ai jamais pratiqué la zoophilie.. Genre je me mets à faire des trucs avec des vaches, des cochons ou des trucs comme ça... En effet, comme tu dis, je ne mérite pas d'être dans la course au titre Intercontinental, je devrais déjà être le champion ! Je suis l'ancien champion Intercontinental et je n'ai jamais perdu ce titre ! La "course au titre" devrait être une course pour les challengers, pour des mecs de bas niveau comme toi et Cody Rhodes. Contrairement à vous, je n'ai pas besoin de dire que je suis Dashing, que je suis la perfection ou une connerie de ce genre.. Je suis tout simplement le meilleur des trois hommes qui seront dans ce match ! Je suis dans ce business depuis 15 putains d'années ! J'ai été 2 fois champion du monde à la TNA, de plus le premier champion noir de cette compagnie ! Vous deux, n'avez gagné que des titres de seconde classe, des titres que je gagnais quand vous tétiez le sein de vos mères ou que vous étiez à l'école en train de ramener des bonnes notes pour vos papas. I'm the freakin' truth ! Les shoows comme NXT et Superstars ne sont même pas assez bons pour moi, je n'ai pas de temps à perdre avec tes shows misérables où le seul intérêt est de prouver qu'on n'a pas sa place dans une vraie fédération. Mais puisque tu veux tester la vérité, alors prépare-toi à manger une sévère correction, tu peux me défier dans le match que tu veux, j'accepterai ton challenge, tout simplement parce que je ne suis pas effrayé par aucun match, je prends tous les défis et je fais mon possible pour les gagner. Donc, Dolph, ce mercredi tu auras un bon avant-gout de New Start, because The Truth Will Set ME Free !!

Truth jette son micro au sol et quitte le ring, il reçoit une réaction mitigée du public, car les fans ne l'aiment pas vraiment mais ils doivent sûrement détester encore plus Dolph et Cody.

_________________
I AM THE TRUTH !

Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 22:24

hg: Match confirmé. + carte complète.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ring extreme impact 12 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring extreme impact 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact vs Fire de chicago (5 septembre)
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ring d'Extreme Impact-
Sauter vers: