NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Locker Room de Sabin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:04

Il est temps pour la Nwwe de retrouver un champion...Hors le seul grand champion de cette fédération s'appelle Chris Sabin, le dernier champion de la première génération de ce fédération avant que cette dernière s'arrête net, sans aucune explication. Chris dû donc rentre le titre et surtout partir vers une nouvelle fédération pour pouvoir se faire de l'argent mais lorsqu'il apprit la nouvelle que la fédération de son coeur était de nouveau sur pied, il n'a pas hésité une seule minute et à pris son téléphone pour appeler Bischoff, les deux ont bien discutés et un nouveau contrat à aboutit. Chris mit sa signature et une nouvelle aventure est parti entre cette fédération et Sabin . Chris arrive devant le batîment, clé dans les poches, les mêmes qu'ils y'a deux ans lorsqu'il est arrivé. Chris monte donc et ouvre sa loge...Les mêmes objets, au même endroit, en plus le ménage à était fait. Chris regarde sa vitrine et voit avec un sourire que sa ceinture de champion de la Nwwe est toujours présente. C'est bien normal puisqu'il était le dernier champion. Chris pose sa valise, balance sa veste, met de la bonne musique et commence à danser et chanter tout seul. Et oui ! Sabin est de retour et sa petite point de folie aussi ! Aie Aie Aie...

------------------------------------------------------------------

Après avoir fait la fête tout seul, Chris s'assoit sourire aux lèvres. Il récupère un peu puis Chris se lève, prend sa veste et sort de sa loge....Sourire au lèvre, il va redécouvrir les petites joies de ce lieu qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:14

Chris est de retour dans sa loge...Il va prendre sa douche et va dans son canapé en attendant de l'action, se disant que l'action est dehors, Chris décide de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:21

Chris Sabin est de retour dans sa loge avec une sale gueule...Il va directement dans la salle de bain et se change puis il étend ces vêtement pour qu'il puisse sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:58

Venant d'avoir un message de la part de Chris Sabin comme quoi il était libre ce soir, Velvet sortit de chez elle après avoir enfilée une robe courte bleu turquoise. Elle laissa sa ceinture chez elle, elle n'est pas maniaque à se point et tout le monde sait qu'elle est championne de toute façon. La nouvelle Championne se pointa devant la porte de Chris, frappa quelques coups à la porte et attendit en remettant en place rapidement ses cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:08

sf


Dernière édition par Chris Sabin le Ven 14 Nov 2014 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:02

Chris a donc ouvert la porte et salue Velvet comme si de rien n'était. La jeune femme entre dans sa loge puis fait quelques pas avant de se retourner vers son hôte.

- Salut je vais très bien... Et toi ? Merci Chris c'est gentil de ta part.

Elle laissa un léger silence avant de reprendre la parole en mettant ses mains dans son dos.

- Hmm... Concernant ce qu'il s'est passé à la plage, je suis vraiment désolée tu sais, ce n'était pas du tout mon intention que ça en arrive là. Tu me connais tout de même, je suis capable de faire ça avec certaines personnes, mais pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:09

Chris écoute ce qu'à dire Velvet puis il prend la parole avec le sourire.

Non...Non...Ce n'est pas grave, c'est à moi de m'excuser, j'aurai pas dû m'emporter comme cela...Mais c'est vrai que j'avais pas mal de chose qui allais pas mais je n'aurai pas dû faire ce que j'ai fais. Je suis vraiment désolé Velvet ! Affaire classé ! Félicitation pour ton titre ma chère ! On va donc fêter cela ! Tu veux boire quelque choses ? J'ai plein de chose, dis moi ce que tu veux ! Ne reste pas debout, vient donc d'assoir soit sur le canapé, soit sur le fauteuil. Enfin bref, fais comme chez toi.

Chris sourit puis se pose sur le canapé en attendant la réponse de la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:59

Bon voilà une bonne chose de faite, Chris préfér oublier complètement cette histoire pas si grave que ça au final. Afin de changer de sujet, il proposa à Velvet de fêter sa victoire et l'acquisition de son titre. La jeune femme lui sourit tout en alla s'assoir sur le canapé.

- Oh et bien je vais faire mon exigeante et te demander une coupe de Champagne pour commencer. Normalement j'avais dit que c'est moi qui invitait si je gagnais hein...

Dit-elle ironiquement en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:08

p


Dernière édition par Chris Sabin le Ven 14 Nov 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:33

Velvet, assise dans le canapé tranquillement et confortablement écouta parler tout en regardant Chris amener et servir le Champagne dans les coupes: une pour lui-même et une pour la nouvelle Championne féminine.

- Oh tu sais que ça ne me dérangeais pas du tout de t'offrir une bouteille de Champagne, je ne suis pas à ça près surtout pour quelqu'un que j'apprécie. Bon alors o va rester dans le classique pour trinquer c'est tout aussi bien. Trinquons également à ta victoire qui en amènera de nombreuses autres j'en suis certaine !

La jeune femme lui lança un clin d’œil alors que les deux trinquèrent avec leur verre. Velvet Sky en bu une gorgée.

- Hum... Très bon, en plus il est bien frais, très appréciable. Monsieur a de bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:48

k


Dernière édition par Chris Sabin le Ven 14 Nov 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:28

- Oh et bien tout d'abord je vais profiter à fond d'être Championne tout en observant les filles qui risquent fort d'être Challengeuse bien qu'il n'y ai pas 36 adversaires possibles. Ensuite je vais tout faire pour conserver ma ceinture le plus longtemps possible ce qui me semble normal après tout. Après comme tu dis oui j'ai envie de battre tout le monde c'est sûr, mais je ne veux pas précipiter les choses tu vois. Quant à toi, maintenant que tu es dans la "finale" pour le titre Suprême, il va falloir tout donner car n match comme celui-ci, c'est forcément pas facile du tout. Mais bon je sais que tu es un battant et que tu donneras tout ce que tu as pour redevenir le top de cette fédération.

Velvet Sky lui sourit avant de boire un petit coup de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locker Room de Sabin Empty
MessageSujet: Re: Locker Room de Sabin   Locker Room de Sabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locker Room de Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker room of Lita
» Alberto Del Rio Locker Room
» Velvet Sky's Locker Room
» Triple H Locker room
» Rosa Mendes Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: