NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 @DaveBatista

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:44


@DaveBatista
La NWWE reouvre ses portes et ils me font signer un gros contrat. Bien heureux d'être de retour ici et faire ce que j'aime le plus

Haters gonna hate
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:15

@Dave Batista

2e journée et je suis déjà de retour à l'entrainement. Je compte tout faire pour revenir en force et montrer aux autres, qu'ils sont des faibles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:43

@Dave Batista

2e journée fini! Je me sens en pleine forme et j'ai déjà hâte d'embarquer de nouveau dans un ring.

Merci aux gens de me suivre, vous prouvez que vous savez reconnaitre le vrai talent!

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:30

@Dave Batista

Je viens de finir une entrevue dans le but de faire de la pub pour la NWWE et pour mon retour dans le monde la lutte. Je vous invites tous à aller écouter mon entrevue sur mon site internet si vous n'avez pas eu la chance de l'écouter. Et je vous invites à être devant vos télés ce mercredi, pour ma 1ere apparition sur le ring, dans le but d'avoir un combat lors du 1er show.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:57

@Dave Batista

Je viens tout juste de finir une 2e entrevu dans le but d'inciter les anciens fans de la NWWE de revenir. D'ailleurs si vous avez des amis fans de lutte, dites-leur de s'abonner à mon compte et de recommencer à regarder la NWWE.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:48

J'ai eu un échange de SMS avec Melina Perez, ça me rappel de bons moments lorsque j'étais à la WWE... Allez pour tout mes fans je vous montre une photo qui à vous aussi, vous rappellera de bon souvenir.

Spoiler:

Note perso: Je suis trop beau!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 4:09

@Dave Batista

Je viens tout juste de quitter l'arena où aura lieu le 1er show et je sens que ce sera fou! La foule semble déjà apprécié le fait que l'ont soit de retour et en plus je vais devenir Intercontinental champion lors du 1er show. Donc si vous voulez me voir, gagner ce titre, allumer votre télé mercredi prochain, je peux vous le dire, R-Truth va souffrir.

D'ailleurs voici une photo prise par un fan il y a quelques minutes à ma sorti du centre d'entrainement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:58

@Dave Batista

Quelques heures avant le 1er show... Soyez à l'antenne de NWWE Channel pour pouvoir me voir remporter le fameux titre intercontinental. Avec tout les superstars présentes ici dans l'arena, vous ne devez manquer aucune minute de ce show. Et connaissant la foule de Chicago, l'ambiance sera excellente. Pour mes fans, voici une photo de ma sorti de l'hotel et à ma surprise, une limousine m'attendait.

Spoiler:

See you soon




Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:24

@Dave Batista

Je devrais être votre Champion Intercontinental... Mais Bischoff a un égo trop gros et il n'accepte pas de me voir Champion. Mais ne vous inquiètez, d'ici quelques semaine ce titre sera à moi. Pour parler d'autre chose, je vous invite Mercredi prochain à regarder mon combat contre Cody Rhodes, ce match sera LE match de la soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:16

@Dave Batista

Ziggler veut la guerre? Il l'aura... On n'intervient pas dans un de mes matchs, sans en savoir les conséquences... J'espère qu'il est bien préparé, car je l'annonce: La guerre est lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@DaveBatista Empty
MessageSujet: Re: @DaveBatista   @DaveBatista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@DaveBatista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: