NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tamina's Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:53

Tamina's Room. President-Hotel-Macau-Guest-Room

Welcome to Tamina Snuka's Room.

La NWWE rouvre ses portes , finalement. Et quoi de mieux que cette réouverture pour un tout nouveau départ ? Voilà ce que pensait Tamina Snuka. Le sang de la légende vivante , Jimmy "Superfly" Snuka , coulait dans ses veines et aujourd'hui plus qu'un autre jour , elle était prête à glorifier cet héritage. Il était temps pour la Warrior Princess de briller en solo.
Elle découvrit sa loge , plutôt bien décorée. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle rangea rapidement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:21

    Les couloirs de la fédération etaient remplis de nouveaux visages, mais aussi de visages bien connus par notre Canadien national qui marchait dans ces mêmes couloirs en quête de sa loge. The Instant Classic, habillé simplement d'un t-shirt a son éfigie avec un jean bleu et de baskets, tout ce qu'il y a de plus normal pour Cage. C-C, arrivant aux loges se permit de regarder chacune des portes des loges pour voir un peu près qui êtait là et où êtait sa loge, arrivant au niveau d'une autre loge, le canadien vit le nom de « Tamina Snuka » sûrement une parante du légendaire Jimmy « Superfly » Snuka, un athlète respecté par le monde de la lutte. Il n'avait pas eu le temps de la cotoyer à la WWE puisque quand elle prenait une place majoritaire sur les divas, lui, êtait bléssé et donc écarté des rings. Après quelques minutes de mûre reflexion, Captain Charisma se décide a toquer a la porte de Tamina pour en savoir un peu plus sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:09

    Tamina regardait tranquillement la télévision. A dire vrai , elle regardait plutôt toutes les pimbêches déambulées sur le ring. Elle ne passerait pas sur le ring cette semaine , mais cela ne l'empêchait pas de surveiller ses futurs adversaires pour bien choisir sa première victime. Elle fut tirer de ses pensées quand on toqua à sa porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle savait très bien que peu de gens s'intéressaient à elle , et après tout , ce n'était pas plus mal comme ça. A quoi bon avoir des amis tous hypocrites ? Prêts à tout pour te piétiner et être sous les spotlights.
    Elle se dirigea vers la porte et ouvrit. Elle fut très surprise de le voir lui. Christian Cage , Captain Charisma , The Instant Classic. Il était là , et elle ne s'attendait pas du tout à le voir.

    « Christian... Quelle surprise ! Quelle bonne surprise ! Je t'en prie, entre. »

    La Diva se décala pour laisser entrer le Canadien.

    ▬Tenue▬:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:14

    Après quelques secondes la porte de la loge de Tamina Snuka s'ouvrit enfin laissant place a la demoiselle portant le nom du Hall of Famer. La jeune femme le saluat, indiquant qu'elle êtait surprise de le voir toquer a sa porte avant de l'inviter a rentrer chez elle ce qu'il fit quand elle se poussa de devant la porte. Le canadien, une fois entré dans la loge, fit quelques pas dans celle-ci en marchant en direction du salon tout en regardant un peu, scrutant la loge de la brune. Une fois cela fait, Cage se retourna alors vers son hôte.

    « Et quelle surprise pour moi de voir la fille du légendaire Jimmy Snuka en beauté ce soir ! Tu as quelque chose de prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:22

    Tamina se décala légèrement donc et Christian entra dans la loge de la jeune femme , semblant scruter la pièce. La Diva se mit à sourire , elle était contente d'avoir eu une si belle loge. Mais apparemment , Christian ne s'intéressait pas tant que ça à la loge. Non non. La tenue de Tamina était sa principale préoccupation. En beauté , vraiment ? Tamina se sentit rougir mais se reprit très rapidement ! Ce n'est pas son genre de se laisser intimider. Elle n'est pas comme les autres !

    « Euh... et bien merci Christian. Et non , je n'ai rien de prévu. J'aime simplement être bien habillée même quand je ne sors pas. Mais maintenant que tu m'en parles , j'ai bien envie de sortir. »

    Elle se mit à rire et se dirigea vers son frigo. Elle ouvrit la porte et sortit deux bières. Pourquoi lui demander ce qu'il voulait ? Ils veulent tous la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:34

    Voilà que la jeune femme répondait donc a Christian, elle le remerciais de son compliment et lui affirmais qu'elle n'avait pas prévu de sortir, elle lui disait aussi qu'elle aimait bien s'habiller même quand elle ne sortait pas. Tamina partit ensuite vers le cuisine puis dans le frigo avant d'en ressortir deux bierres, dis-donc elle boit aussi la Tamina ? Enfin, Christian en bon canadien n'allait pas refuser une bierre.

    « Tu connais bien ton invité toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:49

    Tamina tendit sa bière à Christian qui lui fit remarquer qu'elle connaissait bien ses invités. Elle sourit encore une fois et commença à siroter sa bière.

    « Alors Jason , dis-moi. Quel bon vent t'amène à la NWWE ? Quel bon vent t'amène dans ma loge surtout ? »

    La Diva va s'installer sur le fauteuil et invite le Canadien à s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:53

    Christian accepta bien sûr la bière que lui tendait Tamina, la décapsulant rapidement et en prenant une gorgée, il descend vite le Christian ! Enfin, la jeune femme commençait a le questionner, il s'empressa de poser sa bierre sur le bar juste a coté avant de s'adresser a la brune.

    « Le renouveau tout simplement ! Et pour venir te voir, j'ai eu bon vent de tes performances et anciennement on a pas eu vraiment le temps de se connaitre, voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:18

    Tamina continuait à boire sa bière tout en écoutant Christian. Il disait vouloir prendre un nouveau départ. Tout comme elle après tout et elle acquiesça d'un hochement de tête.

    « Oui le renouveau. Je crois que c'est ce qui nous a presque tous amenés ici. Enfin presque tous , puisque certains étaient déjà là avant. Je suis ravie d'apprendre que tu as eu de bons échos de mes matchs. Au moins quelqu'un qui s'y intéresse. Et oui , la WWE ne nous a permis de nous connaître. En tout cas , je suis contente que tu sois venue me voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:25

    Voilà que la brune acquiessais d'un hochement de la tête au parole du lutteur avant de reprendre la parole et de lui dire qu'il a raison et qu'elle êtait ravis que Cage est eu des échos de ces matchs, le canadien reprend sa biere dans la main et vaux mieux tard que jamais la lève un peu en l'air tout en la rapprochant de celle de Tamina, il voudrait peut être trinqué le bonhomme.

    « Plaisir partagé, a notre rencontre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:40

Christian voulait donc trinqué ? Alors qu'il n'avait pas demandé ses intentions à la jeune femme. Elle ne dit rien et tendit son verre pour le cogner dans celui de son invité surprise.

« A notre belle rencontre et notre futur ici alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:46

    Une fois trinqué, le canadien but une deuxieme gorgée de sa biere tout en ne lâchant pas Tamina du regard, un leger sourire au coin des lèvres.

    « Ah oui, que suis-je bête, qu'est ce qui t'amène ici toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:54

    Ah non en fait , il y pense. La Diva sourit tout en continuant de boire sa boisson.

    « Pour l'argent. C'est mieux payer ici. Non je blague évidemment. J'étais déjà mal utilisée à la WWE , et je n'en pouvais plus de servir de bouche-trou. Je suis une Snuka après tout ! Je mérite mieux. Alors je tente la NWWE , et j'espère qu'elle me conviendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:59

    Des paroles de gagnantes, comme son père quoi.

    « Comme je t'ai dit j'ai eu vent de tes performances et certains te comparerait même a ton père, je serais là pour vérifier si leurs dires sont vrais.»
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:02

    Elle haussa un sourcil aux dires du Canadien.

    « Vérifier si ces paroles sont vraies ? Je suis vexée Jason. Heureusement que l'on me compare à mon père , et pas besoin de le prouver. Je suis aussi douée , aussi talentueuse que lui. Je serai à mon tour une légende. Il est temps pour moi d'honorer l'héritage Snuka. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

    Il l'a véxais, et bien, Christian veut vraimetn savoir si elle est aussi bonne, bonne dans le catch hein, que son père c'est tout.

    « Ton père a été l'un des meilleurs voir le meilleur high-flyer des années 90, et ce n'est pas rien, atteindre son niveau c'est quelque chose quand même, si tu t''en crois capable et que tu crois y être alors ça seras un plaisir de te voir sur un ring.»
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:35

    Tamina écoutait attentivement le Canadien. Après tout , Christian était aussi une icône du catch , une future légende. Et ce qu'il disait sur Jimmy Snuka était la stricte vérité et la Warrior Princess approuva encore une fois.

    « Oui mon père était le meilleur high-flyer. Et il le restera toujours. Mais je reviens changée , un nouveau style de catch , plus aérien justement. Et j'espère que mes débuts ne te décevront pas alors ! Et toi , tu as déjà des projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:45

    Ces projets, Christian vit sa vie pour ces fans et tout ce qu'il faisait c'êtait pour eux.

    « Mes projets sont très simples, procuré du plaisir a mes peeps, mon seul et unique but. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:53

    Tamina avait presque finit sa bière. Et même si l'envie d'en prendre une deuxième était très forte , il fallait se retenir. Certes , son nouveau style de catch n'allait pas être le monde "Straight Edge". Mais bon... elle se concentra sur ce que disait Christian : procurer du plaisir à ses peeps. Leur offrir un beau spectacle.

    « C'est ce que tu as toujours fais de mieux ! Je suis vraiment impatiente de te revoir sur un ring. J'espère surtout qu'ici tu ne seras pas sous-estimé comme à la WWE. Tu mérites bien mieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 6:42

    Après avoir finis sa bière notre canadien essayais tant bien que mal d'avoir tout jusqu'a la dernière goutte dans sa bouteille, une fois la bouteille completement vide, Cage fit face a Tamina avant d'afficher un petit sourire.

    « C'est pas moi qui doit le dire ça, je ne serais pas objectif, mais si tu le dit alors ça me fait grand plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:06

    Christian semblait ravi des compliments de la jeune femme. Elle passa sa main dans ses cheveux et les secoua légèrement. Tamina posa sa bière sur la table basse avant de la lever en direction de son invité , d'un air de dire " Tu en veux une autre ? ".

    « Alors , tu as le temps de regarder un peu le roster ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Seine-Et-Marne.
Date d'inscription : 16/08/2012

Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:38

    Christian lui fit signe de la tête que non ça allait, il pose la sienne sur la table basse, avant de poser ces coudes sur ces genoux.

    « A vrai dire non je n'ai pas eu le temps et je ne l'ai pas pris, c'est plus simple, je préfère ne pas savoir qui j'affronte, j'aime les surprises. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Tamina's Room.   Tamina's Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamina's Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria's room
» McCool'room.
» The Icon room
»  « Maryse's Room »
» Locker room of Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: