Nombre de messages: 165 Age: 20 Localisation: Canada Date d'inscription: 28/06/2011
Sujet: Re: NWWE Living Hell 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 5:32
ERIC EST ARRIVÉ LES AMIS! IL EST HABILLER AVEC UN COSTUME DE BATMAN! ERIC VEUT PARLER LES AMIS!
Hey oui! Vous ne revez pas! EY is there to rock that house! Powpowpowpow!
Eric commence à danser et la foule l'acclame en rigolant.
Oui c'est living hell! Mes deux adversaires ont aucune chance, les jeux ne mente pas! Je suis un super hero et je vaincrai les vilains... Oh non... Je retire ma phrase petit soucis de copy right, mais de toute facon je ne suis pas un hero, je suis le show en lui même. Tout est aligner au Pay Per View, vous voyez j'ai fait quelque calcul! Oui je sais faire de la maths! Cela vous surprends peut-être... Bon je vous explique. Il y a 8 marches à l'échelle et j'ai 2 pieds, alors combien de pas devrais je faire pour atteindre la ceinture. Cela est facile tu fais 2+2+2+2+2+2+2+2 ce qui égale? 16 pas pour atteindre l'échelle en espérant ne pas tomber ou bien ne pas trébucher. Hey aussi je n'ai pas peur ni des hauteurs ni des araignées comme quelques uns dans cette fédération.
La foule éclate de rire.
Alez Riley? Ce que je pense de lui? Il m'a battu... Ouais, mais avec un roll up après ma domination et j'ai battu alex shelley, alors je me crois tout à fait capable de les vaincrent les deux dans le match. Riley est un ancien élève du Miz un homme ou un enfant comment appeler cela? Un cry baby? Ouais il est un peu le Sidney Crosby de la lutte, il est extrêmement talentueux, mais il est vraiment chialeux. Une chance que Riley ne l'a pas suivit plus longtemps puisqu'au moins lui il a du potentiel et il a la tête droite. Alex Shelley? Moi je dis qu'il sera plus focus à aider sabin a gagné son NWWE Championship que gagner le US Title. Oui je l'ai vaincue, mais il reste un risk taker assez impréssionant avec des soumissions dans son arsenal en plus. Alors qui gagnera? Nous verrons cela demain et je vous jure... I'LL BRING IT BECAUSE I'M SHOWTIME!!!!
Eric attend voir si ses adversaires vont se pointé.
Nombre de messages: 3204 Age: 19 Localisation: In your Ass , Baby ! Emploi/loisirs: Dominer les hommes Humeur: :ninja: Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: NWWE Living Hell 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 22:18
» Maria NWWE Titantron
Après l'arrivée d'Eric Young, toujours présent sur le ring, c'est au tour de Maria de faire son apparition. Son thème song retentit dans toute l'arène, qui était pleine a craquer. Les huées ne se firent pas attendre... La rouquine était bel et bien détestée. Encore plus que sa rivale du moment... Les huées doublèrent d'intensité lorsque la miss apparut sous l'écran géant. Elle était armée d'un Kendo Stick, son jouet préféré. Elle leva les bras presque immédiatement, et les huées se firent encore plus audibles... Cela faisait rire la belle, qui n'hésitait pas a aggraver les choses. Jouer avec le public était si drôle !
Maria se mit en route direction le ring, ou elle avait des choses à dire. Et a faire... Elle claquait le Kendo Stick contre sa main libre tout au long du chemin. Lorsqu'elle arriva enfin près du ring, elle grimpa dessus d'un bond puis passa entre la 2ème et la 3ème corde d'une façon très plaisante pour ces messieurs, qui avaient une jolie vue.
Lorsqu'elle fut placée au centre du ring, elle demanda un micro. Un homme du staff lui en apporta un immédiatement, de peur de se ramasser un coup s'il n'allait pas assez vite. Maria sourit et apporta le micro a ses lèvres.
» Je sais que vous ne m'aimez pas, j'ai compris, maintenant c'est bon vous pouvez la fermer. Je vais parler alors je ne veux pas de commentaires inutiles de votre part ! Je suis venue ici pour parler de ce match au PPV... Mais tout d'abord, j'ai envie de faire quelque chose. Je vous laisse découvrir tout de suite ce que c'est...
La jolie rousse pointa l'écran géant du doigt. Le public tourna donc la tête vers celui ci. Tiens, ils voyaient leurs têtes ! Ils devenaient tous fous, jusqu'au moment ou la caméra zooma sur plusieurs enfants du premier rang. L'écran s'éteignit ensuite, avant de se rallumer, montrant maintenant la demoiselle sur le ring. Celle ci avait rapprocher le micro de ses lèvres pour de nouveau prendre la parole.
» Les enfants venant de voir leurs sales têtes sur le grand écran sont priés de monter sur le ring... Et vite, s'ils vous plaît. N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger... Allez magnez vous. Vous avez la chance de monter sur le ring de la NWWE aux côtés de la femme la plus talentueuse dans le monde du catch. Ne soyez pas timides...
Les enfants, perturbés, passèrent de l'autre côté de la barrière avec l'aide de leurs parents et des hommes de la sécurité. Ils montèrent sur le ring par l'escalier , puis restèrent sur le côté. Ils avaient peur... C'était... Pitoyable. Maria rit avant de recommencer a parler.
» Enfin, vous êtes là. Les enfants... Je vais vous poser quelques questions. Faites attention a vos réponses... Je risque d'être très contrariée si vous répondez quelque chose qui me déplaît. D'accord? Bon. Première question : Qui est la meilleure diva de la NWWE, et qui gagnera le match au PPV? Deuxième question, qui est la plus sadique entre moi et la copieuse qu'est Mickie? C'est tout ce que j'ai a vous demander. A vous maintenant.
Avec un faux sourire aux lèvres, la rouquine s'abaissa devant un petit garçon. Celui qui avait le plus un air de rebelle... Elle lui tendit le micro. En souriant, le garçon le pris, et répondit sans hésitation.
» Tu vas perdre ce match... Parce que tu es méchante. Je t'aime pas... Mickie est meilleure, et elle ne te copie pas. Tu es méchante mais je sais qu'elle peut l'être plus ! Et elle va te battre... Je le sais.
Maria pensait avoir mal entendu. Elle regardait l'enfant, faisant un geste pour qu'il répète.
L'enfant n'osa plus répondre après avoir vu l'expression du visage de la belle. Il se fit tout petit, mais se prit une baffe de Maria. Les parents, dans le public, voulaient maintenant récupérer leur enfant. Maria, quand a elle, riait de bon coeur. Ses enfants... Des êtres si faibles mais qui pourtant voulaient en faire qu'a leurs tête. Toute la foule huait de nouveau, désormais. Cela amusait encore plus la Grecque... Qui engueulait le garçon a présent.
» Ca t'apprendra a vouloir faire le malin ! Maintenant dégagez, vous n'avez servi a rien. A part a m'amuser un peu... Je peux vous remercier pour ça. Mais je m'amuserait mieux demain quand je pourrais faire mal aux autres potiches de ce match ! Vous allez toute souffrir les filles...
Les enfants avaient désormais quitter le ring. Maria, elle, allait commencer son véritable discours a présent.
» Les filles, comme je le disais, demain... Je vais vous faire mal. J'ai besoin de me défouler. Vos sales tronches seront encore plus abîmées... Votre esprit va souffrir aussi. JE suis l'unique Diva sadique ici ! Mickie, va falloir comprendre ça. Tu veux me copier... Mais tu ne seras jamais comme moi. Tu seras toujours du niveau en dessous... Mets !a dans ta tête, pauvre fille.
Quant aux autres, ce que vous allez vous mettre dans la tête... C'est que JE repartirais championne. Pas vous. Je mérite ce titre plus que vous toutes... Je le sais . Je sais ce que je vaux ! Et je sais reconnaître les personnes de valeur, moi... Je ne suis pas une pauvre fille qui traîne avec des types du genre... Chris Sabin. Le meilleur exemple que je trouve. Alors Mickie, tu as trouver une autre personne qui peut te faire hurler toute la nuit? Tu dois être bien contente. Le sexe, c'est le seul domaine dans lequel tu as du talent, n'est ce pas?
Bref, cessons de parler de toi. Ta vie n'est pas intéressante, la mienne si. Alors parlons de... MOI ! C'est un sujet qui attire l'attention. Je ne suis entourée que des meilleurs... CM Punk, par exemple. The Best in the World. Ce n'est pas un homme faible, lui au moins. Alors Mickie, diras tu quelque chose là dessus? Ensuite, ai-je quelqu'un d'autre a citer? Ah oui, Edge. Je ne l'aimais pas mais... J'ai remarquer qu'il était un homme avec beaucoup de talent sur un ring . Nous trois, nous sommes les seules personnes talentueuses ici a la NWWE. Et nous nageons dans un océan de nullité, de débilité... Tant mieux pour nous, ça nous permet de montrer que nous ne sommes pas comme vous tous. Nous sommes supérieurs...
Je suis la plus talentueuse , et je le prouverais. Je gagnerait ce titre, même s'il y a un obstacle du nom de Barbara Blank, autrement dit Barbie ! Méfiez vous de moi... Vous êtes en danger. Et pas seulement les femmes...
Un sourire sadique avait prit place sur les lèvres de la jolie jeune femme. Elle regardait autour d'elle avec ce sourire... Elle ramassa le Kendo Stick qu'elle avait posé sur le sol, gardant aussi son micro en main. Elle alla s'asseoir sur les cordes, dans un coin du ring. Elle attendait une éventuelle réponse de l'une de ses adversaires... Gardant le même sourire aux lèvres... La foule huait comme jamais. Il était vrai que la jeune femme n'y avait pas été de main morte. Mais c'était amusant... Et elle adorait être huée.
Nombre de messages: 1530 Age: 16 Localisation: IT DOESN'T MATTER WHERE YOU ARE Emploi/loisirs: Catch Foot Hand Humeur: Tu sais ou tu peux te la mettre ton humeur :P je crois qau sa répond a ta question Date d'inscription: 17/02/2010
Sujet: Re: NWWE Living Hell 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 12:50
Une caméra dans les backstage nous montrent John Cena en interview il prend le micro et dit:
Cenation et l'univers de la NWWE Bonsoir.Pour des raisons personnels je ne peux me retrouver sur le ring mais comme vous voyez je suis en backstages, et ce dimanche je serai bien sur ce ring pour défendre mon Championnat par équipe.Living Hell John Cena et Morrison contre Alberto Del Rio et CM Punk, et oui car Punk est offciellement son partenaire, mais j'en est rien a foutre que se soit Punk c'est lui qui me fait le plus peur que Del Rio, Punk a du talent sa je ne le nie pas mais s'associer avec Del Rio là ta fais une bourde mec.Et ce dimanche tu va perdre que sa te plaise ou non, Morrison et moi même sont d'accord que ces titre là ne vous reviendront pas car vous ne le méritez, et c'est pour sa que nous allons les gardez mais surtout les conservez.Albertot tu parle de destinée , mais tu n'as pas encore comprit que t'as destinée a chaque fois que tu en parle de ta destinée tu perdais.Et sa ne changera pas a Living Hell vous avez une équipe de perdant, et perdre vous représente le mieux.Alors a Living Hell préparez vous BECAUSE THE CHAMPS ARE HERE. Ensuite il y a un autre match qui m'intéresse a Living Hell The WH Championship on the Line.Kane vs Chris Jericho Last Man Standing Match, quoi qu'il arrive dans ce match je m'en tape car une fois ce match finit le gagnant aura a faire a moi.Quel que soit l'issue de mon match que je gagne ou que je perde, ma prochaine cible le WH Championship, je n'ai jamais été champion du monde ici, mais je compte bien le devenir dans les mois a venir.Cenation je compte sur vous pour dimanche.Suite a ces paroles John repartit dans sa loge.
Nombre de messages: 1603 Age: 17 Localisation: Là où tu n'es pas :P Emploi/loisirs: Etudiant (TS) Humeur: Friday Night Delight Date d'inscription: 04/12/2010
Sujet: Re: NWWE Living Hell 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 15:25
La salle est calme. Peu de personnes on fait leur apparition et la foule est sur le point de s'endormir quand soudain......
Le Guru of Greatness, le Friday Night Delight, la Moitié des Champions par Equipes fait son apparition dans l'arène qui va accueillir NWWE Living Hell. John Morrison arrive sous les huées de public. Il a un sourire aux lèvres et montre bien sa ceinture pour bien montrer que c'est bel et bien lui le champion. Il monte sur le ring et prend un micro
THE CHAMP IS HE.......Nan nan, je vais faire simplement. Le champion est là et il sera toujours champion après Living Hell. C'est fou ça, j'ai eu une envie de vous voir. Mais si je suis là, c'est pour vous parler de quelque chose d'important. Avez-vous entendu Cena parler ? À vous voir non puisque vous avez tous l'air endormi et pour une fois, je vous comprends. Il est d'un ennui c'est pas possible. Bref, je vais vous rappeler ses premiers mots. And i Quote: "Pour des raisons personnels je ne peux me retrouver sur le ring mais comme vous voyez je suis en backstages" fin de la citation. Le mec que vous acclamez à chacune de ses apparitions viens juste de se foutre de votre gueule les amis. Il a tellement honte de vous qu'il préfère être en backstage pour vous parler. Et surtout, il privilégie sa vie au bonheur de sa soit disante "Cenation". Mais c'est une honte ! Et après ça, vous allez continuez à l'applaudir tandis que des personnes comme moi qui venons vous voir dès qu'on le peut vous nous siffler. N'était-ce pas votre slogan à vous le "Hustle - Loyalty - Respect " ? Il est où le respect ici ? Hein ? Il est nul part. Et après vous vous étonnez qu'on ne vous respecte pas. C'est normal, c'est la juste logique des choses. Enfin bref. Si je suis là c'est , vous vous en doutez, pour vous parler de mon match face à Alberto del Rio face à son fameux partenaire mystère. D'après ce que j'ai entendu. Il s'agirait de CM Punk. Alberto, tu as fais un très bon choix. Punk est un excellent lutteur. Mais toi CM Punk, je ne te croyais pas si bête pour t'associer à un tel type. Et d'ailleurs, je n'y crois pas à ça. Moi je vais vous dire qui est le partenaire de Del Rio. Non ce n'est pas Ricardo Rodriguez mais il est également mexicain. Regardez tout simplement !
John montre du doigt l'écran géant sur lequel est affiché une image
Spoiler:
Yes, vous l'avez reconnu c'est le chihuahua Rey Mysterio. Ouo oui c'est bien lui. J'ai un scoop. Personne ne veut faire équipe avec Alberto del Rio. Il a demandé à n'importe qui mais ils ont tous refusé. Et vous avez quoi ! Lorsqu'il a demandé à son chihuahua ce dernier a hésité longtemps avant d'accepter. Del Rio a eu du mal à convaincre son chien de faire équipe avec lui. Alberto, ta destinée tout le monde s'en fiche. Quelque soit ton adversaire, tu seras toujours dans le camp des loosers et et tu reviendras semaine après semaine à Wrestling Heroes pour demander un rematch. Mais saches une chose: je n’abandonnerai jamais ce titre et surtout pas à une personne comme toi.
C'est sur ces derniers mots que John Morrison lâche son micro et s'en va en backstage
Nombre de messages: 1351 Age: 17 Localisation: Spy In Sky Emploi/loisirs: Spy Humeur: Ready To Spy Date d'inscription: 04/12/2010
Sujet: Re: NWWE Living Hell 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 18:35
Une Musique, Une vidéo, et c'est partit. Vous le connaissez ? Normal. Qui ne le connait pas ? Il va être au PPV. Oui, il va en faire partit. Dans un Match. Un titre. 3 Adversaires. Des échelles. Un honneur à défendre, montrer quelque chose, un but, une envie, une gloire, un talent.... Trêve de blabla, personne ne vient, la foule ne réagit donc pas.... Simplement du noir sur l’Écran, et parmi les ténèbres de ce Titantron, une voix s’élève..... Quel voix ?
- " It's Showtime..... Hum.... It's simply the time to shut the hell up, Eric. Des mots des mots des mots..... Cela ne fait pas tout. Sabin peut se débrouiller sans moi rassure toi. Il est grand, talentueux, et champion, tout seul, et c'est un MCMG. Ne t’inquiètes pas, ton heure arrive. Les minutes passent, les heures défilent, l'heure approche. Une heure qui va devenir épique, l'heure de mon couronnement sacré. Tu amuse la foule exprès, pour qu'ils t'aiment, vu que tu n'as aucun talent et charme naturel. Tu t'enferme dans un rôle, tu est contrôlé, alors que moi, je suis vrai, au naturel. Ce que je te dis je le pense, je revendique, et le dis bien fort. Dimanche, la fin d'une semaine, de plusieurs semaines de combats acharnés. C'est l'heure pour Alex Shelley de devenir USA Champion et porté ce titre avec honneur. Living Hell..... I will raise Hell on this Ring, climb this Ladder, take the title, MY TITLE, and leave out..... This is simply the Truth, just wait & see my dear, when I want something, I take it. Cause I'm one of the best, the future, the best thing that ever happen at Extreme Impact, the cherry on the cake.... Bye bye ! "
Sujet: Re: NWWE Living Hell 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 18:49
Le plus grand show de l'été allait démarrer dans quelques heures maintenant. Quelques lutteurs étaient venus délivrer un dernier discours. Bien entendu, à les écouter aucun d'entre eux ne sera perdant lors de son match prévu. Que c'est beau d'espérer ainsi... Mais il devra obligatoirement y avoir un perdant. Sinon... Quel est l'intérêt du match. Le public, encore et toujours présent donnait de la voix pour encourager ceux qu'ils souhaitaient voir gagner. Tant d'amour pour une seule personne, c'est très touchant... Ou pas. Mais nous parlons des lutteurs, qu'en est-il pour les Divas ? Seule une a eu le courage de se montrer sur ce ring. Maria, la jolie Grecque. Cette dernière avait éxécuté un changement radical de personalité. Nous pouvions ainsi découvrir une partie vicieuse de cette jeune femme. Un état d'esprit qui semblait complètement la libérer... Ne la laissons pas seule sur cet immense ring. Elle demandait une réponse, elle allait en recevoir une...
Et c'est sous une pluie de sifflets que Candice Michelle fit son apparition sous les écrans géants. Une nouvelle musique, pour un nouveau départ ? Après ce PPV plus rien ne sera comme avant. Cela ne fait aucun doute... Jouant d'un déhanché provocateur, la Diva franchit la rampe d'accès... Vêtue d'un long manteau, qui lui descendait jusqu'aux chevilles, une des challengueuses au Titre se dirige tranquillement vers le ring.
Bien que la jeune femme soit couverte jusqu'aux chevilles, son manteau laisse deviner un décolleté pour le moins appétissant. Et les sifflets que l'on entend aisément autour d'elle, ne peuvent que le confirmer. Les hommes semblent apprécier grandement le spectacle offert par Michelle. ET oui, à chacun de ses apparitions le public peut se delecter d'un joli spectacle...
D'un petit bond gracieux, la voici sur le tablier du ring, la plantureuse Diva laisse un peu patienter le public qui n'attend qu'une chose : qu'elle retire ce manteau. Un sourire satisfait au visage, candy' s'éxécute finalement... De son geste habituel, elle laisse descendre son manteau à ses pieds, laissant découvrir une tenue alléchante : un mini short noir à paillettes, et un haut assorti. La belle se glisse ensuite sous les cordes, toujours d'une façon très provocatrice. La provocation semble être son maître mot, sa marque de fabrique...
>> Toujours aussi heureux de me revoir ! Je vous avais manqué, avouez-le. Dire la vérité de temps à autre ça ne peut pas faire de mal. Surtout pas pour vous. Vous êtes tous là à baigner dans le mensonge le plus énorme. Ca vous changerait un peu. Mais après tout, je ne suis pas ici pour parler de vous. Non, j'ai tellement mieux à faire. Je ne souhaite pas gâcher de mon précieux temps pour une bande de moins que rien. Enfin... Vous me servez simplement à gagner des sommes impressionnates. Sinon, on fait rapidement le tour. Oh non, je ne ressens aucun regret. Vous pensez peut-être que je viens vous voler de l'argent ? Mais attendez... Personne ne vous force à dépenser une fortune dans les billets des show habdomadaires de la NWWE. Vous souhaitez venir supporter vos chouchoux, et surtout... Venir vous offrir une belle vision de la fémininté. Et oui ! Là encore, avouez-le ! Les trois quarts des personnes présentes ce soir, sont là uniquement pour me voir. Vous me détestez, je n'ai le droit qu'à des huées de votre part. C'est pour mieux fantasmer sur moi. Je suis la Diva la plus sexy de toute la division féminine de cette fédération. En même temps, vous allez me dire que nous ne sommes pas nombreuses à être encore en activité. A croire que les autres ne sont que de simples vacancières qui se sont perdues en venant ici. Encore des pauvres idiotes qui n'ont rien compris à cet énorme business... Manque de chance ! Moi, j'ai tout compris. Je sais exactement quoi faire pour provoquer des réactions, je sais exactement quoi faire pour obtenir toute l'attention d'une arène remplie à craquer. Et oui... Par exemple, en ce moment même qui a toute l'attention sur elle ? Moi, moi et uniquement moi ! >>
D'un geste débordant de fierté, Candice passe doucement sa langue contre ses lèvres. Le temps pour elle de savourer la réaction du public. Et oui, comme elle venait de le prévoir : toute la salle la hue d'une seule voix. Mais parmi ces huées, nous pouvons entendre beaucoup de sifflets. Après avoir encore provoqué le public en faisant le tour du ring, Candice vient faire face à Maria. La jolie rousse semble être agacée d'attendre qu'une autre Diva vienne se montrer sur le ring. La brune prend une mine songueuse, avant de reporter son regard sur une de ses adversaires...
>> Maria... Toi tu as entièrement raison. Tu n'as pas peur de dire la simple vérité. Il faut croire que ce n'est pas donné à tout le monde, cette chose si simple qui peut pourtant changer beaucoup de choses. Tu as bien changé, ça oui c'est indéniable. Tu t'es trouvée une réelle personalité. Tellement forte, que d'autres se sentent obligées de te copier. Je trouve cela lamentable également que Miss Piggie James veuille se la jouer en grande méchante. Comme ce rôle ne lui va pas. Dans le genre " bonjour je suis une idiote sans personalité " nous ne pouvons pas faire mieux. Ne serait-ce que du temps de la WWE, entre une pseudo Diva psychopathe, un Gay Turn, et miss je suis une truie sauvage 100 % naturelle... Non, mais il y a un moment où il faut pouvoir se mettre d'accord. Même si nous ne sommes plus des amies, de ce côté je te soutiens complètement. Mais tu restes avant tout une ennemie à battre à mes yeux. Si je veux pouvoir gagner ce match, je devrai te battre également; Je ne compt faire de cadeaux à personne pour ce soir. L'enjeu est bien trop important, puis je ne suis pas du genre à donner des cadeaux. Non... Bon, ce match ne sera malheureusement pas arbitré de façon objective. Je suis certaine que Kelly Kelly essaiera de faire gagner celle qu'elle préfère. Ne pense pas que je suis cette personne. La petite blonde serait bien capable de rendre ce match invivale. Elle ne possède aucune amie sur ce ring... Donc le pire serait que ce match ne voit pas de gagnante. Techniquement, Maryse resterait championne, mais moi ça m'ennuierait quand même... Je pense que tu es du même avis que moi.
Inutile de m'étendre sur de longs discours... Je te souhaite bonne chance, et que la meilleure de nous quatre gagne ! >>
Suite à cette prise de parole, Candice part du ring ( surtout parce que le show a commencé à être posté >.<)