NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Ven 20 Mai 2011 - 18:46

En effet, RVD. "Black Machismo" a été crée pour Jay Lethal car il adorait Savage et avait envie de lui rendre hommage... Wink

Sinon, je n'oublierais pas le moment magique qui s'est passé à WM 3, entre Randy et Miss Elizabeth!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Ven 20 Mai 2011 - 18:54

Je plussoie ! J'ai pas beaucoup suivit la carrière de Savage mais.... c'est un des rares moments de lui que j'ai regardé. Et apprécié !
Dolph Ziggler | Jim'

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Ven 20 Mai 2011 - 19:47

RIP Savage.
R-truth

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Ven 20 Mai 2011 - 20:11

RIP Randy Savage ! C'était un grand !

Stats:

Dave Batista| Tata
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Sam 21 Mai 2011 - 21:56

RONALDO Embarassed

Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 13:48

Ouais fin lui c'est toujours pareil, contre des clubs merdiques il explose tout mais quand c'est le Barça en face ou quand c'est la Coupe du Monde, il en fait pas une, quel grand joueur..

CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion
Alex Morgan

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 15:32

Kane a écrit:
Ouais fin lui c'est toujours pareil, contre des clubs merdiques il explose tout mais quand c'est le Barça en face ou quand c'est la Coupe du Monde, il en fait pas une, quel grand joueur..

En même temps quand il fait des choses les arbitres sont la pour refuser les buts ou quoi. Et parce que Messi fait quelque chose en Coupe du Monde ?
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 15:41

Chacun ses qualités, chacun ses défauts. Tu peux pas comparer Messi à CR7 !
Messi: 1m69 et CR7 1m86
Messi: Très bon collectivement et individuellement et CR7: Très bon individuellement beaucoup moins collectivement
Ensuite, concernant la Coupe du Monde, il faut regarder les équipes. L'Argentine a de bons joueurs INDIVIDUELS, ce n'est pas du tout le même jeu que le Barça. Le Portugal, bah les joueurs ne sont pas ceux de Madrid ou Barça ou Manchester malgré qu'ils soient bon.
Perso, j'ai une préférence pour Messi. Pourquoi ? Je sais pas, j'aime pas l'attitude de CR7 !

BE JEALOUS !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 15:50

Mais il faut surtout préciser que Messi est Argentin ... Enfin c'est un bogoss quoi ( VIVA ARGENTINA !!! ) Et CR7 bah .... j'allais dire un truc mais c'est tellement raciste que je me retient ! A part ça , CR7 est un frimeur et qui n'a que de la chance alors que Messi reste humble !
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 15:54

Wade Baarrett a écrit:
Mais il faut surtout préciser que Messi est Argentin ... Enfin c'est un bogoss quoi ( VIVA ARGENTINA !!! ) Et CR7 bah .... j'allais dire un truc mais c'est tellement raciste que je me retient ! A part ça , CR7 est un frimeur et qui n'a que de la chance alors que Messi reste humble !

Ton avis n'est pas objectif, ça se voit dans ce que tu dis Wink Tu es un pur hater de CR7 Wink
CR7 est un super joueur mais j'aime pas sa façon d'être ce qui fait que je préfère Messi !
Comme je l'ai dit avant, chacun ses qualités et chacun ses défauts. Sur coup de pied arrêtés, CR7 est meilleur ! Collectivement, Messi l'emporte. Individuellement, je l'ai placerait au même niveau. Ce sont deux très bons joueurs.

BE JEALOUS !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 15:57

John Morrison | HKN a écrit:
Wade Baarrett a écrit:

Ton avis n'est pas objectif, ça se voit dans ce que tu dit Wink

Justement c'était fait exprès !
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 16:02

Intérêt ? Aucun puisqu'il faut débattre d'un point de vue objectif malgré nos avis différents Wink

BE JEALOUS !

Spoiler:

Randy Orton -2

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 18:36

ninja

{ }
{ ● I'm A Winner !
0 }
{ ● And A Looser ? 0 }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 19:09

Messi = Nain a gros zizi que tout le monde suce
CR7 = bogoss sur lequel la plupart des filles fantasmes

Messi et CR7 = pompe à fric.

Débat = Nul (ici présent)
R-truth

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 19:14

HHH ( aka GuiGui) = bref

Stats:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 22 Mai 2011 - 19:15

Perso, le meilleur Joueur au monde c'est Zidane (et toc)
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 11:49

Tu viens de perdre deux ans de crédibilité à mes yeux, dommage .. vraiment ...

Sinon, j'ai jamais dis que Messi était un grand joueur, pourquoi toujours parler de Messi quand on parle de Ronaldo et inversement?

De toute façon Ronaldo et Messi (à un degrès moindre) sont juste des fantasmes à gamin, bizarrement j'ai jamais vu sur les forum de débat sur Totti par exemple, qui à son meilleur niveau était au moins aussi bon qu'eux.. enfin faut-il encore le connaitre et pas passer sa vie devant Téléfoot ou les match du Barça et du Real, peut-être est-ce trop demandé à la nouvelle génération Wink

C'est triste, le foot c'est (avec le sport auto) le sport du beauf par excellence, et même dans ce sport simpliste on trouve des incultes merde ! Razz ninja

CARRIERE:
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
CM Punk

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 14:26

Kane marque un point là... car quand on demande à quelqu'un de nous donner un très bon joueur de foot, il y a que deux noms qui viennent à l'esprit. CR7 et Messi... on aurait dit que le foot est centré sur eux. Que fait-on des Robben, Sneijder, Nani, Arshavin, Muller, Schweinsteiger, Forlán, Suarez, etc... Ce sont aussi de très très bons joueurs de foot, mais personne n'en parle c'est dommage! Crying or Very sad
Dave Batista| Tata
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 14:34

Je ne sais pas si vous suivez RG(Roland Garros) mais quelle performance du Francais Stephane Robert Shocked

CM Punk

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 14:40

Kurt Angle a écrit:
Je ne sais pas si vous suivez RG(Roland Garros) mais quelle performance du Francais Stephane Robert Shocked

Stephane who? ninja IT DOESN'T MATTER WHO THIS JABRONI IS...
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 14:56

Justin Gabriel | Ross' a écrit:
Kane marque un point là... car quand on demande à quelqu'un de nous donner un très bon joueur de foot, il y a que deux noms qui viennent à l'esprit. CR7 et Messi... on aurait dit que le foot est centré sur eux. Que fait-on des Robben, Sneijder, Nani, Arshavin, Muller, Schweinsteiger, Forlán, Suarez, etc... Ce sont aussi de très très bons joueurs de foot, mais personne n'en parle c'est dommage! Crying or Very sad

Si tu parles actuellement, c'est clair que Messi & Ronaldo sont les meilleurs joueurs ! Ça ne veut pas dire qu'on considère les Robben, Sneijder, Nani et autres comme étant mauvais. On parle des meilleurs. Ce sont ceux qui en championnat et en LDC montre souvent quelque chose et c'est souvent dû à l'exposition de l'équipe. Il y a de très bons joueurs tels que Lavezzi ou Cavani à Naples mais l'équipe n'est pas assez exposé. Lorsqu'elle sera plus souvent dans le top 3 et qu'elle fera un bon parcours en LDC, là tout le monde en parlera Wink

BE JEALOUS !

Spoiler:

CM Punk

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 15:08

Des meilleurs? Quand tu vois, un Nani qui est très souvent efficace en championnat et en champions League, un Forlán qui a explosé à la coupe du Monde et qui a mené l'Atlético Madrid à la victoire d'Europa League l'année dernière, un Müller qui a aussi explosé à la coupe du monde et qui fait des merveilles avec le Bayern ou encore les Sneijder ou Robben qui sont très souvent décisifs en championnat et en équipe nationale... et que tu les compares à Ronaldo et Messi qui jouent super bien en équipe et qui ne foutent pratiquement que dalle en équipe nationale. Je me dis qu'il y a un problème...
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 15:27

- Robben souvent blessé donc tu peut l'enlever de la liste (malgré que c'est un bon joueur)
- Nani ce n'est pas celui que l'on voit le plus à Man.U comparé à Chicharito et Rooney
- Forlan a permis à l'Atlético de gagner l'Europa League comme tu le dis. Malheureusement, cette coupe est moins exposé que la LDC !
- Müller a fait une très bonne saison mais son équipe en LDC a été éliminé cette année
et 8ème de Finale (je ne parle pas de l'année dernière malgré une très bonne perf' avec la Finale perdue)
- Concernant Sneijder, je suis d'accord avec toi. C'est celui qui pour moi sort de ta liste. C'est le joueur qui a été trop souvent sous estimé.
Quand tu regardes tout les joueurs dont tu parles, leur équipe brille en Championnat et moins en LDC. Concernant les Equipes Nationales, les rencontres nationales sont moins présente donc moins d'exposition malgré leur importance.
Quand tu vois le Real et le Barça, tu vois quand même une certaine régularité donc beaucoup d'exposition mais certains mériterai d'être autant exposé (cf cas de Sneijder)

BE JEALOUS !

Spoiler:

Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 16:18

Le Real juste pour info, à part cette année il dépassait plus les huitième de finale de la LDC depuis huit ans donc niveau régularité... à part dans la médiocrité Wink

CARRIERE:
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 19:47

J'y avais pas pensé c'est vrai ^^ Mais vu qu'il joué à MU avant il avait toujours de l'exposition le CR7 ^^

BE JEALOUS !

Spoiler:

Sting

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 20:27

Histoire de mettre de l'eau à votre moulin (et de taper l'incruste ninja ) je tient a dire que pour moi cette année messi à voler son ballon d'or. Tout d'abord Maradona a pourri la coupe du monde du meilleur attaquant de cette année là: Diego Milito. Ensuite Sneijder le mérite 100 fois plus : Triplé avec l'inter (juste ça) et une finale de coupe du monde (mais vu qu'il est hollandais et que certains gars orange sont débile). Sans compter les deux barcelonais finaliste qui ont juste gagné la coupe du monde avec le but décisif pour Iniesta. M'enfin vu que l'on parle beaucoup de Messi et qu'il fait vendre ba on lui donne un ballon d'or non mérité....

Spoiler:

X-DIVISION CHAMPION {22 avril 2011 - 06 mai 2011}
John Morrison | HKN
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 20:32

Ah oui, la Ballon d'Or, je suis d'accord ^^ Perso, je ne le voyais pas dans le top 3 puisqu'avec sa Coupe du Monde raté bah, malgré une bonne saison, ça gâche tout.
Les joueurs de l'Inter, en particulier Sneijder, méritaient le Ballon d'Or mais bon. Faut discuter avec les votants, qu'ils éclaircissent leur choix ^^

BE JEALOUS !

Spoiler:

Alex Morgan

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 23 Mai 2011 - 22:11

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi le ballon d'or a été cette année volé par Messi. Sneijder méritait largement plus le ballon d'or que Messi qui n'avait entre autre rien gagner à part le championnat Espagnol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant