NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pack pour Trent Baretta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:42

Voilà comme je ne suis pas du tout douer en graphisme je me demander si vous pouviez m'aider et me proposez un belle avatar et une belle signature

Merci D'avance Trent Baretta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:44

Jvais essayer de te faire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:49

Merci Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:03

Alors ava + bannière :

Pack pour Trent Baretta Trentbarretaavatar

Pack pour Trent Baretta Trentbarretabannire

Tu mdis ce que t'en penses, toute critique m'est instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:09

Il sont super beau merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:15

Si on te dit que c'est trop grand, tu me demandera, je te réduirai sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:27

Pack pour Trent Baretta 431932TrentBaretta2Pack pour Trent Baretta 353934TrentBarettaPack pour Trent Baretta 335981TrentBaretta3


Voilà trois avatars que j'ai fait, a toi de voir si tu veux en prendre un Wink Tu n'auras qu'à faire clic droit sur l'image et copier l'URL de l'image puis insérer le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:42

Merci Justin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:49

Dit moi, tu veux pas que je réduise la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:54

Oui je veux bien Bobby mais que pour la signature l'avatar je prend celui de Justin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:02

Tadaaam

Pack pour Trent Baretta Trentbarretabannire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:39

Merci d'avoir pris possession de ma propre signature ...
C'est très irrespectueux envers la personne qui s'est donné énormément de mal pour la créer, ainsi qu'envers son possesseur (moi-même). D'autant plus qu'elle est signée.


Youthanasia, modératrice du forum officiel WWE.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:52

De quel signature tu parle celle que j'ai moi c'est une de Cyrdan for Youth est Youth sa veut dire pour vous a ce que je sache sinon si c'est la tienne je m'excuse mais elle est tellement belle que je l'ai pris est je l'ai trouvé sur photobucket donc désolé si jamais c'est la tienne
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:33

Je pense pas que ça soit irrespectueux comme tu dis.
Tu l'as publié sur le net, donc tout le monde peut la voir. Et si tu trouves cela irrespectueux, ben, t'avais qu'à pas la publier.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:45

A la rigeur il aurait pu te demander ton autorisation, encore que.. la plupart du temps les sign' tu les trouves sur google ou autre, tu vas pas faire des recherches d'une semaine pour savoir à qui elle appartient pour lui demander

Maintenant, à 23 ans, je pense que tu peux être suffisament mûre pour ne pas te prendre la tête pour une vulgaire signature d'un forum de lutte, franchement les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:47

Merci de m'avoir défendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:55

Je parie que le mec s'est inscrit juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:12

La fille en l'occurence ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack pour Trent Baretta Empty
MessageSujet: Re: Pack pour Trent Baretta   Pack pour Trent Baretta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack pour Trent Baretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Trent Barreta
» Kit pour Primo
» Un coup pour rien ou...?
» Une petite mais belle signature pour Alberto
» Avatar pour Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Gallerie :: Commandes-
Sauter vers: