Invité Invité
 | Sujet: Maryse's Twitter Lun 15 Nov 2010 - 23:42 | |
| |
|
Dwayne Johnson Admin

Nombre de messages: 5346 Age: 19 Localisation: Bois D'arcy Emploi/loisirs: Chasser Humeur: Chasseur! Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mar 16 Nov 2010 - 18:38 | |
| Hg: Avis de décès mdr Trop énorme XD _________________ The Rock is going to send you back to the smackdown hotel!! Matchs: 3 Victoire: 1 Défaite: 2 Nul:  |
|
Randy Orton

Nombre de messages: 7748 Age: 21 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mar 16 Nov 2010 - 19:14 | |
| mdr mais euuuh !! XD mais nan jsuis pas encore mort lol |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Lun 22 Nov 2010 - 17:14 | |
| ¤ I'M THE CHAMP' !!!!!! ¤ Après ce PPV chargé en émotion, je peux vous dire que je suis contente de me reposer... jusqu'à vendredi prochain où je vais surement affronter Natalya. ¤ Je suis un peu déçue par le comportement de Maria mais je réalise que Candice est une réelle amie pour moi : j'en ai eu la preuve à la fin de mon match. ¤ Grande nouvelle pour ceux que ça intéresse ; Randy et moi, c'est reparti comme au premier jour. Rien ne vaut une petite explication
Maryse Ouellet |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mer 29 Déc 2010 - 16:20 | |
| _- Vous pensiez vraiment ne plus me revoir ? -_
¤ Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai perdu mon titre face à Natalya mais je ne vais pas m'arrêter sur une défaite ; sa ne me ressemble pas. C'est à ça que sert le droit de re-match ^^ ¤ Le retour de Ted Dibiase m'a un peu surprise et le revoir ne me disait rin au début. Après une petit discussion avec lui, je vous informe que vous risquez d'être surpris par de prochains évènements : un peu de piment ne fera pas de mal. ¤ Mon retour sur les rings est iminent. Que ce soit à Wresling Heres ou Extrême Impact, vous allez revoir ma petite gueule d'ange d'ici peu ¤ J'oubliais ! Joyeux Noël à tous et Bonne Année 2011 !!!!!
Maryse Ouellet |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mar 4 Jan 2011 - 16:28 | |
| _- Twitter Of The Sexiest Of The Sexy-_
¤ Re-Match contre Natalya prévu pour le prochain Paper View. Attendez-vous à me voir championne pour la quatrième fois ! ¤ Je vous avais prévenu, je suis de retour ! Vous verrez que mon niveau n'a pas changé mercredi, face à Maria. Ce match s'annonce exceptionnel, ne le loupez pas ¤ Je vous avais dit que vous aurez des surprises ; c'est fait ! Je suis maintenant la manageuse officielle de Ted et Cody, les Princeless. Surpris ?
Maryse Ouellet |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mar 11 Jan 2011 - 11:05 | |
¤ Deux défaites en une semaine... Pas cool -_- Je vais vite remédier à ça vendredi où j'ai un mtach de prévu contre McCool et James : ne le louper pas  ¤ Je commence à me demander si je n'ai pas fait une bêtise en macceptant de manager Princeless : les suivre durant leurs matchs ne m'amuse pas autant que je l'aurais cru. L'avenir nous dira la suite logique des choses. ¤ Marre de rester enfermer dans ma loge à attendre des nouvelles que je n'aurais pas d'une certaine personne. La vie continue, avec ou sans elle ^^ Je vais m'amuser et prendre les décisions qu'il faut
Maryse Ouellet |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mer 2 Fév 2011 - 14:35 | |
¤ Depuis que les Amazones Modernes se sont montrées au grand jour, je réalise que Candice, Maria et moi, nous représentons le "must" du catch féminin. Aucune comparaion possible entre nous et les... autres. ¤ Enfin débarassée de Prnceless et je n'arrive même pas à décrire ce que j'ai ressenti lorsque les Amazones Modernes leur ont donné une leçon ^^ Si ils pouvaient accepter de nous affronter, ce serait la cerise sur le gâteau. ¤ J'oublais le plus important ! Je suis CHAMPIONNE !!!! Mon quatrième règne ne fait que commencer !
Maryse Ouellet
Dernière édition par Maryse le Mer 2 Fév 2011 - 15:07, édité 1 fois |
|
Mickie James

Nombre de messages: 1104 Age: 17 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Maryse's Twitter Mer 2 Fév 2011 - 15:00 | |
| Hg : Tu as écris Mara.. Au lieu de Maria je pense. |
|