NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NWWE Rest In Peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE Rest In Peace Empty
MessageSujet: NWWE Rest In Peace   NWWE Rest In Peace Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:02


Ce soir, c'est le moment que tout le monde attend!! Ce soir c'est le Pay Per View: NWWE Rest In Peace. Un thème qui convient à merveille pour l'Undertaker que l'on va d'ailleurs retrouver en compagnie du Rock. Les Phenom's People, comme ils s'aiment maintenant s'appeler, vont tenter de défier l'impressionnant duo des Xtrem Throwdown, Daniel Bryan et Jimmy Jacobs. Autant vous dire que ce match sera déjà impressionnant rien que par la différence de gabarit qu'il existe entre ces deux équipes. Mais de la sauvagerie, on en aura plus avec notamment le titre Hardcore qui sera disputé entre John Cena et Rob Van Dam. Il va y avoir de la casse ce soir. Un peu de douceur avec le titre féminin entre Maryse et Kelly Kelly. On se souvient encore de la furieuse rivalité qui avait opposé les deux femmes, va t on avoir la même chose ce soir? Et on continue, avec le titre par équipe mixte, que détiennent Candice et CM Punk, qui seront opposé à AJ Styles et Maria. Des bruits courent d'ailleurs que Maria de l'état de son compagnon pour revenir aux premières loges. Un autre match tout aussi impressionnant, où l'incroyable showman Santino Marella devra défendre son titre intercontinental contre le revenant JBL. Et enfin, le grand Main Event de ce soir: Batista contre Dolph Ziggler, assisté de Chris Jericho, pour le titre NWWE. Ce soir c'est un grand PPV qui s'annonce!!


Et c'est le prétendant au titre de Batista qui fait son entrée, accompagné de son "mentor" Chris Jericho. Autant vous dire que le blondinet avance bien sûr de lui, jusqu'à venir sur le ring. On est tout de même un peu surpris de ne pas voir un représentant comme Shane McMahon venir donner le ton à la soirée. Le prétendant joue de son air arrogant, avant de gueuler qu'on lui apporte un micro.

DOLPH: Alors comme ça...

CHRIS: Shut Up!! Tu es le prétendant à ce que je saches. Et ton dernier match est loin de m'avoir convaincu. Tu n'as donc aucune raison de parler. Tout ce que tu as à faire, c'est de fermer ta grande bouche et de te concentrer sur le ring. Pour les discours intelligents, laisses moi donc faire.


Chris Jericho arrache violemment le micro des mains de Dolph, qui est presque choqué de voir le comportement de son "mentor". On sent que le prétendant n'apprécie pas du tout la manière dont Y2J lui vole la vedette. D'ailleurs Chris le regarde dans les yeux, le défiant d'aller lui dire quoi que ce soit, d'aller lui reprocher quoi que ce soit. Dolph le regarde un moment, avant de finalement détourner son regard pour laisser faire Chris.

CHRIS: Ce soir, une nouvelle ère va s'ouvrir, celle où j'avais encore une fois raison. Certains vont encore me dire que mon projet est tombé à l'eau. Moi je leur répond qu'ils verront ce soir, et que le champion suprême de la NWWE sera celui que j'ai désigné, car je suis Chris Jericho. Je suis le meilleur que cette fédération n'ait jamais connu, et je reste le meilleur encore en activité. Il est impossible que je me trompe, ma science dans ce domaine ne m'a jamais fait défaut. Voyez vous, vous tous autant que vous êtes, vos cerveaux sont insuffisamment développés pour comprendre les qualités que j'ai perçu chez ce jeune homme. Pour le moment, il n'est qu'un joyau qui ne demande que de briller, mais ce soir, je saurais le polir suffisamment pour qu'il brille au monde. Car je vous le dis, il

BATISTA: Oh oh oh oh oh oh!! C'est quoi ce discours soporifique? Ton rookie n'a pas de langue ou quoi? Il a besoin de son popa pour lui donner la main et traverser la route? Franchement Jericho, tu crois que ton gamin va réussir à me battre, moi? Batista? L'homme le plus dominant de la NWWE!! Je crois que tu commences sérieusement à vieillir et tu dois vraiment penser à porter des lunettes ou alors enlever la m*rde que tu as dans les yeux. Car ce blondinet ne sera jamais champion contre moi. Déjà, on ne peut pas vraiment dire qu'il rivalise en terme de muscles face à moi, mais en plus de cela, il ne possède pas cette hargne caractéristique des grands champions comme moi. Je resterais champion, aussi longtemps que les minables qui composent cette fédération n'auront pas mon niveau.

Dolph veut répliquer, mais Chris met sa main en opposition. D'un simple regard, il fait comprendre à son rookie que ce dernier n'avait pas à s'en mêler. Le prétendant s'en prend oralement à son "mentor" pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas laisser passer cela, ce qui a le don d'énerver Chris Jericho. OH LA GIFLE!! Y2J vient de gifler le prétendant, qui ne l'a pas vu venir, et il en profite pour l'engueuler. On a du mal à entendre ce qu'il lui dit, mais connaissant notre ami, il est fort possible qu'il lui demande de le respecter.

CHRIS: C'est bien Batista, t'as appris à te servir d'un dictionnaire. Au moins tu évolues lentement de l'homo érectus à l'homo sapiens, bien qu'il y ait encore bien du travail. Mais Dolph n'a pas besoin de répondre à tes attaques pathétiques. Comme toujours ce sera sur le ring que cela se passera, et tu pleureras lorsque tu verras ta ceinture de champion t'échapper, pour comprendre enfin qui est le véritable minable dans cette histoire.

Ca commence bien fort ce PPV!! On n'a même pas eu l'occasion de vous présenter nos commentateurs habituels pour cette soirée. Nous sommes en compagnie de Jim Ross et Mick Foley, qui ont pu apprécier cette confrontation aux premières loges. Et on va d'ailleurs recueillir leurs premières impressions.

NWWE Rest In Peace Foley_10
JIM ROSS: On n'a même pas eu la possibilité de souhaiter la bienvenue à tout le monde, que déjà le PPV est lancé, rien qu'avec cette confrontation, qui promet d'être intéressante: Batista contre Dolph Ziggler.

MICK FOLEY: Bonsoir Jim!! C'est vrai que c'est chaud entre les différents catcheurs, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les titres vont changer de mains ce soir. Concernant celui de la NWWE, je dois avouer qu'on a plus l'impression que ce match confronte Batista à Chris Jericho plutôt.

JIM: Il est vrai qu'on est un peu surpris par la passivité de Dolph, mais il ne faut pas oublier, qu'il a eu droit à ce match, grâce à Chris Jericho.

MICK: Qu'il le veuille ou non, il a comme une dette envers son mentor. Mais maintenant, c'est un match que je vais sans aucun doute adorer, car on nous annonce le match pour le titre Hardcore.

JIM: Avec John Cena qui devra se défendre contre Rob Van Dam, très impressionnant depuis son arrivée à la NWWE.

MICK; Je l'aime bien ce RVD, il n'a pas peur aux yeux, et surtout c'est dans son domaine. Mais John a été impressionnant aussi durant son règne de champion. Bref un match que je trouve fort intéressant, et pourvu qu'on ait le droit à du beau spectacle!!

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE Rest In Peace Empty
MessageSujet: Re: NWWE Rest In Peace   NWWE Rest In Peace Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:15

Hardcore Championship Match
John Cena© VS Rob Van Dam

NWWE Rest In Peace Justin10

JUSTIN: Mesdames et Messieurs, débutons ce PPV par un match comptant pour le titre Hardcore. Et notre prétendant pour ce match sera: ROB VAN DAM!!!


C'est avec fougue que Rob Van Dam s'élance. Il le fait comprendre, ce sera lui le nouveau champion. Depuis son arrivée à la NWWE, il ne cesse d'impressionner, au point d'en faire un prétendant plus que sérieux pour le titre. Il monte sur le ring, sur les cordes et met le feu à cette salle, comme si la foule n'était pas assez chaude pour lui.

JUSTIN: Il sera confronté au champion Hardcore, j'ai nommé: JOHN CENA!!!


Quelle ovation pour le Marine!!! Décidemment la popularité de ce dernier ne faiblit pas. Il salue le public d'une manière solennelle avant de s'élancer à toute vitesse sur le ring. Lui aussi est bien confiant pour la suite, et compte conserver son titre. Bref cela ne promet que du bon pour ce grand match.

Les deux hommes sont sur le ring, face à face et la tension est vraiment palpable ! Quelle image, la même quasiment que lors de One Night Stand en 2006! A ceci près que, cette fois, Cena n’est pas hué… Au contraire, la foule encourage les deux avec un chant incroyable, reprit à l’unisson : « Let’s go Cena ! RVD ! Let’s go Cena ! RVD ! » !!! La foule est donc bien divisée ce soir et ce match promet d’être riche en émotion.

La cloche officialise le début du combat mais aucun des deux hommes ne bougent… On s’observe, on regarde le public qui envoie une ambiance monstrueuse et surtout, on se rappelle… On se souvient que les deux semblent invincibles depuis quelques temps maintenant, qu’ils ne reculent devant rien et qu’ils n’abandonnent jamais… Ce soir, il faudra pourtant un perdant, et nous pouvons être sûr que ça se fera au prix d’énormes sacrifices de la part des deux côtés… Pas de disqualification, pas de règle, sinon celle du tombé ou de la soumission pour remporter le duel… Et quel duel !!!

Le premier contact se fait et Rob Van Dam est le premier à porter une prise de tête ! Cena le pousse dans les cordes et RVD revient avec un bélier qui fait chuter Cena !!! Mais le Marine se relève de suite et se reconcentre… Les deux hommes tournent dans le ring, s’observant, et rentrent en contact une seconde fois. C’est Cena qui porte maintenant la prise de tête sur son adversaire et le Whole F’n Show s’en dégage également en le poussant dans les cordes ! Coup de bélier de Cena au retour qui envoie RVD au sol ! Cena regarde son adversaire, puis la foule avant de s’élancer dans les cordes ! RVD se jette dans ses jambes, mais Cena passe au-dessus avant de revenir ! RVD saute, mais Cena passe en dessous, continuant son élan ! Hip Toss tenté par RVD au retour, mais Cena bloque ! Il tente à son tour de porter la pris, mais Van Dam bloque à son tour ! Il donne une droite dans le ventre de Cena, pose la jambe droite derrière la nuque du Marine et effectue un saut périlleux arrière ! Mais Cena réagit immédiatement en le séchant avec une Clothesline très violente !!! RVD fait un tour en l’air avant de retomber tellement le choc était intense !!! Il roule ensuite à l’extérieur du ring, secouant la tête pour retrouver ses esprits alors que la foule est de plus en plus bouillante !

Cena descend du ring et attrape la tête de RVD pour l’écraser violemment contre la table des commentateurs ! Van Dam semble être sonné et John débarrasse la table ! Qu’est-ce qu’il prépare ? On s’attendait plus ou moins à ce que ce soit RVD qui débute la leçon de catch barbare, mais Cena est visiblement en bonne inspiration ce soir ! Après la première table, c’est la seconde qu’il débarrasse ! Il relève son adversaire et lui met deux droites dans la face pour le coucher sur une… Il y monte ensuite et relève Van Dam…. IL LE CHARGE SUR SES EPAULE !!! Il veut tenter le AA ! Mais Rob Van Dam se débat et lui envoie des coups de coude dans la face ! Il parvient à passer dans son dos et tente une German Suplex, mais Cena résiste ! Le Champ’ frappe lui aussi son adversaire au visage et se retourne pour lui mettre un coup de pied dans le ventre ! FISHERMAN’S SUPLEX !!! C’EST PORTE SUR L’AUTRE TABLE QUI EXPLOSE SOUS LE CHOC !!!

Tout le monde, à l’exception des deux lutteurs, est debout ! La foule entame des chants pour montrer qu’ils ont aimé ce qu’ils viennent de voir, alors que Cena rampe vers le tablier du ring… Il regarde RVD qui se tord de douleur dans les décombres et va le rechercher pour le tirer jusque dans le ring… Il semble avoir du mal à traîner le corps de son adversaire mais y parvient… Attention, il va tenter le tombé !

1…2… Dégagement de Rob Van Dam ! Cena s’attrape la tête et se demande quoi faire…

Il relève RVD et tente te lui porter une Suplex, mais le Challenger passe derrière et ceinture Cena ! Il le pousse jusque dans les cordes et tente de l’emmener dans un Small Package, mais Cena se retient dans les câbles et RVD roule tout seul ! Il se relève à temps pour voir son adversaire lui foncer dessus pour une Clotheline et l’esquive ! Il le ceinture une nouvelle fois… GERMAN SUPLEX !!! ELLE EST PASSEE CETTE FOIS ! Cena a chuté presque sur la nuque et semble calmé par le coup alors que RVD en profite pour respirer un peu… Il se relève et regarde la position de son adversaire… Il fonce dans les cordes et porte le Rolling Thunder !!! Parfaitement exécuté !!! On tente le tombé !

1…2… Mais Cena est toujours là !!! Le Champion Hardcore n’abandonne pas, désirant conserver son titre ce soir !

Rob Van Dam descend du ring et va fouiller en dessous… Il en sort une poubelle ! Il la balance sur le ring et garde le couvercle avec lui… Il remonte et observe Cena qui se relève dans un coin… Il s’en approche pour lui balancer un coup de couvercle, mais le Marine contre avec un plaquage qu’il enchaîne avec des droites au visage !!! Quel regain de la part du Marine qui montre une fois de plus son incroyable résistance ! Il se relève, prend le couvercle et vise RVD qui se relève ! COUP DE COUVERCLE DANS LA FACE ! L’objet est littéralement plié en deux ! Oh my God ! RVD est couché, les bras en croix, au centre du ring !

Cena regarde autour de lui et aperçoit la poubelle. Il la place au centre du ring et regarde la foule en allant chercher RVD… Il se prépare une nouvelle fois à lui porter une Fisherman Suplex, mais sur la poubelle cette fois !!! Attendez, RVD n’a pas dit son dernier mot ! SURPASSEMENT ! Cena s’écrase sur le ring et grimace en se relevant dans les cordes… RUNNING CLOTHESLINE DE VAN DAM ET LES DEUX HOMMES PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! QUELLE CHUTE !!!

RVD rampe et s’appuie à la table des commentateurs qui n’a pas cassé pour se redresser. Il s’empare de la cloche et attend que Cena se redresse… COUP DE CLOCHE !!! NON !!! CENA A ESQUIVE !!!! RVD se retourne pour se prendre des droites et un coup de pied ! Cena le projette dans les marches qui se déboîtent !!! OH MY GOD !!! RVD se tord de douleur en se tenant l’épaule et Cena prend la partie supérieure des marches pour la mettre dans le ring !

Il regarde ensuite RVD et le relève sur la partie inférieure, toujours à l’extérieur du ring et le place pour un Piledriver !!! RVD se débat en lui donnant des coups dans les côtes ! Il se dégage de cette sale position et met un coup de pied dans le ventre de Cena ! DDT !!! DDT SUR LES MARCHES !!!! Il a planté la tête du Champ’ ! IL SAIGNE !!! Cena roule à terre et l’on peut voir le sang ruisseler sur son visage !!! Les deux hommes semblent exténués ! C’est Hardcore ce soir et c’est ce qui était prévu !!!

Rob Van Dam se tient au bord du ring pour aller une nouvelle fois fouiller en dessous… IL EN SORT UNE TABLE !!! Il la met dans le ring, mais fouille encore en dessous… UNE ECHELLE ! ET QUELLE ECHELLE ! Elle doit bien faire quatre mètres de haut !!! Avec beaucoup de difficultés, Rob Van Dam la met dans le ring…

Il va chercher Cena et le remet également entre les cordes… Il va ensuite ouvrir la table au centre du ring avant de se rediriger vers son adversaire ! Il le relève et le couche sur la table !!! Il va ensuite chercher l’échelle et la place dans un coin, ouverte… IL Y MONTE !!! Oh my God, ne me dites pas qu’il veut en terminer avec un Five Stars Frog Splash !!! CENA ! Cena se relève et monte aussi de l’autre côté de l’échelle, difficilement, mais avec son mental d’acier, il cherche les forces nécessaires ! On se croirait dans un Ladder Match, avec la course à l’échelle pour décrocher les titres ! Mais il n’en est rien ! Les deux lutteurs sont sur l’objet, très haut et se mettent à s’échanger des droites ! La foule a les yeux grands ouverts… Qui lâchera en premier ??? RVD PLACE UN SIDE KICK QUI DESEQUILIBRE CENA !!! Il le pousse et Cena s’effondre !!! Van Dam est au sommet de l’échelle !!! Il fait son taunt et la foule entame : « ROB ! VAN ! DAM » !!! FIVE STARS FROG SPLASH !!! NOOOOOOON !!! CENA A ROULE SUR LE COTE !!! Quelle image ! Quelle image ! Le replay est impressionnant lorsque l’on voit RVD s’étaler de tout son long sur le ring, se coupant le souffle… Les deux hommes sont au sol, Cena en sang, RVD se tordant de douleur suite à cette sale chute ! Et l’arbitre compte les deux hommes !

1…2….3…..4…..Cena bouge et s’appuie sur les cordes…5…..6…..Il se redresse alors que Van Dam tente aussi de se relever en s’appuyant sur la table ! 7…. Ils sont debout et étonnamment c’est le Whole F’n Show qui va chercher Cena !!! Mais ce dernier réplique de nouveau avec des droites monumentales ! Il tente de projeter RVD, mais c’est contré !!! OH ! Cena revient avec un bélier et RVD se relève ! Second bélier de Cena qui semble avoir trouvé un second souffle ! Van Dam se redresse, étourdit et tente une droite, esquivée par Cena qui le prend au passage… SPINNING SHORT POWERBOMB SUR LA TABLE !!! OH MY GOD !!! Cena est debout, droit, fier et lève la main ! Les gens ont compris ! « You can’t see me » !!! Et il s’élance pour le Five Knuckles Shuffle !!! La cible est touchée !!! Cena est en position et regarde son adversaire qui tente péniblement de se lever ! Il est prêt, il va en finir ! Rob Van Dam est debout et Cena le charge sur ses épaules !!! ATTITUDE ADJUSTMENT !!! C’est terminé !!!

1….2….3 !!! NON ! NON ! DINGUE ! RVD a posé un pied sur la corde ! Quelle présence d’esprit ! Cena le tire un peu plus loin et se remet dessus…

1…2…3 ! NOOOOOOOOOOOON !!! Dégagement in-extremis de Van Dam qui démontre qu’il en a dans le ventre !!!

Le regard de John Cena a changé et il sort du ring pour s’emparer d’une chaise !!! Il remonte et regarde RVD qui se relève péniblement… COUP DE CHAISE !!! NON ! VANDAMINATOR !!! VANDAMINATOR !!! Cena a été éjecté sous le choc et est retombé assis dans le coin ! Rob Van Dam regarde la chaise, puis Cena… Il la prend et la lève sous les encouragements du public ! RUNNING SIT DOWN VANDAMINATOR !!! Cena est complètement KO !!! Mais Van Dam l’empêche de tombé et il va chercher la poubelle… Il la cale dans les cordes pour maintenir Cena assis… RVD monte de l’autre côté sur le coin… COAST TO COAST !!! OH MA GOD ! Il vient d’imprimer la face de Cena dans la poubelle !!! Rob Van Dam respire, sachant qu’il a porté un coup très violent et destructeur à son adversaire…

Le corps de Cena tombe, inerte, sur le ring et RVD le tire un peu avant de s’approcher du coin et de regarder la foule… Il y monte d’un bond et fait son taunt !!! FIVE STARS FROG SPLASH !!! C’EST PORTE !!!

1….2….3 !!! IL L’A FAIT ! IL L’A FAIT !!! Rob Van Dam devient le nouveau champion Hardcore!! On lui passe son titre, et il monte sur les cordes, levant bien haut son titre, fier de lui!!


NWWE Rest In Peace Foley_10

JIM: OH MY GOD!! Mais quel match nous avons eu là!! Cela débute bien fort!! Félicitations à Rob Van Dam!!

MICK: Cena ne démérite pas non plus. Ces deux là nous ont offert un superbe match!! Je me suis régalé!! L'un tout comme l'autre méritait ce titre, mais il n'en fallait qu'un.

JIM: Décidemment la soirée ne pouvait que bien commencer de cette manière!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE Rest In Peace Empty
MessageSujet: Re: NWWE Rest In Peace   NWWE Rest In Peace Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:30

Un début tonitruant avec déjà un changement de champion!! Que demander de plus!! Surtout que ce match a réussi à donner le ton au public qui ne demande que la suite!! On attend maintenant un message de la part de l'organisateur, c'est à dire que Shane McMahon. On rappelle sur le grand écran ce qui s'est passé ces derniers temps: un homme cagoulé qui sème le trouble parmi le roster, et qui s'en est pris violemment à Stephanie McMahon. Mais aucun signe de Shane. Le public commence à s'impatienter, et même à gueuler. On ne doit pas faire attendre le public de cette manière!!


Wouah!! C'est l'ancien dirigeant de la NWWE qui s'avance, le nouveau General Manager de Wrestling Heroes: Eric Bischoff!! Il avance sûr de lui, le micro à la main, d'un pas décidé vers le ring. Que vient il faire ici? En tout cas Eric a gagné une bonne sympathie du public.

ERIC: Hey Mesdames et Messieurs!! Chouette début de soirée non? Désolé, mais je ne sais pas où se trouve Shane. Normalement il devait annoncer quelque chose d'important, qui concernait le prochain Pay Per View qu'est NWWE Apocalypse, le 21 Novembre. Mais je suis sûr qu'il prendra le temps de vous l'annoncer au cours de la soirée. En attendant, je tiens à féliciter Rob Van Dam. Mais comme vous le savez, il y a un malin qui se joue de l'autorité de cette fédération. Je ne sais pas qui il est, mais je peux vous assurez que ce petit fils de p*te ne me fait pas peur. Ce n'est pas parce qu'on est proche de Halloween, qu'il doit s'amuser à nous faire un remake de "Scream", "Souviens toi de l'été dernier", ou autre film de ce genre. Je peux vous l'assurer que si je trouve ce petit rigolo, il aura à faire à moi. J'ai cependant une bonne nouvelle à vous annoncer: Stephanie est rétablie, et reviendra très vite sur nos rings. Notre patronne ne va pas laisser passer cela, croyez moi!! En attendant passez une très bonne soirée!!



Women Championship Match
Kelly Kelly© VS Maryse

NWWE Rest In Peace Justin10

JUSTIN: Mesdames et Messieurs, ce match va compter pour le titre féminin de la fédération. Veuillez accueillir la prétendante : MARYSE!!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


La diva fait son entrée, sûre d’elle, avec ce même air hautain et arrogant qui lui est si caractéristique. Malgré toutes les huées que la jeune femme peut recueillir, Maryse s’en moque totalement. Elle en sourit même, comme si cette ambiance lui donnait une force mystère. Elle monte sur le ring, et effectue son fameux lancer de cheveux avec élégance. Elle attend avec impatience son adversaire.

JUSTIN: Mesdames et Messieurs, permettez moi de vous présenter la championne féminine : KELLY KELLY!!


Accueil totalement différent par rapport à la challengeuse!! C’est un tonnerre d’applaudissements et d’acclamations pour la championne, qui sourit à ce public. La ceinture sur son épaule, elle prend le temps d’aller saluer quelques fans, tandis que Maryse est en train de se regarder les ongles. Kelly Kelly finit par monter sur le ring, cette fois ci le visage nettement plus sérieux en regardant Maryse. L’arbitre reprend le titre, et ne tarde pas à faire débuter le match.

Premier tour d’observation pour les deux jeunes femmes. Et premiers contacts!! Mais aucune ne prend le dessus, et elles se repoussent. Elles reviennent à la charge. Cette fois ci, c’est Maryse qui prend le dessus. Headlock bien placé!! La jeune femme en sourit. Coup de coude bien placé dans l’estomac!! Et un autre!! Maryse relâche sa prise, et Kelly Kelly prend appui sur les cordes. Elle s’élance. BIG FOOT!! Quel coup de Maryse, qui a évité les intentions de son adversaire. La québécoise monte sur les cordes. LEG DROP!! Et le tombé qui suit avec.

1… Dégagement de la championne.

Maryse relève vite son adversaire et lui fout une gifle monumentale. Elle prend son bras et l’élance dans les cordes. SPEAR!! Kelly Kelly s’est instinctivement baissé pour porter un pareil coup. MOONSAULT ATTACK!! Enchainement de la part de la championne, qui va vite faire le tombé.

1… Dégagement de Maryse.

C’est aussi insuffisant de la part de Kelly Kelly. Elle relève son adversaire, et enchaine avec des droites. Elle reprend appui sur les cordes et s’élance. DROPKICK!! ESQUIVE DE MARYSE!! Et Kelly Kelly passe à travers les cordes. OH MY GOD!! Quel sale atterrissage de la championne en dehors du ring!! D’ailleurs elle a bien du mal à se relever, ce qui traduit les douleurs qu’elle ressent à ce moment là. Maryse de son côté récupère un peu, avant de descendre du ring, le sourire aux lèvres. Elle semble dire quelque chose à la championne, avant de s’acharner sur elle avec des coups de pieds. L’arbitre est en train de faire le décompte à l’extérieur, mais cela n’ira pas plus loin. Maryse a vite remis Kelly Kelly sur le ring. Elle applique son fameux Camel Clutch, toujours le sourire aux lèvres et si sûre d’elle. L’arbitre s’assure de savoir si son adversaire abandonne ou pas, mais on sent à son regard qu’elle ne veut pas. De son côté, Maryse continue de parler à Kelly Kelly, et on sent qu’on est loin des compliments. Elle vient écraser le joli visage de la blonde contre le sol, et se relève en sautillant. Elle monte de nouveau sur les cordes et s’y élance. ELBOW DROP!! ESQUIVE!! Maryse se tord de douleur et Kelly Kelly en profite pour faire le tombé.

1… 2… Et c’est raté!!

Sur une opportunité, la jeune femme a réussi à renverser la situation. Elle relève la québécoise, et l’envoie dans le coin. Elle prend de l’élan et nous fait une belle roue, de belles figures de gymnaste, avant que son dos ne vienne percuter Maryse. Kelly Kelly ne s’arrête pas là, elle vient prendre de nouveau de l’élan. HURRINCANRANA!! Maryse se relève avec difficulté, tandis que la championne enchaine avec entrain. LOU THESZ PRESS!! Et enchainement de coups de pieds de la part de la championne!! Maryse ne semble pas pouvoir être en mesure de riposter, et l’arbitre est obligé de séparer la jeune femme, qui semble être en furie. Des mots blessants de la part de Maryse? En tout cas, Kelly Kelly se prépare de nouveau. CLOTHESLINE!! Mais Maryse se relève bien vite, avec de plus en plus de difficultés cependant. CLOTHESLINE DE NOUVEAU!! Et elle s’élance encore. SPPEEAARR!! OH MY GOD!! Quel coup!! On n’attendait pas cela de la part de Maryse qui fait le tombé.

1… 2… NON!! Kelly Kelly se dégage!!

Maryse se tient la tête entre ses mains. Elle rage, elle empeste!! Autant dire qu’il est clair que la jeune femme a une envie de gagner assez incroyable!! Elle relève son adversaire, un peu sonnée par ce coup. ROLL-UP!! ROLL-UP!!

1… 2… Dégagement à temps de Maryse!!

Elle a été surprise sur le coup et enrage de s’être faite avoir de cette manière. D’ailleurs elle frappe au sol et se relève bien vite. Elle veut en terminer avec ce match, et prend Kelly Kelly en position de… FRENCH KISS!! NON!! Kelly Kelly a eu le réflexe de garder la main sur la corde et c’est Maryse qui se prend la tête la première sur le ring. La québécoise tente de se relever, mais elle est à quatre pattes en train de se reprendre. K2!! K2!! Et elle enchaine avec le tombé!!

1… 2… 3!!

Kelly Kelly conserve son titre!! NOOONNNN!! L’arbitre vient de remarquer la main de Maryse qui a pris les cordes et il annule ce tombé. Kelly Kelly ne comprend pas, elle est essoufflée et met les mains dans ses cheveux. Elle semble désespérée, mais Maryse n’est pas prête d’abandonner. La championne semble être en manque de solutions. Elle se demande quoi faire. Elle finit par se relever et monte sur les cordes. OH MY GOD!! Maryse vient de la déstabiliser et… QUELLE CHUTE!! OH MY GOD!! La très très mauvaise chute de Kelly Kelly!! Elle s’est cognée la tête contre les escaliers en métal??!! En tout cas elle semble être inconsciente, et Maryse prend son temps pour remettre la championne sur le ring. Elle profite du fait qu’elle soit inconsciente pour… FRENCH KISS!! Pas de pitié de la part de la québécoise.

1… 2… 3!!!

Victoire de Maryse. Et cette fois ci, l’arbitre valide cette victoire, tandis que Kelly Kelly est encore inconsciente. L’expérience de la québécoise a parlé, sachant jouer au bon moment les coups qu’il fallait. Elle vient arracher la ceinture aux mains de l’arbitre, et embrasser son titre. Elle lève bien haut son titre, fière d’elle, sans aucun souci pour son adversaire. Elle réclame très vite un micro pour pouvoir faire son premier discours de championne.

MARYSE : Alors, qu’en est il de votre ex championne chérie? Encore une fois, je démontre que je suis l’une des meilleures divas, mais surtout que votre petite Kelly Kelly est loin d’être une grande diva. Elle s’est plutôt améliorée, je dois l’avouer, mais c’est tout. Ce soir, je prouve encore une fois que Kelly Kelly, votre gentille diva, est loin d’avoir l’étoffe d’une championne. Et ce sera dans au moins un siècle qu’elle aura la moitié de mon talent. Soyez au moins heureux que la nouvelle championne féminine soit la plus sexy des championnes que cette fédération ait connu.


NWWE Rest In Peace Foley_10

MICK: Wouah wouah wouah!! Quel match on a assisté!! J’espère que Kelly Kelly va bien.

JIM : Cela m’a l’air plutôt grave. Il semblerait qu’à chaque fois que Kelly Kelly croise la route de Maryse, elle en ressort blessée. En tout cas, notre nouvelle championne a su profiter de l’occasion.

MICK : Ce sont les aléas du métier. Beaucoup vont dire que Maryse ne méritait pas cette victoire. Moi je dis qu’elle a su saisir sa chance. En tout cas, avec notre québécoise en championne, ce titre va devenir bien dur à le lui prendre.

JIM : Je suis tout à fait d’accord. A chaque fois que Maryse est championne c’est pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE Rest In Peace Empty
MessageSujet: Re: NWWE Rest In Peace   NWWE Rest In Peace Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:48

Et bien!! Deux nouveaux champions!! Que peut encore demander le public donc? Quoi qu'il en soit, la caméra a décidé de se balader un peu dans les couloirs. On voit Batista qui avance, avec quelques gardes du corps autour de lui, les lunettes de soleil, même si on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un soleil aveuglant par ici. Enfin, quelqu'un le bouscule à son passage, et aussitôt les gardes du corps arrêtent la personne en question. C'est le Miz. Et dès que Batista l'aperçoit, il rigole et fait un signe aux gardes du corps qui disait quelque chose dans le genre "pas de problèmes les gars, il est sans danger".

BATISTA: Alors Miz, t'es venu aux premières loges pour voir ma victoire?

MIZ: Mon pauvre Batista. Saches que j'en ai rien à faire de ta gueule. Que tu sois champion encore ou non est le dernier cadet de mes soucis. Je suis venu voir une personne nettement plus intéressante que toi.

BATISTA: Il n'y a pas plus intéressant que moi. Je suis Batista, je suis l'Animal, je suis le plus dominant de cette fédération et surtout je suis..

MIZ: Encore puceau? Oui ça je le savais. Vu la manière dont tu ne sais pas t'y prendre avec les filles c'est tout à fait normal. Il ne suffit pas d'avoir des gros muscles malheureusement pour avoir des filles dans son lit.

BATISTA: Moques toi donc Miz, mais en attendant tu ne fais pas parti de ce PPV. Donc cela prouve ton infériorité face à ma personne. Ce soir, je ne vais en faire qu'une bouchée de la blondasse. Et je vais ridiculiser Chris Jericho par la même occasion. Je gagnerais le respect que je mérites naturellement. Pas parce que je suis champion, mais parce que je suis Batista!!

MIZ: Tu sais quoi Batista? Ton respect, tu peux le mettre où je le penses. Je suis le Miz, the Awesome One!! Et je prépare quelque chose de si AWESOME, que personne ne va s'en douter!! Because I'm the Miz and

OOOHHHH!!! Batista vient de foutre un coup de poing bien placé en plein dans la face du Miz, avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase favorite. La main sur son nez, Miz se rend compte qu'il est en train de saigner, tandis que Batista sourit de son acte. Il regarde un instant son poing, comme pour vérifier qu'il n'a pas été égratiné.

BATISTA: Ca c'est Awesome!!

Et Batista quitte, avec ses gardes du corps presque collés à lui, laissant ainsi Miz, le nez en sang, mais surtout en colère après ce qui vient de se passer.

Intercontinental Championship Match
Santino Marella© VS JBL


NWWE Rest In Peace Justin10
JUSTIN: Mesdames et Messieurs, nous enchainons cette fois ci avec le match pour le titre Intercontinental!!!



Le premier à faire son entrée dans l'arène est le challengeur N°1, c'est à dire JBL. Ce dernier sort de sa limousine et semble être déjà dans son match. Il est concentré et rien ne semble pouvoir le déconcentré. JBL s'avance vers le ring, monte dessus. Il enlève son Chapeau, le donne à un techniciens et attend son adversaire et s'appuyant contre les cordes.


D'ailleurs, le Titantron du champion ne se fait pas attendre et Santino Marella rentre sur dans l'arène avec son titre sur son épaule. Il salut la foule comme à son habitude avant de monter à son tour sur le ring et de faire face à son challengeur. Santino tente d'intimider son adversaire en prennant plusieurs posture...Plutôt ridicule. L'arbitre prend le titre de Santino et le présente au public puis au deux catcheurs avant de le donné à un technicien. Le match peut maintenant commencé, sous un public plus ou moins chaud.

Les deux catcheurs tournent dans le ring jusqu'à qu'une épreuve de force commence entre les deux. Cette épreuve de force est facilement remporté par JBL étant donné des deux différences de gabarit entre les deux catcheurs. JBL met des droites dans la face de Santino avant de l'envoyer dans un coin du ring. JBL fonce sur Santino et lui fait subir un Corner Clothesline. Santino tombe directement à terre. JBL en profite pour tenter le tombé mais il n'aura que le compte de 1. JBL se remet debout et commence à mettre des coups de pied dans le bras de Santino qu'il ne peut pas résisté face à ces attaques répéter de son adversaire. Pour le moment, l'italien subit la loi du Texan qui compte bien remporter le titre Intercontinental. Après un certains temps, JBL remet debout son adversaire et s'élance dans les cordes. BigFoot porté par....NONNNN! Santino évite l'attaque en fessant son grand écart. L'italien se remet immédiatement debout et commence à mettre quelques coups dans la face de son adversaire qui ne s'attendait surement pas à cela. Santino met un coup de pied dans l'abdomen de JBL...Santino s'élance dans les cordes....BIGFOOT réussit cette fois ci par JBL qui n'était pas aussi fatigué qu'espéré Santino. JBL tourne autour du corps de Santino en lui disant des mots doux et en rigolant. JBL espérait peut être avoir un adversaire qui oppose un peu plus de résistance que l'italien. JBL tente une fois de plus le Tombé. Cette fois, Santino se remet debout au bout de 2. JBL se remet une fois de plus debout et se place a l'opposé de son adversaire. Il se prépare pour faire subir à Santino son Clothesline From Hell. Santino rampe jusqu'au corde et s'aide de ces dernières pour se remettre sur pied. JBL va à la charge...ESQUIVE de la part du Champion, il est maintenant derrière son challengeur, Santino ne se pose plus de question. DropKick de la part de l'italien sur le texan qui à pour conséquence de faire passé JBL par dessus la troisième corde. Il tombe assez lourdement en dehors du ring et plus précisément sur son bras droit. JBL est donc au sol alors que Santino est triomphant sur le ring entrain de faire sa danse de la trompette pour mettre un peu plus d'ambiance dans l'arène. Mais rien n'y fait, le public ne semble vraiment pas dans le match pour le moment malgré les efforts de Santino. L'italien à compris qu'il a qu'une seule solution pour mettre l'ambiance...TAPER JBL . Santino descend du ring et relève son adversaire, il le tiens par les cheveux et lui fait mordre plusieurs fois les barrières qui sépare le ring, du public. Santino continue, avant de se remettre sur le ring et de redescendre pour éviter de un double décompte en dehors du ring, qui aurai mis fin au match sans vainqueur. JBL est maintenant complètement HS, au contraire de Santino qui est vraiment dans son match maintenant. L'italien met des coups de pieds dans le ventre du Texan qui ne peut pas répondre à ces attaques. Une fois son acharnement fini. Santino remet sur le ring JBL et monte à son tour. Santino tente à son tour, et pour la première fois du match, le tombée.
1...2
Dégagment de JBL.
L'italien fait un signe comme quoi, il ne lui manque vraiment pas grand chose pour avoir le match gagner. Mais vraiment pas grand chose. Santino commence à son tour d'être marquer par la fatigue ce qui explique le fait qu'il met plus de temps pour se remettre debout. Santino, une fois debout, remet son adversaire debout. Santino passe le bras de JBL au dessus de son épaule...Que veut-il faire ? Il tente une Suplex...Il tente une fois, deux fois, tro..i...Contre de JBL qui lui réussit du premier coup sa suplex. Les deux catcheurs sont une fois de plus, tout les deux au sol et l'arbitre commence à faire le décompte puisqu'aucun des deux ne bougent pour le moment. Pendant ce temps, le public commence à donner de la voix pour encourager le champion qu'il réalise pour le moment, une bonne prestation. D'ailleurs, le premier à se remettre debout est Santino Marella. Il remet debout son adversaire et l'envoi dans les cordes. JBL revient en voulant mettre une clothesline. Esquive de Santino avec une fois de plus son célèbre grand d'écart. Santino attend le retour de JBL...Il met JBL au sol. Quel action de l'italien !!! Le public donne de la voix, pourquoi ? AU MON DIEU !!!! Préparation du Cobra de la part de Santino qui semble en vouloir terminer le plus tôt possible. JBL se remet debout. Santino fonce sur JBL !!! JBL se baisse et fait un croche pied à son adversaire qui se prend un coin du ring tout comme son cobra. JBL profite de la situation pour mettre Santino entre ses deux jambes. Il le porte sur ses épaules...Powerbomb porter par le Texan. Le public le siffle comme il n'est pas permis, JBL répond à cette provocation en criant des mots d'oiseaux. Quelle belle communication entre le catcheur et le public. Pendant ce temps, Santino roule en dehors du ring pour éviter d'être compter et donc de perdre le match et donc son titre. JBL ne l'entend pas de cette oreille et descend à son tour du ring. Il s'approche de Santino...LOW BOW de la part de l'italien. L'arbitre ne l'a pas vu JBL est maintenant en couché en dehors du ring en compagnie de l'italien. Marella se remet debout et met son adversaire sur le ring, proche du coin. L'italien met beaucoup de temps pour monter sur le coin du ring. Mais après un dernier effort, il réussit enfin à monter dessus. Santino fait son salut et laisse tombé...Diving HeadButt réaliser par Santino, il fait le tombé.
1...2....
JBL met son pied sur les cordes se qui annule le tombé. Santino est dégouté. Le public clame le nom de Santino, ce qui à a pour effet de le booster. Santino se remet debout et traine le corps de JBL au milieu du ring, il le couvre avec tout son corps. Il a la victoire dans quelques secondes maintenant.
1...2.....
JBL décolle ses épaules aux derniers moments pour le malheur de l'italien qui ne croit pas ce qu'il voit en ce moment même. Santino s'allonge juste à côté du corps de JBL pour pouvoir reprendre son souffle à son tour. Les deux acteurs sur le ring offre un spectacle plutôt agréable au spectateurs qui sont présent dans l'arène. D'ailleurs, ces derniers ont crié terreur lorsque JBL a décollé ses épaules du sol. On sent vraiment la passion du catch dans les personnes présente dans l'arène. L'arbitre compte les deux lutteurs qui n'ont pas encore fait un seul mouvement. Au bout de 6, les deux lutteurs se remettent plus ou moins debout grâce à l'aide des cordes. Les spectateurs applaudit cet effort réalisé par les deux artisans de ce match. JBL se déplace vers son adversaire avec un air méfiant. Il connait maintenant les valeurs du champion Intercontinental. JBL commence à donner quelques coups de poing et de pieds dans les différentes partie du corps de Santino sans que ce dernier ne puisse vraiment répliqué. JBL envoie Santino dans les cordes...Ce dernier revient...PowerSlam effectué par le Texan. Le dieu du catch remet son adversaire sur ces deux pied et lui met un coup de pied dans l'abdomen...DDT porté par JBL...Santino saigne suite à cette agression sur son crâne. JBL en rigole et fait le tombé.
1......2....

Dégagement de l'italien sous les applaudissement du public. Contrairement à JBL qui est vraiment rouge de rage. JBL mène Santino dans l'un des coin du ring et commence une série d'atémis puis une série d'écrasement. Puis JBL se met au milieu du ring et fonce sur Santino pour lui faire subir un Corner Clothesline...Santino se sauve au dernier moment.. Roll up de la part de l'italien, le public est en délire, il sent que cette fois ci le combat est gagné.

1.......2....

NONNNNNNNNNNNN!!!! Dans un effort sur naturelle, JBL réussit une fois de plus à se défaire de l'emprise de Santino. L'italien est d'ailleurs dégouté, et on peut le comprendre, il passe si près de la victoire depuis tout à l'heure. L'italen se remet debout...QUE FAIT-IL ? Le cobra est de retour mes amis. Va-il réussir à le porté ? Alors qu'il présente le Cobra à toute les personnes du public, JBL se remet debout et réussit à passer derrière son adversaire qu'il ne fait plus attention à lui. JBL porte une prise du sommeil sur son adversaire. Quel coup lâche de la part de JBL, qui n'as vraiment plus toute ses fonction pour attaquer de la sorte. Au bout d'un moment, le cobra de Santino part, JBL étant plutôt heureux de cela, s'élance dans les cordes du côté adversaire...CLOTHESLINE FROM HELL réussit par le dieu du catch. Il tombe littéralement sur le corps de son adversaire sans retenu.
L'arbitre n'a pas le choix et commence un décompte sous les sifflets du public.

1...2...3

DING !!! DING!!! DING !!!

Victoire de JBL !!! Victoire de JBL !!!! Il est le nouveau champion intercontinental après quelques semaines de présence dans les rangs de la Nwwe. Quel Impact !!!! L'arbitre apporte le titre à JBL qui est encore au sol. Il réussit à se remettre debout dans un ultime effort. Il présente son titre au spectateurs...La réponse est rapide. Les Sifflets se font entendrent de partout. Mais quelle erreur de Santino.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE Rest In Peace Empty
MessageSujet: Re: NWWE Rest In Peace   NWWE Rest In Peace Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:07

NWWE Rest In Peace Foley_10


JIM: Mon dieu!! Mon dieu!! Mais on a le droit à que des nouveaux champions ce soir!!

MICK: J'adore!! J'adore!! Sincèrement, je trouve que Santino s'est bien battu, mais on sent qu'il n'a pas l'habitude d'être champion. JBL fait un beau champion et surtout ça le marque dans son retard à la NWWE. On peut dire que c'est gagnant, avec rien que des bonus, pour le Texan.

JIM: Mais que va nous réserver cette soirée!! Sincèrement je me pose des questions lorsque je vois tant de changements. Notre carte de champions va être bouleversé, et qui sait? Peut être que ce NWWE RIP porte bien son nom!! Que tous les champions seront Rest In Peace, comme le dirait l'Undertaker.

MICK: J'espère tout de même que les prochains champions seront réhaussés le niveau, car on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont été grandioses, même s'ils n'ont pas à se reprocher pour la plupart. Mais seul le résultat compte.

JIM: En tout cas, pour le prochain match, ce n'est pas un champion que l'on va couronner.

MICK: En effet, ce sera pour le titre de Challenger n°1 pour le titre de la NWWE, avec deux revenant: Stone Cold Steve Austin et Triple H. Et ces deux là n'ont pas l'air de s'adorer. Autant vous dire qu'on va avoir le droit à un match d'enfer!! Croyez moi!!

Contender #1 NWWE Championship Match
SCSA VS Triple H


Stone Cold Steve Austin sera opposé à un homme avec qui il s'était allié, avec qui il a bataillé depuis son retour et contre lequel il compte une défaite. Cet homme n'est autre que le cérébral assassin, Triple H! Ce match déterminera l'adversaire du champion de la fédération au prochain PPV!

NWWE Rest In Peace Justin10

JUSTIN: Accueillez, mesdames et messieurs, le premier participant de ce match! 3:16!!


Et the Rock fait son entrée sous l’ovation incroyable que ce public a réservée pour son équipe. Autant vous dire qu’associer the Rock avec l’Undertaker était presque une idée de génie, tellement que ces deux figures emblématiques du Wrestling ont marqué l’esprit de cet univers. The Rock, les lunettes de soleil sur son nez, entre en scène montant sur le ring, d’un air sûr de lui et déterminé.

JUSTIN: Et son équipier est le légendaire UNDERTAKER!!


Les cloches sonnent, et le mort vivant arrive de sa démarche lente. Quelle ovation pour l’Undertaker!! Il ne faillit pas à sa réputation, et après le Rock, on a dû mal à savoir qui recueille le plus de popularité. L’Undertaker avance. OH!! TOUTE LA XT S’AFFAIRE SUR LUI!! Daniel, Jimmy, Justin et Wade s’acharnent sur le lutteur. Jimmy a même une clef à molette qu’il utilise sans scrupules. C’est un Undertaker en sang que l’on retrouve, et le Rock est vite obligé d’intervenir. Mais le groupe s’enfuit avant, et on retrouve alors l’Undertaker, le corps totalement inerte. Il ne semble pas en mesure de continuer. Un officiel apporte la nouvelle à Justin, qui ne savait pas vraiment quoi dire après une pareille intervention.

JUSTIN: Mesdames et Messieurs, suite à l’indisponibilité de l’Undertaker, il est conclu que le match pour le titre des Tag Team est maintenu. Cependant ce sera un handicap match entre the Rock et XT. Si the Rock le remporte, alors le groupe Phenom’s People obtiendra le titre. Voici maintenant les champions, les XT : DANIEL BRYAN ET JIMMY JACOBS!!

NWWE Rest In Peace Testfva

Et voici le challengeur qui arrive, fier et sûr de lui. A ses côtés Chris Jericho, qui lui donne ses derniers conseils, avec une bonne tape sur l’épaule pour l’encourager. Le reflet de la perfection est très concentré et concerné. Pas de doute, il est dans son match, au point d’en oublier toutes ses mimiques habituelles. Le trac? Quoi qu’il en soit, Dolph recueille une belle ovation de huées. Quoi que le public est quelque peu mitigé.

JUSTIN: Mesdames et Messieurs, voici maintenant le champion NWWE : BATISTA!!


Une pluie de huées pour accueillir l’animal. Aucun doute qu’aucun des intervenants n’a la sympathie du public. Mais Batista s’en moque. Une rangée de gardes du corps s’avance, pour ouvrir un passage au champion, la ceinture déjà attachée à ses hanches. Il avance, bien sûr de lui, regardant d’un air menaçant son adversaire. Il n’y a pas de doute, on peut lire dans les yeux de l’animal : «pas de quartier!!!». Ces derniers temps, peu de prétendants ont su réellement se mettre au même niveau que le champion. Quel match va-t-on avoir ce soir? En dehors du ring, Chris a pris place à côté des commentateurs, en vantant les qualités de son poulain et en faisant comprendre à tout le monde qu’un nouveau champion naitra ce soir. L’arbitre montre bien en l’air la ceinture pour bien faire comprendre que c’est pour ce titre que les deux adversaires vont se battre. Quelques rappels à l’ordre, on ne sait jamais et c’est parti!!

OH MY GOD!! SPPPEEEAAARRR!! SPEAR!! Batista n’a pas attend une seconde et il a littéralement défoncé Dolph Ziggler à ce moment là!! Le blondinet se tient le ventre, alors que Batista rie, tandis que Chris Jericho a jeté ses écouteurs et est en train d’insulter Batista. Ce dernier se dirige vers les cordes, il tend son bras, le pouce en bas. IL VEUT DEJA EN FINIR?! OUI!! Batista se dirige vers Dolph Ziggler, il le soulève pour un BATISTA BOMB!! NON!! Dolph a le réflexe de donner des droites en plein sur la face de Batista, et il réussit à s’échapper de cette prise. Mais le premier coup de Batista a bien entamé Dolph qui se tient toujours le ventre. Le ton est donné. Batista se dirige vers son adversaire. DROPKICK!! Mais insuffisant!! Et un autre!! Dolph a bien du mal à les enchainer!! Il prend appui sur les cordes pour s’élancer. OH!! Dolph s’est carrément fait percuter par un mur, car Batista n’a pas bougé d’un poil. Il le relève et le projette dans les cordes. SPINEBUSTER!! Et le tombé qui suit.

1… 2… DEGAGEMENT!!

Batista semble surpris que Dolph soit plus solide que prévu, mais la détermination du prétendant ne fait aucun doute. Le sourire de l’animal fait comprendre qu’il domine à merveille cette confrontation, tandis qu’en dehors du ring, Chris Jericho fait comprendre que Batista est bien trop confiant et doit se méfier de son rookie. Batista relève son adversaire. AVEUGLEMENT!! Coup vicieux de Dolph, mais cela lui permet de gagner un peu de temps. NON!! Il se met tout de suite en position!! SLEEPER HOLD!! SLEEPER HOLD!! OH MY GOD!! Batista tente tant bien que mal de se défaire de cette prise mais Dolphy s’y accroche bien!! Il tient sa prise!! OH!! Batista, un genou à terre!! Serait-ce la fin? En tout cas, Dolph ne se laisse pas avoir et resserre sa prise, sous les encouragements de son mentor. BATISTA SE RELEVE!! Il recule jusqu’au coin le plus proche!! Dolph relâche sa prise. OH MY GOD!! Pas de temps mort dans ce Main Event!! Quoi que maintenant les deux lutteurs ont un temps de pause pour récupérer. C’est Dolph qui a repris le plus vite, il regarde son adversaire. Il s’élance. PUNT KICK?! NON!! La force de Batista arrête le coup de pied de Ziggler. CLOTHESLINE!! OH MY GOD!! Et le tombé!!

1… 2… Et dégagement!!

Batista frappe au sol, apparemment bien frustré. Dolph subit, mais ne s’écroule pas. KICK!! EN PLEIN DANS L’ESTOMAC!! De quoi bien réveiller Ziggler. Batista le relève et l’envoie dans les cordes. Dolph a eu le réflexe de passer sous les cordes!! De quoi lui permettre de prendre un peu de temps de repos, mais Batista ne lui laisse pas cette occasion car il descend lui aussi du ring. SPEAR!! ESQUIVE DE ZIGGLER!! Et Batista se prend la rambarde de sécurité!! Dolph l’a joué finement sur ce coup là!! Et il profite de l’occasion pour reprendre la main. Droites bien placées, de quoi étourdir Batista. Dropkick!! Dolph place son adversaire sur la table des commentateurs. Il remonte sur le ring, monte sur les cordes et S’ELANCE!! DESCENTE DU COUDE!! OH MY GOD!! La table est totalement détruite!! OH MY GOD!! Mais quelle prise de risque de la part de Dolph qui a bluffé tout le monde!! Et Y2J qui encourage son rookie, qui se relève avec difficulté, tandis que l’arbitre commence le décompte. Dolph remet Batista, avec un peu de mal sur le ring, et fait le tombé.

1… 2…. DEGAGEMENT!!

Batista ne veut pas se laisser faire. C’est au tour de Dolph de taper au sol, furieux contre lui-même. Il respire profondément, et se relève bien vite. Descentes du coude enchainées!! Batista ne semble pas avoir la force de riposter. Dolph est en train de gueuler contre Batista, et en profite pour se refaire un brushing tout en laissant sa transpiration se laisser écouler sur son adversaire. DESCENTE DU GENOU!! Et le tombé qui suit.

1… 2… OH!! Dolph a carrément volé alors que Batista se dégage!!

Batista se relève, mais Dolph se jette bien vite sur lui. SLEEPER HOLD!! Et encore une fois, Dolph tente d’en finir rapidement!! NON!! Batista arrive à s’en défaire, mais Dolph revient vite à l’attaque, avec l’impulsion prise grâce aux cordes. SURPASSEMENT!! OH!! Ziggler a volé dans les airs au moins une bonne dizaine de secondes!! Le reflet de la perfection se tient le ventre, tandis que Batista reprend ses esprits, en se cramponnant aux cordes et en se secouant la tête. Et c’est l’animal qui se relève le premier, et il n’a pas l’air content. Cela fait quelques minutes, qu’il a été dominé par son adversaire, et le dominateur qu’il est semble frustré que cela ait pu arriver. Il gueule contre Dolph, le relève comme une plume. BATISTA BOMB!! OH MY GOD!! Et le tombé qui suit. NON!! Apparemment Batista a envie de terminer Dolph en pièces. Il reprend Dolph. BATISTA BOMB!! Et on voit au regard de Batista qu’il ne compte pas s’en arrêter là. On le voit tourner autour de son adversaire tel un vautour. C’en est trop pour Chris Jericho qui arrache ses écouteurs, et il se rapproche du ring en gueulant contre Batista. Il monte sur le ring, mais l’arbitre lui fait comprendre de s’en aller. Batista en rigole et relève son adversaire. UPPERCUT!! Quel coup surprise de Dolph, mais ce dernier manque cruellement de puissance. En tout cas, ça a de quoi énerver davantage Batista, qui l’envoie contre le coin. COUP DU BELIER!! ET IL ENCHAINE!! MON DIEU!! MAIS IL VA L’ARRACHER EN DEUX!! L’arbitre obligé d’intervenir encore, alors que Dolph s’effondre sur le sol. Là encore, Chris Jericho est fou furieux!! Mais Batista repousse l’arbitre, car il ne semble pas avoir fini avec son adversaire.

CORNER STOMPS!! OH MY GOD!! Batista massacre Dolph Ziggler!! L’arbitre est oblige d’intervenir, en repoussant Batista, qui est devenu intenable!! On sent que le champion a envie de revenir à la charge, mais l’arbitre lui fait comprendre de patienter avant d’aller voir si Dolph Ziggler va bien. CODEBREAKER!! OH MY GOD!! Chris Jericho s’est subtilement placé idéalement pour intervenir rapidement, avant de vite s’éclipser comme si de rien n’était. L’arbitre se rend compte que maintenant que les deux lutteurs sont au sol et il commence le décompte.

1… 2… 3… 4… 5… Batista et Dolph s’accrochent aux cordes pour se relever!! 6… 7… 8… C’EST BON!!

Dolph se dirige vers Batista, pour enchainer des coups d’avants-bras. Batista les subit, en reculant. Enchainement de droites au niveau de l’estomac de Batista, alors que ce dernier est dans le coin!! L’arbitre encore obligé d’intervenir. Recul de Dolph, qui fonce!! QUEL BELIER!! Mais Batista tient toujours debout!! Dolph n’en croit pas, exténué lui aussi. Il prend le bras de Batista et le projette dans les cordes!! NON!! Batista ne bouge pas, et c’est lui qui projette Ziggler dans les cordes. ESQUIVE DE DOLPH!! ZIG ZAG!! ZIG ZAG!! OH MY GOD!! Quel Zig Zag dévastateur avec cet élan pris!! Et le tombé qui suit ensuite!!

1… 2… 3!!!

OH MY GOD!! DOLPH IS THE WINNER!! Chris Jericho vient sur le ring avec la ceinture, pour la tendre à son rookie et vient lui lever le bras!! On sent la fierté chez le mentor, tandis que Dolph a encore bien du mal à croire de sa victoire!! C’est une joie non dissimulée entre les deux, tandis que Batista est toujours au sol, conscient d’avoir perdu, les mains sur sa tête!! Il n’y croit pas, le regard dans les vagues!!

NWWE Rest In Peace Foley_10

JIM: OH MY GOD!! Dolph est le nouveau champion!! Belle prestation de sa part!!

MICK : Un seul point noir cependant, cette intervention maligne de Chris qui a tout de même donné un bon coup de pouce à son rookie. Je doute que Batista veuille laisser passer cela.

JIM : En tout cas, pour ce soir, je me suis régalé!! Beaucoup de changements de ceintures, beaucoup de suspense. Bref une grande réussite Cela promet de belles choses pour l’avenir!! C’est l’heure de rendre l’antenne. Bonne nuit à tous!!

MICK : A la prochaine!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWWE Rest In Peace Empty
MessageSujet: Re: NWWE Rest In Peace   NWWE Rest In Peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE Rest In Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE Rest In Peace
» NWWE Rest In Peace
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2010-
Sauter vers: