NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons Ciné!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:41

Je viens de remarquer qu'on avait absolument pas de sujet cinéma! Nous avons surement des amis cinéphile ici et je suis étonné qu'il n'est pas élevé leurs voix plus récemment! Je dois avouer que ça peut permettre de parler des dernières sorties sans spoil bien évidemment ou de parler un peu des derniers films qu'on a pu voir quelque chose dans le genre voyez-vous Wink

Personnellement, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des films pendant ce mois d'Aout. Je vous donne une petite liste assez rapidement

- Alice au Pays des merveilles (le chef d'oeuvre de Tim Burton)
- Benjamin Gates (le 1 et 2)
- I Robot
- Ennemi d'état

Ce soir même j'ai regardé Die Hard 4, profitant d'un instant de quiétude avant ma rentrée de demain! Très bon film avec tout ce qu'il me faut dedans: Action et humour (de manière humoristique, j'aurais bien dis "des flingues, une paire de sein, un peu d'action et on est déjà content!")

C'est une idée comme une autre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:19

Bonne idée Rey Wink

Et bien, j'ai regarder plusieurs films aussi.

Alice au pays des merveilles ( que j'ai trouver magnifique )

Par contre, Johnny Depp a du prendre des anti dépresseurs a cause du fond vert, je trouve ça légèrement abusé ( il n'y a que deux décors réels sur tout le films, imaginez le truc... Tourner non stop dans le beau décor vert flash... ) mais le résultat final est surprenant, j'ai vraiment bien accroché

J'ai regarder aussi Les noces funèbres et j'ai trouver cela vraiment très beau.

Pour ceux qui aiment délirer ( et dans un sens, qui n'aiment pas Twilight ) je conseille Vampire Sucks, il n'est qu'en sous titré FR mais franchement, ça vaut le coup de regarder, car c'est bien marrant.

Il y a beaucoup de films que j'ai regarder mais je ne vais pas faire toute une liste, j'ajouterais juste que j'aimerais aller voir Le dernier maître de l'air , qui a l'air sacrément génial. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:12

Maria, pour te répondre sur "Le Dernier Maître de l'Air", toutes les personnes que je connais qui ont été le voir en sont sorties déçues. Ce n'est, semble-t-il, pas du grand Shyamalan.

En ce qui concerne "Alice aux pays des Merveilles", je vous trouve bien trop gentil... Certes, c'est un bon film avec un Univers bien retranscrit... Mais de là à parler de "chef d'oeuvre" de Tim Burton, je trouve ça bien trop flatteur... C'est très loin, très très loin, de ce que ce réalisateur peut faire... C'est trop "gentil" comme film, alors que le monde se prêtait à un délire plus monstrueux... Je trouve par exemple que le château de la Reine de coeur aurait dû prendre une sorte d'aura inquiétante dans la seconde partie du film, ce qui n'est pas le cas... On voit malheureusement trop le côté "Disney" pour du Burton... Un peu déçu donc...

Si on veut voir des oeuvres représentatives du bonhomme, je pense qu'il vaut mieux s'attarder sur un "Etrange Noël de Mr. Jack" (bien supérieur à "Noces funèbres") ou encore à "Beetlejuice", "Charlie et la chocolaterie", "Big Fish" et naturellement les deux premiers "Batman" qui sont excellents...


Niveau cinéma, j'y suis allé pas mal de fois voir des films totalement différents...
Je ne parlerai pas de "Twilight 3" qui pour moi est l'une des pires guimauves qui soit (un peu moins chiant que le 2 quand même)...
Ils ont un projet de base intéressant et ils nous font un truc "cul cul la praline"... Ok, c'est un Vampire amoureux, mais là Edward fait vraiment tapette à briller au soleil... Bella quant à elle ressemble plus à une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut qu'à une fille tirailler par ses sentiments...
A oublier très vite donc !


J'ai été voir "Karaté Kid" également, remake du film éponyme des années 80... Eh bien pour une fois je peux dire que le remake est foutrement bien réussi ! Ce qui est surtout intéressant dans ce métrage, c'est la psychologie des personnages qui prend le pas sur l'action... On y apprend des leçons de vie basiques mais essentielles il me semble... L'une des plus belles et des plus vraies pour moi dans ce film est : "La vie te met souvent à genoux, mais tu as le pouvoir de te relever"... Jackie Chan est très loin de ses rôles de guignols cascadeurs, dans un registre plus dramatique... Franchement, ça lui va très bien... Le fils de Will Smith est taillé pour ce rôle et même s'il est encore jeune, sa performance respire la sincérité....
J'ai passé un excellent moment et les 2h de films sont passées facilement. Très bon Wink


Fan inconditionnel d'Angelina Jolie, je ne pouvais manquer "Salt" ! Autant le dire, je m'attendais à un film d'action basique avec un scénario minable... Il n'en est rien ! Réelle surprise, l'histoire de "Salt" démarre facilement, comme je m'y attendais, mais nous montre bien vite qu'elle a été brillamment pensée ! La fin est géniale et les scènes d'action servent à entretenir un film sans temps morts ! Angie est parfaite, les autres acteurs également (un faible pour le gars de la CIA dont je ne retrouve plus le nom)...


Dans le genre "explosif" j'ai été voir récemment "The Expendables"... Personnellement, je n'attendais rien de ce film sinon que de voir toutes ces stars de l'action ensemble ! Les blagues à la Stallone foisonnent, les stars sont bien là, une scène deviendra sûrement culte (celle où Willis, Stallone et Schwarzie sont ensemble) et l'action ne manque pas... Le scénario est malheureusement des plus simples, mais on passera toutefois un bon moment si on aime les films qui font tout péter. Moi je me suis bien amusé ^^


En ce qui concerne les DVD, je vais juste vous parler de mon coup de coeur de ces grandes vacances : "Good Morning England"...
Si vous aimez rire, la musique pop/rock et l'ambiance des 60's, ce film est pour vous ! Pour les autres, laissez-vous tenter, il y aura sûrement des choses qui vous attacheront à ce film qui est un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:36

Shawn , pour Alice je suis d'accord sur certains points Wink
Et bien sûr, j'aime beaucoup plus mon cher Mr Jack que Alice In Wonderland ou Les noces funèbres . Pour les autres films de Burton, et bien , j'aimerais les regarder, je demanderais a ce cher AJ de me les télécharger ( étant donné que j'ai pas les moyens de me payer tous les DVD de films qui m'interressent. )

Pour Le dernier maître de l'air, j'en jugerais par moi même, car j'aimerais tout de même le voir Wink

Pour ce qui est de Twilight, et bien il est vrai que les films ne sont vraiment pas terribles... Alors que les livres sont pour moi très interressants.

Pour Karaté Kid, c'est vrai que ce film a l'air vraiment fort interressant, malheureusement déjà plus dans mes cinémas ( enfin je pense )


Pour ce qui est des autres films que j'ai vu, il y a aussi Kiss & Kill que j'ai trouver vraiment bien, Ashton Kutcher et Katherine Heigl forment un bon duo, et le film est pas mal Razz

Un autre film que je dois regarder en entier, c'est Tekken. ( Et oui, c'est bel et bien inspiré du jeu... ) De ce que j'ai déjà vu, j'ai bien aimer. Je regarderais la suite au plus vite.

Sinon, avant les vacances j'avais déjà vu Requiem For a Dream, et ça c'était terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:18

Requiem for a Dream... Aaaaaaah... J'aime I love you Sombre, réaliste... Un gros délire visuel, un scénario qui va jusqu'au bout des choses (arf x) ce bras...)... Je l'ai analysé en Français supplémentaire dans un module "ciné" et franchement, très recherché... Un excellent film de Darren Aronofsky, connu également plus récemment pour un film qui nous touche particulièrement : "The Wrestler"...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:42

Y'a t'il des fans du cinéma asiatique parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:59

- Chris Jericho - a écrit:
Y'a t'il des fans du cinéma asiatique parmis vous?

J'aime plutôt le fantastique alors du côté asiatique ^^

L'excellent "The Ring" ou encore "Dark Water" m'ont bien plu Smile "Battle Royale" est pas mal dans le genre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:44

Alors c'est mon tour =D

Pour c'est vac', me suis vu l'un des nouveaux chef d'œuvre de Pixar, Toy story 3 ! L'histoire est passionnant et émouvante ! Ce toy story doit être le meilleur des Toy story que j'ai vu (tous donc) ! Sinon j'ai aussi vu un Film bien français, Fatal ! J'ai bien aimé, quoi que un peu bizarre sur le coup :/ Et il y a le dernier Shrek, il est pas mal mais sans plus ! J'ai bien aimé mais l'histoire est un peu Bof, ressemblance avec le premier sur l'histoire !

Sinon, les films que je conseille a voir sur internet ou en dvd : Je conseille a tout le monde, petit et grand, de voir la trilogie des Seigneurs des anneaux, c'est assez vieux mais on s'en lasse jamais ! Et Sherlock holms qui est Génial !

Les films que j'aimerais voir : J'aimerais bien voir The Expendables ! Stone cold, Mickey "rourk", Stallone et bien d'autre dans un film qui a l'air excellent, il y'a aussi Le dernier maitre de l'air mais avec plein de critique assez décevante, sa doit pas être fidèle a la série !

Il y'en a plein d'autre que j'aimerais voir, mais j'en dirais pas plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:14

Juste Envie de Dire : Star Wars !
Meilleur Film dans mon cœur ( avec TLOTR ) , j'en parlerais plus en détails a Other Day. Theme Song Légendaire, Acteur Aussi ( Mark Hamill,Han Solo), Effets Spéciaux énormes pour l'époque.... Remember <3
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:22

Shawn, c'est vrai que les The Ring sont vraiment bien. J'aime aussi les The Grudge Wink

Battle Royal, je trouve ça dément, je n'ai vu que le 1 mais le 2, je tarderais pas a le regarder... on verra ce que ça donne Wink

The Wrestler, c'est géant, ça y'a pas a dire

Le seigneur des anneaux , je dois regarder, mais il me faut le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:26

Pour ma part, The Wrestler, j'ai trouvé ça un peu glauque, et je parle même pas de Requiem for a Dream, carrément déprimant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:29

Faut aimer le style Very Happy

C'est comme pour les jeux vidéos, toi t'aimes RDR que moi je n'aime pas

Fin voila, j'vais d'ailleurs créer un sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:43

Beth Phoenix a écrit:
Pour ma part, The Wrestler, j'ai trouvé ça un peu glauque, et je parle même pas de Requiem for a Dream, carrément déprimant Laughing

C'est le côté réaliste de la chose qui veut ça.
De deux façons différentes, Aronofsky nous fout une réalité que l'on cherche parfois à dissimuler en pleine face... Il ne nous épargne rien, et j'aime vraiment cette façon de faire... Il ose montrer que voilà, y a pas que des choses toutes belles et toutes roses dans le monde... En témoigne les deux fins tragiques des deux films précités... Happy End ? Et puis quoi encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:31

Moi, j'aime Little Man! C'est marrant, bien joué et tout? Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et ca me fait encore rire (c'était la 5ème fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:40

Bon alors déjà pour répondre à Maria à propos de Battle Royal: j'ai tout comme toi adoré le premier et j'ai finis par voir le deux il y a environ un an. Pour te dire la vérité je n'ai pas regardé en entier, je n'ai pas accroché. J'ai trouvé qu'ils avaient essayé d'en faire trop et que le résultats était... j'ai envie de dire déplorant. Personnellement j'ai été vraiment déçu du deux, j'attendais beaucoup, surement trop, et je n'ai pas été satisfait.

Sinon je n'ai pas vu grand chose cet été, n'ayant pas trop été au cinéma, je citerais toutefois Prince Of Persia, sans doute le dernier film que j'ai été voir. Bon personnellement j'ai passé un très bon moment, le film en lui même étant déjà assez divertissant (n'ayant jamais joué aux jeux vidéo je suis incapable de vous dire si le scénario est respecté ou non), avec de nombreux passages assez drôle. Seul bémol, le côté 'hollywoodien' rend les évènements un peu trop prévisible. Malgré tout j'ai passé un bon moment donc je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:42

Prince of Persia, je suis entrain de le télécharger, je vous dirais ce que j'en aurais pensé quand je l'aurais regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:02

@Punk Effectivement, BR2 ne vaut pas le 1

@Beth bien que le film en vaille la peine, c'est pas bien de télécharger! :O

Sinon je confirme ce que plusisuer membres ont dit: Vive le seigneur des anneaux Very Happy
12h magnifiques, sans doutes l'un de mes films préférés

Et j'aime bien aussi les films dits "nawak" du genre Big Movies, Scary Movies, Hot Shot, ...

Et les films qui m'ont fait poussé une tite larme: La ligne verte, Armageddon.

Et pour finir, vive les 2 films Final fantasy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:54

Aj, y'a 2 film FF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:12

AJ Styles a écrit:
@Beth bien que le film en vaille la peine, c'est pas bien de télécharger! :O

je suis en effet une méchante pirate, la seule chose que j'achète, ce sont les jeux ps3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:14

@Bobby: Oui, Final Fantasy: Les Creatures de l'esprit et Final Fantasy VII: Advent Children

@Beth: De toute facons je suis mal placé pour parler... meme la ps3 tu vois ben... no comment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:41

lol AJ genre tu ne télécharge pas toi Laughing si c'est le cas tu es l'une des rare personnes à ne pas le faire je pense, même mes profs téléchargent lol!

sinon moi il y a trop de films que j'adore mais le dernier que j'ai vu au cinéma était avatar et en 3D, c'était la première fois que je voyais un film en 3D et j'en garde un très bon souvenir. Le film en lui même est très bien et l'acteur principal que j'avais découvert dans Terminator 4 joue très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:57

Non je téléchage pas... pas + de 15Gb par jour... XD
Nan mais c'est vrai qu'avec les films, la psp, la wii, la ds, la ps3... je dl pas mal... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:59

Tu dl pour ps3? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:01

Bah vi, elle est hackable depuis un petit mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:02

Ouais enfin sauf qu'après c'est adieu l'accès au PSN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Ciné!   Parlons Ciné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Ciné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Portable de Randy ( parlons français, merde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: