NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NWWE LIVING HELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NWWE LIVING HELL Empty
MessageSujet: NWWE LIVING HELL   NWWE LIVING HELL Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:07



Les feux d’artifices explosent partout dans la salle et autour de l’écran géant ! La foule est déchaînée et on compte près de 100.000 personnes ce soir ! Quelle ambiance ! Le Pay-Per-View va débuter d’ici quelques instants !!!

NWWE LIVING HELL Foley_10


Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous ! Ici Jim Ross en direct pour NWWE LIVING HELL ! Je suis en compagnie, encore et toujours, de Mick Foley pour commenter ce grand moment ! Bonsoir Mick !

Mick Foley : Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Jim. En effect, nous allons très certainement passé une soirée à suspense, des grands moments encore ce soir . Je pense qu’il y a de quoi ce régaler ce soir !

Jim Ross : Tout comme au dernier PPV, la carte comporte 7 matchs donc 5 pour les titres de la fédération ! Il va être intéressant de savoir combien vont changer de mains et quelle sera la première équipe à devenir championne depuis que Bischoff a remplacé les tag team diva par les tag team !

Mick Foley: Oui en effet, ce soir, John Morrison & Dolph Ziggler poursuivent leurs affrontements pour la perfection alors que Kane souhaite avoir sa revenche dans un match qu’il affectionne beaucoup. Les matches sans titre restent très intéressant !

Jim Ross : Très certainement ! Mais je pense que nous allons pouvoir juger du cas du premier match ! L’annonce du premier match est imminente


NWWE LIVING HELL Justin10

Justin Roberts : Mesdames et messieurs ! Bienvenue à NWWE LIVING HELL !! Le premier match de la soirée et un perfection VS perfection match !



Justin : Tout droit de l’Ecosse, 1m98 et 116 Kilos… DREW McINTYRE !!

Et voici l’arrivée du challenger, très sûr de lui, s’avançant vers le ring d’un air bien confiant, et tout cela sous l’ovation du public. Cela fait bien des mois que Drew McIntyre court après ce titre, et ce soir c’est sa dernière chance. Il monte sur le ring, et enlève sa veste, attendant l’arrivée de son adversaire, le sourire aux lèvres. On pouvait entendre dans le public des «Drew, the champion», une grosse majorité de la foule a déjà choisi son champion, de quoi donner encore plus d’assurance au prétendant.



Justin : Il est le champion Intercontinental, il mesure 1m83 pour 105kilos… THE MIZ !!

Le champion intercontinental fait son entrée et de suite le public le hue comme jamais, on a même l’impression qu’il arrive à le détester encore plus que jamais. The Miz ne pose son regard que sur son adversaire et lève son titre bien haut à l’annonce de son nom. Il avance, avant de monter sur le ring et de tourner autour de son adversaire, l’air plus méfiant que jamais. Il confie sa ceinture à l’arbitre qui la soulève, signe que ce match est bien pour l’acquisition de cette ceinture.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
THE MIZ© VS DREW McINTYRE


On s’attendait à un petit discours du Miz, mais ce dernier semble plutôt se concentrer sur son match. Pour une fois que le champion n’ait rien à dire. La tension se fait ressentir, surtout de la part du champion, qui sautille bien plus souvent qu’à l’accoutumée. De son côté, Drew est bien calme, attendant que l’arbitre donne le coup d’envoi et c’est parti!! Miz tourne autour de son adversaire, tandis que ce dernier se contente de suivre du regard, avec ce sourire si sûr de lui, ce qui semble agacer le champion. Il se rapproche de l’écossais. Et premiers contacts!! Personne ne cède, mais Drew fait reculer son ex-partenaire jusqu’au coin, et l’arbitre compte, avant de séparer les deux protagonistes. Le champion ne semble pas supporter de ne pas avoir pris le dessus, dès le début du match. Retour au centre du ring, et de nouveau le contact!! Et encore une fois c’est Drew qui prend l’avantage sur Miz. Il le tient par un Headlock, tandis que Miz tente tant bien que mal de se défaire. Mais malin comme il est, il entraine Drew dans les cordes, et l’oblige ainsi à le libérer. DROITE DE MIZ!! Il profite de ce bref instant pour flanquer un gros coup de poing en plein sur le visage de Drew, un peu groggy par ce coup pris par surprise. Miz prend appui sur les cordes et se prépare pour son terrible Clothesline. BIG FOOOTTTTT!! Cet acte n’est pas le plus beau geste de la soirée, mais il est par contre rudement efficace de la part de Drew, qui a accueilli à froid the Miz, qui est bien mal parti depuis le début de ce match. L’écossais tente le tombé.

1… 2… Dégagement du champion!!

Drew est bien dans son match, et d’ailleurs il ne laisse que peu de temps à son adversaire pour reprendre ses esprits. Il le relève et lui assène un Uppercut!! C’est clairement l’écossais qui possède l’avantage dans ce début de match. Drew projette Miz dans les cordes, SNAP SUPPLEX!!! Miz est allongé et apparemment totalement exténué. Drew se relève et… KICK SUR LE VENTRE DU CHAMPION!! Ce dernier se tord de douleur, en se tenant le ventre. Drew en sourit et continue. KICK SUR L’EPAULE!! Le public semble apprécier de voir leur champion souffrir ainsi. Elan du lutteur et… COUP DE GENOU!! Et il enchaine par un tombé.

1… 2… Presque!! Miz s’est dégagé juste à temps.

On voit Drew sur le ring, en train de remettre ses cheveux en arrière, assis, regardant son adversaire, qui rampe jusqu’au coin pour se relever. L’écossais se relève et arrive vers son adversaire. CONTRE LE POTEAU!! Le champion l’a joué sournoisement, en profitant de l’inattention de Drew, pour l’entrainer contre le coin, l’épaule gauche en première. Drew se tient l’épaule, avec un regard qui démontrait la douleur mais aussi et surtout sa colère. D’ailleurs, à peine que Miz s’est relevé, l’écossais enchaine… CLOTHESLINE!!! PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! Le champion se ramasse en dehors du ring, atterrissant sur le ventre lourdement. De son côté, Drew se tient toujours l’épaule, apparemment pas encore remis de ce choc. Miz semble complètement dans les vapes, et un décompte à l’extérieur suffirait certainement pour Drew pour être champion. Mais ce dernier ne veut pas de cela, bien décidé à gagner plus glorieusement que de la manière dont son adversaire ait pu employé pour gagner son titre, il sort du ring, et relève Miz, pour l’amener au centre du ring. Et tentative de tombé de nouveau.

1… 2… Dégagement!!!

Drew commence à en avoir marre. Il frappe d’ailleurs sur le ring, en signe de colère, avant de se relever et… ROLL-UP!! Prise surprise du champion!!

1… Dégagement de l’écossais!!!

Encore une fois le champion a agi sournoisement, au moment où on ne l’attend pas. Les deux se relèvent très vite, Miz utilise les cordes pour se projeter. DOUBLE CLOTHESLINE!!! Ils sont tous les deux au sol, sous le choc de leurs propres coups!! Quelle intensité dans ce match, bien qu’il faut avouer que la domination est davantage du côté de l’écossais. The Awesome One se relève après avoir rampé vers le coin, tandis que Drew se secoue la tête, encore sous le choc de la dernière attaque. Drew fonce pour effectuer un bélier!!! ESQUIVE DE MIZ!! Et Drew se prend de nouveau le poteau, il titube. Miz en profite pour lui prendre le bras, et le projette dans le coin opposé!! Il reprend sa respiration et se préparer pour… MIZ LIIINNNEEEE!!! Quel élan et le terrible Clothesline du Miz semble toujours aussi efficace!! Il se précipite pour le tombé.

1… 2… Dégagement de Drew!!!

Miz, les mains sur la tête, ne comprend pas comment cela est possible, alors que depuis le départ il est en mauvaise posture. Il se relève, et tire Drew par les cheveux, surement jaloux de ne pas en avoir autant que lui, pour le relever. Il semble lui parler, apparemment très énervé de la tournure que prend le match. DROITE DE DREW!!! Totalement surpris, Miz est allongé près des cordes, se tenant la nuque. Cela laisse un peu de temps de répit à l’écossais pour retrouver ses esprits. Mais malgré le coup, le champion se relève et fonce sur son adversaire. SPINEBUSTER!!! Et enchainement avec un… CROSSFACE!!! L’écossais tient une bonne prise de finition et surtout tient très bien son adversaire. Miz tente de s’y échapper, mais ça a l’air bien difficile pour lui. Va-t-il abandonner? Non, non, c’est ce qu’il est en train de faire comprendre à l’arbitre, et Drew resserre sa prise de soumission. Miz tend le bras et attrape les cordes. L’arbitre compte, et Drew relâche sa prise, tandis que le champion s’accroche toujours aux cordes, complètement épuisé. The Chosen One replace son adversaire, et il monte sur le coin du ring. LEG DROP!!! Et le tombé suit de suite.

1… 2… Dégagement de Miz!!!

Quel match!! Lorsque l’un semble prendre l’avantage sur l’autre, c’est ce dernier qui renverse la situation!! Drew se retrouve assis, regardant son adversaire qui peine bien à se relever. Bien généreux, l’écossais vient l’aider, et en cadeau il lui offre quelques poignes bien écossaises sur le visage du Chick Magnet. Et quelle générosité de Drew, qui ne retient pas ses coups!! Il enchaine très vite les coups, alors que Miz ne peut que subir, coincé dans le coin. BULLDOG!! Drew ne laisse pas un instant à Miz de respirer, et il enchaine de nouveau, avec des coups de genoux, alors que son adversaire ne semble même pas en mesure de se relever. D’ailleurs Drew le relève et… FACEBUSTER!!! Cette fois ci, Drew est certain que son adversaire ne pourra plus jouer les supermen. Et l’arbitre décompte le tombé.

1… 2… et… NNNOOOOONNNNNNN!! Presque inconsciemment, Miz se dégage suffisamment pour éviter la défaite.

Drew n’en croit pas ses yeux, il met ses mains dans ses cheveux, tout en regardant son adversaire, encore inerte sur le sol. L’écossais est encore plus énervé, il ne supporte pas que Miz arrive à se relever malgré les coups qu’il lui porte. ETRANGLEMENT!!! Il vient étrangler le champion avec son pied, tout en se servant des cordes. L’arbitre compte. 1… 2… 3… 4… 5… Il est même obligé de séparer Drew, au risque que ce dernier ne se disqualifie. Cet étrangement semble avoir réveillé le Chick Magnet, mais qui semble encore un peu sonné. L’écossais veut en finir et maintenant!!! Il est en position favorable, et il se prépare pour son Future Shock!! Miz est dans de sales draps, il tente de se défaire, mais Drew le tient fermement, le sourire aux lèvres, encouragé par le public. Il sait qu’il va être champion après sa prise et… OOUUUUHHHH!! LOW BLOW!! Encore un coup sournois!! Coup de genou dans les bijoux de famille, et Drew qui se tient entre les jambes!! Mais l’arbitre ne semble avoir rien vu. Mais où est passé l’arbitre durant ce laps de temps? Comment a-t-il pu manquer cela? CE N’EST PAS POSSIBLE!! OOOOHHH!! L’arbitre s’était préoccupé de faire le ménage, en balançant un protège-coude en dehors du ring. MAIS CE N’EST PAS LE MOMENT!! Est-ce que le Chick Magnet s’en est rendu compte et s’est servi de ce bref instant? En tout cas, Miz en profite, il relève son adversaire. SKULL CRUSHING FINALE!!! On ne peut pas vraiment dire que sa prise finale soit vraiment réussie sur ce coup, mais ce coup dans les bijoux de famille a fait son effet. Et le champion enchaine par un tombé.

1… 2… et… 3…

VICTOIRE : THE MIZ

Et toujours et encore le champion intercontinental, the Miz, sous les huées de la foule, qui a bien vu le coup bas que vient de porter le champion à son adversaire. L’arbitre y est beaucoup dans cette histoire pour ne pas avoir vu correctement la fin, mais il remet la ceinture à Miz, et lève son bras. Miz est toujours champion, et Drew doit quitter la fédération. Le champion demande un micro et profite pour faire un petit discours.

MIZ : Encore une fois Drew, tu perds contre moi, quand la pression est trop forte, quand le titre est en jeu. Cela ne démontre qu’une seule et unique chose : je suis meilleur que toi. T’as raison, je t’ai surestimé, en pensant que tu valais la peine d’être mon partenaire, mais je me rends compte que tu es encore bien plus inférieur que ce que je ne le pensais. Finalement, c’est peut être mieux pour toi le monde que tu te casses. Tu pourras te consacrer à ta deuxième passion : tes fichues jupes, ouvrir une boutique et tenter de te lancer là dedans. Grâce à toi, à ta faiblesse et à ta stupidité, je suis encore champion, et maintenant que je n’ai aucun adversaire digne de ce nom, j’exploserais le record de longévité de ce titre. Because I’M THE MIZ AND I’M…

FUTURE SHOCK!! Et c’est sur cette image que le lutteur va quitter la fédération!! Il porte une dernière fois sa prise de finition sur le champion et son pire adversaire, celui qui lui a compté sa place au sein de la fédération, et tout cela sous les applaudissements de la foule. Drew regarde la salle une dernière fois, et descend du ring. Ce dernier ne disparaisse pour ne plus réapparaitre à la NWWE.

NWWE LIVING HELL Foley_10


Jim : Chose promise chose due ! Drew McIntyre est viré de la NWWE ! Dommage, il était bon !

Mick : Pas assez pour son orgueil ! Bon vent, il trouvera de quoi se satisfaire autrement !

Jim : En tout cas, The Miz conserve ! Il est un grand champion et s’est indéniable !

Mick : On revient après une courte pause pour le M.E. Event de ce soir !!


Dernière édition par Eric Bischoff le Lun 23 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWWE LIVING HELL Empty
MessageSujet: Re: NWWE LIVING HELL   NWWE LIVING HELL Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:44

NWWE CHAMPIONSHIP MATCH : HELL IN A CELL LAST MAN STANDING
AJ STYLES © VS BATISTA


La structure, en acier, de 6,10 mètres de hauteur commence sa lente descente pour entourer le ring ! Les lumières sont basses, les spotes sont orientés de manière à mettre en valeur cette cage énorme. Après la Closed Steel Cage match, c’est le second match en cage de la soirée. Elle prend du temps à être installée alors que le présentateur annonce le premier participant !

//Justin Roberts\\
Mesdames et messieurs! Le prochain match est pour le titre suprême de la fédération ! Je vous demande d’accueillir comme il se doit l’actuelle champion de la fédération… LE PHENOMENAL AJ STYLES !!!