NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Consolation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Consolation Empty
MessageSujet: Consolation   Consolation Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:51

Maryse et Randy Orton (ou le contraire sur les images)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est t'il pas gentil ça? une amie qui sert de consolation a un ami cocu..depuis la rupture de Randy Orton avec Miss McCool, le légende Killer aurait été vu très souvent avec Maryse, notemment lors de la visite de cette dernière a l'Hôpital après son combat contre Kelly racine carré de 4, si bien que des mauvaises langues prétendent avoir vu les deux tourtoureaux ce nettoyer mutuellement la bouche
Info ou intox? on est tenté de dire que ça ne nous étonne pas, tant ils semblaient chaud avant même la rupture de la vipère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:54

Mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:31

Tu parles de Randy là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:41

C'est généralement le cas quand on parle de langue de Vipère! Maryse l'apprécie en tout cas, cette langue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:14

Bande de jaloux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:27

En tout cas, je vois que tu tentes d'égaler Maria en terme de Gif... Faudrait penser à faire un top 10... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:29

C'est elle qui me l'a déniché celui là ! C'est mon maître Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:09

Je me disais bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:38

ouais laisse maryse ce ne sont que des jaloux, je fais face à ce genre de sarcasmes chaque jours dans ma vie Cool

plus sérieusement, tu es bon concernant les news Edge Wink

ps: moi aussi j'adore ton gif Maryse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:40

Merci Randy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:46

Non, c'est clair que ça dégomme bien comme news : l'info et de l'humour ^^ C'est tellement plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:11

¤ Suite ¤

Il semble qu'être beau et et célèbre, ce n'est pas suffisant pour former un couple heureux. La preuve avec Randy Orton et Maryse qui ne s'adressent plus la parole. Le Legend Killer semble plus concentré sur son catch que sur sa dulciné.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:51

¤ FIN ¤

D'après les rumeurs qui courent au sein de la fédération, il semble que les deux tourtereaux ne soient plus ensemble. Le fait que la blonde soit devenue la manageuse des Princeless doit surement y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consolation Empty
MessageSujet: Re: Consolation   Consolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: