NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NWWE SHINING DAY

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:24



Les feux d’artifices explosent partout dans la salle et autour de l’écran géant ! La foule est déchaînée et on compte près de 85.000 personnes ce soir ! Quelle ambiance ! Le Pay-Per-View va débuter d’ici quelques instants !!!


NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Bonsoir à toutes et à tous ! Ici Jim Ross en direct pour vous commenter cette magnifique soirée ! Comme lors de tous les PPV, je suis accompagné par mon fidèle ami Mick Foley ! Bonsoir Mick !

//Mick Foley\\
Bonsoir Jim et bonsoir à tous ! En effet, ce soir, nous allons assister à une magnifique soirée comme à chaque soir de PPV ! J’attends beaucoup de ce show et je pense que nous ne serons pas déçu !

//Jim Ross\\
Avec les tensions qu’entretiennent les lutteurs, on peut être sûrs et certains que nous assisterons à des duels de toute beauté ! La carte est exceptionnellement grande et compte sept matchs aujourd’hui !

//Mick Foley\\
En effet ! Ceci est sans doute dû au fait que la popularité de la NWWE est en pleine expansion ! Nous sommes diffusés à présents dans toute l’Europe, en Asie et aussi en Inde ! Ce soir, tout le monde pourra assister à l’affrontement entre les frères de la destruction, aux matchs de championnat et à ce Three Stages Of Hell entre Hunter et Shawn !

//Jim Ross\\
Une grande soirée en perspective et la cloche qui sonne déjà pour annoncer le premier match de la soirée !




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin Roberts\\
Mesdames et messieurs, bienvenue à NWWE SHINING DAY !!!
Pour débuter cette soirée, voici un match par équipe… POUR LES TITRES MIXTES DE LA FEDERATION !!!





NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin Roberts\\
Laissez-moi tout d’abord vous présenter les Challengers ! Il nous vient de San Diego et elle nous vient de Floride ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Rey Mysterio et Michelle McCool !!!


La foule décide de huer les Challengers du soir, une équipe qui a usé d’un stratagème bien vicieux encore cette semaine en privant Randy de son titre Hardcore ! Michelle est insultée par la foule pour son retournement de veste envers Orton et Rey est également bien conspué !




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin Roberts\\
Et les champions actuels ! Mesdames et messieurs, voici Santino Marella et The Extreme Diva : Lita !!!


Le couple de Champions est littéralement ovationné ! Jamais un match pour les titres par équipe n’avait reçu autant de pop ! Et le couple en profite, brandissant leur titre !!!



MIXED TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Santino Marella© & Lita© VS Rey Mysterio & Michelle McCool©



La cloche sonne et Santino commence à faire des pauses plastiques ! Il semble tout à faiat sûr de son corps d’athlète face à Rey et il finit par faire le Cobra ! Il semble très satisfait de lui et dit à Lita qu’elle peut commencer le match… Rey laisse alors Michelle McCool rentrer dans le ring pour ce début de combat…

Le contact se fait entre les deux femmes et Lita applique un Headlock à son adversaire ! Michelle essaie de la soulever, mais la championne reste sur ses pieds… Michelle n’a pas d’autres solutions que de la pousser dans les cordes ! Lita revient avec un coup de bélier puissant ! Elle s’élance dans les cordes et Michelle passe en dessous ! Lita poursuit sa course et la blonde tente un tour de hanche ! Lita résiste, tourne et applique la prise de son adversaire ! McCool se relève dans le coin, énervée de s’être fait avoir ! Elle fait le changement avec Rey et Lita avec Santino !

L’Italien rentre et s’échauffe en sautant et en écartant les jambes et les bras, comme au fitness ! Il s’élance une fois dans les cordes puis fait des pompes ! Rey le regarde en se demandant d’où sort cet abruti et lui demande de venir se battre ! Santino lui dit d’attendre deux minutes ! Il va dans un coin et se saisit de la troisième corde pour étirer ses bras et ses épaules ! Rey en a marre et va lui mettre un coup d’avant bras avant de le projeter dans le coin opposé ! Il fonce vers Santino qui se retire et Rey saute sur la troisième corde avant de se retourner pour le Diving Crossbody !!!

1…2… Santino se dégage !

Rey le relève et veut le pousser dans les cordes ! L’Italien contre et se prépare au surpassement, mais Rey lui met un coup de pied dans l’épaule avant de porter un Hurricanrana !

Marella roule jusque dans son coin et se recroqueville, faisant le changement avec Lita ! La Diva entre et Rey passe la main également par soucis d’équité !

Michelle propose à son adversaire une épreuve de force et Lita accepte, mais c’est un piège ! McCool lui donne un coup de pied dans l’aine et lui porte une manchette ensuite ! Lita vacille et Michelle l’envoie dans les cordes pour lui porter un magnifique Dropkick !

1…2… Lita se dégage et Michelle porte d’emblée un collier arrière, histoire de l’affaiblir !!!

Dans son coin, Santino pleure et encourage Lita en lui hurlant de faire le relais, qu’il peut battre Michelle !
Michelle se retourne vers lui après avoir explosé la face de Lita contre le ring ! Elle s’approche du coin et lève la main ! Santino se protège ! Quelle humiliation ! Michelle se retourne et va relever Lita !

La Diva revient ! Elle écarte les bras de son adversaire et lui envoie une série de quatre coups d’avant bras dans la face avant de la projeter dans les cordes ! Surpassement effectué ! Michelle se relève mais Lita vient la recoucher avec une corde à linge ! Et une deuxième !!! Michelle va dans le coin pour reprendre son souffle alors que Lita lui fonce dessus ! TURNBUCKLE CLOTHESLINE ! Elle la prend par la tête et court… BULLDOG !!!

Lita se relève et la foule l’applaudit, ainsi que Santino ! La lutteuse extrême monte alors sur le coin ! Elle est prête pour son Moonsault ! REY FAIT BOUGER LA TROISIEME CORDE !!! Lita chute très mal sur le ring !!! Les deux Divas rampent avec difficulté dans leur coin… ELLES FONT LE TAG !

Rey et Santino rentre et à la surprise générale, c’est l’Italien qui couche Rey en premier aavec un Malencko Kick incroyablement bien porté ! Même lui n’en revient pas ! Il court en rond dans le ring en faisant mine de jouer de la trompette avant de foncer sur Rey qui est dans les cordes ! CROSSBODY DE SANTINO !!! LES DEUX HOMMES PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! QUELLE CHUTE !!!

La foule est emballée ! Les Champions par équipe mixtes sont entrain de prendre le match en main ! Santino se relève à l’extérieur et la foule scande son nom ! Il prend la pause du cobra et tente ensuite d’écraser la face de Mysterio contre le ring, mais le Mexicain réagit ! Il donne un coup de coude dans la face de Santino qui recule s’appuyer contre les barrières… Rey monte sur le bord du ring… ASIAN MOONSAULT !!! INCROYABLE !!!

Oh regardez sur le ring ! Michelle ! La blonde est montée sur le coin alors que Santino et Mysterio se relèvent en s’échangeant des droites… DIVING CROSSBODY DE MCCOOL !!! OH MY GOD !!! Les trois sont au sol à l’extérieur !!! Le public hurle !!! Lita est dans le ring et les regarde… Elle prend de l’élan dans les cordes ! TOPE SUICIDA !!! HOLY SHIT !!! HOLY SHIT !!!

Quel match ! Quel match ! Et les quatre sont comptés par l’arbitre à l’extérieur ! 1….2…3…4…5… Lita remonte dans le ring… 6…7…. McCool rentre aussi ! Lita tente de la chercher, mais la blonde contre avec un coup bas alors que l’arbitre s’égosille à leur dire de retourner dans leur coin ! Michelle va partir pour son Faithbreaker !!! NON ! Lita contre en surpassement alors que Rey et Santino rentrent péniblement en roulant sur le ring !

Michelle se relève et vient faire face à Lita qui lui administre le LITA’S DDT !!! ELLE LUI A PLANTE LA TETE ! McCool roule à l’extérieur !

Rey Mysterio se relève et s’approche des cordes ! Il va voir si Michelle va bien… ITALIAN ROLL UP DE SANTINO !!! IL VA LE SURPRENDRE !!!

1….2….3 ! NON ! Limite mais il n’y a que deux !

Santino se relève et pousse Rey dans les cordes ! Il tente la corde à linge mais Rey vient le prendre en Crucifix Hurricanrana !!! Santino est sur la seconde corde !!! 619 !!!!!!!!!

La foule n’en croit pas ses yeux ! Des nouveaux Champions vont être couronnés ! SLINGSHOT… RKO !!! RKO DE RANDY !!! OH MY GOD !!! Orton est arrivé de nulle part !!! Quelle ovation !!! La foule chante « RKO ! RKO ! RKO ! » alors que le Legend Killer se redresse avec son regard de psychopathe !

De l’autre côté du ring, Santino se relève et regarde ce qu’il vient de se produire… Il arrive près de Randy en le remerciant et en voulant lui serrer la main… RKO !!!

Lita regarde ce qu’il se passe mais Michelle la tire dehors et la frappe, la propulsant dans les marches !!!

Randy tire Santino vers Rey !!! ET IL POSE LA MAIN DE REY SUR SANTINO !!! POURQUOI ???

1…2…3 !!!




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin Roberts\\
Mesdaes et messieurs, les gagnants de ce match et vos NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE MIXTE : Rey Mysterio et Michelle McCool !!!


La foule hue la déclaration de ces nouveaux champions !
Randy vient d’offrir la victoire à Rey et Michelle, les deux qui l’ont trahi pendant cette semaine ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Et Randy qui descend du ring pour prendre une chaise… Il remonte et l’ouvre avant de relever Rey… RKO SUR LA CHAISE !!!
Michelle veut remonter dans le ring mais Randy l’attrape comme pour le Spike’s DDT !!! Il ne va pas oser tout de même ? Non ! Il la tire dans le ring avant de sortir ! Il s’est retenu ! Randy s’en va alors qu’on vient remettre les titres à Rey et Michelle !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:26

NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Incroyable, c’est tout simplement incroyable ! Randy est venu pour détruire Mysterio et finalement, il lui offre le titre ! Je ne comprends pas Mick !

//Mick Foley\\
Croyez-moi, je suis aussi perdu que vous ! Je n’arrive pas à comprendre cet esprit dérangé qu’est Randy Orton !

//Jim Ross\\
Je connais Randy assez bien et, j’en mettrais ma main à couper, je suis sûr qu’il n’a pas fait tout ça au hasard !

//Mick Foley\\
Je pense que vous avez raison Jim ! La vipère doit avoir un plan diabolique en tête !

//Jim Ross\\
En tout cas, cela fait de Michelle McCool une double championne ce soir !




Nous sommes en Backstages et on voit Kelly qui vient rejoindre CM Punk…

//Kelly Kelly\\
Tu as vu ce qu’il vient de se passer ?


//CM Punk\\
Oui et on peut utiliser ça clairement à notre avantage… Orton est déboussolé, je pense qu’il est en état de faiblesse et c’est un facteur à prendre en compte tout à l’heure !


//Kelly Kelly\\
C’est sûr ! Et je vais pouvoir montrer à cette peste ce que je vaux vraiment ! D’abord ce soir en équipe et ensuite vendredi !


//CM Punk\\
Un match à la fois… Ce soir, je ne peux pas me permettre de perdre mon titre.


//Kelly Kelly\\
Je m’en doute, je ferai en sorte que ça n’arrive pas, tu peux compter sur moi !


Les deux se serrent la main…


NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Il semblerait qu’on ait une belle entente entre Kelly et Punk ce soir ! Cela promet quelque chose de sympa pour ce All or Nothing Match ! Mais pour l’heure, je crois qu’un tout autre style de match va avoir lieu !

//Mick Foley\\
En effet l’équipe technique vient de vérifier si tout était en ordre près de l’entrée au niveau du sable et du trou qui y est fait pour placer le cercueil ! Ce dernier est d’ailleurs placé sur une table à roulette près du ring !

//Jim Ross\\
C’est un combat de monstres ce soir ! Quel sadisme ! Enfermer son adversaire dans un cercueil et ensuite l’enterrer grâce à cette grue qui contient des tonnes de sable… C’est… Incroyable !

//Mick foley\\
Surtout quand on connaît bien les deux participants de ce match, on peut se dire que tout ça va être très violent ! Taker et Kane ne reculeront devant rien pour mettre à mal l’autre !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:28



NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Casket Buried Alive Match !!!
Le premier participant à faire son entrée sur le ring n’est autre que le Big Red Monster Kane !!!


Kane s’avance vers le ring avec sa démarche assurée habituelle. Il monte dedans en passant par-dessus la troisième corde et fait exploser les pyros aux quatre coins du ring ! La foule est assez mitigée quant à l’accueil à lui réserver…



[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=qvmhF-pryVU&feature=related [/youtube]


NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Et son adversaire… Il est le Phenom de la NWWE, mesdames et messieurs, de Death Valley, voici The Undertaker !!!



Comme à chaque fois, les coups de gongs sont accompagnés par des cris des fans venus en masse ! Le Deadman avance lentement, très lentement vers le ring et… KANE !!! Le Big Red Monster n’a pas pu attendre et s’est jeté sur son frère !!! L’arbitre fait sonner la cloche !!!



CASKET BURIED ALIVE MATCH
The Undertaker VS Kane



Kane envoie une grosse droite sous la glotte de l’Undertaker qui revient avec une droite dans le front ! Les coups sont puissants et les deux hommes y vont à fond ! Taker lui met un coup de coude et lui écrase ensuite la face contre les barrières du public ! Il va chercher son frère, mais celui-ci revient avec un bon coup de pied ! Oh attention ! SCOOP SLAM SUR LA RAMPE !!! Quel enfourchement ! Taker doit avoir les reins brisés et ça fait rire Kane !

Le Big Red Monster se dirige vers le cercueil posé aux abords du ring… Il prend le chariot qui le porte et remonte la rampe avec ! Oh attention… IL FONCE DANS TAKER AVEC !!! Quel choc ! Kane est un vrai fou ! Il va relever son frère et lui écrase violemment la tête contre le cercueil !

Une bonne partie du public donne de la voix pour que le Deadman revienne mais c’est Kane qui va le relever et qui s’approche du décor… Droite de Taker dans le ventre de Kane ! Coup de coude dans la tempe ! Une autre droite mais dans le front cette fois ! TAKER ENVOIE KANE CONTRE LE MUR METALLIQUE DU DECOR !!!

Ces deux-là sont décidé à se détruire ! Le combat à commencer depuis à peine trois minutes qu’ils se sont déjà brisés mutuellement ! Des monstres ! Ce sont des monstres !

Undertaker va relever son frangin et va lui écraser une nouvelle fois le corps contre le métal du décor ! Il le tire ensuite par les cheveux pour le ramener près du cercueil ! Mais Kane se saisit d’une poignée de sable et aveugle le Deadman ! Taker ne sait plus où il est et Kane le met KO avec un Big Boot !!!
Il va se saisir d’une pelle qui se trouve près du sable et qui a sans doute servi à faire le trou ! Taker ne l’a pas vu et tente de se relever, mais son frère lui met un coup de pelle dans le dos !
Il retourne le Phenom sur le dos et prend le côté tranchant de la pelle pour l’étrangler ! On dirait qu’il veut lui couper la tête !!!

Taker lui envoie un coup dans les bijoux de famille ! Kane titube et tombe à genoux ! Undertaker se relève difficilement et se saisit de la pelle… IL FRAPPE KANE AU VISAGE AVEC !!!C’est presque un coup droit comme au tennis ! Le Deadman regarde la carcasse du Big Red Monster et ouvre le cercueil ! Il va le relever et le porte avec difficulté en Fireman’s Carry ! Il le dépose dans le cercueil… Il va refermer le couvercle, mais Kane l’étrangle !!! Il essaie de revenir et Taker pousse le cercueil sur son chariot à roulettes !!! Kane dévale la rampe dans le cercueil qui percute le ring !!!
Kane est à terre et Undertaker revient près du ring pour le frapper ! Il lui met une droite et le remet dans le ring ! Il lui laisse dépasser la tête un peu à l’extérieur et lui met un coup de coude ! Le Deadman monte ensuite sur le tablier et regarde la foule qui a compris… GUILLOTINE LEG DROP !!! Kane a été littéralement décapité par ce coup !
Son corps inerte retombe au sol, à l’extérieur !
Taker reprend son souffle et réinstalle le cercueil qui semble peser son poids sur le chariot à roulettes… Il se saisit ensuite de Kane et le place dedans !!! Kane est dans le cercueil ! Undertaker pousse le chariot avec difficulté vers le haut de la rampe ! Il y est presque ! La foule l’encourage lorsqu’il arrive enfin près du sable… Le Deadman se saisit de la boîte et la traîne sur le sable… Il n’est plus très loin de la victoire… KANE OUVRE LE COUVERCLE VIOLEMMENT QUI PERCUTE LA TETE DE TAKER !!!

Le Big Red Monster se rassied dans le cercueil avant d’en sortir, la tête des mauvais jours dessinée sur son visage… Il s’avance doucement vers Taker et le relève avant de le projeter contre la pierre tombale présentée à l’occasion ! Il relève ensuite son frère par les cheveux et l’étrangle !!! Il va tenter le Chockeslam ! NON ! Taker réagit et étrangle son frère également ! Les deux sont entrain de se fixer, tentant d’exercer plus de pression sur le coup de l’autre… Kane finit par donner un coup de pied dans le bas ventre du Phenom ! CHOCKESLAM !!!
Kane vient de prendre un avantage certain !

Il tire l’Undertaker par un bras et le traîne jusqu’au cercueil ouvert ! Il le met dedans !!! Kane va gagner !!! Il va refermer le couvercle ! NON ! TAKER A MIS SA JAMBE EN OPPOSITION !!! Kane s’abaisse pour la retirer mais Taker se redresse et l’attrape pour le tirer dans le cercueil ! Les deux hommes font basculer la caisse et chutent sur la pente de sable !!!

Ils se relèvent et Taker est le premier à envoyer un Uppercut ! Kane réplique ! Au tour du Taker !!! Kane donne un coup de pied à son frère et le porte pour le TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Taker se débat… OH MY GOD !!! IL RETOURNE !!! Il est passé en arrière et a soulevé Kane pour se retrouver dans la position du Tombstone !!! TOMBSTONE PILEDRIVER !!!

Kane est KO ! Undertaker est à genoux, reprenant son souffle… Il tire son frère au sommet de la bute de sable et le relève face au cercueil… Il n’a pas l’air heureux… Il lui porte une nouvelle fois LE TOMBSTONE !!! Cette fois, directement dans le cercueil !!!

Undertaker referme le couvercle et pousse de tout son poids la boîte qui va s’écraser au fond du trou !!! Le Deadman regarde ensuite la grue et y va ! Il va aux commandes… Oh attendez ! La caméra qui montre l’intérieur du trou où est le cercueil filme Kane qui ouvre le couvercle ! Le Big Red Monster tente désespérément de s’en sortir ! Il se relève péniblement en se tenant aux parois glissantes de cette tombe ! TAKER RENVERSE LES TONNES DE SABLE DE LA GRUE DANS LE TROU !!! OH MON DIEU !!!


[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=qvmhF-pryVU&feature=related [/youtube]


NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici le gagnant de ce match ! THE UNDERTAKER !!!



La foule applaudit le Deadman qui sort de la grue… Il va poser ensuite près de la tombe où est ensevelit Kane !
Il se relève ensuite et s’apprête à quitter la bute de sable, mais il tombe à la renverse !!! Le Taker est prit de convulsions !!! Que se passe-t-il ??? OH MY GOD !!! LA TOMBE PREND FEU !!!
La foule panique alors que des ambulanciers viennent embarquer l’Undertaker et que des officiels viennent tenter d’éteindre cet incendie incroyable ! Les lumières de toute la salle semblent également subir un problème technique !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:29

NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Mick, c’est la panique ici ! Je n’avais jamais vu ça auparavant !

//Mick Foley\\
J’avoue que tout ça est étrange ! Cet incendie qui surgit brutalement, le Taker qui semble être dans un sale état ! Quelque chose me dit que tout ça n’est pas prêt d’être fini et…



Mais tout le monde se met à hurler ! Du sang ! Il se met à pleuvoir du sang dans l’arène !!!


*LA CONNEXION SE COUPE DANS TOUT LE BATIMENT*

Finalement, au bout de quelques minutes, tout revient à la normale…



NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Mesdames et messieurs, nous vous prions de nous excuser pour cet incident, nous ne savons pas ce qu’il s’est passé. Nous avons le plaisir de vous dire que le show peut reprendre normalement…


On est dans les coulisses et on voit Triple H qui se fait arrêter par Josh Matthews…

//Josh Matthews\\
Hunter, ce soir, c’est votre troisième affrontement consécutif en PPV contre Shawn ! Comment abordez-vous votre match ?


//HHH\\
Tu vois Josh, il y a tellement de choses qui différencient nos combats à Shawn et moi. Tout d’abord, il était perdu et avait une haine envers moi que je ne pouvais expliquer. Il a remporté le combat parce que je n’étais pas prêt… Ensuite, cette défaite m’a poussé à bout et donc, j’avais l’envie de le démolir. Le deuxième combat que nous avons eu était quelque chose de plus engagé venant de moi… Ce soir, c’est encore différent. Shawn semble avoir comprit qu’il s’imaginait des choses et tout ce qu’il veut, c’est voler le show. Et heureusement, j’ai la même envie ce soir, donc je pense que vous pouvez vous attendre à quelque chose qui va dépasser les limites de ce que vous avez vu. Ce soir, nous allons tout faire pour que les noms d’Hunter et de Shawn Michaels apparaissent en couverture des magazines comme étant le meilleur match jamais vu à la télévision. Et le nom du vainqueur sera marqué en grand… Croyez-moi, je compte tout faire pour remporter la partie… Après tout, je suis The Game ! Et ce soir, la partie prendra fin !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:31



NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, il est l’heure du ALL OR NOTHING MATCH par équipe mixte !!! Si Randy Orton et Maryse remportent ce combat, Randy devient Champion Hardcore ! Si en revanche, l’équipe de Kelly et CM Punk remportent le match, Kelly deviendra championne par équipe et devra se trouver une partenaire pour tenir les titres !
La première équipe à faire son apparition sur le ring est composée du Legend Killer Randy Orton et de la moitié des championnes par équipe Maryse !!!



Le couple est accueilli de manière mitigée ! Les gens ne comprennent pas toujours pas ce qui a motivé Randy, mais il attire un peu la sympathie de par la situation qu’il vit… Il arrive sur le ring, écartant les cordes pour laisser passer Maryse…
Il demande ensuite à un technicien de lui passer un micro…


//Randy Orton\\
C’est donc l’heure CM Punk de ma revanche pour ce titre que tu m’as pris mercredi… C’est l’heure pour que tout s’éclaircisse pour tout le monde… Si j’ai offert les titres mixtes à Rey et Michelle, ce n’est pas par sympathie, loin de là… CM Punk, notre match est un ALL OR NOTHING MATCH ! Et donc je veux que tout ce qui t’appartienne soit en jeu ce soir, c'est-à-dire ton titre Hardcore, mais également ton droit de provoquer champion ! Et je remets évidemment en jeu mon droit d’affronter le Champion de la NWWE…



La foule a compris ! Randy Orton veut remporter ce droit pour pouvoir affronter Rey Mysterio et Michelle McCool ! Il ne cherche qu’à détruire le Luchador ! Tout devient clair à présent !!!




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Et voici la deuxième équipe, composée du Champion Hardcore, CM Punk et de Kelly Kelly !!!


CM Punk et Kelly sont également accueillis de manière mitigée ! Il faut dire que Punk ne s’est pas fait beaucoup d’amis ici ! Le couple monte sur le ring et Punk tient un micro pour répondre à Randy !

//CM Punk\\
Tu l’as dis toi-même Randy, ceci est un All or Nothing Match… Tout doit être remis en jeu… Si je gagne, je repars avec mon titre et ton droit d’affronter le NWWE Champion au prochain PPV… Kelly aura le titre par équipe… Marché conclu !



Comme pour ponctuer sa phrase, il envoie un grand coup de micro à la face du Legend Killer !!!




ALL OR NOTHING MATCH
CM Punk© & Kelly Kelly VS Randy Orton & Maryse©



Orton saigne déjà au-dessus de l’oeil et l’arbitre fait reculer les deux femmes dans leur coin... CM Punk va relever Randy dans le coin mais le Legend Killer l’aveugle en lui mettant les doigts dans les yeux ! Il lui écrase ensuite la face dans le coin avant de lui envoyer un atémi puissant ! CM Punk se tient la poitrine, mais Randy le tire vers les cordes et le projette… Elbow Smash parfaitement exécuté !

Orton ne tente même pas le tombé et relève CM Punk par les cheveux… Il lui met une droite dans le front qui sèche la Straight Edge Superstar ! Randy essuie un peu le sang qui lui coule sur le visage… Il n’a pas l’air heureux du tout ! Il donne un gros coup de pied dans les côtes de son adversaire ! Punk est en difficulté dans ce début de combat ! Randy lui prend la tête et l’étrangle sur la seconde corde ! L’arbitre lui demande de cesser, mais Orton n’écoute pas… Il finit tout de même par stopper son étranglement mais balance un coup de pied à l’arrière de la tête de Punk…

Le Legend Killer marche dans le ring comme un animal enfermé… Il va rechercher Punk et le projette dans un coin ! Il lui fonce dessus mais Punk se retire et Randy se prend le coin de plein fouet ! CM Punk ceinture Randy par derrière… German Suplex parfaitement exécutée !!! Le Kid de Chicago tente le tombé !

1…2… Non, c’est trop tôt et Randy se retire !

CM Punk se relève et relève Orton par la même occasion… Il veut le projeter dans les cordes, mais Randy contre ! Mais CM Punk revient avec un terrifiant Spinning Wheel Kick !!! Orton est KO ! La Straight Edge Superstar se jette dans les cordes et revient avec sa descente de la cuisse !

1…2…Maryse vient le tirer par les cheveux ! Punk se relève et lui fait face en lui hurlant dessus, en lui disant qu’elle n’a pas à se mêler de ça ! Maryse se recule dans les cordes et place un coup de pied dans les parties de Punk alors que Kelly rentre dans le ring et se jette littéralement sur Maryse ! Les deux femmes tombent à l’extérieur !!! CATFIGHT !!!

Sur le ring, CM Punk se tient toujours les parties et se retourne… RKO !!! NON !!! Il pousse Randy dans les cordes et l’attrape pour le GTS !!! Randy se débat et passe derrière ! Punk se retourne… RKO !!!

Kelly tente de rentrer mais Maryse la retient par les pieds !!! Orton fait le tombé !!!

1….2… Les pieds dans les cordes mais l’arbitre ne voit rien !!! 3 !!!




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs les gagnants de ce match sont Randy Orton et Maryse ! Randy Orton devient votre nouveau Champion Hardcore, prétendant au titre qu’il souhaite et au titre NWWE !!!



A l’extérieur du ring, Maryse et Kelly continuent à se battre ! C’est incroyable ! Quelle violence ! C’était une belle arnaque de la part de Randy Orton qui savait comment gagner le combat ! C’est de la pure machination !!!
Kelly envoie Maryse dans le public et la suit !!! Elle continue à l’agresser alors que dans le ring, Raandy Orton s’apprête à quitter le ring pour aider Maryse avec son nouveau titre ! ATTENTION A PUNK !!! Punk tire le Legend Killer à l’intérieur et lui met un coup de pied en pleine tête ! Randy tombe sur les cordes et revient vers Punk qui le porte sur ses épaules !!!
GO TO SLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP !!!!
Le nouveau Champion Hardcore est KO dans le ring et CM Punk prend la ceinture en main, lui hurlant qu’il aura le droit à un rematch !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:33

NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Eh bien mesdames et messieurs, quelle soirée ! Quel traquenard de la part de Randy Orton qui avait tout calculé depuis le début !

//Mick Foley\\
Je vous avais dis qu’il ne faisait rien par hasard ! Ce type est un psychopathe, un tueur ! Il sait ce qu’il fait ! Il est maintenant en possession du titre Hardcore, du droit d’avoir un match de championnat au titre NWWE et un match pour les titres par équipe mixte s’il le désire ! On dirait que sa vengeance se met en place !

//Jim Ross\\
Je ne voudrais pas être à la place de Rey Mysterio et Michelle McCool, je peux vous le garantir ! Quand on voit de quoi est capable Randy Orton, on peut être sûr que ça va se terminer dans un bain de sang !

//Mick Foley\\
Il ne faut pas non plus ignorer CM Punk qui a un match retour d’inclus dans son contrat. Je me demande quand il le prendra ?




On voit Vince McMahon marcher dans les couloirs de la fédération et il tombe nez à nez avec… Chris Jericho ! Y2J sourit alors que Vince à l’air plutôt anxieux…

//Chris Jericho\\
Tu sais Vince, lorsque Vickie m’a engagé pour ce boulot, je ne pouvais pas rêver mieux. Tu comprends, je suis le sauveur de cette fédération. Et pour combattre un mal, il faut aller à la racine. Ce qui fait que cette fédération est aussi mauvaise, c’est toi, il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin. Sache que ce soir, je serai le sauveur de la NWWE lorsque j’enverrai le patron à la retraite… Si Vickie m’a choisi, c’est parce qu’elle sait que je suis le meilleur dans ce que je fais, et je le prouverai ce soir…


Sheamus arrive alors et se place aux côtés de Vince ! Le Canadien et le guerrier Celte s’affrontent du regard…

//Sheamus\\
Chris Jericho… Toujours là pour parler, parler, parler… Mais que fais-tu ? Rien… J’ai prouvé ma loyauté à cette fédération et je la prouverai encore ce soir en me battant pour Mr. McMahon ce soir. Toi et Vickie pouvez aller vous cacher. Tu ferais mieux d’économiser ta salive et de garder tes forces pour ton match, car sache que je ne te ferai aucun cadeau…


Jericho sourit et tourne finalement les talons après la déclaration de Sheamus…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:36



NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, nous en sommes au quatrième match de la soirée et il s’agit d’un THREE STAGES OF HELL !!! Le premier des lutteurs à avoir deux victoires sera désigné comme le gagnant de ce combat ! Les matchs ont les stipulations suivantes dans l’ordre : Street Fight Match, Steel Cage Match et au besoin, un Last Man Standing Match !!!
Veuillez tout d’abord accueillir celui que l’on surnomme The Game, The Cerbral Assassin… Triple H !!!


Des semaines que nous ne l’avons pas vu catcher et voici the Game TRIPLE H !!!!!! La gamme entre sous les applaudissements de la foule. Incroyable, il semble en pleine forme, il semble que ses semaines d’inactivité n’étaient qu’une façade, il semble avoir perdu beaucoup de poids, certainement pour pouvoir à coup sûr tenir le choc face à son meilleur ennemi. Son entrée terminée, il attend Shawn Michaels…






NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, venant tout droit de San Antonio au Texas, on le surnomme The Showstopper, The Heartbreak Kid… Shawn Michaels !!!


Et le second à entrer en piste… LE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS !!! Il et loin de l’ovation habituelle mais semble avoir regagné tout de même certains fans! Il entre dans le ring, sans artifice, et enlève sa veste avant de se tourner vers HHH. Il a l’air très concentré !



THREE STAGES OF HELL
Triple H VS Shawn Michaels



MANCHE 1 : STREET FIGHT

La cloche sonne et c’est parti. La première stipulation de ce marathon est un Street Fight ! La dernière fois, HHH avait dominé son adversaire dans cette stipulation et il semble vouloir prendre l’avantage directement ! Il accule HBK dans un coin et monte sur la deuxième corde pour placer une série de droites mais, rapidement, Michaels repousse son adversaire et sort du ring, suivi de The Game qui sort par l’autre côté du ring pour le surprendre ! CLOTHESLINE DE TRIPLE H !!!

Triple H semble savoir ce qu’il fait, il désosse la table de commentateurs et se précipite vers Michaels qui se relève avec mal ! Il le prend sur ses épaules et se dirige vers le coin du ring ! MICHAELS !!! Le Showstopper a réussi à descendre des épaules du Hunter et à le pousser contre le coin ! Il reprend son souffle et va vers le premier escalier venu pour en prendre une partie. Il le dépose au sol et va vers Triple H qu’il emmène avec lui jusqu’au bout de métal. Ils montent sur l’escalier et Michaels regarde la foule ! Il place Triple H entre ses jambes et part pour un Texas Piledriver mais… OH !!! Coup dans les parties de Triple H !!! CLAQUE DANS LE VISAGE DE MICHAELS !!!

HBK est couché sur l’escalier alors que Triple H monte sur le tablier du ring et regarde son adversaire se tenir le visage ! Il monte sur la première corde, la deuxième… Que fait-il ?!? OH !!! SPRINGBOARD LEG DROP !!! MICHAELS SE RETIRE !!! Triple H s’éclate sur l’acier des escaliers !!! Michaels se tient aux barrières de sécurité. Il passe devant Triple H et lui place un coup de poing avant d’aller vers la table de commentateurs et terminer de la mettre en pièce. Il retourne chercher HHH qui semble bien souffrir et il le place sur la table ! Il lui met une série de droites et se retourne pour aller monter sur le coin du ring ! Après quelques instants, il se tient prêt et s’élance !!! DIVING ELBOW DROP !!! NON !!! TRIPLE H SE DEGAGE ET MICHAELS S’ECRASE SUR LA TABLE !!!!!!

Après quelques instants, Triple H retrouve ses sensations et attrape HBK par le pantalon pour le pousser dans le ring ! Il regarde sous le ring et… OHOHOH !!! Il en sort une masse !!! La foule explose et The Game se relève… MICHAELS !!! SLINGSHOT CROSSBODY !!! Triple H lâche la masse et Michaels l’aide à se relever pour le faire monter dans le ring ! Il monte à son tour, laissant là la masse et commence à relever HHH qui semble groggy ! Il place une série d’atémi avant de projeter HHH dans les cordes ! TRIPLE H !!! FACECRUSHER !!! Il tente un coup de la corde à linge ! NON !!! NECKBREAKER DE MICHAELS !!! LE TOMBE !!!

1… 2… NON !!! TRIPLE H SE RELEVE !!! Michaels place un petit coup de pied en péripatéticienne sur la haut de crâne de HHH avant de se relever et d’attraper les pieds de Triple H qui semble accuser le coup. Il le tire dans le ring et place un énorme coup de pied dans le bas-ventre du Roi des Rois. Il… OH !!! FIGURE FOUR… NON !!! Triple H le pousse dans les cordes… Il se relève… ATOMIC KNEE !!!

Le match est en train de tourner, Triple H attrape Michaels et le place entre ses cuisses mais ce dernier se retire et… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! Triple H arrête son pied ! BIG FOOT !!! La tête de Michaels s’est envolé plusieurs mètres plus loin!!! QUEL CHOC!!!!!! IL LUI A MARCHE DESSUS !!!!!!

Triple H se reprend prêt des cordes et approche de Michaels qui se trouve de l’autre côté des cordes ! NECKBREAKER DE MICHAELS SUR LES CORDES ! Triple H est à terre, la main sur le cou et Michaels descend du ring ! Que fait-il ?!? Il regarde sous le ring et… OH OH OH !!! IL EN SORT UNE ECHELLE !!!!!! Il la remonte dans le ring et monte sur celui-ci… Il la place dans un coin et va vers Triple H qui se relève à peine ! OH !!! TRIPLE H !!! Il place Michaels entre ses cuisses !!! PEDIGREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Le tombé !!!

1… 2… 3 !!! PREMIERE MANCHE POUR TRIPLE H !!!



MANCHE 2 : STEEL CAGE

La foule est sous le choc, personne ne s’attendait à ce que HHH finisse le match si vite, Michaels encore moins !!! Quelle erreur de Michaels…

Triple H reprend ses esprits et sort directement du ring ! Il va chercher le Sledgehammer et… Une chaise !!! Il remonte juste avant que la cage soit prête car, oui, notre prochain type de match sera un STEEL CAGE MATCH !!!

Michaels est dans un coin à l’autre bout du ring et regarde HHH d’un air implorant. Il semble acquis que sa tactique principale sera de tenter de quitter la cage d’acier et c’est ce qu’il essaie tout de suite !!! Il escalade la cage mais Triple H saute par-dessus l’échelle, toujours dans le ring et attrape HBK par le pantalon ! Il le fait redescendre et regarde derrière lui. L’arbitre a enlevé l’échelle dans le coin et elle est parfaitement placée pour… UNE BACK SUPLEX !!!!!!! Les deux hommes s’éclatent sur l’échelle !!!

Après plusieurs secondes, les deux sont de nouveau debout et Triple H reprend le contrôle après une bonne série de droites. Il pousse le Heart Break Kid dans les cordes et… NECKBREAKER DE TRIPLE H !!! Le tombé !

1… 2… NON !!! HBK a encore quelques ressources !!!

Triple H, voyant son adversaire émoussé, fait signe à l’arbitre d’ouvrir la porte de la cage mais Michaels lui attrape le pied. Le Hunter se retourne alors et le pousse dans les cordes mais… HBK contre et le pousse dans un coin !!! Il fonce sur lui et monte sur la deuxième corde pour placer une série de droites ! Il… ESCALADE LA CAGE !!! Il est sur les épaules du Hunter et réussit à passer l’armature supérieure avec la première jambe mais HHH lui tient l’autre !!! HBK lui place un coup de pied dans le visage qui lui fait lâcher prise !!! Il passe sa deuxième jambe et n’a plus qu’à se laisser tomber !!! TRIPLE H !!! The Game l’attrape par les cheveux et le retient en l’air ! Il réussit à le faire remonter et l’attrape par le cou ! Non non non… C’est trop dangereux !!! MEGAPLEX !!! MICHAELS TOMBE DU HAUT DE LA CAGE !!!

C’est une entreprise de démolition, on peut être sûr que si Last Man Standing il y a, ce sera très court… Les deux hommes sont totalement détruits et se battent maintenant à genoux !!! Michaels réussit à se relever le premier et à placer un ENZIGUIRI !!! Sorti de nulle part !!! Il laisse son adversaire KO et fait signe à la foule que le match est terminé. Il monte sur la troisième corde et se tourne vers le ring. Attendez… NON !!! La foule se met debout car Michaels monte tout en haut de la cage et se tourne vers le ring… Debout sur l’armature… LE SIGNE DE DX !!! ELBOW DROP DU HAUT DE LA CAGE !!! OH MON DIEU !!! LA CIBLE EST TOUCHEE !!! COULEE !!! Michaels est déjà debout, prêt à en finir ! Il se tient aux cordes et la foule est debout quand résonne son pied dans le sol !!! Triple H se retourne… ATTENDEZ !!! SWEET CHIN !!! Non !!! Triple H l’évite et les deux se retournent… COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LE VISAGE !!! Triple H le lâche et fait le tombé !!!

1… 2… 3 !!! NON !!! Michaels relève les épaules !!! INCROYABLE !!! Tout le monde a cru le match terminé !!!

C’est fou les deux hommes s’en donnent à cœur joie mais Triple H a décidé d’en finir on dirait. Il place une série de droites dévastatrices sur le front de son adversaire !!! Michaels commence à saigner alors que Triple H se relève et fait son taunt ! Il s’essuie les doigts sur l’abdomen et se retourne vers Michaels… SWEET CHIN MUSIC !!! INCROYABLE !!!

Les deux hommes sont à terre ! Michaels rampe vers l’échelle et tente de la mettre debout ! Que veut-il en faire ?!? Il la met en place le plus près possible du grillage dans un coin du ring et commence à monter ! Il arrive presque en haut alors que Triple H se relève à peine ! Les deux hommes donnent tout et Triple H réussit à monter sur l’échelle, coincé entre celle-ci et le grillage ! Michaels le regarde monté et, une fois HHH tout en haut, un combat commence entre les deux !!! Triple H prend l’avantage et Michaels peine à rester accroché mais… OH !!! Il attrape la tête du Hunter et frappe l’échelle avec !!! Triple H titube et Michaels lui place une dernière droite qui lui fait tomber en arrière !!! Oh !!! HHH se retourne et agrippe le haut de la cage ! Il commence à se hisser !!! Michaels le regarde avec de gros yeux et monte tout en haut de l’échelle ! Il… Il monte sur le haut de la cage et… SE JETTE DU HAUT DE LA CAGE !!! INCROYABLE !!! SHAWN MICHAELS REMPORTE LA SECONDE MANCHE !!!


MANCHE 3 : LAST MAN STANDING

Les médecins s’affairent à côté de Shawn Michaels alors que la foule applaudit sans cesse la performance de ces deux champions. Triple H descend du haut de la cage et se laisse tomber dans le ring alors que la cage remonte. Il demande à l’arbitre de retirer l’échelle du ring et reprend son souffle pendant que les arbitres sont autour de Michaels. Ce dernier se relève finalement en titubant et prend la direction du ring. Il passe entre les cordes et tombe en se tenant l’épaule. Triple H se relève d’un coup et lui place un coup de pied dans l’abdomen ! PEDIGREE’S TIME !!! C’en est fini !!!

L’arbitre commence son compte !!!

1… 2… 3… 4… Michaels commence à peine à bouger ! 5… 6… 7… Il rampe jusqu’aux cordes et commence à s’y accrocher désespérément… 8… 9… IL EST DEBOUT !!!!!!!!!

Triple H n’en revient pas et se prend la tête à deux mains. Il l’attrape par le pantalon et le tire vers la chaise qu’il avait remontée après la première manche ! Il se place au-dessus et place de nouveau Michaels entre ses cuisses mais ce dernier ne se laisse pas faire et réussit un surpassement ! IL SE PROJETTE DANS LES CORDES !!! OH !!! Il place un Crossbody qui fait passer les deux hommes… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Les deux hommes sont à terre et l’arbitre les regarde avant de se mettre à compter.

1… 2… 3… 4… Ils se mettent à genoux et attrapent le haut du ring pour l’un et le haut de la balustrade pour l’autre. 5… 6… 7… 8… ILS SONT DEBOUT !!! Triple H avance vers Michaels et celui-ci le voit venir... IL LE BALANCE DANS LES ESCALIERS!!! Les deux hommes détruisent tous les coins du ring ce soir !!! Michaels place un coup de pied dans le ventre de HHH et commence à attraper la partie supérieure de l’escalier. L’arbitre compte HHH en même temps…

Triple H se relève finalement à 7 et HBK ferme les yeux comme s’il avait espéré que Triple H reste couché… Il soulève les escaliers !!! IL LES BALANCE SUR TRIPLE H !!! TRIPLE H LES RECOIT DE PLEIN FOUET !!!

Le visage ouvert, Triple H est à terre les bras en croix alors que Michaels demande à l’arbitre de compter avant de remonter sur le ring.

1… 2… 3… 4… 5… Triple H ne bouge toujours pas…

6… 7… Ca y est, il se met sur les coudes et attrape les escaliers à côté de lui… Son visage est totalement ensanglanté !

8… Il est à genoux…

9… 10… NON !!! Attendez !!! MICHAELS DEMANDE A L’ARBITRE D’ARRETER LE COMPTE ET VA CHERCHER HHH !!! Il avait match gagné !!!

Michaels regarde la foule et fait signe que c’est fini ! Il remonte dans le ring et voit HHH commencer à se relever… Il s’approche… TRIPLE H !!! SPINEBUSTER !!!
IL L’A ENCORE SURPRIS !!! Les deux hommes sont à nouveau à terre !!! L’arbitre compte !!!

1… 2… 3… Ils commencent déjà à se relever… 4… 5… Ils sont proches des cordes… 6… 7… Michaels est debout… 8… TRIPLE H AUSSI !!!

Michaels s’élance !!! FLYING FOREARM !!! Les deux hommes sont à nouveau à terre… SAUT CARPE DE SHAWN MICHAELS !!! Il s’approche d’un des coins du ring et commence à préparer son Finish !!!

Triple H a un genou à terre et semble assez lucide pour regarder ce qui se passe dans le titantron ! Il se retourne… Qu’a-t-il dans la main ? MICHAELS !!! SWEET CHIN MUSIC !!! LES DEUX HOMMES SONT A TERRE !!!!!! Que s’est-il passé ?!? TRIPLE H AVAIT LA CHAISE DANS LES MAINS !!!

La vidéo passe dans le titantron et la foule exulte car il semble que Triple H ait réussi à frapper Michaels avec la chaise !!! Oui, quel choc !!!

L’arbitre commence maintenant à compter les deux hommes !!! C’est certainement la fin !!!

1… 2… 3… 4… Aucun mouvement… 5… 6… 7… Ils se réveillent !!! 8… 9… Triple H attrape les cordes et tente de se hisser alors que Michaels arrive à peine à se mettre à genoux !!! 10 !!!!!!!!!!!

C’EST TERMINE !!! MATCH NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triple H tombe en arrière alors que Michaels atteint les cordes… INCROYABLE CONFRONTATION !!! NOUS NE SAURONS JAMAIS QUI EST LE MEILLEUR DES DEUX MAIS CE QU’ON SAIT C’EST QUE CES DEUX LA NOUS ONT OFFERT UN SPECTACLE DE TOUTE BEAUTE !!!



NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, l’arbitre vient de signaler qu’il n’y a pas de vainqueur à ce match qui se solde par un double KO !


Les deux champions sont debout !!! La foule les ovationne alors que Michaels tient à peine mieux sur ses jambes que son adversaire. Les deux se font essuyer le visage mais HHH rejette son soigneur avant de pousser celui de Michaels. Les deux se regardent et HHH lui tend alors la main… Michaels le regarde et baisse la tête… IL LE SERT DANS SES BRAS !!! LA FOULE EXPLOSE !!! HHH et HBK sourient maintenant et s’apprêtent à quitter le ring.

SPEAR !!! OH MON DIEU BATISTA !!! L’Animal vient d’envoyer Triple H au tapis avec un Spear extraordinaire ! Il est arrivé de nulle part ! Shawn Michaels essaie tant bien que mal de foncer vers Dave qui lui explose le dos avec un Spinebuster !!! Il relève HBK… BATISTA BOMB !!! Il va ensuite chercher Triple H… BATISTA BOMB AUSSI !!!

L’Animal demande à ce qu’on lui apporte un micro, ce qu’un technicien fait…


//Batista\\
Mesdames et messieurs, je viens de pulvériser devant vous Shawn Michaels et Triple H !
Voilà ce que les experts nomment « légendes du catch »… Ils ne sont rien comparés à ma puissance dévastatrice !
Voilà de cela quelques temps, je pulvérise tout ce qui me passe sous la main. Mon but ? Montrer que je suis la force de la NWWE, le lutteur dont la fédération ne peut pas se passer ! Et ce soir, quand Edge aura récupérer le titre, je serai le prochain à être Challenger ! Je l’exige !!!
Je suis l’Animal Batista, l’homme le plus puissant dans cette fédération et je mérite plus que quiconque ma place dans n’importe quel Pay-Per-View de la NWWE ! Je suis celui qu’on ne peut pas refourguer au second plan ! Je suis celui qui mérite d’être Champion !


//Vince McMahon\\
Batista, Batista, attends !


Vince vient d’apparaître sur l’écran géant…

//Vince McMahon\\
Je comprends ce que tu ressens, mais c’est toi qui t’es retiré de ce tournoi… Alors voilà ce que je te propose : mercredi, tu affronteras le perdant du match pour le championnat Intercontinental de ce soir… Si tu gagnes, tu pourras être dans ce match au prochain PPV, quand dis-tu ?


//Batista\\
Non Vince, ça ne marche plus ainsi… Je suis au sommet de tout et je veux être encore plus haut que ça. Je veux le prestige, la gloire ! Je veux le titre de la NWWE !


//Vince McMahon\\
Très bien… Mais il faudra le mériter ! C’est pourquoi mercredi tu affronteras… RANDY ORTON ! Si tu le bas, tu seras intégré au match pour le NWWE Title lors du prochain PPV !


Batista sourit alors que la foule hue…

//Batista\\
Entendu… Merci…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:38

NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Vous avez entendu ça Mick ? Batista va affronter Orton ce mercredi ! Et s’il gagne, il ira dans le match de Championnat NWWE lors du prochain PPV ! Je plains le Champion !

//Mick Foley\\
Je plains surtout Orton qui aura besoin de battre Batista s’il ne veut pas l’avoir dans les pattes pour le match pour le titre ! Quelle affiche, sûrement le Main Event d’Extreme Impact !

//Jim Ross\\
C’est une soirée tout simplement incroyable Mick ! Mais revenons sur ce match qui opposait Michaels à Triple H ! Je crois qu’au vu du dernier geste, la guerre entre les deux est terminée ?

//Mick Foley\\
Oui Jim, je le pense… Et quelle guerre ! On a eut le droit à des affrontements d’une grande qualité entre les deux ! Je suis très heureux d’avoir pu assister à ça ! A mon avis, il faudra tout de même attendre avant de les voir de nouveau en état de combattre quand on voit la violence des matchs et l’agression de Batista !

//Jim Ross\\
Vous connaissez Shawn et Hunter aussi bien que moi : il leur faudra bien plus pour ne pas venir dans un ring !




On est en coulisses avec Santino qui se prend la tête…

//Santino\\
Je ne comprends pas ! J’avais pourtant mangé ma pizza, bu mon lait… Pourquoi on a perdu ? Pourquoi ?


Il regarde Lita…

//Santino\\
Je sais ! On n’a jamais copulé, ça doit être ça ! Allons dans les douches, je vais te montrer que je suis fort comme un étalon ! Grrrrr !

//Lita\\
Euh… ça ira… Si on a perdu c’est à cause de Randy… Il est intervenu…


//Santino\\
Mais il a attaqué le petit Mysterio !


//Lita\\
Avant de te porter le RKO à ton tour ! Tu ne te souviens de rien ? T’as du subir un sale coup…


//Santino\\
Mais oui maman, c’est cela !


Et il s’en va dans les loges… Lita le regarde avec un air un peu dépassé…



Nous sommes en salle d’interview et c’est la championne en titre, Maria Kanellis qui nous parle…

//Maria\\
Bonsoir à tout le NWWE Univers ! Je voulais vous parler de l’annonce quant à ce match de mercredi. On croit m’effrayer en me proposant trois adversaires en même temps, mais il n’en est rien ! Quand je conserverai mon titre, toutes celles qui se croient meilleures que moi seront forcées de reconnaître leurs torts. Mercredi, je remporterai le combat pour qu’elles sachent une fois pour toute que je suis la Championne et que c’est mérité !


Mais Maria n’a pas le temps d’aller plus loin dans son discours que Beth Phoenix arrive ! Elle surprend la championne et l’envoie dans le décor ! Elle attrape un des petits lampadaires qui sert à éclairer cette pièce et l’explose sur le dos de Maria ! La sécurité est obligée d’intervenir et Beth décide de retourner d’où elle vient, le sourire aux lèvres…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:40



NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est pour le titre Intercontinental ! Vueillez tout d’abord accueillir le Challenger, The Chosen One, Drew McIntyre !!!


La foule applaudit Drew, espérant qu’il arrivera à faire taire ce prétentieux de The Miz ! L’Elu s’avance de sa démarche dédaigneuse habituelle, mais rien n’y fait : le public préfère le voir Champion !




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, il est le tenant du titre actuel ! Mesdames et messieurs, voici The Miz !!!


Les huées tombent sur l’arène ! La foule déteste cette grande gueule qui s’avance avec le titre Intercontinental sur l’épaule ! Il se dirige vers le ring et monte dessus, brandissant sa ceinture sous les cris méprisants de la foule ! Il la remet ensuite à l’arbitre et ce dernier fait retentir la cloche…



INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
The Miz© VS Drew McIntyre



Le contact se fait entre les deux hommes et Drew porte directement un Headlock… Mike tente de se dégager sans succès et le pousse dans les cordes mais McIntyre retient la tête du Champion et le hanche pour l’amener au sol.
The Miz parvient à entourer la tête de Drew avec ses jambes et à le faire casser la prise. Il le tient fermement, mais Drew tente le pont pour le tombé !

1… Miz se dégage rapidement et les deux hommes se relèvent !

Le champion en titre tente la droite, mais Drew s’abaisse et Miz court jusque dans les cordes… Lorsqu’il revient, il se fait accueillir par un coup de coude en pleine mâchoire de la part de l’écossais !

1…2… Dégagement !

Drew relève son adversaire, mais Miz lui met les doigts dans les yeux, lui griffant ensuite le visage ! Drew est aveuglé pendant un instant et The Miz lui met un coup d’avant bras à l’arrière du genou gauche ! Un deuxième ! Drew est à terre et Miz descend du ring en lui tenant la jambe… Il le tire jusque dans le coin et lui éclate la jambe contre le poteau !!!

La foule hue The Miz alors que ce dernier rigole ! Il leur hurle qu’il est le meilleur et recommence ! Il explose la jambe de Drew contre le poteau !!! McIntyre à l’air de souffrir ! Oh attention à The Miz… Il prend les deux jambes et l’approche du coin encore plus pour lui éclater l’entrejambe ! DREW TIRE DE TOUTES SES FORCES ET MIZ SE PREND LE COIN EN PLEINE FACE !

Jolie réaction de Drew qui a cependant du mal à se remettre de ce qu’il vient de subir. Miz saigne du front apparemment ! Oh oui, le sang coule à flot… Le Chick Magnet ne sait plus trop où il est et il s’appuie à la table des commentateurs pour se remettre debout… Drew s’appuie aux cordes quant à lui, ayant de très grandes difficultés à se redresser… Miz le voit et il est furieux ! Il va se saisir d’une chaise et grimpe dans le ring… COP DE CHAISE DU MIZ !!! NON !!! Drew esquive et porte un Dropkick dans la chaise qui rebondit dans la face du Miz !!! McIntyre se couche dessus !

1…2… The Miz se dégage ! La foule y a cru !

McIntyre le relève et le projette dans un coin ! Il lui fonce dessus, mais The Miz réplique avec un Big Boot ! Drew vacille et The Miz se lance de tout son poids pour une corde à linge puissante ! Les deux hommes sont à terre et le Champion Intercontinental rampe dans les cordes pour se relever… Pareil pour Drew qui est dans un coin… Mike le voit et lui fonce dessus pour sa Tunrbuckle Clotheline ! C’est porté !!! Drew vacille et tombe à genoux au centre du ring alors que Miz monte sur le coin… DIVING SHOULDER BLOCK DU CHAMPION !!!

1…2… Drew relève l’épaule ! Il n’abandonne pas et c’est très bien ainsi pour le public qui se met à donner de la voix pour l’encourager…

Miz relève Drew et se dernier réplique avec des droites dans le ventre et une manchette portée à l’européenne ! Il garde The Miz près de lui et exécute une magnifique Suplex !!!

1…2… Ce ne sera pas assez !

Drew relève The Miz et tente de le projeter, mais ce dernier contre et veut accueillir McIntyre avec une Clothesline, mais ce dernier esquive, passe derrière et porte un Backbreaker !!! Il reprend le match en main !
Drew se place dans le coin et observe Miz qui se relève… RUNNING BIG BOOT DE DREW !!! MIZ ESQUIVE ET L’ARBITRE SE LE PREND DE PLEIN FOUET !!! Il tombe à l’extérieur du ring, complètement KO !
The Miz vient prendre Drew pour son Skull Crushing Finale, mais l’écossais contre parfaitement !!! Miz titube et McIntyre lui envoie un coup de pied dans le ventre… DOUBLE ARM DDT ! DOUBLE ARM DDT ! C’EST FINI ! C’EST PORTE !!!

Drew se couche et la foule compte en chœur… 1…2…3…4…5…6…7… Un nouvel arbitre arrive pour remplacer celui qui est KO à l’extérieur ! Il se jette sur le ring…

1….2….3 !!! NON !!! NON !!! SEULEMENT DEUX !!!

Oh que c’était proche ! Et Drew qui se tire les cheveux !!! Il se relève et dit à l’arbitre qu’il aurait dû venir plus tôt, directement après que le premier arbitre ait été mis KO… LOW BLOW DE THE MIZ !!! IL LE PREND EN PETIT PAQUET !!!

1… Le champion use des cordes pour appuyer son tombé mais l’arbitre ne voit rien ! 2…3 !!!




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match et demeurant votre Champion Intercontinental : The Miz !!!



La foule hue la victoire du Champion qui roule directement à l’extérieur, récupérant son titre et le serrant fort contre lui ! Quelle fin de match ! The Miz vient d’arnaquer Drew comme un bleu et ce dernier rage, assis sur le ring, se tenant les bijoux de famille…

EXCUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

La voix de Vickie vient de raisonner dans l’arène et cette dernière apparaît à l’écran !

//Vickie Guerrero\\
En tant que GM encore en activité, j’ai moi aussi le droit de prendre encore des décisions ! Et voici ce que j’annonce : The Miz, ta victoire n’est pas digne d’un Champion et on a tous vu que Drew pouvait te battre !
Alors Drew, je te place vendredi dans un match pour être le futur Challenger au titre Intercontinental lors du prochain PPV ! Je choisirai personnellement ton adversaire !



The Miz hurle contre l’écran alors que Drew sourit dans le ring ! Le Chick Magnet s’en va, rageant alors que Drew quitte en boitant légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:42

NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Quelle annonce de la part de Vickie Guerrero qui a décidé de prendre les choses en main !

//Mick Foley\\
Je pense qu’elle n’a pas tord ! La victoire du Miz n’est pas des plus méritées et Drew s’est bien battu… J’ai hâte de voir le match de vendredi pour savoir si Drew pourra avoir une chance de retrouver les chemins de ce titre !

//Jim Ross\\
Nous le saurons dans un peu moins d’une semaine Mick ! Pour l’heure, le prochain match est celui qui décidera du futur de cette fédération ! Vince VS Vickie ! Je ne sais pas vous, mais je sens que quelque chose va se passer !

//Mick Foley\\
C’est presque sûr ! Je pense que les deux GM vont intervenir pendant le combat histoires de se donner toutes les chances possibles pour gagner… En tout cas, Sheamus et Jericho vont devoir se surpasser pour ne pas décevoir ceux qu’ils représentent…




On se retrouve dans le bureau de Vince McMahon et on frappe à la porte. Le Chairman, qui vient de terminer de s’habiller, demande que l’on entre… C’est AJ Styles, le Champion lui-même !

//AJ Styles\\
Bonsoir Vince… Ecoutez, je pense que tant que vous en avez encore le pouvoir, il serait préférable de prendre également des décisions, comme Vickie. Je veux juste vous demander une petite faveur… J’aimerais que toute intervention soit sanctionnée lors de mon match… Nous avons un Championnat en jeu, le titre suprême… Cette ceinture, seul celui qui l’a mérite réellement doit la porter…


//Vince\\
Je vois ce que tu veux dire Styles et je me sens clément… Si quelqu’un intervient, il sera viré de la NWWE !


//AJ Styles\\
Merci et… bonne chance pour le match…



Vince se contente d’un « Hmmm »… il invite Styles à le suivre dehors et les deux se séparent dans le couloir….


Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:44



NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Extreme Impact VS Wrestling Heroes !!! Le perdant de ce match verra celui qu’il représente se faire virer de la NWWE ! On accueille tout d’abord, représentant Vince McMahon, le Celtic Warrior : Sheamus !



Sheamlus et Vince s’avancent vers le ring… On peut voir que le président n’est pas dans son assiette… Il a la tête basse… Sheamus monte sur le ring, confiant, regardant vers l’entrée…




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Et voici son adversaire du soir, représentant Vickie Guerrero… Il s’agit de Y2J, Chris Jericho !



Le Lionheart s’avance rapidement vers le ring et glisse à l’intérieur alors que la cloche retentit…



LOSER LEAVES THE NWWE
Sheamus (Vince McMahon) VS Chris Jericho (Vickie Guerrero)



Sheamus tente d’attraper Jericho, mais ce dernier se saisit de ses jambes et le fait chuter ! Il va déjà tenter le Wall !!! Sheamus pousse avec ses jambes et Jericho est envoyé dans les cordes ! Surpassement de Sheamus !!!

Jericho se relève presque immédiatement et se colle aux cordes alors que le Celtic Warrior l’envoie à l’extérieur avec une Clothesline puissant, sous les applaudissements de Vince McMahon… Sheamus descend du ring et se saisit immédiatement de son adversaire pour lui exploser la face contre la table des commentateurs !

Le Celtic Warrior prend Jericho par le bras et tente une projection dans les marches mais Jericho contre ! Sheamus se prend l’escalier de plein fouet ! Chris Jericho souffle un peu avant d’aller chercher son adversaire et de lui écraser la face contre le ring… Il le remet dans l’aire de combat et tente le premier tombé !

1…2… Sheamus se retire !

Jericho regarde alors le placement de son adversaire et se jette vers les cordes ! LIONSAULT !!! SHEAMUS MET LES GENOUX ! Jericho a tenté sa prise beaucoup trop vite, alors que Sheamus n’était pas encore totalement groggy… Sheamus se relève et Jericho tente de lui foncer dessus, mais le Celtic Warrior réagit avec un Powerslam !!!

1…2… Dégagement de Jericho !

Sheamus le relève et le place dans un coin avant de lui mettre des coups d’épaules ! Il l’envoie ensuite dans le coin opposé… TURNBUCKLE BODY SPLASH DE SHEAMUS !!! Il ceinture Y2J… Belly To Belly Overhead Suplex !

1…2… Non, Jericho résiste encore !

Vince encourage son représentant et lui ordonne d’en finir !

Sheamus se saisit de Jericho pour déjà porté sa prise de finition après quelques minutes de combat ! Il le soulève et… DDT DE JERICHO ! L’Ayatollah Of Rock’n’Rolla a parfaitement géré son contre ! Il roule sur le tablier du ring et se met à grimper sur le coin alors que Sheamus se relève… MISSILE DROPKICK DE JERICHO !!! Il a décapité Sheamus avec ce coup terrifiant !

Il regarde les cordes et pense que cette fois c’est bon ! LIONSAULT PARFAITEMENT REUSSI !!!

1…2… NOOOOOON ! Sheamus parvient à repousser Chris ! Il se relève difficilement en s’aidant des cordes et Y2J tente de venir lui prendre les jambes ! Sheamus lui met un gros coup de pied dans la face et Jericho recule… Sheamus lui fonce dessus et tente la Clothesline, mais c’est esquivé par Y2J ! CODEBREAKER !!! NON ! Sheamus lui a bloqué les jambes ! Il lui fait le coup du BOOMERANG et Jericho s’écrase contre le coin, la tête la première !!!

Il recule en titubant et Sheamus prend son élan dans les cordes ! Il revient avec le YAKUZA KICK !!! Jericho est KO ! C’est fini !!!

1…2… L’ARBITRE EST TIRE A L’EXTERIEUR PAR UN HOMME MASQUE QUI VIENT D’ARRIVER DU PUBLIC ! Il met une droite à l’arbitre avant de monter avec la cloche sur le ring !

Sheamus se relève mais ne le voit que trop tard ! COUP DE CLOCHE !!! Vince McMahon monte sur le ring et se prend lui aussi un coup de cloche de la part de cet individu cagoulé !!!

L’homme masqué va vers la rampe et fait signe qu’il faut amener un deuxième arbitre alors que Jericho se relève sur le ring et que Sheamus saigne, tentant de se relever dans les cordes… Le Celtic Warrior fait quelques pas en arrière et se retourne… CODEBREAKER !!!

Un nouvel arbitre arrive, suivit de l’Homme masqué et il monte pour faire le compte alors que Vickie regarde attentivement ce qu’il se passe, le sourire aux lèvres !


1…2… 3!!!






NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match, représentant Vickie Guerrero : Chris Jericho !!!



La foule est abasourdie par ce qu’il vient de se passer et Vickie vient prendre dans ses bras l’Homme masqué alors que l’on évacue Sheamus et Vince !!! Ce dernier est donc viré de la NWWE !!!
L’Homme masqué prend un micro et regarde Vince sous le titantron…



// ???\\
Hey Vince… Pendant toutes ses années tu as pensé que tu étais le maître de l’arnaque, des machinations et des controverses… Il est temps pour toi de regarder la réalité en face : Vickie et moi sommes bien meilleurs que toi pour cela ! Et avant que tu ne t’en ailles, je voudrais que tu vois le visage de celui qui va prendre la tête d’Extreme Impact… Le visage de celui qui vient de mettre fin à ta carrière de président de la NWWE… Vince, regarde-moi bien…



L’Homme masqué retire son masque et c’est… BISCHOFF !!! ERIC BISCHOFF ! Lui qui avait été viré il y a quelques années par Vince ! Quel retour et quelle première action ! Il vient virer le Président !!!

//Eric Bischoff\\
J’avais lancé des messages Vince : « THE NWWE WILL NEVER BE THE SAME », car je compte en faire quelque chose de bien plus grand que ce que tu en faisais ! Je compte redonner toutes les lettres de noblesses à cette fédération qui n’a été dirigée comme il faut que par Vickie et Stephanie ! Vince… Il y a une phrase que je rêvais de te dire depuis des années…
YOU’RE… FIRED !!!



La sécurité embarque Vince McMahon qui supplie qu’on le laisse tranquille ! Quelle incroyable situation ! Le pouvoir change de main ce soir à la NWWE !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:47

NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Eric Bischoff vient de mettre le Président hors de sa propre fédération, je n’arrive pas à le croire !

//Mick Foley\\
Un contrat est un contrat Jim et Vince l’avait signé ! S’il perdait le match, il était viré, c’était aussi simple que ça ! Il est venu et a perdu, résultat il est dehors !

//Jim Ross\\
Incroyable ! C’est tout simplement incroyable ! Quelle controverse ce soir !




On est de retour dans les coulisses et une caméra suit l’Undertaker qui semble avoir du mal à marcher ! Il bute contre les murs d’un long couloir et sort dehors… Il gémit… Finalement, il tombe à terre et hurle… IL PREND FEU !!! OH MY GOD !!! Il se relève et court sur le parking, jusqu’au pont qui surplombe le canal ! Il se jette dans l’eau !!!
On voit un technicien qui le suivait et qui appelle une ambulance et les pompiers !
C’est de la folie pure !!!



L’écran géant repasse ensuite les images de ce qu’il s’est passé dans le match de Vince McMahon. L’arrivée d’Eric Bischoff semble avoir perturbé tout le monde dans l’arène ! On revoit son coup de cloche à la face de Sheamus et son coup de cloche sur Vince aussi ! Quelle soirée !


NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Mesdames et messieurs c’est une soirée historique pour la NWWE ce soir puisque Vince McMahon vient d’être viré il y a quelques minutes !

//Mick Foley\\
Je n’arrive toujours pas à le croire, c’est dingue ! Et ce qui arrive au Taker est également complètement surnaturel !

//Jim Ross\\
C’est vrai que c’est étrange mais je suppose qu’on aura très vite toutes les réponses à nos questions ! En attendant, on arrive à l’heure fatidique où le titre de la NWWE va être remis en jeu. Nous avons eu confirmation de Vickie : la requête de Styles est bien accordée et toujours en place ! Si quelqu’un intervient, il sera purement et simplement renvoyé !

//Mick Foley\\
J’ai hâte… J’ai hâte !!!






NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
C’est l’heure du MAIN EVENT ! Ce match est prévu en une chute et est pour le titre de la NWWE !!!
Faisant son entrée dans la salle, voici le Challenger, celui que l’on surnomme The Rated R Superstar… Mesdames et messieurs : EDGE !


Le Canadien est hué de toute part ! C’est l’un des lutteurs les plus détestés de la fédération ! Son côté opportuniste et sa façon d’agir énervent la plupart des gens, mais on est forcé de constater que ça semble payer puisqu’il est encore dans un match de championnat en PPV !




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici venir son adversaire du soir ! Il est l’actuel détenteur du titre NWWE, The Phenomenal AJ STYLES !!!



Quelle ovation, mais quelle ovation ! AJ Styles arrive sous les feux d’artifices, spécialement prévu pour l’occasion, en brandissant sa ceinture ! Il salue les fans tout en gardant un œil sur Edge ! Il semble très concentré… On ressent toute l’intensité de la rivalité qui a entouré les deux superstars durant ces quelques mois ! Il monte sur le ring et salue la foule qui redouble de cris !



NWWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles© VS Edge



La cloche sonne et les deux hommes tournent dans le ring ! Les chants « Let’s go AJ ! » sont lancés et la foule est en train de mettre une ambiance démesurée dans cette arène !

Le premier contact se fait et Edge passe dans le dos de son adversaire, le ceinturant ! Styles ne se laisse pas faire et retourne le bras de son adversaire avant de passer dans son dos ! Edge tente de prendre la tête de son adversaire mais sans succès. Il finit par tourner sous le bras de Styles, repassant derrière et retournant la clef à son avantage. Edge qui tente la BackSuplex mais le Champion effectue un saut périlleux arrière pour retomber debout !

Edge se retourne et projette Styles dans les cordes ! Le Champion revient avec un Ciseaux de tête ! Non, Edge l’a contré et Styles retombe à ses côtés, debout ! RUSSIAN LEG SWEEP DU CHAMPION !

Quel début de match ! La foule hurle alors que Styles est débout ! Il prend de l’élan dans les cordes et Edge se lance dans ses pieds ! Allen passe au-dessus et revient dans les cordes mais la superstar classée X l’accueille avec un magnifique Dropkick ! Styles se relève dans un coin et Edge y va pour le projeter dans le coin opposé ! Il le suite, mais Styles s’appuie sur le coin pour passer au-dessus de Edge qui se demande un instant où il est passé ! Il se retourne et avance alors que le Champion a sauté sur la troisième corde de l’autre côté de la diagonale ! DIRECT TO THE TOP ROPE CROSSBODY !!! EDGE PROFITE DE L’ELAN DE LA CHUTE POUR RETOURNER LE TOMBE !

1…2… Dégagement !

Les deux hommes se relèvent et se foncent dessus ! Edge exécute un bras à la volée et ils sont de nouveau debout rapidement ! Bras à la volée de Styles et les deux se relèvent encore ! Arm Drag d’Edge et cette fois, il garde le Champion au sol avec une clef !

Quelle séquence ! La foule est debout, personne n’est encore assit ! C’est la folie ici !
Edge maintient bien sa prise, mais AJ Styles fait une roulade arrière, se relevant… Edge le propulse dans les cordes et tente la corde à linge, mais Styles passe en dessous et poursuit sa course avant de sauter sur la troisième corde ! SLINGSHOT MOONSAULT !!! Magnifique !!!

1…2… Dégagement de Edge !

Les deux se relèvent et Edge se prend un Malencko Kick en pleine face, parfaitement maîtrisé ! AJ Styles le relève et l’amène dans un coin où il lui donne un atémis ! Il tente la projection mais La Rated R Superstar contre avec violence ! Styles s’éclate le dos dans le coin et Edge revient avec des coups de pied ! Il n’est pas content du tout le challenger ! Il martèle Styles au niveau du genou avec des coups de pied violents…
Il le relève ensuite et lui porte un Scoop Slam avant d’exécuter un Elbow Drop bien fait !

1…2… Le Champion se retire…

Edge le relève et lui porte un coup d’harpin avant de le maintenir par les deux bras, les tirant en arrière et en plaçant un genou dans le dos du Phenomenal… On peut l’entendre gémir de douleur mais il refuse d’abandonner lorsque l’arbitre lui demande…
La Rated R Superstar le relève alors et lui met des coups d’avant bras avant de le balancer dans les cordes… SPINNING WHEEL KICK DE EDGE !

1…2… Eh non ! AJ Styles refuse d’abandonner !

Edge demande à l’arbitre de compter plus vite et se place dans un coin… Il veut porter le Spear ! Edge veut en finir !!! Styles se redresse, titube et se retourne… SPEAR !!! NON !!! Styles a roulé sur le côté et Edge a percuté le poteau du coin de plein fouet !!!
Il se relève et titube alors que Styles prend de l’élan ! Clothesline à la volée ! Edge se relève pour s’en prendre une deuxième !!! Il se relève une nouvelle fois et le Champion lui donne un coup de pied dans le ventre… DDT !!!

Edge est sur le dos, les bras en croix et Styles va sur le tablier ! Il est prêt ! Il va conserver ! SPRINGBOARD 450 SPLASH !!! EDGE SE RETIRE !!! Styles s’éclate tout seul sur le ring ! Quel choc !!!

Les deux hommes se tordent de douleur et tentent tous les deux de revenir sur leurs pieds… Quel match difficile ! Les deux ne veulent pas lâcher ! Ils sont debout et Edge vient frapper Styles avec un coup d’avant-bras ! Styles réplique ! Les deux se font un « à toi, à moi » et c’est Styles qui est encouragé à chaque coup alors que Edge se fait huer ! Le « jeu » continue un moment, mais Edge finit par prendre l’avantage !!!

Il donne un coup de pied dans le ventre à AJ Styles ! EDGECUTION !!! EDGECUTION !!!
Edge se couche sur le Champion ! On va avoir un changement de titre !

1….2….3 !!! NON !!! NON !!! Styles a attrapé la première corde avec sa main libre ! Le réflexe du lutteur !

Edge le tire au centre du ring pour retenter !

1….2….3 ! NON !!! Dégagement au dernier moment !

La Rated R Superstar s’énerve et frappe du poing sur le ring !!! Elle relève Styles et part pour un second Edgecution !!! Mais Styles lui tire la jambe pour le faire tomber !!! FIGURE FOUR LEG LOCK !!! C’est porté au centre du ring ! Quelle réaction de Styles ! Et Edge qui hurle de douleur ! The Phenomenal essaie d’appliquer le plus de pression possible alors que le challenger tente de trouver les cordes ! Quelle situation ! Le public n’arrête pas de hurler « Tap ! Tap ! Tap ! » mais Edge se bouche les oreilles en hurlant de douleur ! Dans un geste désespéré, Edge attrape une corde ! L’arbitre fait casser la prise !

AJ Styles se relève péniblement et va chercher de nouveau son adversaire… Il tente une projection mais c’est contré ! Edge tente la droite, mais AJ Styles contre avec un Crucifix Hurricanrana ! Edge se relève en titubant et se prend un ciseau de tête avant de revenir une troisième fois ! FRANKENSTEINER DE STYLES !!! Il tient les jambes de Edge !

1….2…. NOOOOOOOON ! Edge se dégage !!!

Styles ne sait plus quoi faire et décide d’en finir ! Il se relève et attrape son adversaire, lui plaçant la tête entre ses jambes pour sa finition, mais Edge contre en Surpassement !!!

La Rated R Superstar va se placer à quatre pattes dans un coin et se reprépare pour son Spear ! Ca va faire mal !!! AJ Styles se relève… SPEAR !!! NON ! SUPERKICK !!! QUEL COUP DE PIED DE STYLES QUI SECHE EDGE EN PLEINE COURSE !!!
Le Champion relève son adversaire et le replace… STYLES CLASH !!! Pourquoi ne tente-t-il pas le tombé ?
Il se rend sur le tablier… SPRINGBOARD 450 SPLASH !!! Il tire la jambe de Edge ! C’est fini ! C’est terminé !

1….2….3 !




NWWE SHINING DAY Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici le gagnant de ce match et toujours Champion de la NWWE : The Phenomenal, AJ STYLES !!!



La foule ovationne le lutteur à qui l’on vient remettre son titre !!! Il ne tient quasiment plus debout après ce superbe match et cette victoire bien méritée !!! Le Champion monte sur chaque coin du ring et salue la foule, venue en masse pour l’acclamer et… RKO !!! RKO !!! Oh my God ! Randy Orton vient de porter un RKO à AJ Styles !!!
Le Legend Killer regarde le Champion et sourit… Il vient de lui rappeler qu’il l’affrontera au prochain PPV ! Quelle soirée !!! Randy Orton se retourne et… SPINEBUSTER !!! BATISTA EST LA !!! Il reprend Randy Orton et lui porte la Batista Bomb !!!
L’Animal se saisit ensuite de Styles et lui porte également sa prise fétiche !!! Quelle destruction ! Edge, qui vient de reprendre connaissance, préfère quitter le ring !
L’Animal regarde Randy, qui sera son adversaire mercredi et AJ Styles, avant de s’emparer du titre Hardcore et du titre NWWE et de les lever bien hauts, sous les huées d’une foule en colère…




NWWE SHINING DAY Foley_10

//Jim Ross\\
Quelle soirée ! Quelle soirée ! C’est tout simplement incroyable !

//Mick Foley\\
En effet, on a assisté à quelque chose que l’on ne voit pas tous les jours ! Des changements de titres, des changements de camps, de nouvelles rivalités, des évènements surnaturels et des réconciliations ! C’est tout ça la NWWE !

//Jim Ross\\
En effet Mick ! Merci de nous avoir accompagné tout au long de cette soirée et merci à vous, les téléspectateurs, pour votre fidélité ! On vous donne rendez-vous pour le prochain PPV !

//Mick Foley\\
Bonsoir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NWWE SHINING DAY Empty
MessageSujet: Re: NWWE SHINING DAY   NWWE SHINING DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE SHINING DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE Shining Day
» NWWE SHINING DAY
» NWWE Shining Day
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2010-
Sauter vers: