NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Empty
MessageSujet: Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?   Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:41

Michelle McCool et Rey Mysterio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous sentez pas comme un air jaune dans le coin, jaune...comme Rey Mystério, jaune..comme la couleur officielle de l'adultère, jaune...comme le rire de Randy Orton
Et oui, a croire que les feux de l'amour envoye des émissaire pour trouver des intrigues a l'eau de roses au dialogues interminable a la NWWE, une fois de plus, le côté ado des superstars reprend le dessus. Il a été confirmé qu'après plusieurs moments passé ensemble, Michelle McCool et Rey Mysterio (quid des bons goûts de la jeune femme?) se serait dangereusement rapporché, oulala, dangereusement..on les imagine au milieu des flammes en se serrant dans les bras..non? bon bah il n'y a que moi alors
Quoi qu'il en soit, le mot dangereux prend tout son sens, car qui du adultère dit personne trompé, et qui dit personne trompé dit vengeance..non je ne pense pas a Randy Orton, mais bien a Albert le Hamster qui aurait, selon un torcho..un journal local des vues sur Michelle McCool
Albert qui aurait juré vengeance, on le voit ici en pleine séance d'entraînement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A moins que Rey soit partageur, et laisse Albert passer par derrière..du côté de la jeune femme, les mauvaises langues disent qu'elle ne serait pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Empty
MessageSujet: Re: Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?   Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:46

PTDRRRRR Razz
Moi j'approuve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Empty
MessageSujet: Re: Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?   Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:25

Moi aussi !
Je m'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Empty
MessageSujet: Re: Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?   Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:38

Ah et bien merci, j'avoue que j'ai hésité a posté parce que j'ai plus ou moins improvisé le truc et j'avais peur que ça paraisse baclé, mais si ça vous plait, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Empty
MessageSujet: Re: Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?   Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:31

Excellent! =D

Ah la la, Albert... Quel hamster admirable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Empty
MessageSujet: Re: Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?   Et Albert le hamster??..il passe par dérrière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Albert le hamster??..il passe par dérrière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: