NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller en bas 
+17
Sting
Michelle McCool
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
John Morrison | HKN
Randy Orton -2
The Miz
Dolph Ziggler | Jim'
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Maria Kanellis
Sheamus
Kane
Michelle McCool -1
H-K-N
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:47

le E de WWE lui aura été fatal a lui et son charisme en carton, pareil pour Shelton, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:29

Pour mickie ouai c'était prévisible, elle veut se mettre a la chanson d'après ce que j'ai entendu...pour shelton je suis assez déçu quand on connait son talent inné pour le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:10

Mets ton doigt dans le cul de le poule , tu saura d'où vient le vent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:50

Merci pour cet intervention Sabu....la fed est d'une tristesse en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:16

Je tenais à faire partager une vidéo qui résume bien ce dont l'Equipe de France à besoin en ce moment côté foot! Enjoy It, Un Hymne particulièrement appréciable!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:53

C'est pas que mais tout le monde s'en tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:58

Ouais perso je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:21

Razz Bah si tu trouve une vidéo dont tu n'aime que la Bande son , sa peut-être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:30

Sabu a écrit:
C'est pas que mais tout le monde s'en tape ?

Ta phrase veut rien dire, ton pseudo codage on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Essayes déjà de te civiliser, d'écrire des phrases qui ont un sens. Ensuite on pourra parler avec toi. Parce que j'ai bien lu le "Maryse a l'air d'une pute" super. Tu t'exprimes comme un gentleman, tu n'as pas honte de dire des trucs comme ça? Je veux bien que certain sujet qui ont été abordés ne soit pas des plus soft (Edge l'a assez bien souligné dans les HG de la loge de Randy) mais tu commences à me gonfler avec tes HG à la con, tes interventions à deux balles gardes-les pour toi merci bien. A bonne entendeur salut!
PS: Ton astuce ne date pas d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:06

Ouais , j'en dis pas plus que : je ferais gaffe ... Merci de supprimer ce post sur Maryse , le terme n'était pas le plus adéquat . Sur ce Mysterio , c'est pas ce que tu ressens , du moins je pense pas , mais je me sens un Peux agressé , mais je pense que ci c'est le cas , ya forcément une raison . pardon si j'ai pu offenser qui que ce soit , si c'est le cas , je m'en excuse , mes intentions ne sont pas mauvaises , et si j'ai pu faire autre choses mauvaises envers une personne ou la NWWE , Je m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:33

Excuses... acceptées, fais attention à l'avenir! Je ne veux pas plus mais je dois avouer que les hg a répétitions m'ont énervé, je dois avouer que je n'avais pas beaucoup dormi et que j'ai réagi à chaud également, ce qui n'enlève en rien que ton message était peu pertinent. Je passe pour ce coup-ci mais attention aux prochaines semaines ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:42

Ouais , Merci Remy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:54

Remy? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:05

Remy Stério ! Razz

Blague vaseuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:47

Appel à la population! Nous avons perdu nos GM sur ce forum! Avis de recherche, si vous avez vu Vince ou Triple H, veuillez me contacter au plus vite svp!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:05

Ouais , j'ai remarqué aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:59

Ouais... On ne sait pas ce qu'ils deviennent... =S
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:15

Désolé pour cette absence prolongée Wink
Je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:42

Tu as oublié de me faire part d'un petit truc l'ami, je t'ai dis que je ferais un match pour chaque show mais tu ne m'as pas dis lesquels... MP!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:42

Bon ben j'y vais moi...Alors je souhaite une bonne soirée à tous le monde.Eh faîtes pas trop de dégats durant mon absence mes petits...Ne vous en faîtes pas je serais de retour demain dans la soirée pour vérifier si tous le monde m'a bien écouter... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:04

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Crying or Very sad il se passe quoi si on ne t'écoute pas ? Very Happy bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:31

En mode croit que je suis pas bien lol maybe sic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:27

Bonsoir tout le monde, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:03

Oui et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:17

La sentance sera terrible michelle.Tu verras...Mais vous avez été sage donc ça passe pour cette fois... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:19

D'accord ! Les gens faut être tout gentils tout doux, juste le temps que Jeff se remette les idées en place XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:19

Lol Jeff tu joues ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien du tout
» Un coup pour rien ou...?
» Tara( Comme le titre devais faire 5 caractères au plus, j'en rajoute ici pour absolument rien , histoire de pas avoir l'air folle à gueuler devant mon ordi ! )
» Vos meilleurs books
» Quel match attendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: