NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kane

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Ven 23 Avr 2010 - 13:47

le E de WWE lui aura été fatal a lui et son charisme en carton, pareil pour Shelton, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Ven 23 Avr 2010 - 17:29

Pour mickie ouai c'était prévisible, elle veut se mettre a la chanson d'après ce que j'ai entendu...pour shelton je suis assez déçu quand on connait son talent inné pour le catch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Dim 25 Avr 2010 - 7:10

Mets ton doigt dans le cul de le poule , tu saura d'où vient le vent ! Razz
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Mar 18 Mai 2010 - 20:50

Merci pour cet intervention Sabu....la fed est d'une tristesse en ce moment Neutral

CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)   Lun 14 Juin 2010 - 17:16

Je tenais à faire partager une vidéo qui résume bien ce dont l'Equipe de France à besoin en ce moment côté foot! Enjoy It, Un Hymne particulièrement appréciable!