NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NWWE Heat 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:45



NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue à NWWE Heat ! La foule est d’ailleurs chaude comme la braise ce soir alors que « Burn », le theme song officiel résonne dans la salle ! Cette soirée promet d’être bouillante ! Avec moi comme tous les soirs de PPV pour commenter, la Légende du Hardcore, Mick Foley !

//Mick Foley\\
Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et à tous ! En effet ce soir nous avons un programme de feu, sans mauvais jeux de mots ! Des matchs de Championnats, des stipulations, des rivalités au sommet de leur intensité ! Bref, du spectacle nous attend !

//Jime Ross\\
Et je vois que Justin monte déjà sur le ring, ça va démarrer !



NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue à NWWE Heat ! Le premier combat de la soirée est un Triple Threat match prévu en une chute et est pour le NWWE WOMEN’S CHAMPIONSHIP !!!





NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
La première à faire son apparition ce soir n’est autre que la Diva la plus extrême de la fédération : Lita !


La première à entrer dans la salle est Lita ! La diva extrême est accueillie de manière un peu spéciale par le public ! Certains applaudissent, beaucoup huent mais tous seront d’accord pour dire que c’est l’une des divas les plus talentueuses qu’il nous ait été donné de voir.



NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
La seconde participante est une ancienne championne féminine et Women’s Tag Team Champion ! Veuillez accueillir Maria !


Seconde participante, ancienne championne féminine et par équipes, Maria entre à son tour dans l’arène ! La foule l’ovationne, la Diva est très appréciée par le public et même si elle semble toujours être la challenger et non la favorite dans un match pour un titre, elle nous surprend toujours dans les grands évènements.




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et voici venir la Championne de la NWWE, la ravissante Gail Kim !



La foule ovationne la Canadienne dont le catch spectaculaire et très efficace fait des ravages dans la fédération ! Elle est championne depuis Road to the Glory et va certainement devoir affronter, ce soir, son plus grand défi !



TRIPLE THREAT FOR THE NWWE WOMEN’S CHAMPIONSHIP MATCH
Gail Kim©️ VS Lita VS Maria



Rappelons les faits ! Gail Kim connaissait sa challenger depuis plusieurs semaines mais une mauvaise surprise l’attendait… En effet, la Canadienne a dû affronter, dans la même soirée, Lita pour son titre, Maria et enfin Michelle McCool pour savoir si ces deux compétitrices allaient avoir, elles aussi, une chance pour ce titre. Finalement, Gail Kim s’est imposée face à Lita, a perdu face à Maria avant de remporter son match face à McCool. Après divers affrontements entre les trois, il est temps de savoir laquelle est la meilleure.

Les trois divas sont dans le ring, l’arbitre montre la ceinture au public et l’annonceur présente les trois championnes. La cloche sonne et le match peut commencer !!!

Et tout de suite, on ne perd pas une seconde, Maria et Kim foncent sur Lita et la dégagent du ring. Elles se regardent ensuite, l’air de dire « enfin tranquilles » et les deux se reculent pour commencer le combat. Gail Kim prend l’avantage lors de l’épreuve de force et pousse Maria dans les cordes ! La Grecque place un coup d’épaule sur son adversaire et repart dans les cordes ! Gail Kim l’évite et Maria revient ! Que fait-elle ? CRUCIFIX PIN DE GAIL !!!

1… 2… Non ! Maria se dégage !

Les deux se relèvent ! CLOTHESLINE DE GAIL KIM !!! Elle se projette dans les cordes ! OH !!! Elle chute, tirée en arrière par Lita qui la sort du ring par les pieds ! Que fait-elle ?!? Le Big Foot qui envoie la championne contre la table des commentateurs ! Elle revient vers le ring mais avant de passer entre les cordes, Maria la surprend avec un coup de genou dans le ventre ! Que fait-elle ?!? SWINGING NECKBREAKER DE MARIA !!! Oh mon Dieu !!! Elle tire Lita vers le milieu du ring et...

1… 2… 3… NON !!! LITA SE DEGAGE !!!

La foule exulte en voyant Lita se dégager ! Pour le moment, le match est de fort belle facture et on est père que ça va continuer ! Lita réussit à se relever avec « l’aide » de Maria qui lui place quelques bons coups d’avant-bras dans le visage ! Elle projette Lita dans les cordes ! Lita !!! HEADSCISSORS TAKEDOWN !!! Maria se relève ! Coup de la corde à linge de Lita ! Un second ! Maria est debout, Lita se place à ses côtés ! RUSSIAN LEG SWEEP !!! Elle se relève directement et part vers la troisième corde ! Elle s’élance pour un CROSSBODY !!! NON !!! Maria s’enlève au dernier moment, elle relève Lita par les cheveux ! REVERSE DDT DE MARIA !!! Le tombé !

1… 2… Non ! Lita se dégage !

Lita se tient le ventre et Maria est déjà prête à placer son Finish ! Attention !!! GAIL KIM DEPUIS LA TROISIEME CORDE !!! SPRINGBOARD DROPKICK !!! Maria s’envole hors du ring et les deux favorites de ce match sont maintenant face à face. Elles s’observent et le contact se fait ! Gail Kim prend l’avantage avec un coup dans le ventre de Lita qui semble vraiment souffrir ! Gail projette la Diva Extrême dans un coin et s’élance !!! GAIL KIM’S SPEAR !!!!!! Lita s’avance dans le ring et Gail Kim monte sur le coin ! MISSILE DROPKICK !!! Le tombé !!!

1… 2… 3… Non !!! Lita s’en sort encore !

Incroyable, Lita est encore dans le match après tout ce qu’elle a pris depuis le début du match !

Lita est totalement dominée par son adversaire qui la projette dans les cordes maintenant ! Lita contre le surpassement ! SUNSET FLIP !!! Magnifique !!!

1… 2… Gail Kim retourne la prise ! 1… 2… Non ! Lita se dégage !

Les deux divas continuent leur combat alors que Maria se relève à peine en dehors du ring. Gail Kim semble avoir l’avantage mais Lita se débat bien. Elle réussit à prendre l’avantage dans une épreuve de force et à se projeter dans les cordes ! HEADSCISSORS !!! GAIL KIM !!! ABDOMINAL BREAKER DE GAIL KIM !!! Incroyable contre de la Canadienne qui a bien vu où était le point faible de son adversaire et elle tente d’en profiter rapidement ! Elle ne tente pas le tombé, elle relève directement son adversaire ! Elle place son pied sous la gorge de Lita ! Lita contre !!! DDT !!!

Les deux sont à terre et Lita rampe vers son adversaire, toujours en se tenant le ventre !

1… 2… 3 !!! NON !!! MARIA CASSE LE COMPTE !!!

La Grecque attrape son adversaire et la place sur ses épaules ! QUE FAIT-ELLE ??? OH MON DIEU !!! GORDBUSTER !!! Un brise-abdos !!! Lita crie de douleur et Maria fait le tombé pour la victoire !

1… 2… 3… NON !!! GAIL KIM CASSE LE COMPTE !!!

La Canadienne relève directement Maria et l’emmène dans un coin ! Elle tente de la soulever mais c’est Maria qui prend l’avantage et qui la monte sur la troisième corde ! Les deux se débattent et semblent parties pour nous montrer une prise de risque incroyable ! LITA !!! Malgré la douleur, Lita arrive vers ses deux adversaires et… Non non ! Pas ça !!! POWERBOMB DE LITA !!! SUPERPLEX !!! OH MON DIEU !!!

Les trois divas sont au sol et Lita est la première à se relever ! Elle place son bras sur Maria !

1… 2… 3… NON !!! Maria se dégage, INCROYABLE !!!!!!!

Malgré tout, Lita reste la seule debout, elle voit que Gail Kim est proche du coin alors elle monte sur la troisième corde avec du mal ! C’EST PARTI !!! MOONSAULT !!! NON !!! GAIL KIM CONTRE AVEC SES GENOUX !!! LE VENTRE DE LITA A ENCORE TOUT PRIS !!!!!!!!

Gail Kim se relève difficilement et essaie d’aller jusqu’à Lita pour le tombé… Elle saisit Gail !!! LE BULLDOG !!! GAIL ROULE HORS DU RING !!! Maria va vers Lita pour le tombé !!!

1… 2… 3… VICTOIRE DE MARIA !!!!!!!!!!!!!!!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!!!!!!!!!!!




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Elle est la gagnante de ce match et votre NOUVELLE NWWE WOMEN’S CHAMPION ! MARIA !!!



LA FOULE EXPLOSE !!! MARIA S’EST MONTREE PLUS MALIGNE QUE SES DEUX ADVERSAIRES DU JOUR !!! Gail Kim, hors du ring, ne peut que constater les dégâts, la championne c’est Maria ! Quant à Lita, elle n’arrive même pas à s’asseoir tellement son ventre la fait souffrir !

Maria quitte le ring sous une belle ovation et montre sa ceinture à ses deux adversaires d’un soir !!! QUEL EXPLOIT !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:06

NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Très jolie victoire de Maria ! Je me demande ce que va faire Gail puisqu’elle semble s’entendre très bien avec la grecque !

//Mick Foley\\
Amies ou pas, elle a tout de même le droit à un rematch pour la ceinture ! Les trois Divas nous ont offert du beau spectacle. J’espère que le reste de la soirée sera de la même facture !



Nous sommes en Backstages avec le Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Ce dernier reçoit quelques timides huées de la part du public.

NWWE Heat 2010 Hbk1tf5

//HBK\\
Je sais que beaucoup de gens m’en veulent d’avoir fait ce que j’ai fais à Wrestling Heroes. Ce qu’il faut comprendre, c’est que je n’avais pas le choix. Hunter est devenu ma priorité, il es temps que je lui montre vraiment qui est toujours dans le coup. Je ne suis pas trop vieux ! Je ne suis pas proche de la retraite ! Je suis une légende vivante de ce business et on a pas le droit de me reprocher d’être furieux après des gens qui pensent que je suis dépassé. Des gens qui étaient sensés être des amis. Qui devaient croire en moi et non pas m’abandonner. Ces dernières semaines, HHH a tout mis en œuvre pour m’humilier… Il m’a tout pris… Ce soir ce sera mon tour…



Plus loin, on voit le Challenger N°1 au titre de la NWWE qui s’apprête. Il semble extrêmement concentré, une grosse cicatrice encore présente sur le visage…
Maria arrive et il la prend dans ses bras…


//AJ Styles\\
Félicitations Championne !


//Maria\\
Sois sans crainte, je pourrai te dire ce genre de phrase également à la fin de la soirée…


Les deux tourtereaux s’embrassent tendrement…




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le prochain match est prévu en une chute ! Le premier participant de ce match est The Game, Triple H !


IT’S TIME TO PLAY THE GAME !!! Triple H est prêt à en découdre!!! The Game entre dans l’arène et scrute le public. Il fait son entrée habituelle, salue la foule aux quatre coins du ring et descend pour se poser au beau milieu de celui-ci, tourné vers l’entrée de la salle… Quelques poignées de secondes plus tard…




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et son adversaire, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !



Il vient briser les cœurs de milliers de personnes ce soir !!! Le Heart Break Kid a revêtu un pantalon noir pour l’occasion. Il regarde lui aussi la foule, s’accroupit, montre à Triple H que, ce soir, il ne peut pas se cacher. Les pyros explosent derrière Michaels et ce dernier monte finalement sur le ring. Il monte sur les cordes et place sa main au-dessus de ses yeux pour voir au loin dans la foule. Il semble très décontracté, un sourire presque moqueur sur son visage. Il semble attendre ce moment depuis très longtemps.



SINGLE MATCH
Triple H VS Shawn Michaels



C’est l’affrontement tant attendu par des milliers de personnes et une en particulier : SHAWN MICHAELS !!! Perdu après la perte du NWWE Championship, il est entré lentement mais surement dans une lente dépression de laquelle seule une personne aurait pu l’en sortir… The Game, Triple H. Mais ce dernier n’a pas compris la gravité de la situation et cela n’a fait qu’empirer l’état du Heart Break Kid. Michaels a alors décidé d’attirer l’attention de son ancien ami en lui faisant perdre son titre de champion Intercontinental face à Batista. Il lui a lancé un défi que Triple H a refusé jusqu’à vendredi dernier, quand Michaels a attaqué coup sur coup Maryse, Randy Orton, Rey Mysterio et Jeff Hardy… Triple H a alors décidé que cela ne pouvait plus durer et il accepta enfin le défi du Heart Break Kid.

Michaels descend du coin du ring et fait face à Triple H. Une discussion commence entre les deux. Hunter semble essayer de résonner son ancien ami mais ce dernier lui dit qu’il ne peut plus reculer… Triple H acquiesce, recule dans son coin et la cloche sonne.

Les deux hommes tournent au centre du ring en essayant de se dégourdir les poignets. Le contact se fait et, bizarrement, c’est Shawn Michaels qui semble prendre l’avantage. Il pousse Triple H dans un coin et l’arbitre leur dit de se séparer. Michaels recule alors avant de placer une claque sur son adversaire qui en crache son chewing-gum… Triple H relève la tête, regarde HBK puis se rapproche vers le centre du ring.

Le contact se fait à nouveau et Triple H réussit à prendre Michaels dans une prise de tête. Les deux hommes sont au sol maintenant et Michaels réussit à faire basculer son adversaire pour que ses épaules touchent le sol !

1… 2… Non ! Triple H se replace convenablement !

Michaels retente le coup mais Triple H décide de lâcher la prise et les deux hommes sont debout… HHH tente un coup de la corde à linge… Non ! Michaels l’évite et place une série d’atémis avant de narguer Triple H et de tenter de faire réagir la foule. Hunter semble désemparé devant le comportement du Showstopper.

Le contact se fait à nouveau et les deux hommes s’approchent des cordes ! Triple H projette HBK qui revient ! OH ! Il a tenté son FLYING FOREARM !!! Mais Triple H l’a vu et l’a évité ! Michaels s’est rattrapé aux cordes et se relève ! Triple H… Oh ! The Game semble enfin entrer dans le match, il nargue Michaels avec le signe de DX !!! Il vient chercher son adversaire et l’attrape par le cou ! Il le soulève pour une souplesse mais HBK contre ! Il le soulève !!! Oh ! Michaels contre la prise en pleine extension et retombe sur ses pieds derrière HHH ! Il se projette de l’autre côté des cordes… COUP D’EPAULE MONSTRUEUX DE TRIPLE H !!!

HBK a directement glissé vers un coin du ring pour prendre ses distances alors que le Roi des Rois n’a pas bougé. Il décide finalement d’aller s’occuper du cas de Michaels ! Ce dernier contre en plaçant un coup de pied dans le genou de Triple H ! MICHAELS !!! LOU THESZ PRESS !!! Suivi d’une série de droites !!! Triple H balance HBK et les deux sont debout ! CLOTHESLINE DE MICHAELS !!! Triple H se relève lentement et regarde son ancien ami qui a un grand sourire sur son visage. Le contact se fait à nouveau mais HHH arrête l’épreuve de force très rapidement. Il place un coup de genou dans le bas-ventre du Heart Break Kid et le pousse dans les cordes ! Surpassement contré par Michaels qui se projette à nouveau ! Triple H rate son coup de la corde à linge mais Michaels revient ! Coup de genou atomique !!! NON !!! Michaels se baisse et soulève Triple H pour le balancer hors du ring !!!!!!

Triple H a fait une chute assez dure et met du temps à se relever alors que Shawn Michaels est prêt pour une action de voltige ! Il saute mais voit son adversaire partir sur le côté alors il s’arrête dans le No Man’s Land ! Hunter tente de prendre l’avantage mais HBK le repousse d’un coup de pied ! Il se sert des cordes comme d’un trampoline ! SPRINGBOARD CROSSBODY !!! LUCHA LIBRE STYLE !!!!!!!!

Après quelques instants durant lesquels les deux hommes reprirent leurs esprits, les deux hommes remontent dans le ring. Triple H approche de Michaels et tente de le relever… ROLL-UP DE MICHAELS !!!

1… 2… Non, Triple H se dégage !

Les deux hommes se relèvent et HHH tente un coup de la corde à linge mais HBK évite encore ! Il se retourne ! SWEET CHIN !!! Non !!! Triple H arrête le pied de Shawn !!! Il le baisse et place une série de droites au visage de M. Wrestlemania qui recule jusque dans un coin ! Il lui attrape le bras et le projette de l’autre côté ! Il part pour un coup de la corde à linge et… C’EST PORTE !!! Michaels semble accuser le coup et HHH en profite pour le projeter de nouveau dans le coin opposé ! Michaels réussit à contrer et Triple H est envoyé dans le coin ! Il se sert du rebond pour placer un coup de la corde à linge enfin décisif sur HBK ! Il fait le tombé !

1… 2… Michaels se dégage !

Triple H prend le contrôle du match et attrape les jambes de HBK ! Oh ! Coup de pied dans le ventre !!! Que fait-il ? Il se place pour… POUR !!! LE SHARPSHOOTER !!!!!!!!! La prise est portée !!! Au beau milieu du ring, Shawn Michaels va-t-il abandonner ?!?

Mister Wrestlemania ne semble pas vouloir abandonner d’aussi tôt ! Le masque de la souffrance peut se voir sur son visage et HBK attrape les cordes ! Ce n’est certainement pas aujourd’hui que Triple H va réussir à faire abandonner Shawn Michaels !!!

Le Roi des Rois semble de plus en plus concentré dans son match. Il relève Shawn Michaels par les cheveux et place une droite… Non ! Michaels l’arrête et place un atémi ! Une droite ! Un atémi ! Une droite ! La foule est en délire ! HBK tente de placer une droite à son tour mais HHH l’évite et… OH !!! LA CLAQUE EN PLEINE FACE ! Un prêté pour un rendu semble dire Triple H ! Michaels recule et lui fonce dessus ! Triple H fait passer Michaels PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!!!!

The Game est dans son match, il descend du ring et attrape Michaels par le cou ! Il lui fracasse la tête sur la table de commentateurs avant de désosser celle-ci ! Il tente d’y faire monter HBK mais ce dernier résiste et frappe HHH à coups de pied ! Triple H recule et Michaels monte sur la table ! Il saute ! FLYING FOREARM DE MICHAELS !!! Et le saut carpé !!! Triple H est en train de ramper jusqu’à la table de commentateurs alors que Michaels semble prêt à porter son Finish ! Il frappe le sol avec son pied plusieurs fois et… C’est parti ! Non !!! Triple H évite encore le coup et Michaels se retourne !!! SPINEBUSTER SUR LA TABLE !!!!!!!! La table explose sous le choc et Triple H est en pleine possession de ses moyens !!!!!!!!

Après quelques instants, Triple H remonte Michaels dans le ring et prend le temps de remonter pour le tombé.

1… 2… 3… NON !!!!!! MICHAELS SE DEGAGE !!!!!!

On pensait le match fini mais Shawn Michaels nous montre encore une fois pourquoi il est surnommé le Main Event ! Ce match commence à devenir très intense et cela convient à Triple H qui place une grosse série de droites sur Michaels ! Ce dernier est projeté dans les cordes et passe sous les bras du Hunter qui revient ! COUP DE GENOU ATOMIQUE !!! Michaels se relève et Triple H l’attend ! Il le place pour le Pedigree ! Non ! Michaels contre en plaçant un surpassement ! Le Roi des Rois se relève avec l’aide des cordes et approche de son adversaire ! OH !!! INVERTED ATOMIC DROP !!! Michaels attrape les jambes de Triple H et… FIGURE FOUR LEGLOCK !!!!!!! C’EST PLACE EN PLEIN MILIEU DU RING !!!

Triple H n’essaie même pas de ramper, il essaie de frapper les jambes de Michaels mais ce dernier tient bon ! HHH essaie de desserrer l’étau mais ça ne fait que renforcer l’envie du Showstopper qui crie à Triple H d’abandonner !!! Oh !!! HHH RETOURNE LA PRISE !!!!!! L’effet inverse, Michaels est pris à son propre jeu ! Ce dernier lâche finalement la prise et glisse jusqu’aux cordes !!! Les deux sont maintenant debout et Triple H voit sa tentative de projection contrée par HBK ! OH !!! ATOMIC KNEE DE TRIPLE H !!! Il place un coup de la corde à… NON !!! MICHAELS LUI ATTRAPE LE BRAS !!! CRIPPLER CROSSFACE !!!!!! Non ! Triple H ne se laisse pas faire et attrape directement les cordes ! C’était moins une ! Michaels tire Hunter vers le centre du ring et tente le tombé !

1… 2… Non ! Triple H se dégage ! Michaels regarde l’arbitre et retente le coup !

1… 2… Triple H se dégage encore !

Michaels regarde son adversaire commencer à craquer physiquement ! Triple H commence à peine à se relever et Michaels se projette dans les cordes ! SPINEBUSTER !!!!!!! NON !!!!! DDT DE MICHAELS !!!!!!!!!!!!!!! OH MON DIEU QUEL CONTRE !!! HBK a contré le Spinebuster en DDT et il commence déjà à grimper sur les cordes ! Il semble à bout de force alors que HHH se tient la tête ! Shawn Michaels est en haut du Turnbucckle et il s’élance !!! TRIPLE H S’ECARTE !!! Michaels rate la cible et s’écrase sur le ring ! Triple H se relève avec l’aide des cordes ! Il va chercher son adversaire et le Cerebral Assassin est prêt à en finir ! Il place Michaels ! PEDIGREE’S TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Triple H tombe sur le dos et prend le temps de réaliser ! Il fait le tombé !

1… 2… 3 !!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICHAELS SE DEGAGE !!!!!!!! AU BOUT DE L’EFFORT !!!

C’est incroyable, Shawn Michaels donne tout ce qu’il a !

Triple H n’en revient pas, il se relève et va se poser contre les cordes… Il regarde Michaels essayer de ramper. Il va vers lui et essaie de le relever. Michaels l’implore !!!!!! Le Roi des Rois le regarde et l’aide à se relever. Shawn est dans un état déplorable et s’aide de Hunter pour se relever… NON !!! LOW BLOW DE MICHAELS !!!!!!! SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!! La foule n’en revient pas et Michaels a l’air bien sombre ! Il fait le tombé !

1… 2… Et 3 !!! VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS !!!!!!!!!!




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match : The Showstopper, Shawn Michaels !!!



Incroyable… Alors que la victoire s’offrait à Triple H, ce dernier, visiblement pas à son aise dans ce match, s’est laissé avoir par une ruse de Michaels qui a profité des sentiments encore vivants de Hunter pour le trahir une nouvelle fois et remporter la victoire.

Shawn Michaels descend du ring et part directement vers l’entrée de la salle. Il se retourne au dernier moment et regarde Triple H, l’air de dire « je t’ai eu » mais le visage de Triple H a changé… Il se relève et montre à son ancien ami qu’il est encore là, debout et que cette histoire n’est certainement pas terminée.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:38

NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Quel match ! Belle performance de la part des deux lutteurs !

//Mick Foley\\
Oui, victoire sur le fil de Michaels et je pense qu’il vient d’énerver Triple H ! Cette histoire est loin, très loin d’être terminée il me semble !

//Jim Ross\\
Pour une fois je suis totalement d’accord avec vous ! On a pu lire ce regard sur le visage de The Game et ça promet de grandes, grandes choses pour le futur !




Nous sommes sur le parking et Randy Orton arrive avec Michelle dans une superbe voiture. Rey vient les accueillir et les deux se font l’accolade.

//Rey Mysterio\\
Holà Amigo ! J’espérais que tu arrives juste avant mon match ! Ce soir, c’est la nuit de l’Elite. On va leur montrer ce que c’est que de catcher au-delà des frontières de la souffrance humaine… J’ai un « I Quit », tu as un match pour le titre Hardcore… On sait que ce sera dur mais nous allons leur montrer qui nous sommes.


//Randy Orton\\
C’est vrai, ce soir on va aller plus loin que quiconque dans l’extrême. Ils vont comprendre qu’on ne se met pas impunément dans les pieds de l’Elite…





Les champions par équipe sont dans les vestiaires.

//Chris Jericho\\
Ne me déçois pas ce soir Mike. Je n’ai pas besoin d’un autre perdant comme patenaire. Je veux ce qu’il y a de mieux, quelqu’un à ma hauteur. Je veux que nous repartions Champions, d’accord ?


//The Miz\\
Oui, je suis d’accord. On va aller sur le ring avec les titres et nous reviendrons en coulisses avec les titres. Ni les Hitmen, ni Drew & Zack ne pourront faire quoi que ce soit…


//Chris Jericho\\
C’est exactement ce que je voulais entendre. Maintenant, applique-le…







NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un « I Quit » match ! Pas de soumission, pas de tombé, la seule façon de gagner est de faire dire à votre adversaire les mots : « I Quit » !
Les enjeux de ce match son simples ! Si Rey Mysterio gagne, il devient Challenger N°1 au titre de la NWWE ! Jeff Hardy, quant à lui, a décidé de quitter la NWWE s’il perdait !
Le premier à faire son entrée sur le ring fait partie de l’Elite ! Mesdames et messieurs, voici Rey Mysterio !



Le Luchador est hué ce soir ! Il faut dire que depuis son association avec Randy, il fait partie des lutteurs les plus détestés de la fédération !
Il s’avance vers le ring et ne prend même pas le temps de saluer la foule… Il fixe l’entrée et attend son adversaire…





NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et son adversaire, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !



Jeff semble déterminé et très concentré ce soir ! Il monte sur le ring faire face à Rey après avoir tapé dans la main de ses fans…
La foule l’accueille à grand renfort de cris…




I QUIT MATCH
Rey Mysterio VS Jeff Hardy



Comme vient de nous le rappeler Justin, ce match a des enjeux très importants ! Si Jeff perd, il a décidé de quitter la NWWE ! Rey Mysterio quant à lui aura le privilège d’être nommé N°1 Contender au NWWE Title !

Les deux hommes se font face et la foule est à cent pour cent derrière Jeff Hardy, chantant le nom du lutteur à l’unisson. Rey Mysterio ne semble pas s’en soucier et reste concentrer, fixant son adversaire…

La cloche sonne et le contact se fait ! Pas de tombé, pas de soumission, seulement deux mots qui rattachent le Rainbow Haired Warrior à sa carrière ! Il démarre en portant une main blanche à Rey… Le Luchador effectue une roulade, reste sur le dos, se relève en saut Carpé et retourne le bras de Jeff pour prendre l’avantage ! Jeff parvient à donner un coup de genou dans le ventre de Rey qui lâche son bras et l’attrape en Headlock ! Mysterio ne perd pas de temps et se dégage en projetant Jeff dans les cordes ! Le Charismatic Enigma revient avec un bélier qui couche Rey ! Il se lance dans les cordes, Rey se jette dans ses pieds et Jeff passe au-dessus, continuant son élan ! Il revient et Rey saute au-dessus de lui alors que Jeff continue sa course ! Dropkick de Rey pour le sécher à pleine vitesse !

Hardy roule en dehors du ring, se tenant le menton alors que Rey se prépare pour un Vaulting Sault ! C’est fait ! Jeff le rattrape en plein vol !!! Il fonce vers le poteau métallique du ring !!! OH MY GOD !!! Il vient d’exploser le dos de Rey ! La foule est debout, applaudissant le geste du lutteur. Jeff profite de ce temps de répit pour se remettre les idées en place et retourne relever Rey. Il le ceinture à la taille et le pousse contre les barrières de sécurité ! Excellent travail de Jeff sur le dos de son adversaire qui est à quatre pattes, plié en deux par la douleur… Hardy fouille sous le ring ! Il sort un Kendo Stick… IL FRAPPE UN GRAND COUP DANS LE DOS DE REY !!! Oh mon Dieu ! C’est une véritable punition pour le Luchador ! Jeff extériorise toute sa colère vis-à-vis de l’Elite ! Il frappe une seconde fois !
Jeff lève le Kendo en regardant la foule qui l’encourage ! Et un troisième coup sur le dos de Rey !
Jeff l’attrape par le masque et le remet dans le ring… Il monte sur le tablier ensuite, puis sur le coin… SWANTOM BOMB !!!! NON !!! Rey a mis les genoux ! Très bon réflexe de la part du Mexicain qui vient de se sauver la vie ! Il rampe vers le coin et se relève en s’appuyant dessus alors que Jeff se relève de l’autre côté… Rey lui fonce dessus et se fait surprendre par un surpassement ! Heureusement pour lui, le Luchador se rattrape aux cordes et donne un coup de bélier dans le ventre de Jeff, passant entre la deuxième et la troisième corde ! Jeff recule en titubant alors que Rey s’élance… SLINGSHOT TORNADO DDT !!! OH MY GOD !!! La rapidité à laquelle cette prise vient d’être exécutée est terrifiante ! La tête de Jeff a été plantée comme un piquet dans le sol !

Rey sort du ring et va fouiller en dessous pour en sortir une poubelle et son couvercle ! Il les place dans le ring et remonte. Il tire Jeff par un pied pour le mettre assis dans un coin et lui place la poubelle sur la tête… Rey court dans les cordes et revient avec un Tackle dans la poubelle qui s’écrase contre la face du Charismatic Enigma ! Rey Mysterio est hué de toute part alors qu’il demande à l’arbitre d’apporter le micro… Jeff saaigne ! Le sang se répand sur son visage ! Rey lui tire les cheveux et hurle dans le micro…

//Rey Mysterio\\
Dis-le et ta destruction s’arrête ici ! Dis-le !!!


Mais Jeff le repousse ! Il se relève en s’appuyant contre les cordes, le sang dégoulinant sur le ring ! Mysterio lui donne un coup de pied dans la tempe et Jeff chute à l’extérieur en passant entre les cordes ! Mysterio rend le micro à l’arbitre et descend… Il voit le Kendo et s’en saisit. Il vise Jeff qui tente de se relever près des escaliers… Mysterio frappe mais Jeff s’est retiré à temps ! Le bâton heurte les escaliers violemment et Rey le lâche, surpris ! Jeff revient maintenant avec des droites ! Il tire Rey vers lui et le balaie ! Le Luchador tombe face première contre les escaliers ! Jeff s’aide du tablier pour se remettre debout alors que Mysterio gît contre les marches, assommé ! The Rainbow Haired Warrior cherche à nouveau sous le ring et sort une échelle !!! Le public est déchaîné ! On sait ce que Jeff peut faire avec un instrument pareil, de plus, elle est énorme !!!

Il se dirige vers Rey et le relève, l’entraînant vers la table des commentateurs… Il lui écrase la face contre et entreprend de la débarrasser ! Il va ensuite chercher l’échelle, son sang créant comme une peinture de guerre sur son visage ! Il vient la placer près de la table des commentateurs… Elle fait un peu plus haut que la hauteur du coin du ring ! Jeff grimpe dans le ring et monte sur le coin le plus proche de l’échelle… Il l’utilise comme pour faire un saute-mouton !!! REY SE RETIRE !!! EXTREME LEG DROP SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! HOLY SHIT !!! Jeff vient de se tuer tout seul !!!

Rey rampe vers l’échelle et s’aide des échelons pour se remettre debout… Il s’adosse contre l’outil et regarde son adversaire se tordant de douleur, nageant dans son sang… Il va le chercher et le traîne péniblement jusque dans le ring… Mysterio le place correctement et monte sur le coin, dos à son adversaire… MOONSAULT !!! NON ! Jeff a roulé et pour esquiver vers l’intérieur du coin mais Rey l’a vu et retombe donc sur ses pieds ! Il fonce vers Jeff qui s’est remis debout mais ce dernier l’accueil en levant la jambe ! Il court vers Rey et l’attrape pour un Bulldog, mais Rey le pousse dans les cordes au dernier moment ! Jeff tente la corde à linge, mais Rey passe en dessous, fonçant vers les cordes ! Il saute sur la deuxième et exécute un Moonsault !!! Il retombe en attrapant la tête de Jeff au passage pour un Reverse DDT magistral !!! Quelle prise de la part de Rey !!!

Le Luchador se redresse, se mettant à genoux… Il observe Jeff qui semble complètement KO et demande à l’arbitre d’apporter une nouvelle fois le micro…

//Rey Mysterio\\
Tu ne peux rien contre l’Elite, Jeff…Tu… Tu ferais mieux de laisser tomber…


Il se relève, regardant Jeff couché… Ce dernier a ouvert les yeux et s’est mis sur le vetre, agrippant le pantalon de son adversaire pour se remettre debout…

//Rey Mysterio\\
Regarde-toi, tu es pitoyable ! Tu n’es pas assez bon pour nous !


Rey lui balance un coup de micro dans la face et Jeff se retrouve en position pour le 619 !!! Rey s’élance et ses deux pieds viennent percuter le visage de son adversaire ! Il se prépare pour le West Coast Pop alors que Jeff se relève sous l’effet du coup, chancelant… Il attrape au passage le couvercle de la poubelle ! Rey ne l’a pas vu !!! Il s’élance pour son West Coast Pop !!! COUP DE COUVERCLE EN PLEIN VOL !!! OH MY GOD !!!

Les deux hommes sont au sol, complètement épuisés et détruits ! C’est de la folie ! Ils vont trop loin ! L’arbitre commence à les compter… 1…2…3…4…5…6... Mais ils sont là, à s’appuyer sur l’autre pour se remettre debout ! Et l’échange de droites commence ! Qui lâchera en premier ! Le sang de Jeff coule encore à flot alors que Rey semble lui aussi s’être ouvert, puisque du sang coule sur son coup et ses pectoraux… Les deux hommes donnent tout ce qu’ils ont et c’est Jeff qui prend l’avantage avec un coup de pied ! Il tente le Twist Of Fate, mais Rey le repousse vers un coin… WHISPER IN THE WIND !!! La foule s’est levée d’un bon avec ce mouvement ! Jeff se relève, difficilement mais il se relève ! C’est incroyable ! Jusqu’où iront-ils… Rey Mysterio bouge à son tour, tournant le dos à Jeff… Ce dernier l’observe… Rey se retourne… TWIST OF FATE !!! TWIST OF FAATE !!! C’est terminé !!! Jeff se relève, pris d’une nouvelle force et attrape le micro…

//Jeff Hardy\\
Et ça c’est à ta hauteur ? Est-ce que c’est ça que tu voulais ! Je suis meilleur que toi ! Alors c’est à ton tour de dire que tu veux arrêter ! Dis-le !!! DIS-LE !!!


Jeff a empoigné Rey et lui met des claques pour le réveiller… Ce dernier répond qu’il ne dira jamais ça ! Jeff lui assène un coup de micro dans la face et descend du ring ! Jeff va encore sortir un objet… LA TABLE !!! C’EST UNE TABLE !!! Il la met dans le ring et remonte pour la dresser… Il relève Rey et le couche dessus avant d’enlever sa blouse ! Le public a compris !!! Jeff monte sur le coin mais Rey est descendu de la table ! Hardy ne l’a pas vu et le Luchador le déséquilibre ! The Charismatic Enigma s’écrase les parties sur le coin ! Que fait Rey… Oh non… SUPER HURRICANRANA !!! JEFF PASSE A TRAVERS LA TABLE !!! Le public scande des « Holy Shit ! » ! C’est incroyable, tout simplement démentiel !!! Rey rampe péniblement vers son adversaire et le fait rouler à l’extérieur du ring… Il descend ensuite pour le rechercher et le traîner vers l’écran géant… Pour le garder sous son contrôle, Rey lui donne un coup de temps à autre… Où va-t-il ? Oh non, c’est pas une bonne idée ça Rey !!! Le Luchador l’amène sur le Main Stage, quelques mettre plus haut que tout le matériel technique… Il prend Jeff en Headlock et… OH MY GOD !!! BULLDOG !!! Rey s’est élancé en portant ce Bulldog meurtrier sur Jeff !!! Des courts-circuits se font partout !!! Ils sont passé à travers des tables et sont entremêlés dans des câbles !!! Rey est le moins touché des deux et dans un réflexe assassin, il enroule un fil autour de la gorge de Jeff !!!

L’arbitre arrive avec un micro alors que Rey a fait basculer Jeff un peu plus bas que là où ils se trouvaient !!! Jeff est littéralement pendu par Rey !!! Oh my God !!! Le micro est près des lèvres du Charismatic Enigma qui tourne au teint violet !!!

//Jeff Hardy\\
I… quit…


C’est dit !!! OH MY GOD !!!




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et le gagnant de ce match, devenant ainsi le nouveau prétendant au titre de la NWWE : Rey Mysterio !




Rey ne lâche pas prise et deux officiels viennent pour lui retirer le câble des mains ! Jeff tombe lourdement sur le sol, inconscient et une civière est amenée pour le reconduire en coulisses… Rey tient à peine debout mais il repousse les arbitres en levant son bras et en mimant le signe de la ceinture autour de sa taille…
La foule est complètement contre Rey et le lutteur est véritablement conspué alors qu’il regagne les coulisses…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:59

NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Jeff n’a pas eut le choix ! Il était pendu ! Quelle horreur ! Je me demande qu’elle va être saa décision concernant ses paroles ?

//Mike Foley\\
En effet, il a dit que s’il perdait ce match, il quitterait la fédération… Rey a été le plus machiavélique ce soir et il semblerait que ça ait payé ! Pendre son adversaire de la sorte, c’est horrible ! Jeff aurait pu y passer !

//Jim Ross\\
Il est tout de même transporté par l’équipe médicale… L’Elite a dit que ce soir, elle serait extrême, je crois qu’on en a la première preuve avec ce match !






On rejoint l’actuel Champion de la NWWE dans les couloirs… Ils marchent et parle à la caméra en même temps…

NWWE Heat 2010 1_30
//Edge\\
Ce soir, c’est Heat, et je suis dans un match Inferno. Le feu, que le feu… Je ne brûlerai aucune étape, juste mon adversaire. Ce petit crétin pense qu’il est à la hauteur de mon titre mais la vérité est toute autre ! J’ai remporté le droit d’être Challenger dans un Money in the Bank ! J’ai gagné ce titre par un Spear sur AJ Styles, tout ce qu’il y a de plus légal ! Et on me traite de monstre ? Je peux vous parier que si c’était l’inverse, Styles aurait été applaudit en héro, c’est honteux ! Je suis le meilleur catcheur de la NWWE et ce titre le prouve ! Ce soir, je vais montrer à ce petit prétentieux à qui il a à faire ! Maintenant laissez-moi, j’ai une compagne à consoler…


Il pousse le caméraman et s’enferme dans un vestiaire…




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Triple Threat Tag Team Match pour les NWWE Tag Team Titles !
La première équipe à venir sur le ring est composée de Bret Hart et Santino Marella : The Hitmen !



Les deux hommes sont applaudis fortement par la foule qui est amusée chaque semaine par l’Italien et qui semble apprécier cette formation atypique.




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et voici la seconde équipe de Challenger ! Mesdames et messieurs, Zack Ryder et Drew McIntyre !!!



L’équipe reçoit également une bonne ovation de la part de la foule qui commence à chanter que Zack va détruire Jericho !!!




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et finalement, voici les Tag Team Champions, The Ayatollah of Rock’n’Rolla, The King of Bling Bling, Y2J, Chris Jericho et The Chick Magnet, The Miz !!!



Les Champions par équipe sont hués de toutes parts ! C’est incroyable ! Les deux hommes montent sur le ring et ne sont absolument pas les favoris de ce combat visiblement…




TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH FOR THE NWWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Chris Jericho©️ & The Miz©️ VS The Hitmen VS Zack Ryder & Drew McIntyre



C’est un match qui semble très attendu de la part du public ! Les trois équipes sont dans le ring, attendant que la cloche résonne dans l’arène… C’est parti !!!

Immédiatement, Ryder se jette sur Jericho et les deux hommes basculent à l’extérieur du ring !
Drew s’occupe de The Miz et lui envoie des droites en pleine face ! Bret Hart descend du ring et se dirige vers Jericho également, aidant Ryder à le mettre en pièce ! Santino le regarde et l’applaudit en disant que c’est bien !

The Miz revient face à Drew et lui colle une droite, une seconde ! Il lui met un coup de pied dans le ventre et lui porte un Scoop Slam ! Mike regarde Santino qui se met dans la position de la cigogne ! The Miz lui fonce dessus et Marella profite de son élan pour l’envoyer à l’extérieur ! Il mime ensuite quelqu’un jouant de la trompette ! Il se retourne vers Drew qui se relève et l’envoie dans les cordes ! L’Italien tente le tour de hanche, mais Drew ne part pas ! Il retourne Santino et le sèche avec une Clothesline !

1…2…. Dégagement de Marella !

McIntyre le prend en Sleeper Hold et tente d’endormir ainsi son adversaire… Attention, The Miz remonte sur le ring dans son dos et lui shoot dedans !!! Drew lâche, se crispant de douleur !!! The Miz attrape Santino et le jette à l’extérieur avant de revenir vers Drew qui s’est replié dans un coin…


A l’extérieur, Jericho a contré une projection de Bret Hart et a envoyé le Hitman dans les escaliers de métal ! Il se bat maintenant avec Zack Ryder ! Y2J le lève en Back Suplex et le fait retomber à l’entrejambe sur les barrières de sécurité ! Il monte sur le bord du ring et effectue un saut chassé !!! Ryder est touché de plein fouet et bascule dans la foule !
Jericho décide de remonter sur le ring… Avec The Miz, il envoie Drew dans les cordes et les deux hommes veulent porter une Double Clothesline ! McIntyre passe en dessous et revient avec un Reverse Elbow Smash à la volée !!!
Il ne perd pas une seconde et tente le tombé sur Mike…

1…2… Non, ce n’est pas suffisant !

Il se jette alors sur Jericho ! Mais l’arbitre ne compte que jusque un… Drew se relève et donne des coups de pieds dans la poitrine et les épaules de Y2J… Santino remonte sur le ring et s’en prend à Miz, l’envoyant dans le coin avant de lui donner des atémis avec une allure de star de film de Kung-Fu !
Santino et Drew se lance un coup d’œil et ils ont la même idée ! Ils projettent Miz et Jericho qui se percutent de plein fouet !!! Les deux lutteurs roulent à l’extérieur du ring, laissant Marella et McIntyre en tête à tête…

Santino fait mine de s’échauffer la nuque et menace d’un doigt son adversaire ! Il tente une droite mais l’Ecossais le contre et lui en envoie ! Il projette Santino dans les cordes et l’accueil avec un coup de genou dans le ventre ! Il exécute ensuite deux descentes du coude sur son adversaire… Il se prépare pour une troisième, narguant la foule qui commence à hurler ! MISSILE DROPKICK DE BRET HART ! Le Canadien arrive à la rescousse de son partenaire et l’aide à se remettre debout !
Il va ensuite relever Drew, lui porte un Atomic Drop, alors que Santino court dans les cordes pour un Running Big Boot ! Excellent travail d’équipe ! Hart tente le tombé !

1…2… RYDER LE TIRE PAR LE PIED A L’EXTERIEUR !!! Bret se fracasse le dos et l’arrière de la tête contre les barrières de sécurité !
Zack remonte dans le ring, mais Santino vient l’attaqué ! Malheureusement, les bonnes intentions ne suffisent pas et Zack parvient à coller une Manchette à son adversaire ! Zack tente une projection, mais Marella contre et se prépare au surpassement… ZACK ATTACK !!! OH MY GOD !!! PARFAITEMENT EXECUTE !!!

1…2… MIZ ET JERICHO !!

Les Champions par équipe ont sur reprendre leurs esprits et revenir à temps ! Ils matraquent Zack dans un coin, The Miz tenant le lutteur et Chris lui infligeant une correction hors normes !
The Miz l’attrape et lui porte une Suplex alors que The Lionheart s’élance vers les cordes… LIONSAULT !!!

1…2… NON ! Bret est revenu à temps avec un coup de pied dans la nuque de Jericho ! Miz lui fonce dessus, mais The Hitman lui porte un Surpassement et le Chick Magnet vol à l’extérieur !!! Il va ensuite relever Jericho et lui envoie des atémis alors que Ryder sort du ring… Bret bloque son opposant dans un coin et le place dessus, prêt pour une Superplex… Drew s’est relevé un peu plus loin et va vers eux ! Il attrape Bret en Powerbomb mais ce dernier est toujours en position pour la Superplex ! LES DEUX PRISES SONT PLACEES !!! INCROYABLE !!!

Drew McIntyre est l’homme le plus frais ici on dirait ! Ryder est dehors, se contorsionnant en se tenant le ventre… Miz est également à l’extérieur, complètement KO par le surpassement, la chute a été vilaine… Jericho gît dans un côté du ring, le dos en compote après cette Superplex et Bret est également en mauvaise posture après la Powerbomb…

McIntyre regarde les corps et se lève, remettant ses cheveux en place ! Il semble bien être le seul encore debout dans ce massacre… Mais, attendez ! Où est Santino !!! BULLDOG DE L’ITALIEN QUI VIENT DE SAUTER DU COIN DANS LE DOS DE DREW !!!
Il se relève et regarde son œuvre ! Depuis la Zack Attack de tout à l’heure on ne l’avait plus vu !!!
Il tente le tombé ! C’est la fin !

1…2…3 ! NON !!! NOOOON !!! Au dernier moment, Drew a relevé l’épaule !!!

L’Italien ouvre de grands yeux, demandant à l’arbitre si c’est bien ce qu’il pense et voit les doigts de l’officiel indiquer ce chiffre ! Il râle et relève Drew… Il est en position pour le DDT ! NON ! Drew se dégage, retourne le bras de Santino et porte le DOUBLE ARM DDT !!!

L’arbitre regarde le carnage qu’il y a ! Tout le monde est KO… Non ! Ryder ! Zack est à genoux… Il remonte péniblement sur le ring alors que Drew se redresse sans le voir !!! ZACK ATTACK !!! C’EST FINI !!! NON ! Ryder voit Jericho qui se relève avec l’aide des cordes… ZACK ATTACK !!! NON ! Y2J le repousse dans les cordes ! CODEBREAKER !!! MONSTRUEUX !!!
Jericho se retourne car Bret s’est relevé pour lui mettre un coup dans le ventre !!! PILEDRIVER !!! OH MY GOD !!! C’est fini ! C’est terminé !!! NON !!! MIZ !!! REALITY CHECK !!! Quel Neckbeaker !!! Il voit ensuite Santino quise redresse tant bien que mal dans un coin et lui fonce dessus pour sa fameuse Turnbuckle Clothesline !!! ESQUIVE PAR SANTINO QUI LE CHOPPE A LA NUQUE !!! NECKBREAKER !!!

1…2… DEGAGEMENT !!! C’EST PAS POSSIBLE !!! L’Italien va relever Bret Hart et l’adosse contre un coin… Aucun des membres de ces trois équipes ne semblent décidé à s’arrêter… Santino fait le signe de fin pourtant et Bret Hart le rejoint, titubant ! Ils attrape The Miz et le traîne au centre du ring alors que tout le monde a roulé à l’extérieur !!! CROSSFACE DE SANTINO ET SHARPSHOOTER DE BRET HART !!!
Miz hurle de douleur !!! Personne ne va parvenir à le sauver !!! Il lève la main, près à abandonner… JERICHO ! IL VA REMONTER !!! NOOOOOOOOON ! Zack Ryder le plaque au sol et le roue de coups !! Les deux se livrent une bagarre incroyable ! Pour Ryder, il semblerait que c’est personnel et que ça vaut bien plus que les titres !!! The Miz, sur le ring, est en grandes souffrances…IL TAPE !!! IL TAPE !!!



NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et les gagnants de ce match et NOUVEAUX NWWE TAG TEAM CHAMPIONS : Bret Hart & Santino Marella, The Hitmen !



Santino et Bret n’en croient pas leurs yeux et se lèvent avec toutes les difficultés du monde alors qu’ils sont annoncés comme les nouveaux Champions par équipe !!! C’est incroyable ! Cette dernière prise de soumission était terrifiante et Miz ne s’en est toujours pas relevé !
Les deux amis quittent le ring, ovationnés par la foule présente alors que des officiels et Drew viennent séparer Ryder et Jericho ! McIntyre emmène Zack avec lui vers les coulisses alors que Jericho est adossé contre les marches en métal, complètement subjugué…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:21

NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Quelle incroyable soumission Mick !

//Mick Foley\\
C’est vrai qu’une telle prise ne laisse pas beaucoup de choix à l’adversaire ! Miz a du abandonner et personne ne peut le blâmer pour ça ! Les nouveaux champions ont amplement mérité leurs titres et je pense que nous assisterons à de très bons matchs dans le future !

//Jim Ross\\
C’est certain ! La division Tag Team devient une bonne réussite à la NWWE ! J’ai hâte de voir la suite du programme !




On voit John Cena qui arrive près de Scott Steiner…

//John Cena\\
Je sais que tu as fais ce que tu devais faire la semaine dernière pour t’incruster dans ce combat ce soir. Mais sache que je n’ai pas du tout aimé. On ne m’attaque pas de la sorte et crois-moi que tu le paieras tôt ou tard.


//Scott Steiner\\
Cena, Cena, Cena… Je vais t’apprendre une petite chose : je ne suis pas effrayer par toi. Je suis l’un des lutteurs les plus puissants du monde et ce soir, je vais repartir avec le titre Intercontinental, que ça te plaise ou non. Alors au lieu de venir chialer près de moi, tu ferais mieux d’aller t’échauffer… Prépare-toi autant mentalement que physiquement, car je peux te dire que tu vas pleurer sinon…


Cena vient coller son front à celui de Steiner…

//John Cena\\
Je fais le serment de te défoncer comme tu le mérites… Wrestling Heroes VS Extreme Impact ? Non, c’est encore plus que cela, c’est personnel maintenant !


Il le pousse et s’en va…



On voit Ric Flair qui marche dans le couloir… La lampe semble défectueuse… Finalement elle s’éteint… Le Nature Boy appelle après un technicien, mais personne ne répond. Soudain, la silhouette encapuchonnée que l’on commence à connaître apparaît… Tout à coup, on voit une grosse explosion et des flammes vives !!! La lumière se rallume et on voit Ric, allongé, le visage en sang ! Alerté par le bruit des officiels arrivent et découvrent le spectacle ! Ils embarquent Ric alors qu’un technicien reste pétrifié… Sur le mur d’en face, on peut lire en lettre de sang : « Je suis de retour pour punir ceux qui ont osé entraver ma route. Ils REPOSERONT… EN… PAIX… »…




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est prévu en une chute et est pour le titre NWWE Hardcore !
Le premier à faire son apparition est le challenger, The Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death Defying… Sabu !!!


L’ex star de la ECW est ovationnée ! Il a montré force et détermination au cours des derniers shows pour arriver à ce PPV avec une chance de décrocher enfin le titre qui le fait tant vibrer ! Toujours accompagné de sa chaise fétiche, il grimpe sur le ring…




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et son adversaire, il est votre Champion Hardcore actuel, mesdames et messieurs, The Legend Killer, Randy Orton !!!


Le Champion Hardcore est littéralement hué ! Le public n’apprécie pas du tout l’Elite mais Randy s’en moque. Pour lui et Rey, ils sont bien supérieurs à cette bande d’attardés assise dans les gradins !




HARDCORE CHAMPIONSHIP MATCH
Randy Orton©️ VS Sabu



Sabu n’attend pas que l’arbitre fasse sonner la cloche et se jette immédiatement sur Orton dès que celui-ci est dans le ring, sous les applaudissements d’une foule hystérique !!! Il lui balance la chaise sur la tête et Randy se réfugie dans un coin ! Le lutteur le plus suicidaire de la planète place la chaise ouverte devant Orton et prend de l’élan… AIR SABU !!! Orton tombe comme une masse, n’ayant pas eut le temps de faire quoique ce soit et Sabu tente le tombé !!!

1…2… NON ! Orton parvient tout de même à se dégager !!!

L’ex Star de la ECW ouvre de nouveau sa chaise près des cordes et regarde Orton avant de s’élancer ! Il prend appui sur l’objet et saute sur la troisième corde ! SPRINGBOARD MOONSAULT !!! NON ! Orton a mis les genoux ! Quel début de combat !!!

La vipère se relève, le visage mauvais ! Orton se saisit de la chaise alors que Sabu se relève, dos à son adversaire, dans les cordes… Il se retourne et Randy lui fracasse la chaise sur la tête ! Sabu chute en dehors du ring ! Randy descend et va le chercher, l’entourant à la taille lorsqu’il le relève… Il fonce vers les marches de métal et y écrase le dos de Sabu ! Nous n’assisterons pas à un vrai match technique de catch je pense ce soir ! Ces deux-là veulent juste se détruire ! The Legend Killer se saisit maintenant de la jambe gauche de son adversaire et la pose sur l’escalier ! Il va chercher une chaise… IL FRAPPE SUR LA JAMBE PRISE EN SANDWICHE !!! NON !!! Sabu retire in extremis son membre inférieur et Orton se fait mal au doigt visiblement, puisqu’il laisse la chaise lui échapper des mains ! Il la reprend, mais Sabu est déjà monté sur le tablier du ring…RUNNING SPINNING WHEEL KICK DANS LA CHAISE QUI S’ECRASE SUR LA FACE DE RANDY !!!
Le Legend Killer se fait éjecter près des annonceurs du ring ! Sabu se relève, une main dans le dos et reprend la chaise, visant son adversaire… Randy est en train de se relever, mais il va prendre cher ! Sabu fonce dessus avec la chaise et Randy ne l’a pas vu ! SI ! Ou du moins il l’a entendu, car il se retourne au dernier moment pour mettre un coup de cloche dans la chaise qui rebondit à la tête de Sabu !!! Ce dernier se retient contre les barrières de sécurité mais Randy lui envoie un coup de cloche dans la face qui le fait basculer dans la foule !!!
Sabu saigne !!!
La Vipère reprend un peu son souffle et boit à la bouteille d’eau de l’annonceur ! Il va ensuite dans le public qui le hue pour s’en prendre à son adversaire ! Orton lui met des coups d’avant bras dans le dos et le tire avec lui ! Il se dirige vers la sortie !!! Randy a sûrement un plan destructeur en tête ! Il donne des coups de genoux à Sabu pour garder le dessus… Il l’amène près du comptoir à boissons et à Hot Dogs ! PROJECTION DANS LE FRIGO DONT LA VITRE VOL EN ECLAT !!! OH MY GOD !!! Sabu a des morceaux de verres qui lui rentrent dans le dos !
Ils nous avaient tous les deux promis que ce serait Hardcore, mais là, on atteint presque le sadisme !

Le public suit tout dans la salle grâce à la retransmission sur grand écran et l’on peut voir sur certains visages de la crainte, de l’incertitude, de la joie (bah ouais, y en a qui aiment ça) et de la peur… Des chants « Sabu ! Sabu ! » se font entendre à travers toute l’arène alors que ce dernier ne semble pas réussir à se relever…
Quelques petits curieux ont suivis les deux adversaires à l’extérieur, mais la sécurité fait barrière pour laisser de l’espace…

Randy va relever Sabu par les cheveux et…. DU SEL !!! SABU VIENT DE LANCER QUELQUE CHOSE DANS LES YEUX DE RANDY !!! CE DOIT ETRE DU SEL !!! Le Legend Killer, aveuglé, se retourne et se penche en avant pour retirer ces grains qui le gênent ! Sabu en profite et place un Low Blow devant une foule conquise !!! La Legende du Hardcore se remet debout en s’appuyant sur le comptoir et monte dessus alors que Randy est plié en deux tout près… DIVING FAME ASSER ! La descente de la cuisse sur la nuque a été dure et la tête d’Orton heurte violemment le sol en béton ! Je crois qu’il a le nez cassé car du sang se met subitement à couler au milieu du visage de Randy !

Sabu se relève difficilement et constate les dégâts… Il se met à genoux et retourne Randy !

1…2…. NOOOOOON !!! Le Legend Killer a encore des forces visiblement ! Sabu n’en croit pas ses yeux mais ne perd pas espoir pour autant…

Il relève Randy mais ce dernier ne veut pas subir d’autres dommages et envoie des droites dans le ventre de Sabu ! Les deux semblent exténués mais Randy revient ! Il porte une manchette dont lui seul a le secret et écrase la face de Sabu sur le comptoir ! Son sang gicle sur la surface de travail pour le plus grand plaisir des fans de catch Hardcore ! Randy le place sur le comptoir et lui prend la tête… Non, c’est mauvais ça… SPIKE’S DDT !!! OH MY GOD !!! Randy a planté la tête de Sabu dans le sol ! C’est terminé !!!

1…2…. DEGAGEMENT ! INCROYABLE !!!

Le public est debout et hurle de joie ! Sabu n’est pas encore vaincu !!! Randy ne sait plus quoi faire visiblement ! C’est incroyable, de la folie pure !

Le Legend Killer se met à plat ventre et regarde sa proie… Le sang qui ruisselle sur le visage des deux lutteurs ne fait qu’exciter son mauvais côté ! Le Champion Hardcore va gagner… RKO !!! NON ! Sabu le pousse et Randy se stop devant les grandes fenêtres du bâtiment alors que… HOLY FUCKING SHIT !!! SABU !!! IL SE LANCE DE TOUT SON POID POUR RENTRER DANS RANDY !!! OH MY GOD !!! LA FENETRE EXPLOSE EN DE MILLIERS DE PETITS ECLAT DE VERRES !!! LES DEUX HOMMES CHUTENT DEHORS !!!
Le caméraman se dépêche de voir où son tombées nos deux Superstars !!! Elles sont sur le toit d’un camion chargé de prendre le matériel, deux bons mètres plus bas !!! La chute a été impressionnante !

Les deux hommes ne bouge plus, c’est terminé ! L’arbitre se met à compter !

1…2…3…4…5…6…7… SABU !!! DANS UN DERNIER ELAN IL SE RETOURNE ET POSE UN BRAS SUR LE VENTRE DE RANDY !!!
L’arbitre descend sur le toit du camion grâce à une échelle de sécurité… Il vient s’allonger aux côtés des deux lutteurs…

1…2…3 ! NON !! NON !!! RANADY A RELEVER L’EPAULE !!! C’est complètement dingue !!! Mais jusqu’où iront-ils dans cette débauche de violence ?

Sabu rassemble ces dernières forces et retire de son dos des débris de verres avant de les enfoncer dans le dos de Randy !!! Le catcheur extrême le prend dans un Camel Clutch !!! Randy hurle de souffrance !!! Le spectacle auquel nous assistons devrait être interdit aux moins de 18 ans tellement c’est horrible ! Le sang coule de partout et la prise ne fait que d’enfoncer plus loin les débris de verres dans le corps du Legend Killer et lui bousiller le dos ! Il ne crie plus ! Randy ne crie plus et a les yeux fermés ! L’arbitre lui lève le bras… Il retombe inerte ! 1 ! La manœuvre est recommencée une seconde fois et le bras retombe toujours ! 2 ! Attention… C’est le moment de vérité… L’arbitre lève le bras et le lâche ! ORTON LE GARDE EN L’AIR !!! IL SE RELEVE AVEC SABU SUR LE DOS !!! Ce dernier lâche, retourne Orton et tente le DDT ! Randy parvient à esquiver et va pour le RKO !!! NON ! Sabu le pousse et Randy lui fonce dessus… SURPASSEMENT DE SABU !!! OH MY GOD !!! RANDY PASSE A TRAVERS LE TOIT DE LA CABINE DU CAMION !!! Sabu regarde son œuvre et descend péniblement sur le parking… Il ouvre la portière et en sort Randy, inconscient !!!
Sabu se couche sur son adversaire et l’arbitre compte…

1…2…3 !!!




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et le gagnant de ce match et votre NOUVEAU CHAMPION HARDCORE… SABU !!!



Sabu se fait aider par l’arbitre alors qu’une ambulance débarque sur le parking pour emmener Orton ! Les deux hommes ont repoussé les limites de la douleur et de l’extrême ce soir à NWWE Heat !!! La ceinture est remise à Sabu qui la serre contre son cœur. On sent que cette victoire vaut bien plus que les autres pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:56

NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
OH MY GOD QUEL MATCH !!!

//Mick Foley\\
Oh yeah, baby ! C’est du hardcore, c’est ce pourquoi ce titre a été conçu !!! Sabu vient de redonner toute la valeur qu’a ce titre en un seul combat !!! C’était démentiel !!!

//Jim Ross\\
Mais c’est lutteurs sont complètement fous ! Comment arrivez-vous à cautionner ça Mick ?

//Mick Foley\\
Jim, c’est vraiment à moi que vous demandez ça ?




En coulisses, on retrouve Jeff Hardy qui s’est un peu remis… Il marche dans le couloir alors qu’un journaliste lui demande s’il compte réellement partir de la NWWE… Le Charismatic Enigma rentre dans sa voiture et quitte l’arène sans un mot…


On voit l’Animal, Batista, avec son titre, près à entrer dans l’arène… Ce soir il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur… Un journaliste vient lui demander comment il se sent…


//Batista\\
Vous avez vu ce qu’il s’est passé il y a deux jours à Madrid pendant une corrida ? Le taureau a embroché le torero en lui rentrant sa corne par le menton et en la ressortant par sa bouche… Un seul coup alors que tout semblait perdu à fait la différence. Ce soir, on me donne perdant, mais je suis comme ce taureau… Je suis The Animal et ce soir je serai lâché. Steiner et Cena n’ont qu’à bien se tenir car c’est moi qui porterai le dernier coup…



Une vidéo récapitulative des évènements de la semaine dernière est retransmise. On voit le match Cena VS Batista ainsi que sa fin controversée et l’intervention de Vickie…






NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Triple Threat Match for THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP BELT !
Le premier à faire son apparition est également le premier Challenger, The Big Puppa Pump, Scott Steiner !



HOLLA IF YA HEAR ME !!! Big Puppa Pomp entre dans l’arène sous une ovation impressionnante ! L’aide dont il a profité dernièrement n’a, semble-t-il, pas atténué son immense popularité et il entre confiant sur le ring de la NWWE.




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Laissez-moi vous introduire le second Challenger pour ce match, The Marine, John Cena !!!


C’est maintenant au tour de John Cena d’entrer en scène et la foule est comme à son habitude très indécise ! Aux hurlements de joie des plus jeunes, certains répondent par des sifflets ! Il a encore tout à prouver à la NWWE.





NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et le dernier participant de ce match, venu tout droit de Washington D.C, il est votre actuel Champion Intercontinental, The Animal, Batista !!!



Et voici maintenant le champion… L’ANIMAL DAVE BATISTA !!! Belle ovation pour l’Animal qui voit sa côte de popularité remonter petit à petit et qui a offert un magnifique spectacle lors de sa feud contre Triple H. Il monte dans le ring alors que les spots de lumière sont centrés sur lui. Il donne sa ceinture à l’arbitre et la cloche sonne. LE MATCH COMMENCE !!!




TRIPLE THREAT MATCH FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Batista©️ VS John Cena VS Scott Steiner



Enorme affiche que ce match pour le titre Intercontinental. Batista, l’Animal, a repris le titre il y a quelques semaines seulement grâce au scénario que l’on connait… John Cena a obtenu un match de championnat en battant l’Animal mercredi dernier alors que Scott Steiner a été tout simplement pistonné par la GM de Wrestling Heroes, Vickie Guerrero pour ce match.

pas de round d’observation entre les trois champions ! Batista et Cena se ruent sur Steiner ! Les deux le ruent de coups et le projettent dans les cordes ! THROWBACK DE CENA !!! CLOTHESLINE DE BATISTA SUR CENA !!!!! Et Cena sort du ring !

Batista relève Steiner et le pousse dans un coin ! Il place une série de coups d’épaule sur Big Puppa Pomp qui encaisse ! Batista le projette dans le coin opposé !!! TURNBUCKKLE CLOTHESLINE DE BATISTA !!! Il projette Steiner de l’autre côté du ring et repart pour son coup de la corde à linge mais Steiner s’enlève au dernier moment ! STEINER !!! LE BACKBREAKER SUR BATISTA !!! Le tombé !!!

1… 2… Non ! Pas encore, pas encore, il en faudra plus !

Steiner relève Batista et lui porte une série de droites qui fait reculer la bête. Batista tente une droite ! Steiner l’évite, GERMAN SUPLEX !!! Batista se relève difficilement… Il est penché en avant… CENA !!! DIVING LEG DROP BULLDOG !!! Batista sort du ring et Cena fonce sur Steiner ! FLYING SHOULDER BLOCK !!! UN SECOND ! Steiner tente une droite, Cena évite, SPIN OUT POWERBOMB !!!

La foule exulte, Cena est chaud et il lève le bras en l’air… YOU CAN’T SEE MEE !!! Il se projette… STEINER !!! BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX !!! Il va directement vers John Cena et lui attrape les bras! Il tente de le soulever et de partir pour son Double Underhook Powerbomb mais Cena ne se laisse pas faire ! Il passe derrière Steiner et fonce dans les cordes ! FLYING SHOULDER BLOCK !!! NON !!! Steiner se baisse et Cena sort du ring !

Scott Steiner sort du ring et va vers Batista qui tentait de se relever. Il attrape Batista par le cou et va vers la table de commentateurs pour l’écraser sur la table, NON !!! Batista contre !!! BACK SUPLEX SUR LA TABLE !!! Steiner crie de douleur et Batista le tire de la table qu’il commence ensuite à désosser. Il va chercher Steiner près du ring et le relève. Il place un coup de pied dans le ventre de son adversaire et le soulève pour le Batista Bomb ! Non !!! Steiner descend ! Il attrape Batista et le soulève en position de souplesse mais Batista fait montre d’une belle intelligence en cassant la souplesse pour se retrouver sur la table mais Steiner monte à son tour ! Les deux se frappent l’un après l’autre et Batista prend l’avantage ! Il tente une dernière droite mais Steiner contre bien ! Il attrape Batista ! BELLY TO BELLY SUPLEX SUR LA TABLE QUI EXPLOSE SOUS LE CHOC !!! INCROYABLE MOUVEMENT !!!

Steiner se relève à peine que John Cena l’attrape par le pantalon et le pousse dans le ring ! Les deux sont debout et Steiner évite un coup de la corde à linge de Cena pour… Oh !!! The Champ contre avec un coup de pied dans l’abdomen ! SNAP SUPLEX !!! Steiner est à terre et John Cena se projette dans les cordes ! FIVE KNUCKKLE SHUFFLE !!! Et cette fois, Cena est prêt pour en finir directement ! Il attend que Scott Steiner se relève… Il le soulève ! Steiner s’accroche aux cordes et Cena est obligé de lâcher ! Il se retourne ! SPEAR DE BATISTA !!! Cena est envoyé hors du ring et l’Animal avance directement vers Steiner ! Oh ! Low blow de Big Puppa Pomp ! Batista se retourne et Steiner en profite !!! STEINER RECLINER !!! La Standing Camel Clutch !!! Cette prise en a fait abandonner plus d’un !!! Batista, en plein centre du ring, essaie de faire lâcher prise à Steiner mais ce dernier tient bon !

Plusieurs secondes plus tard, Batista tient toujours mais il ne peut absolument pas avancer ! ATTENDEZ !!! CENA !!! John Cena attrape la jambe de Steiner qui lâche prise et il tente placer le STF !!! STF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batista n’est pas apte à casser la prise pour le moment, trop fatigué par la soumission qu’il vient de subir !

Steiner est en pleine détresse ! Il tente de ramper mais Cena n’a pas l’intention de le laisser s’en sortir ! Il se relève et tire Steiner vers le centre du ring ! Steiner se retourne ! IL REPOUSSE CENA DANS LE COIN !!! Cena avance et Steiner l‘attrape ! STEINER FLATLINER !!! Il est prêt pour en finir ! Cena est mal en point et Steiner l’attend ! Il l’attrape !!! DOUBLE UNDERHOOK POWERBOMB !!! Steiner exulte et se retourne vers le centre du ring ! SPINEBUSTER DE BATISTA !!! Il vire Steiner du ring !!! Il relève John Cena !!! IL LE SOULEVE !!! BATISTA BOMB !!!

1… 2… 3 !!!





NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Et le gagnant de ce match, demeurant votre Champion Intercontinental, The Animal, Batista !!!



L’Animal récupère son titre, le levant bien haut au-dessus de John Cena… A l’extérieur, Steiner se relève et frappe contre les marches en acier avant de partir ! Il sait pertinemment qu’il a raté sa chance… Batista fête alors que Cena est sorti par les arbitres de l’arène… Le public est très mitigé, car l’Animal a tenu très souvent au cours des dernières semaines des propos désobligeants, mais on ne peut nier qu’il a fait preuve d’une incroyable force ce soir encore…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:17


NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Eh bien, l’Animal nous avait dit qu’il allait gagner et il a tenu sa parole !

//Mick Foley\\
Ses adversaires ne déméritent pas cependant en ce qui me concerne !

//Jim Ross\\
Quel sera l’avenir du titre IC ? Je pense que nous ne tarderons pas à la savoir…

//Mick Foley\\
Mais concentrons-nous maintenant sur le match suivant qui est le dernier il me semble !




Une vidéo récapitulative de l’histoire entourant le match pour le NWWE Title est montré. On voit Styles remporté une Battle Royale à Happy New Year… On le voit ensuite perdre face à Shawn et Orton à NWWE Road to the Glory ! On voit le Showstopper lui donner une chance pour NWWE Bloody Day et sa victoire sur le Heartbreak Kid ! Les images ensuite montrent l’intervention de Edge qui a encaissé sa mallette gagnée à Road to the Glory dans le Money in the Bank… On voit les différentes attaques et interventions des deux lutteurs au cours des dernières semaines et cette agression au feu mercredi…




NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, c’est l’heure de votre MAIN EVENT !!! Le match suivant est un INFERNO MATCH POUR LE TITRE DE LA NWWE !!!
Le premier à faire son apparition n’est autre que le challenger, The Phenomenal, AJ STYLES !!!


La foule est en délire complet ! Ce soir, personne ne veut voir Edge repartir avec le titre ! Allen est devenu en quelques semaines la coqueluche de tout l’Univers de la NWWE ! On vient de monter d’un cran dans l’ambiance qui est restée explosive tout le long du show !!!
Il monte sur le ring et salue la foule qui l’acclame !!!






NWWE Heat 2010 Wwe-superstar-justin-roberts-12

//Justin\\
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir son adversaire ! Il est le tenant du titre actuel de la NWWE ! The Rated R Superstar… EDGE !!!



Hué n’est pas le mot, c’est bien plus que ça ! Il s’agit d’un des lutteurs les plus détestés ici à la NWWE ! Et cela semble l’amuser ! Edge arrive sur le ring, confiant, levant bien haut son titre…



NWWE CHAMPIONSHIP MATCH
INFERNO MATCH
Edge©️ VS AJ Styles


Les deux adversaires se font face… Très vite, les flammes s’élèvent tout autour du ring et la température monte d’un cran. Ce soir, pas question de soumission ou de tomber : il faudra brûler l’autre. Styles passe une main sur sa joue, caressant la cicatrice laissée par la boule de feu de Edge. La Rated R Superstar quant à elle sourit en voyant ce geste et tourne son regard vers les flammes. Il regarde Styles et lui dit qu’il va le tuer ce soir…
Styles se jette sur Edge et le plaque au sol, le rouant de coups au visage ! L’arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début de combat ! Styles est déchaîné ! L’arbitre essaie de le calmer alors que le lutteur enchaîne les coups d’avant-bras en plein visage !

L’arbitre l’attrape par les épaules et le fait reculer, mais Allen le pousse ! Malheureusement pour lui, Edge s’est relevé et profite de cette distraction pour lui envoyer un coup de genou dans le ventre et un coup de coude à l’arrière de la nuque qui couche son adversaire ! Edge le relève par la tête et le pantalon, essayant de le traîner vers les flammes !
Styles réagit et donne des coups de coude dans le ventre de son adversaire et tente à son tour de l’emmener vers les flammes ! Edge se retient aux cordes, les pointes du feu venant lui lécher les doigts ! Il retire une main et met deux doigts dans les yeux de son adversaire qui le lâche !

Les deux reviennent au centre du ring et Edge porte un coup d’avant-bras à l’arrière du genou droit de Styles ! The Phenomenal One ne tombe pas et Edge reporte son coup avec plus de succès ! Il prend la jambe droite de son adversaire et la lève, portant ensuite une élongation ! On dirait que la Rated R Superstar veut démolir les fondations ce soir ! Il s’acharne sur la jambe de Styles qui ne peut rien faire ! Il pense peut-être gagner du temps en laissant son adversaire au sol et en essayant qu’il ne puisse pas prendre de la vitesse. On peut dire ce que l’on veut du Champion NWWE, mais il est très intelligent et il sait exactement ce qu’il fait !
Adam se prépare à porter une soumission ! BOSTON CRABS !!! C’est porté ! Il ne peut pas gagner le match comme ça mais son adversaire souffre le martyr ! Styles attrape les cheveux de Edge et le fait lâcher !

Belle présence d’esprit du Challenger ! Il tente de se relever, boitillant, alors que le Champion a prit de l’élan dans les cordes ! BIG BOOT !!! NON ! Styles a esquivé et Edge est passé outre ! NECKBREAKER DE STYLES PARFAITEMENT PORTE !!!
Le Challenger revient dans le match ! Il relève son adversaire et lui porte une très jolie Suplex ! Styles regarde la position de Edge et se précipite vers les cordes, prenant de l’élan et revient avec une Leg Drop autoritaire ! Il tente de relever Edge et de le traîner de nouveau vers les flammes, mais le Champion réagit bien en se laissant aller vers le sol, s’alourdissant (bah oui, plus le point G est bas,… vous connaissez ça nan ?)… Styles renonce à l’y amener maintenant lui donne des coups de pied dans les côtes ! Edge parvient à lui saisir la jambe et Styles s’envole pour un Enzuigiri, parfaitement esquivé de la part de Edge laisse Styles s’écraser sur le ring !

Le Canadien relève son adversaire et le projette dans les cordes, mais Styles enroule son bras autour de la troisième corde et ne revient pas ! Edge se jette sur lui… SURPASSEMENT DE STYLES !!! EDGE PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Il chute durement à l’extérieur du ring ! Styles ne le voit pas avec les flammes qui montent mais il voit sur l’écran géant la position de son adversaire en dehors… Edge est entrain de se relever alors que Styles se projette… SLINGSHOT SHOOTING STAR PRESS A L’EXTERIEUR SUR EDGE !!! Les deux Superstars s’écroulent à l’extérieur ! L’arbitre est piégé dans le ring et ne peut rien faire !

Les deux hommes se relèvent à l’extérieur et Styles mène la danse avec des droites dans la face de Edge ! Il veut projeter le Champion dans les barrières de sécurité mais c’est contré !

La foule est chaude de voir ce combat dégénérer à l’extérieur ! Edge reprend enfin le dessus et décide de porter une Back Suplex à Styles sur la rampe !!! Le contact du corps chutant sur le métal produit un son horrible !!! Styles crie alors que Edge se relève… L’opportuniste ultime vient de prouver qu’il avait de la ressource. Il se dirige à présent vers le ring et fouille en dessous… Il sort un madrier et une boite de liquide inflammable ! Il cherche encore quelque chose, probablement des allumettes ! Ne les trouvant visiblement pas, il décide de ne pas perdre plus de temps. Il se saisit du madrier en bois et se dirige vers Styles ! Il frappe un grand coup mais le Challenger a roulé sur le côté ! Il balaie Edge avant de se relever et de prendre le morceau de bois ! Edge se redresse mais n’a pas vu Styles dans son dos ! COUP DE MADRIER EN PLEINE FACE !

Edge est ouvert, juste au-dessus de l’œil et le sang recouvre rapidement une bonne partie de son visage ! Styles jette le morceau de bois à terre et va prendre le produit inflammable… Il asperge Edge avec !
La Rated R Superstar rampe, tentant de se mettre à quatre pattes, fuyant péniblement vers les coulisses ! Styles vide l’entièreté du flacon sur le corps de son adversaire qui passe le rideau !
On voit une traînée de sang là où est passé Edge, car son arcade est bien ouverte !

Dans les couloirs des coulisses, Styles relève son adversaire et lui explose la face contre une caisse avant de le balancer contre une porte coulissante métallique de garage ! Le Champion s’est laissé surprendre et il ne semble plus du tout dans le combat ! Styles est parvenu à donner le coup qui fait mal et à reprendre le contrôle une bonne fois pour toute ! Il tire Edge par les cheveux et l’emmène dans une salle... de cuisine ! On est dans la cuisine de la cafétéria de l’immeuble !!! Styles arrive près des becs de la cuisinière à Gaz et pousse la tête de la Rated R Superstar contre ! De l’autre main il cherche l’allume gaz ! C’est de la folie ! Edge a comprit qu’il devait se ressaisir s’il ne voulait pas que la situation dégénère ! Il envoie un coup de pied en arrière dans les parties de Styles qui tombe au sol en se tenant les bijoux de famille !

Le Champion vient de se sauver la mise. Il tente de se relever, mais le liquide inflammable sur sa peau rend le contact avec le métal de la cuisine un peu glissant ! Il y parvient tout de même alors que Styles tente lui aussi de revenir sur ses pieds… Il se retourne et Edge le regarde… SPEAR !!! La porte de la cuisine cède sous le poids des deux hommes qui atterrissent dans la cafétéria de l’immeuble ! On aura visité beaucoup d’endroit ce soir ! Edge retourne en cuisine alors qu’Allen est KO suite à cet incroyable plaquage… Il trouve une bouteille de méthanol (probablement lorsqu’ils font des barbecues) et la prend. Ce produit est extrêmement inflammable et il le sait ! Il cherche après l’allume gaz, mais il semble être tombé sous les meubles… Edge fouille après des allumettes dans les tiroirs et trouve un paquet ! Il revient vers son adversaire, sourire aux lèvres… Il commence à arroser le pantalon de son adversaire… Edge a ce regard démoniaque qu’on lui connaît !

THE UNDERTAKER, habillé en Deadman !!! Il vient retourner Edge et lui coller un Uppercut !!! La sécurité arrive pour séparer les deux hommes et emmener le Deadmen ailleurs… Edge se retourne vers Styles mais ce dernier ne se trouve plus sur le sol ! Edge se retourne et se prend un coup de poêle en pleine face !!!


La Rated R Superstar laisse échapper les allumettes et Styles s’en saisit… Tout autour d’eux s’étend une marre de méthanol… Styles en a plein le pantalon et Edge est entièrement trempé de produit inflammable… AJ regarde les allumettes et il hésite à en craquer une… IL LE FAIT !!! IL LAISSE TOMBER L’ALLUMETTE !!! OH MY GOD !!! Un énorme rideau de flammes se forme au sol et les deux lutteurs prennent feu !!! ON NE VOIT PLUS EDGE, recouvert de flammes alors que Styles brûle jusqu’à la taille !!!

Très vite, des secours arrivent et un officiel hurle qu’il prend la décision d’arrêter le match !!!
Les deux lutteurs sont passés sous les extincteurs alors que l’équipe des urgences médicales embarque Edge ! Styles est encore conscient…

Dans l’arène, la tension est grande… Tout le monde a suivit le combat sur l’écran et se demande quel est le verdict final… L’arbitre vient se concerter avec un autre et il va finalement murmurer à l’oreille de Justin ce qu’il doit annoncer…



//Justin\\
Mesdames et messieurs, les deux lutteurs ont pris feu ! Par conséquent, le résultat décidé par l’arbitrage est un DRAW ! Pas de vainqueur et donc Edge reste votre NWWE CHAMPION !!!



La foule hue la décision arbitrale alors que sur l’écran géant, on voit Maria se précipiter à côté de son homme qui a le regard vide, terrifiant…

On revoit les images les plus incroyables de ce match d’une barbarie sans nom ! Cette mise à mort quasiment de Styles qui se sacrifie les jambes pour avoir le Champion ! Heureusement, on dirait que les secours sont arrivés quand même avant que les lutteurs ne soient en trop grand danger ! La foule est terrifiée, c’est le mot, en revoyant ces images monstrueuses !
L’intervention du Phenom est également montrée ! Il est de retour !!!




NWWE Heat 2010 Foley_10

//Jim Ross\\
Mesdames et messieurs je ne sais pas quoi dire ! C’est… Terrifiant ! Edge et Styles ont été emmené à l’infirmerie après cette prise de risque incroyable de la part du Challenger…

//Mick Foley\\
Oui et la décision de l’arbitre est la bonne je pense. Inutile de mettre trop en danger la vie de nos athlètes !

//Jim Ross\\
Ce retour de l’Undertaker est à suivre également… Je me demande ce que tout cela veut dire ! Alors je vous donne rendez-vous mercredi pour Extreme Impact !

//Mick Foley\\
Bonsoir à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NWWE Heat 2010 Empty
MessageSujet: Re: NWWE Heat 2010   NWWE Heat 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE Heat 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE Heat 2010
» NWWE HEAT 2010
» Calendrier des PPV de la NWWE en 2010
» NWWE Heaat 2010
» NWWE SUMMER FEST 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2010-
Sauter vers: