NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 anniversaire des membres

Aller en bas 
+12
CM Punk
Dolph Ziggler | Jim'
The Miz
Sheamus
Ric Flair
H-K-N
Kane
Michelle McCool -1
Jeff Hardy
Maria Kanellis
Randy Orton -1
Dave Batista| Tata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:37

Batista a écrit:
Hors Gimmick.
Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:14

je sais pas si il a été bannis mais de toute il reviendra pas apres c' être fait prendre en flagrant délit lol

bonne annif a lui quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:37

Joyeux annif Cody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:22

loool bon anniv' à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:49

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:51

Rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:11

MDR, bon ça s'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:23

Triple H a écrit:
Rien à foutre

Tout la sympathie de Triple H reunit en un seul message !
Mais je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:27

Bah on s'en fout! C'est comme souhaiter un bon anniv à la voisine du cousin germain de ma tante... Et encore, le cousin Germian, peut-ètre que tu sais à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:11

Je pense en effet qu'il ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:30

Sait on jamais. Il va peut être essayer de créer un nouveau cody rhodes. Pis bon, si il avait un peu de jugeotte il passerait par un proxy pour avoir une adresse ip différente... Alhlalala les jeunes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:33

Mais donne pas des idées comme ça aux gens, malheureux!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:34

Merci Big show pour ta bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:36

Nan mais tata, même si on te donne un mode d'emploi t'y arrivera pas, cherche pas ^^

Et puis bon, la plupart des gens auront la flemme de le faire, du moins je pense :p Et puis je suis pas si malheureux que ça hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:37

Non mais toi Tata, on te reconnaîtrait, c'est mort, essaie même pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:44

-Big Show- a écrit:
Nan mais tata, même si on te donne un mode d'emploi t'y arrivera pas, cherche pas ^^

Et puis bon, la plupart des gens auront la flemme de le faire, du moins je pense :p Et puis je suis pas si malheureux que ça hein Surprised

Quel batard xD je te reconnais bien là mon gros show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:47

Soigne ton language, mon petit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:26

Je souhaite un bon et joyeux anniversaire en avances à ceux qui sont nés entre le 5 et 20 Aout ! Razz
Je pense notamment à Jeffounet et Nikki ! Je penserais, le 6 à Nikki et le 9 à Jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:39

Joyeux anniversaire Nikki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:42

Bon anniversaire Nikki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:44

bonne anniversaire Nikki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:19

bonne anniv nikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:06

Joyeux anniversaire nikki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:29

Joyeux anniv Nikki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:46

Joyeux anniversaire Nikki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:53

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:49

Joyeux annif (dsl du retard Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:57

bonne annif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: