NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 anniversaire des membres

Aller en bas 
+12
CM Punk
Dolph Ziggler | Jim'
The Miz
Sheamus
Ric Flair
H-K-N
Kane
Michelle McCool -1
Jeff Hardy
Maria Kanellis
Randy Orton -1
Dave Batista| Tata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:04

Bonne Anniversaire Taker...18 ans..champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même en période de crise..aller hop une petite folie xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:23

Bonne anniversaire (désoler du retard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:50

j'espère qu'il y aura du monde à me fêter mon anniversaire... le 14 juillet y a pas grand monde en général Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:00

ohh toi aussi tu est le née en Juillet....moi c'est le 27 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:15

C'est la classe d'être né en Juillet Razz surtout quand c'est la 14 j'ai envie de dire, j'avais un pote qui est né le 4 Juillet (et vous savez tous que c'est la fête national au USA)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:18

mdr ouh la classe Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:54

moi je suis née quand tu veut, ou tu veut..a condition que tu emmène de la boisson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:56

T'es pratiques toi XD j'aimerais bien que çà soit tout les jours ton anniv', juste histoire d'avoir de la boisson et de la meuf hein ? XD (bon désolé moi-même j'aime pas trop mes termes, mais tant que çà reste de la blague Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:34

lol! ne t'inquiète pas Rey c'est exactement l'état d'esprit de Greg.........ah ben si en faite tu devais t'inquiéter.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:33

Ouais, c'est çà le truc, c'est que je vais m'inquiéter... en fait non, je l'invite pas et y aura pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:42

Moi je raméne l'apéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:54

Et moi je m'occupe de l'animation avec Rey ! Faudra qu'on répète le Groudart Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:59

Carrément ! faudra qu'on se démerde pour les répétitions et tout ! faut un orchestre derrière aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:02

L'orchestre je m'en occupe c'est mon affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:03

Niveau orchestral, c'est peut-être moi qui devrait m'en chargé Razz faut pas oublier que j'ai un chef d'orchestre à la maison moi ! Very Happy (mon père) Enfin, je pense que Chris peut en témoigner, hein mon p'tit Cricri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:05

Moi j'ai mon frère son q c'est une trompette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:06

c'est moins classe tout d'un coup quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:54

Bon anniversaire Matt Hardy !!! Razz
J'espère que tu aimes tes 17 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:28

j'adore, gloup....non non j'ai pas bu, vous inquiété pas...oh pourquoi la terre est ronde ? c bizarre..lol
oh et j'allai oublier, je remercie de tout cœur ma mère, mais aussi mon père et l'hôpital de la famille, sans vous j'serais pas la a raconter des conneries..thank's!!!! j'aime la France!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:29

Bon Annif Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:30

Et moi j'aime personne Rolling Eyes

Noyeux z'anniversaiirreuuuhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:34

merci beaucoup, ça me touche énormément.snif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:37

Vive la France hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:38

oh excusez moi, je crois que j'ai délirer sur cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:41

T'inquiète, je suis français aussi, donc çà me plait lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:51

Bon annif mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:55

J'ai envie de te dire bon anniversaire....... Alors bon anniversaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:36

Noyeux J'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire des membres   anniversaire des membres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: