NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NWWE St Valentine's Massacre

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:24





Les feux d'artifices partent dans tous les sens alors que la foule est complètement hors d'elle ! C'est monstrueux de voir le nombre de fans augmenter à vue d'oeil comme ça ! C'est beau et c'est tout joli, ce qui colle parfaitement à la St Valentin !
Les lumières de la salle éclairent aussi la structure métallique et diabolique se situant en altitude au-dessus du ring ! Ce qui correspond encoe plus à la thématique de cette soirée, à savoir le massacre à la St Valentin !



NWWE St Valentine's Massacre Foley_10

//Jim Ross\\
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à ce second Pay-Per-View de 2010 ! Nous souhaitons évidemment à tous nos amoureux une excellente St Valentin !!! Ce soir, comme lors de chaque PPV, Mick Foley sera à mes côtés pour commenter les matchs ! Bonsoir Mick !

//Mick Foley\\
Bonsoir Jim et bonsoir à tous ! Quelle programme pour ce soir ! C'est absolument démentiel ! Presque tous les matchs seront des matchs de Championnat! Et un Elimination Chamber de prévu en plus ! Ce Mainb Event promet d'être riche en suspens ! Randy Orton parviendra-t-il à conserver son titre ?

//Jim Ross\\
Mick, on me fait dire dans mon oreillette que cette soirée va pouvoir démarrer !!!



NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs bienvenue à NWWE ST VALENTINE'S MASSACRE !!! La soirée va débuter avec un combat prévu en une chute !





NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici le premier participant à ce match, nous venant tout droit de San Diego ! Le Maître incontesté du 619 et membre de l'Elite : Rey Mysterio !!!



Le premier à faire son entrée dans ce match est Rey Mysterio, ce dernier est sifflé par le public. Rey remonte la rampe et monte sur le ring en attendant son adversaire du soir qui n’est d’autre que le challengeur N°1 pour Road to the Glory : Aj Styles. Rappellons que le membre de « l’élite » n’est revenu sur les rings , il y’a maintenant 2 semaines après une petite blessure qu’il à contracter lors du match de championnat Intercontinental contre Cm punk et Jack Swagger. Rey s’échauffe en attendant son adversaire.



NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici son adversaire, le Challenger au titre NWWE pour Road to the Glory, The Phenomenal : AJ Styles !!!



D’ailleurs, ce dernier fait son apparition dans la salle sous les acclamations du public qui est 100% derrière lui pour ce match qui promet d’être voltigeant. Styles remonte la rampe en claquant quelques mains de fan avant de monter sur le ring et de regarder son adversaire du regard. La tension est palpable dans la salle. L’arbitre fait signe, le début du match commence avec un étrange silence qui règne dans la salle.



1er Match : Rey Mysterio VS AJ Styles


Les deux adversaires tournent dans le ring tout en essayant d’établir le contact. Il se prennent les mains et Rey Mysterio prend l’avantage en fessant subir à Aj Style une clé de bras. Ce dernier reprend l’avantage en effectuant un petit salto , ce qui permit d’inverser la prise et donc la douleur. Styles garde la prise quelques minutes avant de lancer son adversaire dans les cordes. Rey reviens et passe entre les glisse entre les jambes de Styles , le mexicain se relève et inflige un dropkick sur le dos de Styles , ce dernier tombe. Rey tente le tombé, Styles se dégage assez rapidement. Les deux acteurs se relèvent assez rapidement et s’observent du regard, avant de commencer un combat de force…Remporter assez facilement par le deux plus grand des deux catcheurs, c'est-à-dire Aj Styles. L’ancien Mr Tna pousse son adversaire dans un des coin et commence une terrible série d’atémis qui résonne dans un peu près tout la salle. Rey se tient son torse et va dans un autre coin, Style le suit et recommence ca séries d’atémis. Au bout d’un moment , ne savant pas comment réussir pour se défaire de l’emprise de Styles , Rey décide d’utiliser une technique peu commune…LOW BOW. Styles se tient les bijoux de famille alors que Rey en profite pour monter sur le coin du ring. Moonsault réaliser par le maitre du 619 sur son adversaire. Rey tente le tombé mais n’a pas plus de succès que lors de son précédent essai. Les deux adversaires se relèvent en même temps une fois de plus, mais un peu plus lentement que la première fois. Des sourires apparaissent sur les visages des deux catcheurs, ce match semblent leur plaire puisqu’il se détruisent mutuellement physiquement. Lequel sera le moins amoché ? Bonne question.
Après un petit moment de repos les hostilités reprennent entre les deux catcheurs. Aj styles réussit à prendre son adversaire par la taille et de passez derrière Rey…German Suplex réaliser par Styles. Styles relève Rey et l’envoi dans les cordes. Ce dernier rebondit, esquive une fois de plus le Phenomal One, Rey reprend appuis sur les cordes et réussi à passer ses pied autour du cou de Aj Styles…Hurricanrana, Styles est en position !!!! Rey le voit et s’élance dans les cordes opposé…619 !!!! Esquivé par Aj Styles qui se retire au dernier moment. Rey tourne sur lui-même et se retrouve en position défavorable puisqu’il tourne dos à Styles. Ce dernier tente un petit Paquet. Rey s’en défait assez rapidement et semble s’énerver lui-même d’avoir faillit perdre la rencontre sur une action aussi peu habituelle. Rey prend appuis sur les cordes. Styles regarde cela amuser et prend appuis dans les cordes opposés…Clothesline, les deux acteurs passent par-dessus la troisième cordes et s’écrasent assez durement sur le sol de l’arène. Styles se relève en premier et en profite pour trainer Mysterio près des marche en fer. Il prend la tête de Rey et la frotte contre l’escalier en fer. Il essaye de faire saigne le mexicain. Au bout d’un moment, Rey réussit à le contrer en mettant quelques coups d’avant bras dans la face du challengeur N°1. Style se tiens la mâchoire et fonce vers le maitre du 619…Ce dernier esquive Aj Style et fait mieux même , puisqu’il réussit à faire un croche patte à Style qui s’éclate la tête contre les marches. Rey profite que son adversaire soit sonné pour allez dégager un technicien et pour prendre la chaise. Il s’approche de Styles et tape la chaise juste à côté de sa tête avant de sourire et d’assener un vrai coup de chaise à son adversaire. Ce dernier esquive au dernier moment en retirant ca tête. Il vient sans doute de sauver par la même occasion sa vie et sa carrière de lutteur. Style se relève assez vite et Rey se retourne pour la chaise devant son corps…DropKick de la part de Styles qui tape dans la chaise qui rebondit dans la face de Mysterio.
Mysterio est au sol et se touche la tête, un liquide chaud et rouge touche ses mains, le Mexicain saigne suite à cette attaque de Styles. Mysterio est le premier à faiblir. Waouh, qui aurait cru cela ? Pendant que Mysterio reprend ses forces, Mr.Tna lui prépare quelques choses de grandiose. Il démonte la table des commentateurs jusqu'à qu’il ne reste lui rien dessus. Il va chercher Rey et porte des coups de poing sur sa blessure. Il fait monter rey sur la table avant de monter à son tour. Il place Rey entre ses jambes et le place en position de powerbomb. Sur les épaules de Styles Rey donne des coups de poing dans la face de son adversaire. Ce dernier faiblit, Rey à vu …Rey contre la powerbomb de Styles avec un terrible DDT, la table se brise et les deux athlètes sont au sol. Styles SAIGNE !!! Quelle Choc, quelle choc. Quelle Match. Rey rampe vers le ring et réussi à monter dessus, alors que Styles est toujours l’extérieur entrain de reprendre ses esprits. Ce séquence dura quelques minutes… Sytles réussit enfin à se remettre débout en tibulant un peu. Il remonte sur le ring mais Rey le ceuille avec une série de droite. Rey tente la projection dans les cordes sur Styles mais ce dernier le contre. Rey va donc faire un tour dans les cordes. Styles s’abaisse et attend que le Luchador revienne…Ce dernier revient mais saute par-dessus son adversaire et tente le tombé.
1..2..
dégagement de Styles. C’était moins d’une. Styles se relève et assène un terrible Enguirizi à son adversaire qui tombe à terre. Rey est à terre. Styles en profite pour monter dans un des coins du ring, il chauffe la salle avant d’exécuter son Styles Splash sur Rey qui ne peu plus rien faire.
Styles tente le tombé
1…2……. !!!!!
Où est passée l’arbitre , il a disparut du ring… JEFF HARDY EST SUR LE RING. Il conforte Styles…Pele Kick de la part de Styles sur Jeff sui ne peut pas l’esquiver. Ce dernier tombe au sol. Styles va dans un coin du ring… Styles Splash …Esquivé , Jeff à esquive en roulant sur le côté , le pauvre Styles est complètement détruit , il se tord de douleurs au sol. Jeff le relève, Twist Of Fate , The phenomenal One est complètement Ko. Pourtant Jeff le place au niveau des cordes pour que le maitre du 619 fasse son œuvre. Rey s’élance. 619 Maitriser par le Maitre. Il prend appuis sur la troisième corde Splash.

L’arbitre Compte 1..2…3 !!!



Gagnant : Rey Mysterio





La foule n'est pas du tout contente et hue le vainqueur du match ! Jeff vient lever les bras du Luchador et celui-ci se tourne vers son adversaire du soir ! Il demande quelque chose à Jeff et les deux hommes relèvent Styles !!! Hardy le maintient tandis que Rey lui massacre le corps à coups de droites !!!
DDT sur Styles !!! Et les deux compères ne s'arrêtent pas là ! Ils martèlent le corps de Styles avec des coups de pied !!!

MICHAELS !!! SHAWN MICHAELS ARRIVE !!! Il leur rentre dedans pour sauver Styles !!! Finalement, HBK semble décidé à lui faire confiance !!! Mais l'Elite est à 2 contre 1 face à Shawn, et elle reprend l'avantage !!! Double Suplex !!! Jeff relève Shawn et le place pour le 619 en le tenant fermement, l'étranglant au passage sur la seconde corde !!!





La foule se lève d'un bon alors que toute action s'est stoppée dans le ring !!! THE GAME !!! TRIPLE H EST DE RETOUR !!! La foule offre une ovation monstre au King Of King qui se précipite dans le ring !!! Il couche Jeff avec une corde à linge et enchaîne les droites avec brio sur Rey !!! Il le projette vers HBK qui s'est redressé !!! SWEET CHIN MUSIC !!!

Michaels relève Hardy et l'envoie dans les cordes pour qu'il aille vers HHH !!! SPINEBUSTER !!! Thee Cerebral Assassin relève le Rainbow Haired Warrior par les cheveux et l'envoie à l'extérieur du ring !!!

Jeff se tient le dos et tire Mysterio en dehors du ring !!! Ils regardent la DX réunie dans ce ring qui relève Styles !!! Il y a un échange de mots incompréhensibles mais pas forcément plaisant entre les deux groupes avant que Jeff et Rey ne reparte aux vestiaires !!!



NWWE St Valentine's Massacre Foley_10

//Jim Ross\\
THE GAME EST DE RETOUR !!! DX EST DE RETOUR !!! Quel début de PPV !!!

//Mick Foley\\
Et ça fait une victoire déjà dans le clan de l'Elite ce soir Jim ! Sur intervention, d'accord, mais une victoire quand même !!!

//Jim Ross\\
C'est vrai, vous avez raison mais qu'est-ce que je suis heureux !!! J'ai hâte de voir la suite des évènements !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:31

Dans les vestiaires, on retrouve Edge, en chaise roulante, et The Futures...

//Edge\\
Vous voyez ces clans ? Vous êtes potentiellement meilleurs qu'eux ! Si vous arrivez à libérer votre esprit et à vous concentrer comme il le faut, vous pouvez être invincibles... La véritable force n'est pas forcément dans les muscles les amis ! Regardez, j'ai été plusieurs fois champion du monde et on m'a toujours reproché un grand mérite, celui de l'intelligence ! J'ai été plus malin que certain et j'ai battu Undertaker ! J'ai battu Batista ! J'ai battu la DX ! J'ai eus de grosses, très grosses victoires grâce à l'intelligence !!!
Tout à l'heure, face aux deux monstres, n'hésitez pas, soyez intelligents ! Et pour toi Dolph, bonne chance ! Tu as du talent mais ce ne sera pas facile non plus !




On retrouve Gail et Maryse en coulisses, la blonde portant son titre sur l'épaule...

//Gail\\
Maryse, je tenais à ce que ça soit claire entre nous, je veux ce titre mais je veux ton amitié !


//Maryse\\
Je ne pense pas que ça posera de problème mais sache que je veux garder ma ceinture ! Soyons honnêtes pendant le match, pas de coups foireux mais du chacun pour sois tout de même, pas de coups dans le dos ou quoique ce soit dans le genre et tout ira bien !


//Gail\\
Ton amitié m'est très précieuse tu sais...


//Maryse\\
Je sais, mais sache que cette ceinture en a fait tourner plus d'une en bourrique... Alors essaie de te souvenir de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:45

NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Fatal Four Ways pour le titre de NWWE Women's Champion !






NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici la première participante à ce match, Maria Kanellis !!!



La Diva est applaudie et tape dans les mains des fans lors de son arrivée ! On sait que ce titre représente beaucoup pour elle et elle semble bien déterminée à remporter ce match !




NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici la deuxième participante à ce match, membre de l'Elite : Michelle McCool !!!


La blonde est conspuée jusqu'au bout des ongles ! Le public la hait, elle le sait et en rit éperdument ! Elle avance, arrogante, le sourire dehors ! Elle est complètement fière d'être ce qu'elle est et on le sent !



NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Membre de The Futures, voici la troisième participante ! Gail Kim !!!



L'asiatique est réellement huée depuis la semaine dernière même si le public lui reconnait un certain talent ! Mais ces dernières actions ne sont pas à son avantage !



NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici la dernière candidaate à ce match ! Elle est votre Championne de la NWWE, Maryse !!!



La Championne reçoit un accueil vraiment mitigé et place donc Maria en réelle favorite de la foule !!!



2ème Match : NWWE Women's Championship Match : Fatal four Ways : Maryse(c) VS Maria VS Michelle McCool VS Gail Kim


Les quatre femmes s’observent sur le ring alors que l’arbitre lève bien haut le titre de Maryse… Il fait sonner la cloche et c’est parti !

Tout de suite, Michelle McCool se jette sur la québécoise pour l’acculer dans un coin avec des coups d’avant bras ! Elle se venge de l’attaque subie une semaine et demie plus tôt en se déchaînant comme une furie sur Maryse qui ne parvient pas à riposter !

De l’autre côté du ring, Gail est entrain de prendre l’ascendant sur Maria ! La grecque a du mal face à l’asiatique qui lui envoie un High Kick surpuissant ! Elle vacille et chute à l’extérieur du ring après être passé entre la troisième et la seconde corde ! Kim se retourne alors vers les deux autres Divas… McCool projette Maryse vers le coin opposé et Gail la sèche avec une corde à linge ! Le premier geste violent entre les deux femmes n’a pas mit longtemps à se montrer ! Elles l’avaient dit : lors du PPV, c’est chacun pour soit !

Michelle fonce vers Gail et lui donne un coup de pied dans le ventre ! Elle la projette dans le coin avant de lui foncer dessus, mais l’asiatique met le coude pour contrer ! Elle court vers son adversaire et exécute un très joli ciseau de tête à la volée ! Kim se couche sur la blonde !

1… Dégagement !

L’asiatique se relève et lui donne des coups de pied, ne voyant pas Maryse qui s’est relevée ! La Championne pousse Gail et lui hurle dessus pour le coup de la corde à linge ! Elle semble vexée et lui envoie une droite monstrueuse qui fait chuter la prétendante ! Maryse enjambe le corps de son amie et lui relève la tête d’une main, la frappant avec l’autre ! DROPKICK DE MARIA DANS LA NUQUE DE MARYSE !!!

1…2… La championne se retire !

Maria regarde McCool qui se relève et la recouche avec une Clothesline ! Gail s’est elle aussi relevée dans les cordes et la grecque lui fonce dessus avec une Clothesline à nouveau qui la fait passer par-dessus la troisième corde !!! Très mauvaise chute pour Gail !

Maria va relever Maryse et lui envoie une manchette portée à l’européenne puis un Toe Kick ! On se prépare pour la Suplex ! C’est porté !!!

1…2… NON ! Michelle intervient en se jetant sur Maria !!!

La blonde relève son adversaire et lui envoie deux coups d’avant bras avant de faire mine de partir pour une projection ! En réalité, elle ramène Maria vers elle et lui attrape la tête, se retournant pour un superbe Swinning Neckbreaker !!!

La compagne de la vipère est satisfaite de son action et va vers Maryse qui s’est redressée dans un coin… Elle lui met deux coups d’épaule dans le ventre avant de la porter pour l’asseoir sur le coin ! Que fait Michelle ??? Elle va partir pour un Super Hurricanrana !!! C’est dait !!! NON !!! Maryse, en coinçant ses pieds avec les cordes a put retenir son adversaire !!! Elle la redresse, assise dans une position bien périlleuse !!! SUPER POWERBOMB DE MARYSE !!! Michelle vient de s’exploser sur le ring alors que la championne la couvre pour la victoire !!!

1…2…. NON !!! GAIL TIRE LE PIED DE MARYSE ET LA TIRE TELLEMENT FORT QU’ELLE LA FAIT CHUTER DUREMENT A L’EXTERIEUR !!!

Gail relève son amie et l’envoie avec force dans les marches en acier avant de remonter sur le ring !!! Elle se couche sur McCool !!!

1…2… MARIA INTERVIENT !!!

La grecque est revenue à temps pour sauver le match !!!
Les deux femmes se font face et s’échangent des droites !!! Le public soutien la grecque !!! C’est du à toi, à moi et aucune ne semble vouloir flancher !!! Esquive de Maria qui passe sous le poing de Gail !!! Standing Enzuigiri !!!

1…2… Dégagement de Kim !!!

Maria frappe des poings sur le ring en relevant son adversaire… Gail attrape la tête de Maria et se laisse retomber à genoux pour un brise mâchoire !!! Les quatre femmes sont au sol ! Maryse a du mal à se remettre du choc contre l’escalier, Maria est sonnée à cause du dernier coup, Michelle est inerte depuis le Powerbomb et Gail rampe vers les cordes… L’asiatique vise Maria qui bouge de l’autre côté du ring, se relevant aussi grâce aux câbles… Elle va partir pour la frapper !!! NON !!! Elle s’étale de tout son long, la face première !!! Maryse, depuis l’extérieur, lui a retenu les pieds alors qu’elle se lançait !!! La championne remonte sur le ring et fonce vers Maria !!! RUNNING BIG BOOT !!! NON !!! Maria passe sous le pied en s’abaissant !!! Maryse se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre !!! DDT !!! OH MY GOD !!! LA TETE A HEURTE AVEC UNE TELLE VIOLENCE !!!
Maria se relève et lève bien haut le poing… ATTENTION !!! SMALL PACKAGE DE MCCOOL !!!

1….2…… Dégagement in Extremis de Maria !!!

Les deux femmes se lèvent et Maria chope la blonde pour un RUNNING BULLDOG !!! LA PRISE EST PORTEE !!! C’est terminé !!!

GAIL KIM’S JAWBREAKER SUR MARIA !!! L’asiatique vient de calmer tout le monde dans la salle en surprenant la grecque avec ce finish dévastateur !!!
Elle se couche dessus !!!

1….2…..3 !!! ELLE L’A FAIT !!!


Gagnante et nouvelle Women’s Champion : Gail Kim


L’asiatique est à genoux alors que l’arbitre vient lui remettre le titre ! Elle serre la ceinture contre elle et regarde les trois autres Divas ! McCool a roulé en dehors du ring et Maria est encore KO… Dans un coin, assise, Maryse l’observe… Les deux femmes se regardent mais ne disent rien ! Il est difficile de savoir ce qu’elles pensent !!! Gail se relève et brandit le titre avant de quitter le ring sous les huées de la foule… Jusqu’à ce qu’elle disparaisse en coulisses, l’ancienne championne ne la quitte pas du regard !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:54

NWWE St Valentine's Massacre Foley_10


//Jim Ross\
Excellent combat de la part de ces quatre jeunes femmes qui nous étonnent de plus en plus chaque semaine ! La tension semble être palpable entre Maryse et Gail au vu du dernier regarde !

//Mick Foley\
Ce n'est qu'un peu de rancune, elles sont comme cul et chemise ! Mais je pense savoir le pourquoi elles se sont regardées de cette façon ! Maryse a le droit à son rematch et je pense qu'elle le demandera pour le plus gros show de l'année : Road to the Glory !

//Jim Ross\
Une belle affiche en perspective ! Est-ce que l'amitié pourra être plus forte que tout ?

//Mick Foley\
Seul le temps nous le dira Jim !






Nous sommes dans les vestiaires et l'on aperçoit Batista qui lasse ses chaussures ! Il est rejoint par Orton qui rentrait là pour prendre de l'eau !

//Randy Orton\
Tiens, voilà Batista, le bête !


//Batista\
Orton, le Legend Pleureur... Ce soir, tu verras, ton surnom sera mérité quand ton titre te sera enlevé ! Jeff est attiré par l'or bien plus que par n'importe quelle faction existente !


//Randy Orton\
Mon pauvre, t'as dû déjeuner avec un dictionnaire pour ma parler comme ça ! Mais au moins ça te rend plus "humain"... Alors ouvre bien tes grandes oreilles : Ce soir, après l'Elimination Chamber, le seul et unique NWWE Champion sera celui que l'on surnomme la vipère, l'un des catcheurs les plus talentueux ayant exercé dans un ring : Randy Orton ! C'est à dire moi !!!



Randy quitte la pièce sous le regard attentif de Batista...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:12

Les lumières dans la salle se sont coupées et des lampes blanches éclairent la Steel Cage pendant qu'elle descend !!!

NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant sera un Tag Team Steel Cage Match pour les titres des Champions par équipe de la NWWE !!!



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et la première équipe à faire son apprition, composée de The Miz et Drew McIntyre, est l'équipe de prétendants ! The Futures !!!


Comme il est coutume de faire, les premiers à être introduit dans ce match sont Drew McIntyre et The Miz, coéquipiers et membres de The Futures, le groupe est complété de Dolph Ziggler qui sera dans l’Elimination Chamber pour le titre NWWE ! Les deux collègues avancent fièrement par la rampe d’accès, ignorant les fans et le public, un peu de tout d’ailleurs. Ils arrivent sur le ring, y pénètrent et font leurs taunts chacun de leur côté. Ils se commencent à discuter pour savoir qui attaquera qui, peut-être que Kane et l’Undertaker leurs apporterons une réponse !



NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici leurs adversaires, les Champions par équipe de la NWWE !!! The Brothers of Destruction !!!



En parlant des loups… Nous trouvons les croques morts ! MESDAMES ET MESSIEURS ! Ce coup-ci, il n’y aura pas de pub ! Vous allez assister en directe, au 15 minutes d’entrée de L’Undertaker ! Avec en cadeau, Kane qui l’accompagne ! Maintenant, pour tout nos lecteurs ou auditeurs à la radio, (n’oublions pas que la NWWE est une grosse entreprise qui tourne à la radio, à la télé et en article !) Nous avons nos six apprentis fossoyeurs, qui montre le chemin vers le cimetière où se trouve The Futures, alignés de chaque côté en nombre égal de 3 et 3 ! Ils tiennent leurs flambeaux respectif, et regarde l’Undertaker et son frère passait. D’ailleurs, Kane est jaloux car il veut jouer avec les flammes. Après un record de temps d’arrivée : 7 minutes 30 soit une réduction de 50% du temps habituel ! L’Undertaker rallume la lumière, enlève son chapeau, sa veste, révulse les yeux, alors que Kane se sent d’envie pyro-man se met au centre du ring croise ces bras de haut en bas pour faire jaillir des flammes énormes des quatre coins du ring.



3ème Match : NWWE Tag Team Championship Steel Cage Match : BOD(c) VS The Futures


Le match peut commencer ! Alors que Miz se rue sur L’Undertaker, Kane fonce directement sur Drew en lui portant d’entrée un petit Big Foot bien sympathique ! Miz continue de s’acharner sur le bras gauche d’Undertaker, il l’avait déjà fort bien amoché lors du dernier match et ne compte surement pas s’arrêter en si bon chemin, espérant que le « vieux » ne se rétablirait pas trop vite d’ici aujourd’hui ! Quel fourbe ce Miz ! Drew encaisse de bonnes grosses droites par Kane ! The Big Red Monster conduit Drew dans un coin du ring, il continue des coups de poings ravageurs, avant de l’attraper et de le balancer lourdement contre la cage ! Il regarde Drew se tordre de douleur, alors qu’un rictus sadique se dessine sur son visage, tant bien qu’un sourire. The Miz maltraite L’Undertaker, qui tente quelque contre de temps à autre, mais Miz poursuit les clefs de bras, les coups de poings ou de pieds dans l’épaule pour affaiblir cette partie du corps. Tantôt par terre à lutter contre les coups de genoux du Miz, tantôt debout à subir des coups de pieds sous l’aisselle. L’Undertaker était bien maitrisé ce qui n’était pas vraiment le cas de Kane. Drew commençait une descente aux enfers de plus en plus rude. Oh ! Drew est dans une situation des moins appréciables ! Kane le tient par la gorge, il le soulève… DDT ! Drew a contré avec un DDT parfaitement exécuter sans que Kane puisse faire quoi que ce soit et sa tête à prit un sacré choc !! IL SAIGNE ! Kane reste un moment à terre, alors que Drew le relève et le propulse dans un coin pour enchainer Kane de corde à linge dans le coin ! Il enchaine 6 coups de la corde à linge avant de diriger Kane vers la grille contre laquelle il l’explose bien gentiment avant de voir The Miz volait d’un bout à l’autre de la cage, l’Undertaker a réussi à se dégager ! Il en a eu pour son argent, Big Foot, Chokeslam, ainsi qu’un Old School, il a eu le temps de visiter la cage ! Bien sur, Drew se retrouve nez à nez avec L’Undertaker, celui-ci révulse les yeux pour lui faire comprendre qu’il est dans un sale bourbier. Drew le gifle aisément avant de l’attraper par la tête et de la claquer contre une paroi de la cage ! Sit Up de Kane ! Miz s’est relevé, se balance dans les cordes saute et met ces deux pieds dans la tronche du Big Red Monster qui est sonné, et continue de saigner ! Il se relève difficilement, alors que Miz arrive et lui assène son Skull Crushing Finale ! La tête de Kane percute de nouveau la cage, avec son sang qui continue de couler ! Il est dans un sal état, pourtant il se relève ! Incroyable, il assène un uppercut à The Miz, il monte sur la troisième corde… Flying Clothesline ! Il se relève… Double-arm Knock out DDT !! The Miz le rejoint bien assez vite, L’Undertaker est derrière eux… DOUBLE CHOKESLAM ! Kane se relève encore ! Il est increvable ! DREW a deux mains à sa gorge ! Il est… QUOI ??? DREW ASSENE DEUX DDT SIMULTANEMENT ! Oh mon Dieu ! Il a mit les deux K.O. ! NOOON ! Sit Up de L’Undertaker qui Chokeslam DREW !! REALITY CHECK !!! L’Undertaker tente de se relever mais Drew se rue sur lui avec une clef de bras, celui que Miz avait déjà amoché pendant tout le match et celui de Mercredi ! The Miz fait le tombé sur Kane !

1… 2… 3 !!! Ils l’ont fait ! Ils ont battu The Brothers Of Destruction dans un match tout à fait clean ! Ils sont salement amochés alors que la porte s’ouvrent ! Ils quittent le ring et prennent leur du !

Gagnants et nouveaux Champion par équipe : Drew McIntyre & The Miz ! The Futures !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



C'est la confusion générale dans le ring alors que Taker se tient le bras et que Kane peine à se redresser !!! The Futures, tombant tout les deux mètres en reculant vers le vestiaire, les titres en main, les regarde !!! Quelle victoire !!!


NWWE St Valentine's Massacre Foley_10

//Jim Ross\\
Edge l'avait dit ! L'intelligence !!! The Futures est une équipe très impressionnante et avec un coach pareil, on peut être sûrs que tout cela va devenir fort intéressaant !

//Mick Foley\\
Le problème, c'est qu'on a des équipes vraiment extraordinaires qui s'élèvent et ça ne va pas être facile de conserver ces titres longtemps ! L'Elite est là, les BOD, il se murmure que Chris Jericho et CM Punk pourraient un jour trouver un bon terrain d'entente, DX est réunie !!! Tout ça fait beaucoup de monde !!!

//Jim Ross\\
Nous qui pensions que ces titres perdaient de leur éclat, nous nous rendons compte de notre erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:19

On voit Rey Mysterio sortir du bureau du Chairman, Vince McMahon...



Nous sommes près d'une table où les lutteurs peuvent venir chercher à manger pendant la soirée... Shawn est entrain de se servir un plat et est rejoint par Chris Jericho !

//Chris Jericho\\
Alors Heartbreak Kid, prêt pour ce match ?


//HBK\\
Comme on peut l'être... Et toi Lionheart ?


//Chris Jericho\\
Totalement ! Je me suis entraîné durement et crois-moi je ne compte pas laisser passer ma chance ! Je suis pas là pour te proposer une alliance, mais si Randy et Jeff se mettent à faire équipe, il serait préférable que nous leur faisions face tout les deux tu ne penses pas ?


//HBK\\
Nous verrons le moment venu... Personnellement, j'ai des doutes sur Jeff... Il est bien trop aveuglé par le titre pour se soucier de faire réellement partie d'un clan ou pas... Ce sera une épreuve pour l'Elite ce soir, mais en aucun cas pour des gars comme nous... Je me donnerai à fond et j'espère que tu en feras de même...


//Chris Jericho\\
Honnêtement, je ne m'attendais pas à moins de toi Shawn... Que le meilleur gagne !



Il s'éloigne, laissant HBK au buffet...

//HBK\\
Oh chouette, une noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:36

NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est prévu en une chute et est pour le titre Intercontinental !!!






NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Laissez-moi vous introduire tout d'abord le Challenger, le All American American, Jack Swagger !!!



Le premier à pénétrer sur le ring n’est autre que l’All American-Amercian! Un surnom que je n’ai personnellement jamais compris, mais je me rassure : je ne suis pas le seul ! Il arrive, sous les yeux ébahis du public… Il est en vie ! Le fantôme de la NWWE est présent ! Il est de retour ce soir ! Il regarde le public, empreinte la rampe d’accès avant de monter sur le ring, ce qu’il fait avec brio. Il se frappe la poitrine comme un singe avant de se calmer et de se mettre sur le côté.




NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, venant tout droit de Chicago, il est votre Champion Intercontinental !!! CM Punk !!!



Introduisons maintenant, le champion Intercontinental, the kid of Chicago, the pepsi boy: CM PUNK! Il est acclamé comme toujours par un public en ébullition! Le public est chaud chaud chaud! Le top face de la fédération à le droit à une haie d’honneur il va frapper dans les mains de tous et toutes ! Il va ensuite faire ces taunts sur tous les coins du ring et achever sa présentation en faisant face à son adversaire de ce soir Jack Swagger !



4ème Match : Intercontinental Championship Match : CM Punk(c) VS Jack Swagger


L’arbitre « ring the bell », la rencontre le titre Intercontinental peut commencer ! Jack Swagger joue son match revanche contre Cm Punk qui lui a retiré son titre à NWWE HAPPY NEW YEAR ! Rappelons que Les deux ont déjà été champion intercontinental, ce soir c’est un match qui peut être rude !

Jack Swagger se rapproche de Cm Punk est commence un duel de force ! Il prend le dessus et envoie son adversaire valsé ! Cm Punk fait une roulade arrière avant de se rétablir et de regarder son adversaire droit dans les yeux, il n’a pas très apprécié ce coup là ! Il se relève, et tourne autour de son adversaire avant de recommencer un duel de force ! Swagger prend rapidement Punk à revers, se plaçant derrière lui et le ceinturant ! Belly to Belly powerslam ! Il maintient Cm Punk au sol maintenant une pression sur le champion ! Il lève les deux genoux avant de frapper les côtes de Cm Punk de plein fouet ! Celui-ci se tord de douleur alors que Swagger recommence son action ! Il regard Punk, avant de se positionner vers la tête de Punk et de lui porter un headlook ! Punk tente de se relever, titube mais garde appuie. Ils sont tous les deux debout et Punk frappe, du coude, le ventre de Swagger et ce à plusieurs reprises ! Il se dégage en envoyant Swagger dans les cordes suivit d’un saute mouton, il se jette à terre au passage de Swagger… DROP KICK de Cm Punk ! Il tente le tombé !

1… Swagger le dégage !

Il se relève en vitesse mais Punk ne le laisse pas réagir, il enchaine des coups de pieds derrière le genou, avant de faire une projection qui finit dans un coin ! Shinning Wizard Combination ! Il est prêt pour le GTS ! Non ! Swagger contre ! Gutwrench Powerbomb ! Il tente le tombé !

1… 2… NON ! Punk se dégage mais a bien du mal !

Il se fait contrer sur une droite et en reçoit une autre ! Il se fait projeter dans un coin ! Swagger arrive ! QUOI ? L’anaconda vice ! Il le fait ! Cette prise est totalement légale à la NWWE ! Swagger n’abandonne pas pour autant ! Il arrive à ramener Punk sur le ring ! Il réussit à continuer sa prise au sol ! Il fait tout pour le faire abdiquer mais Swagger résiste ! Il attrape une corde, mais tous les matchs sont sans disqualifications ! Il s’aide de la corde pour frapper Punk et renverser la vapeur ! Il tente de le frapper, Punk esquive en baissant la tête Il est parti pour le GTS !! Swagger commence à mettre des coups de coudes dans la tête de Punk mais rien n’y faut ! IL LE FAIT ! GO TO SLEEP SWAGGER ! Il fait le tombé

1… 2… 3 ! Il l’a fait ! Il a conservé son titre !


Gagnant et toujours champion intercontinental : CM PUNK !





Il célèbre déjà sa victoire, son titantron résonne dans toute la salle ! C’est le délire complet, le public est ravi que son titre soit de nouveau sacré ! IL se tient un peu la tête, il s’est pris de sacré coup de coude mais il lève son titre bien haut !! Cependant, le calme se fait tout de suite dans la salle, d’un coup et Cm Punk regarde vers le titantron !





Rey Mystério apparaît en dessous du ring, il a sa mallette dans la main, et la salle est plus que froide, il est conspué de tous ce public ! Il court le long de la rampe d’accès, va vers le premier officiel qu’il voit et lui dit qu’il veut casher sa mallette et avoir son match !! Il en a le plein pouvoir et il le fait ! Cm Punk est dépité, mais donne son titre à l’officiel et le match commence !



5ème Match : Intercontinental Championship Match : CM Punk(c) VS Rey Mysterio


L’arbitre a fait retentir la cloche pour le second match Intercontinental de la soirée! Cm Punk tente le duel de force avec Rey, celui-ci l’emporte sur Cm Punk ! Il l’envoie dans les cordes, contre de Punk… Wheel Barrow Bull Dog de Rey Mystério ! Cm Punk se relève, tente une nouvelle projection dans les cordes ! Saute mouton de Punk, il attrape Rey… Ciseau de tête de la part de ce dernier ! Il a été salement amoché lors de son match contre Aj Styles, mais il est toujours présent et en grande forme ce soir ! CM est en position pour encaisser le 619 ! Rey court dans les cordes opposées, attrape la deuxième et troisième cordes et applique son 619 !! Il finit par un WEST POP COST ! Il tente le tombé !

1… 2… 3 !

Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Rey Mysterio !




La salle conspue Rey Mystério comme jamais alors que des docteurs viennent sur le ring pour voir l’état de santé de Cm Punk, rien de grave mais il est tout de même sonner. Rey attrape un micro et dégage les médecins pour se pencher vers Punk

//Rey Mystério\\
Je me souviens d’un de tes sms « la différence est que je suis champion et toi non ». Comme la situation est amusante, tu te croyais vraiment à l’abri ? Tu pensais vraiment que je ne pouvais pas te le reprendre ? Je viens de te démontrer le contraire ! Je suis de nouveau champion et mon règne continue ! Je suis le Champion le plus côté, je suis le meilleur de cette fédération ! Tu peux continuer à dire que tu es un ex champion, mais comprends une chose… Si j’ai toujours mis fin à tes malheureux petits règnes, c’est que tu étais trop faible pour les continuer, ou plutôt que je suis trop fort pour toi ! Tu ne peux pas me vaincre, je l’ai encore démontré ! Tu joues les arrogants avec moi, mais qu’est-ce que tu montres ? Rien, je t’ai dominé et laminé ! Tu n’es rien, j’ai réussi à te prendre tout ce que tu avais, même si je n’ai pas gardé ce dont je n’avais pas besoin, j’ai repris ce qui me revenait de droit ! MON TITRE ! Tu vas utiliser ton rematch, je le sais que trop bien !






Le titantron de Vince McMahon se fait retentir ! Il a un micro à la main, et attend quel le public ce calme pour faire une annonce


//Vince McMahon\\
Ce que tu dis est exact ! Cm Punk a le droit à son re-match ! J’ai déjà programmé ce match pour le prochain PPV : Road to the Glory ! Le titre Intercontinental sera défendu par Rey Mystério contre Cm Punk !



Le public ne réagit pas vraiment à l’annonce de Vince et attend que celui-ci parte pour continuer de huer Rey, qui commence à partir avec son titre à l’épaule, fier de son « match »


NWWE St Valentine's Massacre Foley_10


//Jim Ross\\
Nous venons d'assister à un véritable vol de la part de Rey qui devient une nouvelle fois Champion Intercontinental ! Le public a tellement horreur de cette attitude qu'il n'a même pas réagit réellement à l'annonce d'un gros match pour le prochain PPV ! En effet, on vient d'apprendre que le titre sera remis en jeu contre CM Punk poiur son rematch !!!

//Mick Foley\\
Ce qui fait que la carte pour Road to the Glory se précise ! On peut s'attendre à un Maryse VS Gail Kim, CM Punk VS Rey et probablement un match pour les titres par équipe ! De belles revanches !!! On sait aussi que Styles affrontera le NWWE Champion lors du PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:40

On voit Dolph Ziggler entrain de s'échauffer près de ses acolytes de The Futures !
//Dolph\\
On l'avait dit, on l'a fait ! Chacun de nous a un titre ! Et ce n'est qu'une question de temps pour que l'on attrape le IC et le NWWE!!! Ce soir, j'ai appris que le titre Hardcore n'était pas remis en jeu dans l'Elimination Chamber ! DOnc on peut être sûr qu'on a tout à y gagner !!!



//Drew\\
Fais-le pour nous tous, qu'on leur montre qu'ils doivent regarder la nouvelle génération avec un regard moins arrogant !



//Miz\\
Montre-leur à quel point nous sommes AWESOME !



Les trois se serrent la mains et Dolph s'en va pour le Main Event...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:00

NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, c'est maintenant l'heure du Main Event !!! Il s'agit d'un Elimination Chamber pour le titre de la NWWE !!!!



La cage descend sous les cris hystériques de la foule en délire !!! C'est le match tant attendu !!! Qui ressortira Champion ???!!!





NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le premier à faire son apparition pour ce match est le NWWE Champion !!! Fondateur de l'Elite, voici le Legend Killer, la Vipère, Randy Orton !!!


Le champion s'avance vers la structure de torture et y pénètre... Un arbitre lui ouvre une cellule pour qu'il puisse y rentrer... Bonne nouvelle pour lui, il ne commencera pas ce match !





NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Je vous demande maintenant d'accueillir The Lionheart, The King of Bling Bling, Chris Jericho !!!


La foule répond présente pour les applaudissements envers le lutteurs ! De plus en plus soutiennent ce lutteur ! Il rentre à son tour dans une cellule, fixant Orton dans les yeux...




NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir The Animal, Batista !!!


Lui aussi est applaudi !!! Batista part clairement comme l'un des favoris de ce match ! Peut-être un nouveau succès pour ce catcheur !!!




NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici The Showstopper, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!


Une nouvelle fois, la foule acclame Michaels ! Il arbore pour l'occasion un t-shirt DX qu'il donne à un gamin au premier rang !!! Il rentre dans l'Elimination Chamber et va occuper la dernière cellule vide...





NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, il fait partie de l'Elite de la fédération, voici venir The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !!!


Jeff est hué mais il s'en contre fiche ! Il monte dans le ring, jette un regard à Orton et se retourne vers le titantron...


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


NWWE St Valentine's Massacre Justin10

//Justin\\
Et voici le dernier participant pour ce match, membre de The Futures et Hardcore Champion : Dolph Ziggler !!!



Main Event : NWWE Championship Elimination Chamber Match : Randy Orton(c) VS Dolph Ziggler VS Jeff Hardy VS Batista VS Shawn Michaels VS Chris Jericho



Dolph Ziggler et Jeff Hardy sont donc les deux premiers à débuter ce match ! C’est peut-être de la malchance, mais nous avons déjà eut de grosses surprises durant les nombreux mois d’existences de la NWWE ! Ce type de match figure parmi les plus violents et c’est probablement à une véritable guerre que nous allons avoir à faire !

Le contact se fait entre les deux hommes et Jeff réagit directement en attrapant son adversaire en Headlock ! Dolph connaît ses leçons de catch et pousse son adversaire dans les cordes et Jeff lui rentre dedans avec un bélier mais le blond ne chute pas ! Il a fait une parfaite opposition avec son corps, notamment grâce à un placement de jambes exemplaire ! Jeff se relance dans les cordes mais se fait accueillir au retour par un Malencko Kick !!!

1… Même pas deux !

Les deux se relèvent et Ziggler envoie un bras à la volée ! Jeff est debout rapidement et repart au contact pour exécuter la prise à son tour ! Les deux se font face et font un nouveau contact ! Ziggler passe derrière et ceinture Jeff avant de le soulever et de le ramener au sol, face contre terre ! On le prend en Headlock de nouveau et on exerce une pression sur la nuque de Jeff ! Ziggler roule sur le dos du Charismatic Enigma et va chercher la jambe pour une soumission au niveau de la cheville probablement ! Mais il vient de faire une erreur car Jeff parvient à se remettre sur son autre jambe ! Il exécute un coup de pied en tournant sur lui-même, ce qui envoie Dolph assis dans le coin ! Jeff s’élance pour son fameux Sit Down Turnbuckle Dropkick !!! Ziggler se retire au dernier moment et Jeff se ramasse !!!

Le compteur se lance sur l’ écran géant et le public fait le décompte !

10 ! 9 ! 8 ! 7 !

Ziggler veut relever Hardy mais celui-ci contre avec un Jawbreaker qui fait vaciller son adversaire ! Il lui tire les jambes pour le faire chuter et il part pour la double descente de la cuisse à l’entrejambes !!!

3 ! 2 !1 !

Les lumières vont d’une chambre à l’autre et s’arrête sur… BATISTA !!!

L’Animal sort de la prison de verre et rentre dans le ring ! Il s’abaisse pour esquiver la droite de Jeff et l’envoie valser à l’extérieur du périmètre délimité par les cordes avec une Clothesline monstrueuse !!!
Il va ensuite chercher Dolp par les cheveux mais celui-ci réagit directement avec un aveuglement ! Le blond prend de l’élan dans les cordes et se jette en avant, plantant son avant bras dans le creux derrière le genou droit de l’animal qui perd l’équilibre !!! Ziggler reprend de l’élan mais se fait stopper par une Clothesline dévastatrice de Batista !!!

1…2… Dégagement de Ziggler !!!

Batista le relève, lui met un coup de pied dans le ventre et le prend sur son épaule !!! Running Powrslam !!!

Il fait un taunt avant de se retourner… MISSILE DROPKICK DE JEFF HARDY !!!
The Charismatic Enigma respire un peu après ce mouvement qui vient de faire chuter Batista, mais ce dernier est déjà entrain de se redresser !!! Jeff lui fonce dessus et lui donne des droites avec toute sa force et sa hargne ! Il arrive à faire vaciller son adversaire !!! Il s’élance dans les cordes pour un coup plus violent… SPINEBUSTER DE L’ANIMAL !!! Batista était prêt pour le retour du Rainbow Haired Warrior et lui a montré !!!

Il s’approche de la troisième corde et se met à la secouer !!! Il lève les pouces et les baissent ensuite, en signe de fin !!! Attention !!! Ziggler lui fonce tant bien que mal dessus mais se fait encore avoir par un coup de pied !!! BATISTA BOMB !!! Il le lève, assit sur ses épaules, prêt à le claquer au sol ! Mais Ziggler passe derrière !!! ZIG ZAG !!! C’EST PORTE !!! C’était purement réflexe mais c’est sorti au bon moment !!!

Batista est cependant encore loin d’être KO ! Il rampe vers un coin et se relève difficilement en s’y appuyant ! Ziggler voit que Jeff s’est relevé grâce aux cordes et lui hurle de le faire avant de se mettre à quatre pattes devant Batista !!! Jeff a comprit et s’élance !!! AIR HARDY !!! La cible est touchée et Batista s’écrase de tout son long !!!

Ziggler et Jeff se regardent… Dolph lui montre le coin et Jeff y va alors que le blond place Batista… Jeff est sur le coin… SWANTOM BOMB !!! Une nouvelle fois, le coup fait mouche !!! Ziggler et se couche sur Batista !!!

1…2… NON !!! JEFF RETIRE DOLPH !!!

Le membre de The Futures demande à Jeff pourquoi il a fait ça et le Charismatic Enigma lui hurle que c’est son travail, que c’est à lui de faire le tombé ! Ziggler tente une droite mais c’est stoppé net par Hardy !!! TWIST OF FATE !!!

Il crache sur Ziggler avant de se coucher dessus !!!

1…2…3 !!!


Jeff se jette ensuite sur Batista pour une tentative de tomber sur Batista !!!

1…2….. NON !!! L’Animal a eut le temps de reprendre un peu de souffle !!! Il a put s’extraire à temps !!!

10 ! 9 ! Le nouveau compte à rebours a commencé !!! Qui va venir rejoindre les deux hommes ???

6 ! 5 ! 4 !3 !2 !1 !

De nouveau nous avons droit à ce jeu de lumière intense… RANDY ORTON !!! Le Champion de la NWWE est le prochain à rentrer !!! Il fait face à Jeff et c’est un moment incroyable !!! La foule est debout pour voir ce qu’il va se passer entre les deux membres de l’Elite !!! JEFF HARDY VA CHERCHER BATISTA DANS UN CAMEL CLUTCH !!!

Randy est parti dans le coin et fixe l’Animal comme un chasseur !!! Il lui fonce dessus… PUNT KICK !!! NON !!! Batista s’est relevé et a couru en arrière pour exploser le dos de Jeff dans le coin et le faire lâcher prise !!! L’Animal n’a ensuite pas réfléchi et a foncé sur Orton !!! SPEAR !!! OH MY GOD !!!

Randy Orton se tord de douleur alors que l’Animal se redresse en se tenant la tête… Il va chercher Jeff par les cheveux et l’envoie par-dessus la troisième corde, le faisant chuter durement contre les grillages !!! Batista le suit et le relève en lui tordant le bras… PROJECTION DANS LA VITRE DE LA CHAMBRE QUI CONTENAIT ORTON QUELQUES INSTANTS AUPARAVANT !!! La vitre éclate et Jeff est allongé dans la petite cellule, complètement cassé !!! Il saigne du bras et sur le côté de la tête !!! On dirait qu’il s’est ouvert juste au-dessus de l’œil droit et ça coule assez bien !!!
Batista le regarde semblant fier de lui et va pour retourner dans le ring, passant entre la seconde et la troisième corde… Randy Orton réagit parfaitement avec un coup de genou dans la face de l’Animal !!! Celui-ci est sur la seconde corde et le Champion le prend par la nuque… On sait ce qui va suivre… SPIKE DDT !!!

Le choc a été violent et la foule hue le Legend Killer qui se permet de poser au centre du ring ! Il se place ensuite à plat ventre, le regard fixé sur son adversaire qui a du mal à se remettre du coup !
Batista s’appuie à la première corde, puis à la seconde pour se redresser… Il a du mal et ça se voit… Il se retourne… RKO !!! NON !!! Il pousse Randy au dernier moment et ce dernier fait une sale chute sur le dos !!!

La Vipère va jusque dans un coin pour se relever et Batista lui fonce dessus ! Il est accueilli par un coup de coude en pleine face qui le fait reculer en titubant ! Orton monte rapidement sur la seconde corde… CROSSBODY !!!

1…2… Batista se dégage !!!

L’Animal se relève presque immédiatement grâce aux câbles et Orton lui fonce dessus ! C’est contré par un surpassement !! ORTON RETOMBE SUR LE GRILLAGE !!! La douleur est vivement exprimée sur son visage !!! Il a les yeux et la bouche grand ouvert ! C’est incroyable la chute qu’il vient de subir ! Batista profite d’un peu de repos pour souffler et sort finalement rejoindre son adversaire… Il le relève et l’envoie valser directement contre la paroi de métal !!! Randy saigne du front !!! Il est envoyé une seconde fois !!! Une troisième !!!
Le Champion n’en peut plus ! Il est à genoux, le regard un peu hagard et la bouche recrachant le sang qui s’y déverse…

Batista regarde les gens et fout la tête du Champion entre ses jambes, prêt à en finir !!! Il le soulève sur ses épaules… LOW BLOW DE JEFF HARDY QUI VIENT SAUVER SON PARTENAIRE !!!
Randy est de retour sur ses pieds… RKO SUR LE GRILLAGE !!!

1…2…3 !!! Batista est éliminé !!!


Randy Orton se redresse et regarde Hardy… Les deux hommes sont en sang, complètement fatigué et se parlent… On n’arrive pas à entendre ce qu’ils se disent mais leur regard est attiré par l’écran géant qui diffuse le nouveau décompte !

10 !9 !8 !7 !6 !5 ! Les deux sont retournés au centre du ring pour voir qui allait sortir… 3 !2 !1 !
Les lumières tournent et c’est au tour de… SHAWN MICHAELS !!!

Le Showstopper rentre rapidement dans le ring et envoie une droite à Jeff qui tombe ! Une à Orton qui chute aussi ! Jeff est déjà debout mais HBK lui envoie un enfourchement ! Il esquive ensuite une Clothesline d’Orton et place un Neckbreaker !!! Shawn est déchaîné et la foule le lui rend !!! Après le début de show et le retour de DX, la foule est complètement conquise !!! Il monte sur le coin, prêt à s’élancer pour sa descente du coude mais Jeff se jette sur le troisième câble, le faisant glisser et s’écraser les bijoux de famille !!! Le Charismatic Enigma va le rejoindre sur les cordes… Une Superplex ??? NON !!! SUPER HURRICANRANA DE JEFF SUR HBK !!! OH MY GOD !!!

Le mouvement était magnifique et Jeff est assit dans le coin, reprenant son souffle ! Il faut dire qu’il en a bien besoin avec tout le sang qu’il est entrain de perdre ! Orton s’est lui aussi relever et il ne marche plus très droit, pour les mêmes raisons probablement… Il s’avance vers Shawn et exécute un Knee Drop précis et mortel sur la tête du Headliner !!!

Le Legend Killer s’amuse, il a la situation bien en main ! Il porte son fameux tour du monde des coups de pied ! Jeff vient le rejoindre ensuite et relève HBK en lui tenant les bras… Orton lui file des coups dans les abdominaux puis dans la face ! C’est véritablement un match handicap qui se joue devant nous !!! SHAWN ESQUIVE UNE DROITE DE RANDY EN BAISSANT LA TETE !!! Jeff se la ramasse en plein dans le nez et tombe à la renverse !!! Michaels envoie un atémi au Champion, un deuxième ensuite !!! Il tente la projection mais Randy contre… RETOUR AVEC UN COUP D’AVANT BRAS A LA VOLEE DE SHAWN !!! Il se relève en saut Carpé !!! Jeff tente un coup de la corde à linge mais c’est esquivé une nouvelle fois par Shawn qui porte le Reverse Atomic Drop !!! HBK attrape Jeff et lui porte une Suplex, le faisant atterrir sur Orton !!! Les deux compères sont complètement KO au centre du ring et Michaels monte sur le coin !!! Il regarde la foule et se retourne… IL MONTE SUR LA CHAMBRE D’ELIMINATION !!!

DIVING ELBOW DROP QUI TOUCHE LES CIBLES !!! Michaels s’est lui aussi fait très mal en retombant vu la hauteur !!!

10 !9 !8 !7 !6 !5 !4 !3 !2 !1 ! Chris Jericho est le dernier à sortir !!!

Il va directement se jeter sur Michaels !!!

1…2… Dégagement !!!

Il se jette sur Jeff !!!

1…2… Dégagement !!!

Sur Orton, mais pour le même résultat !!! Il voit HBK se relever dans les cordes et le projette pour lui rentrer dedans avec un coup de coude au visage !!! Il vise la seconde corde… LIONSAULT !!! NON !!! Michaels a eut le réflexe de mettre les genoux !!! Jericho est debout, se tenant le ventre et Orton est juste à côté… RKO !!! NON !!! Il est repoussé à l’extérieur du ring !!!
Il se retourne car il vient de sentir la course de Jeff dans son dos ! Ce dernier exécute le WHISPER IN THE WIND !!! La cible est touchée !!!

1…2… Jericho parvient à redresser l’épaule !!!

Malgré tout, il est le premier à se relever, un peu plus rapide que Jeff ! Les deux hommes s’échangent des droites et finalement, Jericho parvient à attraper les jambes de Jeff !!! THE WALLS !!! THE WALLS !!!

Le Canadien est en position dominante ! Il a le contrôle du match !!! SWEET CHIN MUSIC DE SHAWN MICHAELS !!!
HBK se laisse retomber lourdement sur Y2J après se coup de pied qui lui a littéralement décroché la mâchoire lorsqu’il ne s’y attendait pas !!!

1…2…. NON !!! INCROYABLE !!!Chris Jericho est toujours dans la course !!! C’est inhumain, surréaliste !!! Michaels est couché sur le dos, les mains dans les cheveux, implorant le ciel de lui venir en aide !

Il se relève et va se placer dans le coin, retapant au sol avec son pied !!! Il vise Jeff cette fois qui est en train de se redresser dans le coin opposé… The Charismatic Enigma est debout, vacille, va se retourner… SWEET CHIN… NON !!! DROPKICK DE RANDY QUI EST REVENU ET QUI SECHE MICHAELS DANS SA COURSE !!!
Il lui crache dessus et se retourne… COUP DE PIED DANS LE VENTRE ET TWIST OF FATE !!! MY GOD !!! Jeff l’a fait !!!

1…2…3 !!! Il a éliminé Orton !!! Il a éliminé Orton !!! Jeff s’assied dans le coin et regarde l’arbitre pendant qu’il évacue son partenaire !!! Nous aurons un nouveau champion après ce match !!! Tous les titres, à part le titre Hardcore qui n’était pas remis en jeu, auront changé de main ce soir !!!

Jeff Hardy monte sur le coin… Il monte ensuite sur la cellule… Mais HBK est de retour et lui donne des droites !!! Il l’attrape pour une Superplex !!! C’est très dangereux vu la hauteur !!! CHRIS JERICHO !!! Il vient donner un coup d’avant bras dans le dos de Shawn !!! Il monte sur la première corde pour le prendre en position de Powerbomb !!! Ce n’est pas une bonne idée !!! CHRIS JERICHO PORTE LA POWERBOMB A HBK QUI PORTE EN MEME TEMPS UNE SUPERPLEX A JEFF QUI EST SUR LA CELLULE !!! OH MY GOD !!!

Hardy rebondit durement sur le ring et passe par la case « debout » avant de retomber la face la première sur le ring tellement la chute fut violente !!! Jericho est à genoux et il regarde son travail… Hardy s’est retourné sur le dos en se tordant de douleur et il est en position idéale !!! LIONSAULT !!! C’EST REUSSI CETTE FOIS !!!

1…2…3 !!! Jeff est éliminé !!! Tout va se jouer entre Jericho et Michaels !!!

Y2J se redresse et se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! Il est passé en dessous !!! CODEBREAKER !!! NON !!! Michaels a sut rester debout tout en tenant les jambes de Jericho !!! Il roule pour un tombé ponté !!!

1…2….3 !!!!


IL L’A FAIT !!!


Gagnant et nouveau NWWE Champion : Shawn Michaels





Y2J se dégage juste un peu trop tard et HBK roule dans les cordes, complètement exténué ! Jericho est debout et va dans un coin y déposer sa tête, frappant du poing de s’être fait avoir par une prise d’école !!! Il lève les yeux au ciel et se frotte le visage… Il stoppe l’arbitre qui vient remettre le titre à Shawn !!! Il lui arrache la ceinture des mains et la tien comme pour attaquer alors qu’HBK a le dos tourné, s’appuyant sur les cordes pour rester debout… Jericho regarde le titre puis HBK à plusieurs reprises… Shawn est debout, il se retourne… Il a un mouvement de défense en faisant un pas en arrière lorsqu’il voit Y2J avec le titre, près à venir lui en mettre un grand coup au visage… Finalement, Jericho baisse sa position d’attaque, regarde une nouvelle fois en l’air et tend la main à HBK qui la serre !!! Les deux se font l’accolade sous une pluie de confettis et d’une ovation comme il n’est pas permis !!! Y2J donne son titre à HBK et lui lève le bras alors que Shawn lève le bras de Jericho !!! AJ Styles et Triple H arrivent ensuite alors que retentit la musique de Degeneration X et les quatre lutteurs célèbrent dans le ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:02

FIN DU PPV
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NWWE St Valentine's Massacre Empty
MessageSujet: Re: NWWE St Valentine's Massacre   NWWE St Valentine's Massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE St Valentine's Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE St Valentine's Massacre
» NWWE St Valentine's Massacre
» NWWE St Valentine's Massacre
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2010-
Sauter vers: