NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NWWE Happy New Year

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:08



Et ça explose de partout, c’est le premier PPV de l’année et l’ambiance est électrique !!!

NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Bonsoir à toutes et à toutes ! Nous vous souhaitons une excellente année 2010 pleine de bonnes choses et surtout de catch ! C’est le premier Pay-Per-View exclusif à la NWWE et il est temps que chacun de vos Superstars préférées vous souhaitent comme il se doit l’arrivée de cette nouvelle année, ici, à NWWE Happy New Year !!! Avec moi pour commenter tout au long de cette soirée, voici Mick Foley !

//Mick Foley\\
Merci Jim, bonsoir à tous ! Eh oui, quelle soirée en perspective ! Et je crois que comme tout un chacun, nous avons hâte de savoir qui remportera la Battle Royale du Main Event ce soir pour une place à Road To The Glory face au Champion !

//Jim Ross\\
Et en parlant de Champion, nous saurons ce soir si l’Animal pourra enfin reprendre la ceinture face au Legend Killer ! La pression est montée de plusieurs crans ces dernières semaines et on peut être sûr que leur affrontement sera brutal !

//Mick Foley\\
En parlant de brutalité, il me semble que Edge VS Zack Ryder risque d’être palpitant, surtout que depuis mercredi, nous savons que le titre Hardcore sera défendu dans ce match qui sera un Iron Man ! Et rappelons que le gagnant de ce match sera l’un des deux derniers participants à la Battle Royale !

//Jim Ross\\
Je n’en peux plus d’attendre, vite, ça commence !!!



NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le premier match de la soirée est prévu en une chute et est pour le titre Women’s de la NWWE !





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Accueillons tout d’abord la prétendante au titre, venant de Montréal au Canada, Maryse !!!


La blonde est huée mais semble s’en moquer ! Elle est là pour remporter son match et se concentre uniquement sur son but…



NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et voici venir au ring la NWWE Women’s Champion, Maria Kanellis !!!


Le public est en forme ce soir et le montre en faisant une vague dans les tribunes lorsque la championne montre le bout de son nez ! L’ambiance est vraiment très chaude et vivante !



1er Match : Women’s Championship Match : Maria© VS Maryse


La cloche sonne et le contact se fait entre les deux femmes ! Maryse prend immédiatement la tête de Maria dans un Headlock porté avec beaucoup de pression ! La Championne pousse son adversaire dans les cordes et la projette ! Elle tente la corde à linge, mais la blonde esquive, poursuivant son élan ! Elle revient sur Maria qui lui fait un croque en jambe ! La blonde tombe de tout son long et Maria se jette au sol pour la maintenir dans un Headlock au sol !

Le public applaudit la manœuvre de la grecque qui commence à vraiment nous montrer ce qu’elle vaut ! Elle maintient la pression sur Maryse qui parvient à se relever ! Maria s’agrippe sur le dos de la blonde qui décide de courir à reculons, allant percuter le coin ! Maria lâche prise sous le choc et la Québecquoise en profite pour enchaîner les coups de poing et les coups de bélier sur la Championne ! Elle la projette dans le coin opposé et lui fonce dessus ! Maria se retire et attrape Maryse en Roll Up !!!

1…2…. NON ! La jolie blonde se dégage et les deux femmes se relèvent !

Maryse donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire, lui retourne le bras et l’envoie dans les câbles ! Dropkick !!!

1…2… Maria se dégage !!!

Maryse enchaîne les coups de poing dans la face de la grecque et l’arbitre vient lui demander de se relever et de stopper ! Maria se relève dans un coin mais Maryse revient à l’assaut ! Coup de pied de Maria dans la face de Maryse ! La Championne enchaîne ensuite avec deux coups d’avant-bras et un coup de pied dans le ventre !!! Scoop Slam !!! Elle s’élance dans les cordes et exécute un Elbow Drop !

1…2… Toujours pas !

Elle maintient Maryse ensuite avec une soumission sur le bras gauche et la tête ! La blonde semble dans le pétrin alors que la brune semble s’être préparée vraiment très bien ! COUP DE PIED DE MARYSE SUR MARIA !!! Quelle détente de la jambe, elle a presque fait le grand écart !!! Maria est obligée de lâcher et se relève en se tenant le crâne… Maryse se remet sur pied mais la Championne lui fonce dessus ! C’est contré avec un surpassement de la part de la Canadienne !!! Maria est montée à deux mètres du sol facilement et la chute a dû être douloureuse ! Elle se relève pourtant mais se prend immédiatement un coup dans le ventre !!! Suplex parfaitement exécutée !!!

1…2… Maria se dégage à temps !!! Son adversaire commence à voir rouge et la prend par les cheveux pour se redresser, mais Maria envoie une droite dans son ventre ! Une seconde !!! Une troisième !!! Elle envoie un coup de pied !!! DDT !!! OH MY GOD !!! La tête de Maryse vient de se planter violemment dans le sol !!!

1….2……. LA CORDE !!! Maryse a déposé son pied sur la corde pour casser le compte !!! Maria la tire alors un peu plus au centre du ring et retente le coup !!! 1….2….. Ce ne sera pas suffisant !!!

La grecque se relève et observe son adversaire… Elle va la prendre par la tête et fait un signe à la foule !!! C’est parti pour le RUNNING BULLDOG !!! NON !!! Maryse la pousse dans le coin avec ses dernières forces et Maria se le prend dans la poitrine, reculant en vacillant par la suite !!! Maryse l’attrape à la taille et va partir pour une German !!! NON !!! Maria lui donne des coups de coude dans la face !!! Elle se lance dans les cordes mais se fait stopper au retour par un coup de pied dans le ventre !!! FRENCH KISS !!! QUEL DDT !!!

1….2…… NON !!! Maria est toujours là !!! Elle vient de se dégager et Maryse n’en croit pas ses yeux !!! Elle va engueuler l’arbitre, lui demandant de compter plus vite !!!

Elle retourne ensuite près de la Championne pour la relever mais se fait surprendre dans un petit paquet !!!

1…2… Maryse retourne à son avantage !!! 1…2… On tourne encore et c’est Maria qui tente !!! 1…2… Dégagement !!! Les deux femmes se relèvent et Maria exécute un Standing Enzuigiri !!!

Les deux lutteuses sont exténuées, étendues sur le sol… L’arbitre est en train de compter…

1….2…..3…..4…..5…..6…..7… Avec les cordes, Maria se relève et part pour monter sur le coin !!! Elle a dur, mais son courage est exemplaire… Maryse se relève… Elle se lance dans les cordes et fait tomber Maria assise sur le coin !!! La blonde monte sur le second câble… TOP ROPE FRENCH KISS !!! OH MY FUCKING GOD !!! ELLE L’A TUE !!! CE N’EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !!!

1…2….3 !!! Elle l’a fait !!! Elle l’a fait !!!





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et la gagnante de ce match, devenant votre NOUVELLE CHAMPIONNE NWWE : MARYSE !!!



La foule est forcée d’applaudir la grosse prestation des deux femmes qui ont livré un match de Divas hors du commun pour ouvrir ce show qui s’annonce dantesque !!! Maryse regarde le corps de Maria qui semble KO et le titre avant de le lever fièrement, non sans exprimer une petite grimace de douleur… Il faut dire que leurs corps ont été mis à rude épreuve dans un très beau combat ! La Québecquoise regarde une dernière fois la grecque et puis le public… Peut-être qu’un peu de respect vient de se créer entre elles…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:12

NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Quel match !

//Mick Foley\\
Un match splendide, une nouvelle Championne, et de plus la soirée ne fait que de commencer !!! C’est vraiment incroyable de voir la ténacité des sportifs de ce soir pour démontrer leur talent ! Ils vont jusqu’au bout d’eux-mêmes et franchement, on ne peut qu’apprécier cela !

//Jim Ross\\
Vous avez raison ! C’est quand même absolument fabuleux d’assister à ce genre de spectacle et j’espère que le reste de la soirée sera du même acabit !!!





En coulisse, on voit Undertaker arriver près d’André The Giant…

//Undertaker\\
André, ne trouves-tu pas que quelque chose est vraiment dérangeant ?


Le géant sent ses dessous de bras et puis fais signe que non au Deadman…

//Undertaker\\
Je ne parlais pas de ton hygiène… Nous sommes les Champions par équipe, mais vois-tu notre nom sur la carte ? Je sais que personne n’est assez fort pour nous, mais nous nous devons de participer à un show d’une telle ampleur… C’est pourquoi je te propose que nous allions sur le ring lancer un défi ouvert à une équipe et de remettre nos ceintures en jeu… Qu’en dis-tu ?


//André The Giant\\
Je suis d’accord. Ce show a besoin de grandeur et nous seuls pouvons l’apporter… De plus, ça nous fera un peu d’exercices…


Les géants s’en vont en direction de l’arène…





NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Ils arrivent vraiment !!! Mick, je ne le sens pas ce coup-là ! On a vu leur puissance et je doute fort que quelqu’un pourra répondre à leur défi !

//Mick Foley\\
Peut-être qu’ils ont une idée derrière la tête Jim… Ils savent qu’ils sont surpuissants, mais il s’est passé tellement de choses ces dernières semaines, je crois avoir deviné qui Taker va inviter à venir l’affronter !




NWWE Happy New Year Undert10

//Undertaker\\
Le temps de la Suprématie du Peuple des Ténèbres est arrivé. Les portes de l’Enfer sont ouvertes pour que ses Seigneurs puissent emprunter le sombre chemin de la domination. Ce soir marque le début d’une nouvelle étape dans l’histoire de ces titres par équipe. Nous les remettons maintenant en jeu, face à la première équipe à venir… Mais avant je voudrais voir si juste une seule personne peut répondre à notre défi. Je t’ai senti venir, suivit de près par cette odeur de souffre et la chaleur dégagée par tes flammes… mon frère ! KANE ! Relève ce défi…



NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Oh mon Dieu ! Il n’est pas sérieux ? Est-ce que Kane répondra à….





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Handicap Match pour les titres des Champions par équipe ! Kane ayant accepté de relever le défi, il sera seul face à ses deux adversaires !



2ème Match : NWWE Tag Team Championship Match : Kane VS Les Géants de L’enfer©


The Big Red Monster monte sur le ring et fait face à Taker et André !!! C’est un match totalement imprévu à la base qui se déroule devant les yeux d’une foule excitée et médusée en même temps !!!

La cloche sonne et… OH MON DIEU !!! Taker et Kane frappent André à coups de pied ! Celui-ci est tellement surpris qu’il n’arrive pas à répliquer !!! Les frères envoient André dans les cordes et l’accueillent avec un double Big Boot !!! Leg Drop de Taker ! Leg Drop de Kane !!! C’est un massacre !!! Attention ! Taker porte le Hell’s Gate !!! Kane observe…

André abandonne !!!




NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et les gagnants de ce match, ainsi que VOS NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE : Kane et Undertaker, THE BROTHERS OF DESTRUCTION !!!



Kane et Taker sont sur le ring et posent !!! Quelle réunion ce soir !!! Et ils sont Champions !!!
André se relève difficilement du Hell’s Gate avec les cordes et se retourne… Les BOD prennent le Géant par la gorge… DOUBLE CHOCKESLAM !!! Ils posent à nouveau et quittent le ring !!! Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:22

NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Je n’arrive pas à en croire mes yeux !

//Mick Foley\\
Les Brothers of Destruction sont de retour Jim ! Et c’est une très mauvaise nouvelle pour les futurs prétendants aux titres par équipe !

//Jim Ross\\
Quelle soirée ! Quelle soirée ! Et je pense que cette expression reviendra plusieurs fois au cours du PPV !!!

//Mick Foley\\
Personnellement, ce n’est pas pour me déplaire !!!



On est en coulisses et on retrouve Dolph Ziggler ! Il cherche après Jericho et finit par le trouver…

//Dolph\\
Eh Chris ! Je sais qui a fait le coup ! Je sais ce qu’il s’est passé !


//Chris\\
Mercredi ?


//Dolph\\
Oui ! Enfin, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je sais comment on peut le savoir ! Les vestiaires de l’arène sont munis d’un système anti-vol, une protection de vidéosurveillance !


//Chris\\
Juste ! Comment ais-je fais pour ne pas y penser ?


//Dolph\\
Tu n’étais pas dans ton état faut avouer ! Suis-moi !


Les deux hommes s’en vont vers la cabine des enregistrements… Soudain, un homme totalement habillé en noir et masqué surgit, une barre de fer à la main !!! Il frappe Jericho à la tête et loupe Ziggler de peu ! Ce dernier prend la fuite, apeuré, alors que Chris est passé à tabac !!!


NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Quelle agression ! Jericho vient de subir un traitement plutôt douloureux !

//Mick Foley\\
Ziggler a pu esquiver à temps la barre de l’individu masqué ! Je me demande de qui il s’agit !

//Jim Ross\\
Probablement de celui qui a causé la perte du titre du Jericho ! Peut-être que si nous retrouvons la cassette, nous saurons !

//Mick Foley\\
Vous voulez vous lancer dans ces recherches et tomber par surprise sur cet homme masqué qui vous mettra un coup dans la tête Jim ?

//Jim Ross\\
Je parlais évidemment pour un type bien plus courageux que moi…




Nous sommes dans le bureau de Vince McMahon. Le Président de la fédération est assis à son bureau, près à nous donner une information…

//Vince\\
Bonsoir à toutes et tous, j’espère que vous passez une bonne soirée et surtout que vous allez me faire rapporter une énorme quantité d’argent en achetant divers produits dérivés de ce Show unique !
En parlant de show unique, j’ai décidé de rajouter une nouvelle stipulation à la Battle Royale de ce soir : le premier qui sera éliminé du match sera viré !


On frappe à la porte… Rey entre et fait face au Chairman…

//Vince McMahon\\
Qu’est-ce que tu veux Rey ?


//Rey Mysterio\\
Simplement ce qu’il y a sur mon contrat… Ce soir, c’est le soir de l’Elite et nous devons être au sommet de la fédération pour qu’elle soit respectable… Je veux faire valoir mon rematch pour le titre Intercontinental dans un Triple Threat…


//Vince McMahon\\
Tu connais les règles, c’est dans ton contrat… Alors je ne peux pas m’y opposer !



NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
OH MY GOD ! Le premier éliminé sera viré ! Cette Battle Royale possède tous les engrenages d’une véritable machine à suspens ! Un viré, un nouveau Challenger pour Road to the Glory, un lutteur mystère choisis par Vince et le gagnant du prochain match pourra y participer ! Et en plus, on a un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental !!!

//Mick Foley\\
Il me tarde d’être en fin de show pour voir tout cela !





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Iron Man de 15 Minutes et sera pour le titre Hardcore de la fédération ! Le gagnant de ce match sera non seulement le Champion, mais il gagnera également le droit d’aller dans le Main Event de ce show pour tenter de devenir le Challenger N°1 au titre de la NWWE lors du PPV Road to the Glory !





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et voici venir le Challenger, venu tout droit de New York, Zack Ryder !



Ryder est étonnamment applaudit par la foule qui semble vouloir la fin de Edge depuis qu’il recommence d’user de son opportunisme abusif !




NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, le Champion Hardcore de la NWWE, The Rated R Superstar, EDGE !



Edge est hué comme jamais à son arrivée sur le ring et ça le fait sourire ! Il lève fièrement son titre alors que l’arbitre demande aux deux hommes de se préparer pour l’affrontement. Le chrono s’affiche sur l’écran géant à 15 minutes ! Attention… C’EST PARTI !!!



3ème Match : Hardcore Championship Match : Iron Man Match 15 Minutes : Edge© VS Zack Ryder


Le premier contact se fait et Edge pousse Ryder jusque dans un coin, tentant de l’étrangler ! L’arbitre intervient et le fait reculer… La Superstar classée X sourit et semble dire à Zack qu’il est bien meilleur que lui ! Un second contact se fait et Edge arrive encore à faire reculer son adversaire… Zack le pousse et Edge tombe avant de se relever ! Il regarde son adversaire avec de grands yeux après cette étape de domination de puissance ! Ryder lui dit qu’il ne doit pas le sous-estimer et les deux hommes se font face à nouveau…
Ils s’observent, tournent un peu sur le ring… Contact de nouveau !

Headlock bien porté de la part de Ryder, mais Edge a de l’expérience et passe dans le dos de son adversaire en lui prenant le bras… Zack ne compte pas se laisser faire et attrape la tête du Champion ! Headlock Takeover ! Ils se retrouvent au sol et Ryder exerce une pression considérable sur le coup de son adversaire… The Ultimate Opportunist arrive tout de même à se dégager la tête et retourne le bras de son adversaire… Descente du genou sur le coude !!! Ryder a senti le coup là et Edge commence un travail de matraquage ! Il donne des coups de pied à Zack qui est toujours au sol !

Il relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, se préparant au surpassement ! C’est trop téléphoné et Zack part pour le Sunset Flip ! Edge ne tombe pas ! Il fait aller ses bras pour garder l’équilibre et se met finalement à genoux, attrapant une jambe de Ryder !

1…2… Dégagement !!!

Les deux hommes se relèvent immédiatement et Edge attaque avec des coups d’avant bras ! Il envoie Ryder dans un coin et lui fonce dessus, mais celui-ci contre avec un coup de coude ! Il poursuit avec une Clothesline puissante !!!

Zack prend le temps de respirer un peu contre les cordes, jetant un coup d’œil au temps qui s’écoule…

Il reste 10 minutes dans ce match !

Le lutteur va rechercher son adversaire au sol et le relève… Il lui place la tête entre ses jambes et lui attrape les bras… POWERBOMB !!! OH MY GOD !!! Le coup est sorti tout seul comme une évidence et pourtant ! Quelle action incroyable !!!

1…2…3 !!! MY GOD !!!

Il n’a pas fallu plus de 5 minutes à Zack Ryder pour mener 1 à 0 dans les points !!! Et sur une prise incroyable !

Il retente le tombé immédiatement !

1…2….3 !!! NON !!! L’arbitre avertit qu’il n’y a que deux car Edge a posé son pied sur les cordes !

Ryder attrape son adversaire pour le remettre en position ! Il va partir pour une seconde Powerbomb !!! NON !!! Edge rassemble ses forces et le contre en surpassement, mais ils sont près des cordes !!! OH MY GOD !!! Zack passe par-dessus la troisième corde sur ce contre et chute durement à l’extérieur du ring !

Edge est à quatre pattes, essayant de reprendre sa respiration ! Le Challenger est à l’extérieur en train de se tordre de douleur et l’arbitre le compte !!!

1…2….3….4…5…6… Zack tente de prendre appui sur la table des commentateurs… 7….8…. Il est debout… 9….. Il rentre dans le ring in extremis !!! Mais Edge est là et lui donne un coup de pied sur le dessus du dos avant même qu’il ait pu se relever !!! Ryder tente de se réfugier dans un coin mais Edge l’étrangle en plaçant son pied sur sa gorge et en tirant de toutes ses forces sur la troisième corde !!!

L’arbitre demande à Edge de stopper et celui-ci le pousse avant de reprendre une série de coup de pied dans la poitrine de Ryder qui rougit sous les coups !
Edge le relève et le place pour une Suplex !!! Non… Il l’assied sur le coin ! The Rated R Superstar a une idée derrière la tête ! Il monte sur la seconde corde ! Il veut porter la Superplex !!! Zack se retient !!! Il donne des coups de poing dans les côtes de son adversaire !!! Il le pousse !!! Edge chute sur le dos et se relève presque tout de suite !!! Ryder saute pour le Diving Crossbody !!! DROPKICK DE EDGE EN PLEIN VOL !!! QUEL CHOC !!!

Edge regarde le corps de son adversaire étendu au sol et va se placer dans un coin… Il observe Ryder en train de lutter pour se remettre debout… Il y parvient en s’aidant des cordes, recule de quelques pas et se retourne… SPEAR DE EDGE !!!

1…2…3 !!!

1 partout dans les victoires et il reste 6 minutes de combat !!!

Zack Ryder a eut le réflexe de rouler en dehors du ring quand Edge s’est relevé après le tombé ! Le canadien décide de le suivre à l’extérieur ! Il le relève et part pour le projeter… C’est contré par Ryder qui met tout son poids pour envoyer Edge valser dans les marches qui se déboîtent !!!

Les deux hommes sont au sol, exténués alors qu’il reste encore 5 minutes plus ou moins dans ce match !!! Et ils sont comptés à l’extérieur par l’arbitre !!!

2….3…. 4….. 5….. Ryder remonte sur le ring alors que Edge se tient le genou gauche ! 6….7…. Le Champion se relève difficilement avec l’aide des barrières de sécurité…8… OH MY GOD !!! VAULTING SAULT DE RYDER !!! Il a sauté par-dessus les cordes sur Edge et la barrière vient de s’écrouler derrière eux !!! Le public est debout suite à ce mouvement et la foule chante en cœur « HOLY SHIT ! » !!! Quel spectacle !!! Ils vont jusqu’au bout de leur limite !!! Et ils sont encore comptés par l’arbitre !!! Aucun des deux ne bougent…

1….2….3….4…..5…..6…..7…..SANTINO !!! SANTINO MARELLA !!! Il vient dans le public et aide Ryder à se mettre debout !!! Il va le mettre dans le ring alors que l’arbitre est à 9 !!!

Edge est compté à l’extérieur !!! 2 à 1 pour Zack Ryder qui est seulement en train de bouger sur le ring !!!

L’arbitre demande à Santino de retourner en coulisses et l’italien accepte en s’excusant faussement près de l’arbitre !!!

Edge est de nouveau compté à l’extérieur mais parvient à rejoindre Zack sur le ring à 6…
Les deux hommes se relèvent difficilement face à face… Et c’est parti pour du « à toi, à moi ! »… La foule soutient Zack, mais c’est Edge qui prend l’avantage ! Il retente une projection mais se fait encore contrer par Ryder qui veut le surpasser ! SWINNING NECKBREAKER DE LA PART DE EDGE !!!

Il place un bras épuisé sur le torse de son Challenger…

1…2…. DEGAGEMENT !!! Incroyable !!!

Il reste 2 minutes de combat ! 2 minutes seulement !!!

Les deux hommes sont au sol et se relèvent avec l’aide des cordes chacun de son côté… Ils se retournent et se foncent dessus ! Edge esquive une corde à linge et donne un coup de pied dans le ventre de Zack !!! EDGECUTION !!! NON !!! Zack parvient à retourner le bras de Edge et lui donne un coup de pied à son tour avant de partir pour le Zack Attack ! Mais Edge attrape les jambes de Ryder et le fait tomber sur le dos !!! Il tente le tombé en ponté !!!

1…2…. Dégagement !!!

Il reste un peu plus d’une minute !

Les deux hommes se relèvent et s’échangent à nouveau des droites !!! Coup de pied de Ryder !!! Il l’attrape pour un nouveau Powerbomb !!! POWERBOMB !!! NON !!! Edge passe derrière !!! Il retourne Ryder… EDGECUTION !!! C’est porté !!!

Edge va se placer dans le coin en rampant… Il reste 20 secondes dans ce combat !!!

Les deux hommes sont en bout de course, c’est vraiment l’instinct de survie qui prime ici !!! Ryder tente de se remettre debout et y parvient, chancelant… Edge lui fonce dessus !!! SPEAR !!! NON !!! Ryder saute au-dessus et Edge manque de se prendre le coin !!! Il se retourne et se fait prendre dans un Roll Up !!!

1…2… NON !!! Dégagement !!! Il reste 7 secondes !!!

Les deux hommes se relèvent… EDGECUTION SORTI DE NULLE PART !!! OH MY GOD !!!

Il reste 4 secondes !!!

1…2….3 !!!

1 seconde… TIME !!!


2 à 2 !!! 2 à 2 !!! Quel match !!! L’arbitre regarde l’écran géant puis les lutteurs puis le Time Keeper !!! Il est perdu !!! Qui ira dans la Battle Royale en fin de show ? Qui est Champion !!! C’est une égalité parfaite ici !!!




NWWE Happy New Year A18710

//Vince\\
Vous avez vu ce qu’ils viennent de faire ?! C’est ça que je veux voir ! Du catch pur et dur, où l’on se donne à fond à chaque instant ! Match nul après une égalité sur le temps… Mais il me faut un vainqueur pour déterminer qui ira en Main Event… Cependant, après la prestation que vous avez livrée, il me semble qu’un petit cadeau pour la nouvelle année ne sera pas de refus… C’est pourquoi il n’y aura pas 6 mais 7 lutteurs ce soir dans le Main Event ! Edge et Ryder, vous êtes qualifiés ! Cependant, la loi du Draw exige que le Champion garde son titre ! Alors Justin, si tu peux officialiser la chose…


NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, comme décidé par le Président de la NWWE, ce match est un DRAW ! Et donc, voici celui qui reste votre Champion Hardcore, The Rated R Superstar EDGE !



NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Incroyable ! Tout simplement incroyable !!! Ces deux lutteurs ont bien mérité leur place en Main Event après cette rivalité époustouflante qu’ils auront livrée ! Ryder est parti de rien pour arriver à ce genre de chose et on peut être sûr qu’il faudra compter sur lui dans les mois à venir à la NWWE !

//Mick Foley\\
Tout à fait Jim ! Quel match splendide ils nous ont offert ! Du suspens, et du spectacle, c’est tout ce que l’on est en droit d’espérer ! Et cette soirée se poursuit donc sur un ton on ne peut plus incroyable !

//Jim Ross\\
Le suspens reste entier avec l’annonce de Vince McMahon ! Je suis vraiment excité à l’idée de voir ce Main Event !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:42

Rey Mysterio est dans sa loge, en compagnie de Maryse : l’ambiance entre les deux amoureux ne semble pas être au beau fixe et la discussion commence de tourner à la dispute. La blonde se tient debout derrière le Mexicain, les bras croisés, alors que ce dernier réajuste son masque.

// Rey Mysterio \\
Randy et moi avons de grandes ambitions dans cette fédération ! Il a déjà le titre le plus prestigieux qu’il va conserver ce soir, ensuite, nous nous occuperons du titre Tag Team et l’Elite sera au sommet. Le titre Hardcore sera vite vu lorsque Randy affrontera Edge dans les semaines qui viennent et moi… Je compte bien repartir avec la ceinture Intercontinental ce soir.


// Maryse \\
La seule raison pour laquelle tu veux le titre Intercontinental, c’est pour l’ajouter à votre collection ! Pourquoi est ce que tu n’attendrais pas de vouloir vraiment ce titre plutôt que de le convoiter pour « l’Elite » ? J’ai l’impression d’avoir devant moi, un mec assoiffé par le pouvoir et l’or et non pas par la reconnaissance et la fierté qui doivent motiver un vrai catcheur.


La Luchador fit face à la Québécoise en la regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre que son comportement ne lui plait pas.

// Maryse \\
Laisse tomber cette idée de participer au match entre Swagger et CM Punk. Fais-le pour nous ! Pour moi ! Pour me prouver qu’il y a encore quelque chose entre nous autre que Randy et « l’Elite ».


Elle observe Rey qui reste silencieux quelques secondes avant de lui répondre.

// Rey Mysterio \\
Ton rôle serait de me soutenir peu importe ce que je fais ou ce que je veux ; mais apparemment, tu n’en as pas envie ! Ce soir, je vais redevenir champion Intercontinental, que tu le veuilles ou non ! Je refuse ton ultimatum ! Je pense que tu sais ce que cela veut dire !


Le Mexicain lance un dernier regard à Maryse puis quitte la pièce en laissant la blonde seule, encore sous le choc des paroles de son… ex-compagnon.






NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant sera un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental ! Le premier lutteur à faire son apparition est un membre de l'Elite, il s'agit de Rey Mysterio !!!



Le petit Luchador a demandé son rematch plus tôt dans la soirée. Il est donc tout à fait normal de le voir dans ce match pour le titre. Il va directement sur le ring en ignorant les fans. Il attend ses adversaires avec impatience.




NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et le second participant de ce match, il nous vient de Chicago, CM Punk !


Cm Punk est le deuxième à faire son entrée dans l’arène, il est acclamé par les fans. Punk salue quelques fans avant de monter sur le ring et de faire son taunt habituelle envers ses fans. Punk enlève son haut et regarde Mysterio en lui faisant comprendre que c’est lui, le futur champion de cette fédération. Rey lui répond en lui parlant de Maryse.
Il en faut pas plus à Punk pour allez vers son adversaire de façon menaçante, Rey glisse en dehors du ring…





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et voici le dernier participant de ce match, votre Intercontinental Champion, The All American American, Jack Swagger !!!



4ème Match : Triple Threat pour le titre Intercontinental : Rey Mysterio VS CM Punk VS Jack Swagger©

Le champion de la fédération arrive ceinture autour de la taille. Après avoir fait ses pompes. Swagger monte sur le ring et montre le titre à ses adversaires en leurs disant que le champion ici, c’est lui !!!!

Rey remonte sur le ring et les trois catcheurs sont prêts pour commencer ce match. L’arbitre donne l’ordre de sonner la cloche. Le combat pour le titre Intercontinental commence maintenant.
Swagger essaye une approche vers Rey pour le convaincre de faire une alliance contre Punk. Rey réfléchit quelques minutes avant de donner une réponse positive à Swagger. Les deux catcheurs s’approchent de Punk. Rey est en léger retrait par rapporte à Swagger. Punk regarde Swagger avant de s’avance…Terrible coup de pied de Punk dans la face de Swagger qui tibute, Que fait Mysterio. Dropkick dans le dos de Swagger qui l’envoi dans les cordes. Avec ce mouvement Rey vient de tromper son « allier ». Mysterio voyant la position de Swagger n’hésite pas une minute.
Le maitre du 619 cours vers les cordes opposés et applique son 619 à Swagger…GTS appliqué par Punk sur Swagger…SPLASH de la part de Mysterio sur Swagger, il tente le tombé. Mais Punk casse tout de suite la tentative de Mysterio. Swagger roule sur le côté et quitte le ring totalement assommé.

Punk et Mysterio sont maintenant tout les deux sur le ring et s’affrontent du regard. Punk demande à la foule de l’applaudir en en fessant le geste de l’applaudissement. Rey voyant son adversaire utiliser ses mains pour applaudir n’hésite pas et lui inflige un coup de pied dans la ventre avant de lui affliger quelques droite , Punk recule vers le cordes et Mysterio en profite pour l’envoyer dans les cordes opposées. Punk rebondit et saute au dessus de Rey et fait un Roll Up sur Mysterio !!!
1..2…
Dégagement du Mexicain qui à failli perdre bêtement le match.
Rey se relève mais Punk l’attend déjà, après avoir mis quelques droites, Punk le projette dans les cordes …Powerslam de la part du Kid de chicago sur le mexicain. Quel terrible impact. Punk tente le tombé !
1…2…
Dégagement de Rey ! Punk semble être furax et quitte le ring pour allez une arme et plus précisément une chaise. Pendant ce temps, Rey à reprit ses esprit et se place pour pouvoir effectuer un Moonsault en dehors du ring. Punk après avoir trouvé sa chaise, se remet debout et voit Mysterio effectuer son Moonsault… Swagger !!!! Swagger est revenu sur le ring et à fait bouger les cordes, d’où Rey devrait faire son Moonsault. Rey effectue son Moonsault mais n’as pas la hauteur qu’il faut, il tente donc de se remettre sur ses Jambes… Sa jambe gauche a tourné. Il crie de douleur. Punk regarde la scène et assène un coup de chaise sur la jambe de travers de Mysterio avant de remonter sur le ring. L’arbitre va prendre des nouvelles de la santé de Mysterio, il fait le signe de la CROIX !!! MYSTERIO s’est blessé à cause de cette attaque ratée. Une équipe de médecin vient le mettre sur une civière et le transporte en dehors de l’arène. Punk et Swagger semble être heureux de leur coup.
Alors que Punk regarde encore la civière partir, Swagger en profite pour lui asséner un terrible BigFoot. Punk n’as pas eu le temps d’esquiver. Swagger Hurle de rage pour faire sortir sa frustration du début de combat. Le All Américain-Américain relève son adversaire et le balance dans un coin et en profite pour lui faire subir un Clothesline. N’étant toujours pas content, Swagger lui fait subir quelques coups du bélier avant de laisser Punk s’écrouler par terre. Swagger Recule et prend une course d’élan avant de monter dans le coin du ring, Corner slingshot splash effectuer par Jack Swagger, il tente le tombé.

1..2..
Dégagement du Kid de Chicago.

Jack Swagger se relève et en fait de même avec son adversaire du soir, Swagger applique sur punk un Abdominal stretch. Quelle prise de soumission parfaitement réalise par Swagger qui n’as qu’a attendre maintenant que Punk abandonne. La prise dure quelques minutes jusqu’au moment où punk en affligeant des coups d’avant bras réussit à se défaire de la prise de Swagger. Punk commence à faire sa célèbre série de claque avant d’effectuer un terrible coup de pied au niveau du coup de Swagger. Punk ne le laisse pas tomber et en profite pour essaye de l’envoyer dans le coin mais cela est contrer par la puissance de Swagger qui envoie punk dans le coin. Swagger fonce vers Punk mais se dernier contre avec un coup de pied dans la face de Swagger.
Punk se place maintenant devant Swagger et lui fait subir un terrible DropKick, Swagger recule vers le coin et s’y adosse.
Punk prend son élan. Terrible coup de pied…Bulldog parfaitement réalisé par Punk qui fait le signe du sommeil. Punk attend que Swagger se relève, c’est fait. Punk le prend sur ses épaules… Mais Swagger se libère grâce à des puissants coups d’avant bras, punk relâche son adversaire. Swagger lui met un terrible coup de pied dans l’abdomen avant de l’envoyer dans un des poteaux du ring. Swagger retire punk du poteau…Gutwrench Powerbomb de la part du champion. Il fait le tombé.
1…2(Punk met son pied sur la corde)…3

Swagger est champion…Quelle Finale épique. Swagger est heureux mais l’arbitre regarde le pied de Punk et décide d’annuler sa décision. Le match reprend, le champion est en rage et va se plaindre contre l’arbitre de la rencontre. De son côté Punk reprend petit à petit ses esprits. Il se relève enfin et observe Swagger qui insulte l’arbitre. Punk se place derrière Swagger et place un terrible coup d’avant bras sur la jambe de son adversaire qui surpris tombe. Punk se précipite sur Son adversaire que fait-il ?
Anaconda Vice. Swagger tape…





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match et votre NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL, The Kid of Chicago, CM Punk !



Plus personne n'est debout dans les gradins, c'est la folie !!! CM Punk monte sur chaque coin du ring, levant en l'air ce titre acquis avec tant de difficultés !!! La joie est plus que perceptible sur son visage !!! Lorsqu'il redescend, il se retrouve face à Jack Swagger... Ce dernier lui tend la main et CM Punk regarde la foule, hésitant... Finalement il serre la main de son adversaire... ERREUR !!!! Coup de pied dans le ventre et Guntwrench Powerbomb !!! Swagger crache sur le nouveau champion et prend la ceinture avant de s'en aller !!!



NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Incroyable ce qu'il vient de se produire !!! C'est tout simplement incroyable !!!

//Mick Foley\\
Quelque chose me dit que l'histoire entre ces deux-là n'est pas finie ! Il y aura sûrement un affrontement pour le rematch de Swagger !

//Jim Ross\\
J'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour Mysterio ! La façon dont sa jambe a été maltraitée me fait très peur ! Il a sûrement des os cassés !!!

//Mick Foley\\
Ce qui est certain, c'est que sa blessure va l'éloigner un peu des rings...



Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:36

On voit Shawn Michaels et Gail dans les couloirs entrain de se câliner gentiment...
AJ Styles arrive alors...


//AJ Styles\\
Salut Shawn, excuse moi de te déranger... Je voulais juste te dire que c'était sympa les coups de mains qu'on s'est filé et tout ces derniers temps... Je sais pas si ça peut servir à quelque chose, mais pour tout à l'heure, je te souhaite bonne chance dans la Battle Royale !


//Shawn\\
Merci c'est sympa ! Tu te débrouilles plutôt bien sur un ring, il te manque juste encore de l'expérience à certains moment mais ça va venir ! T'es un battant et c'est vraiment agréable de te voir catcher...


//AJ Styles\\
Peut-être qu'un jour on pourra unir nos forces si le coeur t'en dis ?


//Shawn\\
Pourquoi pas ! On essaiera dès que possible, mais ce soir je me concentre sur mon objectif...


//AJ Styles\\
Je comprends ! Bonne soirée ! Bonsoir Gail !


//Gail Kim\\
Bonne soirée Styles !


Il s'en va laissant le couple reprendre ses occupations...




NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est pour le titre de la NWWE ! Le premier à faire son entrée est le Challenger, The Animal, Batista !!!



Batista est le premier à faire son entrée dans l’arène, il se dirige vers le ring en étant déjà dans son match. Il fait le tour du ring plusieurs fois en attendant son adversaire du soir. En parlant de la vipère…





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et voici le Champion de la NWWE, The Legend Killer, Randy Orton !!!



Randy Orton fait son entrée dans le ring sous les huées du ring. Il est le dernier espoir pour l’élite d’avoir un titre suite à la blessure de son adversaire. Il se dirige doucement vers le ring en regardant dans les yeux son adversaire « l’animal » Batista. Qui va donc gagner ? Randy monte sur le ring et fait face à Batista dans les yeux avec un sourire confiant dans son visage



5ème Match : NWWE Championship Match : Batista VS Randy Orton(c)


L’arbitre prend le titre de Randy et fait sonner le début du match. Randy s’approche de l’arbitre…IL REPREND LE TITRE et tente de toucher Batista, IL ESQUIVE !!! COUP DE PIED DANS L’ABDOMEN !!! Batista est partit pour la Batista Bomb. Randy gigote et réussit à faire un surpassement sur Batista. Quel début de match titanesque de la part de deux catcheurs les plus expérimenté dans la fédération. Randy relève son adversaire et le regarde avec un sourire , il lui assène quelques droite avant de l’envoyer dans les cordes mais Batista le contre et c’est Batista qu’il envoi Randy dans les cordes ,ce dernier ce retient dans les cordes . Batista voyant son adversaire qui traine décide d’allez le chercher et quel meilleurs moyen que de faire une Clothesline. Mais malheureusement pour Batista, Randy esquive le coup en abaissant la corde et donc Batista passe par-dessus la troisième corde. Randy regarde Batista rouler en dehors du ring avec le sourire avant de glisser en dehors du ring. Randy met quelques coups de pied dans la face de Batista pour que ce dernier ne puisse plus bouger. Randy semble être satisfait de l’état de l’animal. Il décide donc d’allez chercher quelques petits instruments en dessous du ring. Tout d’abord : une table puis une chaise avant de finir par un mini bidon d’essence. Ils envoient tout ce matériel sur le ring. Randy va vers Batista quand ce dernier est en train de se relever. LOW BOWWWWW de la part de Batista sur la vipère. Quel coup ! Tous les hommes peuvent comprendre la douleur de Randy. Pauvre de lui. Suite à cette attaque Batista à repris l’avantage dans son affrontement. Batista envoi Randy en pleine face sur l’un des quatre poteaux du ring. Cela résonne dans toute la salle, avant de porter Batista et de l’écraser contre le mur. Quelle moment difficile pour le legend Killer, Batista envoi Randy sur le ring et remonte à son tour. Batista relève la vipère et lui fait subir une terrible Suplex . Batista comprend que cela est ca chance, il tente donc le tombé !
1..2
Dégagement de Randy Orton. Batista se remet sur ses pieds et en fait de même avec son adversaire du soir. Il envoi Orton dans un des coins et commence une série de coup du bélier et une séries de Droite, jusqu’au moment où Randy tombe à terre. L’animal commence alors des coups de pied sur le corps de la vipère, quelle force destructrice. L’arbitre est obligé d’intervenir pour demander à Batista de se calmer. Batista tente de relever son adversaire mais il se fait surprendre par un Eyes Poke de Randy. Randy profite de ce moment de flottement pour faire son célèbre Inverted Headlock Backbreaker. Batista est à terre. Randy aussi. L’arbitre commence à compter
1…2…..3…4…5…
Randy est le premier à se relever, il regarde Batista et voit que ce dernier se relève petit à petit mais avec beaucoup de mal. Randy va prendre la chaise qu’il a balancé tout à l’heure et attend que son adversaire soit véritablement débout pour lui assène le coup.
Randy attend, sure de lui. Batista tient maintenant sur ses jambes. Randy s’élance…Terrible coup de chaise de la part de la vipère qu’il envoi Batista dans les cordes, Randy prend son élan et inflige un terrible Clotheslines à son adversaire qui atterrir en dehors du ring. Randy se tourne sur lui-même avant de provoquer le public. Il reçu beaucoup de sifflé. Randy profite de ce répit pour installer la table et de mettre de l’essence dessus, il lui manque plus que le feu. Randy sort du ring et va sous le ring pour allez chercher les allumettes. Il les trouves enfin , Il sort de sous le ring et retrouve la lumière mais pas pour longtemps…BIGFOOT de Batista qui à récupérer du coup infliger par Randy quelques minutes plutôt. Batista regarde le corps de Randy avant de jeter les allumettes en direction de la table rempli d’essence. Batista remet sur pied Randy avant de le porter sur son épaule, Il va vers une rambarde de séparation entre le ring et le public et exécute son powerslam dessus. Quel Choc, les personnes présentent qui ont vu le choc sont tétanisés, jamais Randy ne pourra se remettre d’un coup comme cela. Batista provoque à son tour le public mais ce dernier et plus ou moins applaudit car, c’est celui qui présente le plus beau combat depuis le début du match. Batista revient sur le ring en laissant Randy en dehors et dispose la table comme il le veux, lui !!! Puis il ramasse l’allumette et met le feu tout simplement à la table, sous les acclamations du public.
Randy se relève de son coup et s’aide avec les cordes pour monter sur le ring. Cela n’étant pas assez rapide pour Batista, ce dernier le prend par la tête et le fait passez par-dessus la troisième corde. Les deux acteurs sont maintenant sur le ring, Batista remet Randy sur ses pattes et le balance dans les cordes…Randy Orton reviens…OH MY GODDDDDDDDD !!!!!
Spinebuster de la part de Batista sur Randy Orton, sur la table en feu…Randy est Ko. Batista rampe vers son adversaire pour allez faire le tombé. Batista y est presque, il met sa mains sur l’épaule de Orton !!!
1…2…..3
DEGAGEMENT de la vipère à la dernière minute.
Quelle Match fabuleux !!!
J’en ai des frissons partout !
Voyant que les deux adversaires ne bougent plus du tout l’arbitre commence à les compter !
1…2…3…4…5…6…7
Batista se relève, il s’énerve dans les cordes, signe de la fin futur de legend Killer, Les pouces sont tournés vers le bas. Il prend la tête de Randy et la met entre ses cuisses. Il le soulève maintenant sur ces épaules. Batista Bomb !? Non Randy parvient à esquiver en s’échappant des épaules de l’animal. Les deux acteurs sont dos à dos. Randy Retourne Batista vers lui…RKO !!!RKO !!!
Batista est complètement Mort
Orton rampe vers le corps de Batista.

1…2…3





NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match, restant le NWWE CHAMPION, RANDY ORTON !



Le Legend Killer arrache son titre des mains de l'arbitre, reculant pour s'appuyer contre le coin, assis, serrant la ceinture contre lui ! Il est passé très près de la perdre et le sait... Il roule à l'extérieur du ring et repars en titubant en coulisses...


NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Quel combat ! Randy Orton conserve son titre contre toute attente ! C'est à une véritable guerre que l'on vient d'assister !

//Mick Foley\\
Batista qui était pourtant très motivé et qui s'est donné à fond n'a pas réussi à enlever le titre des mains du Legend Killer ! Je me demande qui arrivera à lui enlever !

//Jim Ross\\
C'est sûr que là, Orton nous a tous impressionné ! Et nous arrivons donc à notre Main Event ! Je n'en peux plus je suis super excité !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:44



NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est une Bataille Royale à 7 participants ! Le premier à se faire éliminer sera viré de la NWWE et le gagnant gagnera un ticket pour le Main Event de Road To The Glory !
Voici le premier participant, Zack Ryder !



Ryder arrive sous une ovation de la part du public ! Le match qu'il a livré plus tôt dans la soirée lui a valu de se faire apprécier, malgré ses derniers actes !




NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Et le second participant, Captain Charisma, Christian !!!



Christian est hué et il insulte la foule au passage, montant sur le ring...




MAIN EVENT : Battle Royale pour devenir aspirant au titre NWWE à Road to the Glory


C’est donc Christian qui démarre ce match face à Zack Ryder ! Les deux participants à ce combat s’observent un moment… Ils ont deux minutes avant qu’un nouvel adversaire vienne s’ajouter… Rappelons que l’élimination peut se faire de trois façon : tombé, soumission ou par-dessus la troisième corde à condition que les deux pieds touchent le sol…

Le contact se fait et Ryder amène directement Christian au sol avec un Crossface !!! C’est porté ! Soumission douloureuse dès le début du match, incroyable !!! Ryder se penche fort en arrière pour augmenter la pression, mais Christian est encore frais… Il arrive à revenir sur ses jambes et ceinture Zack avec son autre bras ! Back Suplex !!! Très bonne manœuvre de Christian qui va ensuite donner des droites à Ryder qui est dans le coin ! Attention, il réplique à son tour avec des coups d’avant bras dans la tempe ! Il envoie Captain Charisma dans le coin mais celui-ci saute dessus et exécute un Moonsault !!! Ryder s’abaisse mais Christian a le réflexe de retomber sur ses jambes ! Il regarde son adversaire mais il a été plus rapide ! Standing Dropkick !!!

Christian se relève, le dos contre les cordes et Ryder arrive pour une corde à linge ! CHRISTIAN CONTRE AVEC UN SURPASSEMENT !!! RYDER EST ELIMINE !!! NON !!! Il s’est rattrapé aux cordes et se trouve sur le tablier ! Christian le voit seulement maintenant en se retournant !!! Il lui fonce dessus, mais Zack lui donne un coup d’épaule entre la troisième et la seconde corde ! Il profite de l’élasticité des cordes pour exécuter un Slignshot Sunset Flip !!!

10…

1…2… NON ! Christian se relève !!!

9….
8…

Les deux se foncent dessus… DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE !!!

7…
6…
5…
4…
3…

Ils se relèvent doucement, déjà bien entamés dan ce combat…

2…
1…



EDGE !!! THE RATED R SUPERSTAR FAIT SON ENTREE !!!

Il fonce immédiatement sur le ring alors que Christian se relève à peine… SPEAR !!! OH MON DIEU !!!

1…2…3 !!!

CHRISTIAN EST ELIMINE ET VIRE DE LA NWWE !!!

Zack est appuyé contre les cordes et Edge lui fonce dessus !!! COUP DE LA CORDE A LINGE ET LES DEUX HOMMES PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE CAR RYDER A ENTOURE EDGE AVEC SES JAMBES POUR L’EMPORTER AVEC LUI !!!

Les deux hommes sont éliminés mais ils continuent de se battre à l’extérieur !!! La haine entre les deux se fait sentir de plus en plus, c’est incroyable !!! Edge envoie Ryder dans les barrières de sécurité et ce dernier passe par-dessus sous la violence du choc, atterrissant dans le public !!!

Le compte à rebours s’enclenche puisqu’il n’y a plus personne sur le ring pour combattre ! Qui va sortir des vestiaires ?

10…
9…
8…
7…
6…
5…
4…
3…
2…
1…



THE MIZ !!! The Chick Magnet fait son apparition et fonce dans le ring

10…
9…
8…
7…
6…

Miz est parvenu à se dégager avec des coups de coude et à porter une Suplex à Christian !

3…
2…
1…



AJ STYLES !!! OH MY GOD !!! THE PHENOMENAL EST L’INVITE SURPRISE DE CETTE BATTLE ROYALE !!! Le public est debout !!!

Il monte sur le ring et Miz arrive pour lui mettre une droite ! C’est contré par AJ qui lui en met une ! Puis une deuxième et une troisième ! Il envoie The Miz dans les cordes et l’accueille avec un Spinning Wheel Kick !!!

Il le relève et lui place une manchette portée à l’européenne ! Il le place dans le coin et exécute un Monkey Flip !!! Miz fait un tour sur lui-même et chute sur le ventre !!!

Styles est ovationné de toutes part et va rechercher The Miz ! Il le projette dans le coin mais se fait contrer ! Miz lui fonce dessus, mais Styles se retire et le Chick Magnet se prend le coin de plein fouet !!! Il recule en se tenant la tête alors qu’AJ a prit son élan dans les cordes ! Hurricanrana !!!

A l’extérieur, la bagarre entre Edge et Ryder se poursuit jusque dans les coulisses !!! Ils sont près d’un disjoncteur électrique !!! SPEAR DE EDGE !!! NON !!! RYDER SE JETTE SUR LE COTE POUR ESQUIVER !!! EDGE SE PREND TOUS LES CIRCUIT ELECTRIQUE, PROVOQUANT UN COURS CIRCUIT !!! LA RATED R SUPERSTAR EST PRISE DE CONVULSIONS !!!


Sur le ring, la situation s’est retournée et Miz le passe à tabac avec des coups violents et répétés !!!

Le décompte se fait !!!

10...
9…
8…

Styles se prend le coup de la corde à linge du Miz dans le coin !!!

5…
4…

The Miz se tient près face au titantron pour attendre le nouvel adversaire…

2…
1…




L’ovation est de taille pour celui qui est probablement le grand favori de ce match !!! Michaels arrive sous le titantron alors que les fans sont en délires !!! Il tape dans la main de certains au premier rang et… COUP DE CHAISE EN PLEINE FACE DE JEFF HARDY !!! OH MY GOD !!! THE CHARISMATIC ENIGMA EST DE RETOUR !!!
Il s’acharne sur HBK alors que le public fait entendre sa frustration !!! Il donne des coups de chaises répétés au briseur de cœur !!! Michaels saigne !!!

L’annonceur et un arbitre viennent s’interposer et on voit que l’annonceur porte son doigt à son oreillette…
Il prend un micro…

NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, compte tenu de ce qu’il vient de se produire, le Président de la NWWE réclame que Jeff Hardy remplace Shawn Michaels dans le match !!!



La foule hue de plus belle alors que Jeff monte sur le ring avec la chaise ! Il esquive le coup de la corde à linge de Miz et le frappe au visage !!!

Il se tourne ensuite vers Styles et le relève, l’attrapant à la nuque pour le balancer par-dessus la troisième corde, mais il se retient aux cordes !!! Jeff part pour lui donner un coup de chaise, mais Styles lui donne un coup de pied dans le ventre avant d’exécuter un Slingshot Hurricanrana impressionnant !!! Il se saisit de la chaise alors que Jeff se relève !!! Il lui lance et exécute un Dropkick dedans !!! Jeff tombe assis dans le coin, complètement sonné !!!

10…
9…
8…

C’est le chaos sur le ring… Miz a du mal à récupérer du coup de chaise, AJ Styles est fatigué et Jeff est sonné dans le coin !

5…
4…
3…
2…
1…




On le savait, c’était le dernier participant à faire son apparition ! Kane arrive de son pas assuré et monte sur le ring… Styles lui fonce dessus mais se fait accueillir par un Big Boot !!!

Miz se relève et regarde Kane le suppliant de ne rien lui faire ! The Big Red Monster le prend à la gorge… CHOCKESLAM PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! OH MY GOD !!!

The Miz est éliminé et de quelle façon !!! Kane semble incontrôlable et on dirait que personne ne peut l’arrêter !!! Il va relever Styles et le place sur son épaule… SNAKE EYES DANS LE COIN !!! Styles titube… Sidewalk Slam !!! Kane s’amuse avec lui comme si il s’agissait d’une poupée !!! Jeff est monté sur le coin, profitant de l’arrivée de Kane pour récupérer !!! SWANTOM BOMB SUR STYLES !!!

Hardy regarde Kane et lui dit qu’il est son ami et qu’ils peuvent s’amuser à détruire Styles !!! KANE LUI MET UN UPPERCUT !!! Jeff est allongé, KO !!!

Le monstre rouge va se saisir de Styles et le porte en développer au-dessus de lui, sûrement pour le jeter par-dessus la troisième corde !!!

SWEET CHIN MUSIC !!! HBK EST REMONTE DANS LE RING, LA FACE EN SANG !!! IL VIENT DE SECHER KANE AVEC SON COUP DE PIED ET CE DERNIER EST AFFALE SUR LES CORDES !!!

Jeff tente la corde à linge sur Michaels, mais il se baisse et Hardy se retrouve juste à côté de Kane !!! STYLES ET MICHAELS LEUR SAUTE DESSUS AVEC UN CROSSBODY !!!
LES QUATRE HOMMES PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ET CHUTENT A L’EXTERIEUR DU RING !!!

QUI A GAGNE ???!!! QUI ???!!!

Les deux arbitres à l’extérieur se concertent alors que les quatre sont séparés par la sécurité !!!
Il demande si il est possible de repasser la dernière chute sur l’écran géant avec l’angle de ce côté-là du ring… Les images défilent sur l’écran géant et c’est très dur de savoir qui a touché en dernier avec ses deux pieds ! Ils demandent de nouveau à repasser les images, mais au ralenti…

A la fin de la vidéo, l’ovation est énorme dans la salle alors que Justin prend le micro pour annoncer le vainqueur…


NWWE Happy New Year Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match, devant le nouvel aspirant numéro au titre de la NWWE lors du PPV Road to the Glory…. THE PHENOMENAL AJ STYLES !!!




Michaels et Styles se regardent et c’est l’accolade sous l’ovation du public !!! Kane est furieux et retourne dans les coulisses suivis de Jeff, escortés par la sécurité !!!

Les confettis tombent de la structure alors que HBK et Styles remontent sur le ring pour fêter la victoire de ce dernier !!! Quelle fin de soirée énorme !!!




NWWE Happy New Year Foley_10

//Jim Ross\\
Eh bien c’est une grande opportunité qui est donnée à Styles !!! Il n’était pas prévu au départ et Vince a cru bon de devoir l’y ajouter ! Et force est de constater qu’il a eut raison puisqu’il a réussi à être le vainqueur dans ce match à couper le souffle !!!

//Mick Foley\\
Il y a eut de l’émotion, du suspens, des frayeurs ! Bref, c’est une soirée que nous ne sommes pas près d’oublier !!!

//Jim Ross\\
Deux blessés ce soir tout de même, Rey et Edge… J’espère que les deux vont pouvoir s’en remettre !

//Mick Foley\\
Pour Rey peut-être, mais Edge s’est pris une borne électrique où le signe « Danger de mort » était bien indiqué ! Il a de la chance déjà d’être en vie, mais ce genre d’incident est souvent signe de fin de carrière !!!

//Jim Ross\\
C’est donc sur ces mots que nous rendons l’antenne ! Nous espérons que vous avez passez un moment aussi fort que celui que nous avons vécu ! Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NWWE Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: NWWE Happy New Year   NWWE Happy New Year Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE Happy New Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE Happy New Year
» NWWE Happy New Year
» NWWE Happy New Year
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2010-
Sauter vers: