NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'Catch - Infos, vidéos, photos,...

Aller en bas 
+2
Michelle McCool -1
Randy Orton -1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:49

J'aime beaucoup le style Jeux vidéos ! Very Happy Et puis Le Noob Killer qui a comme Finisher le Kill Newbies ! Razz Fallait y penser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:23

pas mal la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:04

Mon vrai finish c'est pas le kill newbies, c'est le Noob Killing
C'est quand meme mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:24

Moi je dois Avouer , Spike Est Balèze Pour son gabarit . Il me fait penser Aux Hardyz des fois . O_o ! Et TNK me fais penser a Mark Henry ( pas par rapport au Gabarits mais par rapports a la Force! )
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:08

http://www.maizieres.com/site/Fan-Festival-2010

Sympa TSZ, vous avez des réductions sur leurs produits j'imagine (bande d'enfoirés Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:19

Effectivement, certains de N'Catch y seront, mais pas TNK et moi (Spike)... Seul Neo Sheron sera notre représentant belge ^^

Merci pour les commentaires sur les autres nouvelles et vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:33

Vive N'Catch... j'étais meme pas au courant de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:50

Je viens de voir qu'une grosse erreur a été commise ici ! Il n'y a pas le tout premier affrontement entre TNK et Spike Bones lors du premier Supremacy (3 Octobre 2009)... Je me rattrape en vous l'offrant en entier !

Pour rappel : TNK : AJ Styles et Spike Bones : moi


LA PREVIEW




LE MATCH



Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:55

Ereur monumentale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:44

Bon, comme on a de moins en moins de shows avec N'Catch, je vais tout de même poster des vidéos dans d'autres fédérations. AJ Styles, je t'en prie, tu peux compléter la collection aussi Wink


Alors, samedi, nous étions à Frameries (Belgique) pour un "ROOKIE SHOW" de la ICWA. C'était un petit pré-show où nous avions l'occasion de montrer un peu ce que l'on faisait devant les pros de la ICWA et un petit public, venu assister gratuitement à l'évènement.


Voici mon combat ^^ (Spike Bones pour rappel)



Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:34

Et j'ai pas pu venir a ce show de merde ! Very Happy -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:19

Perso c'est bon j'ai pas trop envie de montrer mon match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:36

AJ Styles a écrit:
Perso c'est bon j'ai pas trop envie de montrer mon match...

Nan mais y a d'autres matchs que t'as sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:21

Bah voici ma derniere video, c'est pas un match mais l'annonce d emon retour officiel sur un ring:




Perso j'aime pas trop mais bon ca a l'air de plaire a d'autre donc je la garde comme ca ^^

Sinon niveau match mes meilleurs sont déja ici car c'était ceux contre toi xD
Je vais peut etre ajouter ceux contre Spinal ou Risher, je vérai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:23

J'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:56

Il me semble qu'il manque le troisième TNK VS SPIKE BONES ici ! Ce match a eut lieu à Fleurus lors du "Supremacy - In your House" le 13 Novembre 2010 !
ENJOY


Match complet





Highlights du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'Catch - Infos, vidéos, photos,...   N'Catch - Infos, vidéos, photos,... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
» Topic : Photos
» Jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: