NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:34

¤ Layla et Zack Ryder ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont arrivés à la NWWE à un mois d’intervalle mais ce sont tout de suite trouvés. Ils sont assez discrets et passent leur temps libre dans la loge de l’un ou l’autre. Une histoire passionnante : surtout pour Layla, qui semble tellement captivée par Zack qu’elle en a oublié d’aller catcher. Mais elle a remédié au problème et a son premier match lors du prochain Extrême Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:58

J'ai pas oublier , j'ai juste...Bah ouais , Oublier ^^
Par ailleurs j'adore ton travail , on retrouve un peu les posts de shawn dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:20

Shawn est mon mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:43

Comment ça je suis un menteur ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:41

oh j'avais pas vu mes sincères excuses Maryse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:26

Razz Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:49

Layla a écrit:
J'ai pas oublier , j'ai juste...Bah ouais , Oublier ^^
Par ailleurs j'adore ton travail , on retrouve un peu les posts de shawn dans le temps...

Moi j'aime les petites images des deux personnes :p dans tous les topic elle sont bien faite j'aime !

=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:57

Et j'apporte une petite précisions concernant ces images
C'est pas moi qui les a fait ^^
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:05

Arf dommage ^^ je t'aurais demandé si tu pouvais me faire une de Zack m'enfin bon je vais redimensionné celle ci car je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Empty
MessageSujet: Re: WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !   WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: