NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Admirez leurs tableaux de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admirez leurs tableaux de chasse Empty
MessageSujet: Admirez leurs tableaux de chasse   Admirez leurs tableaux de chasse Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:30

¤ Maria et Jeff Hardy ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont tous les deux un nombre de conquêtes incroyables. Nous dirons donc qu’ils se sont bien trouvés. Le couple que forme la jolie Grecque et le Charismatic Enigma ne plaît pas à tous le monde mais cela dure depuis quelques mois maintenant. A croire que le mystérieux Jeff fait voir la vie rose ( et tant d’autres couleurs) à Maria qui semble comblée : la preuve, la belle prend son envol (comme Jeff dans ses matchs) et le titre de championne en même temps. Cette histoire entre les deux charmeurs semble bien fonctionnée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Admirez leurs tableaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Admirez leurs tableaux de chasse   Admirez leurs tableaux de chasse Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:55

Mais euh....Moi je suis pur et je ne mérite pas ce statut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Admirez leurs tableaux de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: