NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Power 10 du 31 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 10 du 31 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Power 10 du 31 octobre 2009   Power 10 du 31 octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:33

N°10 (Nouvelle entrée)


Power 10 du 31 octobre 2009 40884212pw1



CM Punk fait son retour dans le classement cette semaine grâce à sa victoire face à Raven lors du dernier show, une victoire qui l’a qualifié pour un number one contender match pour le intercontinental championship la semaine prochaine face à Cody Rhodes. On se souvient que Rhodes avait battu le Kid de Chicago lors du show précédent Bragging Rights, gageons ainsi que Punk aura à cœur de prendre sa revanche.




N°9 (-4)


Power 10 du 31 octobre 2009 56037439



Gail Kim a finalement vu sa ceinture de Women’s Champion s’envoler à Bragging Rights au profit de Maria. La belle asiatique vit très mal cet état de fait, et elle a tout fait pour obtenir un rematch lors du show suivant le PPV. Elle a bien obtenu ce match en faisant preuve de toute sa force de persuasion, mais malheureusement pour elle, elle ne l’a pas emporté et la grecque est toujours championne ! Gail aura peut-être une nouvelle opportunité de récupérer son titre aux Survivors Series, mais pour cela, elle doit remporter le Triple Threat Match qui l’opposera à Mickie James et Maryse lors du prochain show, ou, si elle venait à perdre, battre l’autre Diva qui n’aura pas remporté le match lors du show suivant. Il y a fort à parier que Gail ne laissera pas passer une chance et encore moins de deux, de se retrouver à nouveau face à face avec Maria sur le ring.




N°8 (=)

Power 10 du 31 octobre 2009 20050105



Cody Rhodes reste stable cette semaine. Il a en effet passé une semaine en demie teinte puisqu’il a raté l’occasion de redevenir champion intercontinental à Bragging Rights, mais que trois jours après, il a battu Batista pour obtenir un number one contender match pour le championnat intercontinental face à CM Punk. On se souvient que le fils de The American Dream a déjà battu le Kid de Chicago lors de l’Extreme Impact précédent Bragging Rights, il ne devrait donc pas être difficile pour lui de réitérer la performance et d’obtenir sa place pour un nouveau match pour le titre de Rey Mysterio à Survivor Series.




N°7 (-4)

Power 10 du 31 octobre 2009 Orton2



Randy Orton en était pourtant certain, il allait redevenir champion de la NWWE à Bragging Rights, et pourtant, ce ne fut pas le cas. Le match entre le Legend Killer et le champion en titre, Jeff Hardy, s’est soldé par un No Contest et tout est donc à refaire. De plus, le match a été tellement rude qu’Orton a dû être conduit à l’hôpital. Il n’a donc pas pu être présent lors du show suivant le Pay-per-View. Mais ce qui est certain, c’est que le Legend Killer veut un nouveau match contre Jeff Hardy, et très vite. On sait que Vince McMahon prévoit un Triple Threat Match pour Survivor Series, aussi, si Orton obtient une nouvelle opportunité, il ne sera pas seul face à Jeff Hardy. Etant donné le peu de populartité du Legend Killer au sein du roster de la NWWE, ce n’est certainement pas une bonne nouvelle pour lui.





N°6 (-4)

Power 10 du 31 octobre 2009 Ajetchristian



Contre toutes attentes, Christian et AJ Styles n’ont pas remporté les titres par équipes à Bragging Rights, et cela, ils le doivent à une intervention de Lita qui est allée décrocher les ceintures. Lors du prochain show, c’est Nikki Bella qui tentera de les venger puisqu’elle affrontera Lita. Et durant ce match l’ambiance risque dêtre tendue aux abords du ring puisque Lita sera accompagnée de Edge et Nikki de AJ.




N°5 (+2)

Power 10 du 31 octobre 2009 49055214



Jeff Hardy n’est pas parvenu à remporter son match à Bragging Rigths, mais toutefois, il est toujours le champion de la NWWE. En effet, son affrontement avec Randy Orton s’est soldé par un no contest. Le match n’a pas laissé les deux combattants indemnes puisqu’ils sont tous deux repartis blessés du ring. On ne les a donc vu ni l’un ni l’autre lors du dernier show. Et le champion sera encore au repos lors du prochain Extreme Impact.




N°4 (+6)

Power 10 du 31 octobre 2009 19778149



Le World Largest Athlete semble bien indétrônable en tant que champion hardcore. Il l’a montré une nouvelle fois à Bragging Rights en conservant sa ceinture face à l’Undertaker.




N°3 (+3)

Power 10 du 31 octobre 2009 Edgeetjericho



Chris Jericho et Edge sont toujours les champions du monde par équipes grâce à une intervention de Lita à Bragging Rights. Lors du prochain show, Chris Jericho sera au repos tandis qu’Edge accompagnera au ring Lita, qui affronetra Nikki Bella. Au bord du ring pour ce match, il y aura également AJ Styles, ce qui promet beaucoup d’animation !




N°2 (+2)

Power 10 du 31 octobre 2009 152jpj



Maria remonte sur la seconde match du podium cette semaine grâce à sa victoire à Bragging Rigths, une victoire qui lui a permis de devenir Women’s Champion de la NWWE pour la première fois de sa carrière. La grecque a enfin réussi à prouver à ses détractrices qu’elle était capable de devenir championne. Et elle l’a même prouvé doublement pusiqu’elle a vaincu Gail Kim au terme du rematch qui a eu lieu lors du show suivant le PPV. Maria est donc actuellement bien la championne incontestée de la NWWE, et elle n’a plus qu’à laisser les autres Divas s’entredéchirer pour devenir ses challengeuses aux Survivor Series. Lors du prochain show, elle regardera ainsi Mickie James, Gail Kim et Maryse livrer un Triple Threat Match pour désigner la première challengeuse pour Bragging Rights.




N°1 (=)

Power 10 du 31 octobre 2009 610



Rey Mysterio reste le leader du Power 10 cette semaine grâce à sa victoire sur Cody Rhodes à Bragging Rights qui lui a permis de démeurer le champion intercontinental de la NWWE. Lors du show suivant le PPV, le luchador est resté au repos, et il en sera de même lors du prochain show. Cependant, il est certain que le champion intercontinental aura un œil sur le match entre CM Punk et Cody Rhodes puisque le vainqueur de ce match sera un de ses adversaires aux Survivor Series. Un de ses adversaires et non son adversaire puisque Vince McMahon a décidé que le luchador devrait défendre son titre lors du Triple Threat Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 31 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 31 octobre 2009   Power 10 du 31 octobre 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:16

Toujours numéro 1 !!! C'est bon ça c'est bon !!! Tout est bon dans le mexicain !
Le reste du classement est très logique, avec les 6 champions occupant les cinq premières places du power... moi je dis bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 du 31 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 du 10 octobre 2009
» Power 10 du 17 octobre 2009
» Power 10 du 24 octobre 2009
» Power 10 du 3 octobre 2009
» Power 10 du 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2009-
Sauter vers: