NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Breaking Point 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Breaking Point 2009   Breaking Point 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:02



Breaking Point 2009 Foley_10

//JR\\
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Breaking Point, le quinzième Pay-Per-View de la NWWE !
Ce soir, nous saurons si CM Punk va conserver le titre de champion de la NWWE, qu’il a réussi à garder en sa possesion à Summerslam. On se rappelle que le Kid de Chicago était venu à bout de Shawn Michaels et Randy Orton lors d’un Triple Threat Match de folie. Ce soir, il va devoir défendre son titre face à Jeff Hardy dans un I Quit Match. On se rappelle que le Rainbow Haired Warrior a obtenu ce match de championnant en menant à la victoire son équipe face à celle de Randy Orton lors du dernier Extreme Impact. ET cela une semaine après que le même Randy Orton ait coûté la victoire à Jeff Hardy dans son number one conttender match face au champion. Cela nous promet un très beau match pour ce soir, et comme toujours à mes côtés pour commenter ce Pay-Per-View, voici Mick Foley !

//Mick\\
Merci Jim, bonsoir à tous ! En effet le show de ce soir promet d’être exceptionnel avec quatre des cinq titres de la fédaration en jeu!

//JR\\
C’est vrai Mick, il y a en ce moment quelques grandes rivalités à la NWWE et nous pouvons espérez que cela nous donnera du beau spectacle ! Et nous allons commncer la soirée avec un match pour le championnat hardcore entre l’Undertaker et le Big Show!


Breaking Point 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, ce match est un submission match pour le championnat hardcore ! Veuillez tout d’abord accueillir le challenger, l’Undertaker!