NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeff Hardy quitte la WWE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 11:21

Edge a écrit:
Et in-ring, pour comparer les deux, c'est Jeff qui arrive pas à la cheville de Matt
Pareil pour la psychologie des matchs, rien que vendre les blessures où Matt est très bon alors que Jeff ressemble à une vache folle
Au micro, baaah là ils sont tout les deux très limite
Donc sans vouloir être blessant, c'est bien mignon le charisme, (encore qu'il est charismatique pour les moins de 15 ans), mais si le mec à côté de ça c'est une pur cave, ça sert trop à rien
Fin c'est mon point de vu après Wink

De toute façon soyons honnête, les deux sont devenu des petits gros, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, il est loin le temps des hardys etc, c'est dommage parce qu'ils sont plutôt jeune encore, quoique Matt doit bien avoir 35 ans

Pour être exacte, il fera 36ans le 23 Septembre! Et je dois avouer que j'aime bien ton point de vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 11:22

Euh, je te remercie Edge, mais j'ai dépassé les 15 ans depuis longtemps, et tu ne me feras pas démordre que Jeff avait beaucoup de charisme Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 11:23

Y a pas de mal à rester jeune hein? Rolling Eyes
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 11:30

Beth Phoenix a écrit:
Euh, je te remercie Edge, mais j'ai dépassé les 15 ans depuis longtemps, et tu ne me feras pas démordre que Jeff avait beaucoup de charisme Twisted Evil

AVAIT beaucoup de charisme comme tu dis Wink
Bon visiblement tu l'aimes bien bien le Jeff, donc tu dois me trouver un peu sévère peut-être, d'autant que le fait que j'ai jamais pu le sentir arrange pas les choses
Mais même si j'abuse un peu, on peut pas nier ce que je dis sur ce coup j'pense Wink

CARRIERE:
2x NWWE Champion (Actuel)
1x Wrestling Heroes Champion
1x Intercontinental Champion
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
1x United States Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 11:45

Je l'ai vu faire de bons matchs récemment (à la WWE je parle) contre Edge, Triple H, Punk ou encore Morrison mais souvent, ce sont ses adversaires qui faisaient le match et lui qui suivait.

Niveau charisme, il a(vait) une présence incroyable. Rien que son theme song faisait de lui quelqu'un de plus charismatique que la moyenne. Après au micro c'est un peu une cata, il parle pour faire réagir en gueulant pour rien, c'est un peu dommage.

Sur ce que j'ai vu dernièrement à la TNA, il fait un peu beauf avec ses cheveux (j'aime bien sa coupe pourtant) peints en... VERT!!! J'aime bien le vert aussi mais là... Il arrive sur ses 33 ans je crois, il va devoir se remmetre en question physiquement s'il veut remonter la pente mais comme je l'ai déjà dit, il sera peut-être 15 ans au calme donc bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 17:52

Pour une fois que je suis sur la meme longueur d'onde que Edge xD

J'ai jamais su piffer jeff et ca s'arrange pas depuis qu'il est a la TNA
J'ai meme été competement hors de moi en voyant les pucelles pleurer a son départ de la WWE et ma joie quand Punk lui a enfoncé le titre dans la tete par derriere Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 18:48

Punk qui vire Jeff, quel moment magnifique. Dommage qu'il ait ensuite mis le Taker en colère et qu'il ait perdu son titre à cause de ça Sad
Sheamus

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 19:08

ah ouais mais quand le Taker aime pas ton look t'es dans la merde et encore plus quand tu répond " Et Cena ?".
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 19:50

Pour rajouter au pathétique de l'histoire, il est marrant de voir son look de biker au Deadman, quel classe, "digne d'un champion"

CARRIERE:
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:08

AJ Styles a écrit:
Pour une fois que je suis sur la meme longueur d'onde que Edge xD

J'ai jamais su piffer jeff et ca s'arrange pas depuis qu'il est a la TNA
J'ai meme été competement hors de moi en voyant les pucelles pleurer a son départ de la WWE et ma joie quand Punk lui a enfoncé le titre dans la tete par derriere Razz

Non mais sérieux, vous commencez à me gonfler grave avec vos jugements à deux balles sur Jeff et sur ses fans (les pucelles de 15 ans à vous lire). Je sais vraiment pas ce qu'il vous a fait, et vu son état actuellement, je vois pas l'intérêt de tirer sur une ambulance là franchement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:17

C'est leurs jugements justement. On a tous un avis différent sur les gens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:18

Ouais, enfin, tu comprendras qu'en tant que fan de Jeff je me sens un tout petit peu visée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:20

Etant catcheur moi meme, je sais ce que c'est de lutter, et il suffit de regarder sa Swanton Bomb... c'est un finish pour lui... pour les plus néophyte ici présent ce mouvement est simplement une chute avant... ce qui est la 1ere chose a savoir faire... c'est un mouvement obligatoire de base, si on sait pas faire ca on peut oublier le catch

Et globalement, niveau catch, Jeff est bien en dessous de la moyenne... Il a juste du bol qu'a la WWE un mec charismatique peut devenir Champion du monde...
Quand il a eu le titre WHC j'était écoeuré, le titre est vraiment tombé d'un cran...

Ce n'est que mon avis mais voila... ce mec n'est pas un catcheur mais plutot un cascadeur, son frere est peut etre un petit gros moins charismatique mais niveau lutte il est bien meilleur que Jeff

Je ne vise pas ses fans, tous les gouts sont dans la nature, c'est juste que aimer Jeff ne fais pas de quelqu'un un fan de catch

Dernière édition par AJ Styles le Ven 30 Juil 2010 - 12:08, édité 1 fois
Dave Batista| Tata
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:25

Beth Phoenix a écrit:
Ouais, enfin, tu comprendras qu'en tant que fan de Jeff je me sens un tout petit peu visée.

En tout cas, moi je ne me sens pas visé quand les gens traitent Batista de gros stéroidoman Smile

Ouai j'ai inventé un mot, à moin que ça existait déjà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:32

J'adore Jeff moi aussi mais bon, c'est leurs avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:34

Certes, mais je ne pouvais pas ne pas réagir, désolée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:40

Non mais t'inquiète, c'est pas grave. C'est que je craignais une montée de pression dans le topic Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:40

Non, t'inquiètes, je me retiens pour que ça n'arrive pas Laughing
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:42

En même temps faut avoir un peu d'ouverture d'esprit, parce que là justement tu te comportes comme une fan de 15 ans qui n'accepte pas de critique argumenté..
J'dis pas on ferai que le traiter de drogué, là ok, mais là on argumente quoi

Moi perso j'adore Matt Hardy, et quand on me dit que c'est un mec qui est devenu super lent suite à une prise de poids et qu'au micro c'est la cata, je vais pas le nier.. un peu d'objectivité Wink

CARRIERE:
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:50

Non mais sans déconner, d'où c'est objectif de dire que les fans de Jeff sont des pucelles de 15 ans? Et aller jusqu'à dire que c'est un catcheur en dessous de la moyenne? Faut pas charrier quand même! Et puis n'en déplaise à certains, le charisme dans le catch, ça compte, même si ça ne fait pas tout. Il y a eu ici des arguments pertinents, mais aussi des attaques gratuites muées par une haine de Jeff. Alors oui, en tant que fan de Jeff, même pleinement consciente de sa déchéance actuelle, je suis passablement agacée (version soft) par l'acharnement de certains.
Dave Batista| Tata
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 20:54

Beth, fais comme je fais quand les gens insultes Batista, ne les écoutent pas! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:01

AJ Styles a écrit:
Etant catcheur moi meme, je sais ce que c'est de savoir lutter, et il suffit de regarder sa Swanton Bomb... c'est un finish pour lui... pour les plus néophyte ici présent ce mouvement est simplement une chute avant... ce qui est la 1ere chose a savoir faire... c'est un mouvement obligatoire de base, si on sait pas faire ca on peut oublier le catch

Et globalement, niveau catch, Jeff est bien en dessous de la moyenne... Il a juste du bol qu'a la WWE un mec charismatique peut devenir Champion du monde...
Quand il a eu le titre WHC j'était écoeuré, le titre est vraiment tombé d'un cran...

Ce n'est que mon avis mais voila... ce mec n'est pas un catcheur mais plutot un cascadeur, son frere est peut etre un petit gros moins charismatique mais niveau lutte il est bien meilleur que Jeff

Je ne vise pas ses fans, tous les gouts sont dans la nature, c'est juste que aimer Jeff ne fais pas de quelqu'un un fan de catch

Je suis pas sûr mais à un moment, Jeff faisait un truc genre un tour un quart en l'air... Comment c'est déjà? Ah!!!!!! 450 Splash!!! Voilà! Mouvement de base sûrement ça aussi! Le gars, à 20 ans, il a réinventé (pas seul bien sûr mais pour avoir vu ces matchs plusieurs fois, les trucs les plus impressionnants c'est lui) les Ladder Matchs et je pense pas que malgré ton immense talent tu sois capable de sauter de 10 mètres de haut pour faire mouiller les minettes de 15 ans (genre un peu tout le monde quoi qu'on en dise) qui savent ce que c'est de sauter de 10 mètres de haut même pour retomber dans un bac plein de matelas. Après que tu sois écoeuré parce qu'il a été champion du monde pendant 3 semaines après 10 ans de carrière... Normal...

Et quand tu dis que tu ne vises pas ses fans, bah si... Surtout que contrairement à un John Cena, il avait un style, un charisme inné encore une fois et n'est pas un si mauvais catcheur... S'il était aussi mauvais que tu sembles le dire (parce qu'on a compris, c'est un mauvais de chez mauvais mauvais et en plus il est super moche la pauvre), personne ne s'y serait intéressé et il n'aurait jamais percé.

Dernière édition par John Morrison le Jeu 29 Juil 2010 - 21:03, édité 1 fois
Kane

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:02

J'y peux quand même rien si les 3/4 des gens qui semblent l'aimer lors des shows sont des gamins, pareil sur les forums..
En dessous de la moyenne? simple constat, perso j'suis pas du genre a m'extasier devant un bump..techniquement il est très moyen, peu innovant, et en terme de psychologie il vaut rien
C'est pas une question de l'aimer ou pas, c'est juste un constat...
Après c'est vrai que les attaques sur sa prise de poids son dispensable

Maintenant moi j'empêche personne de donner son avis, si tu veux me démontrer que c'est un bon lutteur en argumentant, vas y, j'suis pas fermé au dialogue, et je prétend pas avoir la science infuse Wink

CARRIERE:
2x Tag Team Champion
1x Hardcore Champion
1x X-Division Champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:03

Je pense qu'Alex a très bien argumenté, et lui, on ne l'accusera pas de ne pas être objectif au moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:04

Ok Beth, Donne donc des arguments pour contrer les notres...

Nous on donne des raison de notre "haine gratuite" envers Jeff tandis que toi tu déments purement et simplement sans aucun arguments

Donne nous des exemple de prouesse catchesque de Jeff... je sais pas moi

Jeff est un casse cou, un cascadeur, un mec qui a pas froid au yeux et je respecte son courage mais niveau catch a proprement parlé il est nul c'est tout

Regardez, on montre au debut que sa swaton de 10 metres est fausse et ensuite on montre d'autre mouvements qui font que Jeff est un bon lutteur hors on ne voit que des Bumps, je suis désolé

PS: John, un 450 Splash, une swanton, un triple 1300° a l'envers avec reception sur une carpe mexicaine de l'antartique, ca reste un Bump, et encore une fois, pour faire ce qu'il fait faut juste ne pas avoir peur de mourir, mais en aucun cas ca fait de quelqu'un un bon catcheur, c'est mon avis
Dave Batista| Tata
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:07

John Morrison a écrit:
AJ Styles a écrit:
Etant catcheur moi meme, je sais ce que c'est de savoir lutter, et il suffit de regarder sa Swanton Bomb... c'est un finish pour lui... pour les plus néophyte ici présent ce mouvement est simplement une chute avant... ce qui est la 1ere chose a savoir faire... c'est un mouvement obligatoire de base, si on sait pas faire ca on peut oublier le catch

Je suis pas sûr mais à un moment, Jeff faisait un truc genre un tour un quart en l'air... Comment c'est déjà? Ah!!!!!! 450 Splash!!! Voilà! Mouvement de base sûrement ça aussi! Le gars, à 20 ans, il a réinventé (pas seul bien sûr mais pour avoir vu ces matchs plusieurs fois, les trucs les plus impressionnants c'est lui) les Ladder Matchs et je pense pas que malgré ton immense talent tu sois capable de sauter de 10 mètres de haut pour faire mouiller les minettes de 15 ans (genre un peu tout le monde quoi qu'on en dise) qui savent ce que c'est de sauter de 10 mètres de haut même pour retomber dans un bac plein de matelas. Après que tu sois écoeuré parce qu'il a été champion du monde pendant 3 semaines après 10 ans de carrière... Normal...

Et quand tu dis que tu ne vises pas ses fans, bah si... Surtout que contrairement à un John Cena, il avait un style, un charisme inné encore une fois et n'est pas un si mauvais catcheur... S'il était aussi mauvais que tu sembles le dire (parce qu'on a compris, c'est un mauvais de chez mauvais mauvais et en plus il est super moche la pauvre), personne ne s'y serait intéressé et il n'aurait jamais percé.

Bah serieusement, si la TNA c'est interéssé à Jeff, c'est parce-que c'est un ancien de la WWE et qu'Hogan voulait faire chi** Vince. Est-ce que cela à marcher? Non pas du tout. Jeff est en pente descendante, certe il a plus de charisme que des lutteurs de la WWE. Mais le gars n'est pas capable de tenir sur un ring sans s'essouflé. Jay Lethal et Samoa Joe qui ont l'habitude d'offrir d'excellent combat, ont offerts un combat moyen contre Jeff il y a quelques semaines. Il doit rapidement perdre du poids, car il est devenu lent...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:09

Je peux pas dire le contraire Tata... Hier, j'ai vu une photo de Jeff récente et je m'en suis pas remise. Il a clairement pas la forme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeu 29 Juil 2010 - 21:11

Euh... J'ai pas parlé de son niveau actuel là Tata ^^ Mais bon je te suis pour avoir vu deux ou trois matchs de lui récemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   

Jeff Hardy quitte la WWE
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant