NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy quitte la WWE

Aller en bas 
+2
Maria Kanellis
Kane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:35

Après, les goûts et les couleurs, ça se discute pas
Mais bon, j'avoue que quand dans le truc des photos, on m'a dit que je faisais un peu penser a lui, j'ai pas sauté de joie Razz

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis




Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:56

Merde, j'étais l'auteur de ce commentaire... xD
Tu ne ressemble pas du tout a Ziggler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:00

Disons que je l'ai pas mal pris, il est pas moche, y'a rien a dire
Mais c'est son style qui me plait pas
Enfin bon, c'est pas grave, j'vais pas vouloir te butter pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:45

HA HA...non rien
C'est juste que j'ai des tocs et que j'voulais que le sujet ai un chiffre rond, et comme il est resté bloqué a 99 reponses, j'en rajoute une...

Voilà, je retourne dans ma camisole de force niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:39

Et ben rien que pour t'embeter voila une 101 eme xD


Je sors >>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:53

Espèce d'enfo... m'en fou j'vais poster 99 nouvelles reponses

Plus que 98 Smile



Mine de rien, le sujet peut même être relancé, parait que la WWE veut que Jeff revienne faire un match contre CM Drunk a Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:57

Oui c'est vrai si son procès le juge pas coupable

Autre info Bret Hart revient à la WWE et il fait une rivalité avec HBK pour piquer son Match à Wrestlemania ce qui donnerai Bret Hrt vs The Undertaker

Ashley pourai bien revenir sur les ring mais pas à la WWE à la TNA tout comme RVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:24

Je rouvre le topic spécialement pour une trentenaire qui se reconnaitra. Juste pour dire que Jeff a bien fait de partir à la TNA! Maintenant, plus de pyros, plus de téléspectateurs, une coupe de cheveux catastrophique, un maquillage inadéquat, un catch en chute libre et une équipe appelée les "Enygmatic assholes". Brillant choix de carrière!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:43

En plus il est devenu gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:46

John Morrison a écrit:
Je rouvre le topic spécialement pour une trentenaire qui se reconnaitra. Juste pour dire que Jeff a bien fait de partir à la TNA! Maintenant, plus de pyros, plus de téléspectateurs, une coupe de cheveux catastrophique, un maquillage inadéquat, un catch en chute libre et une équipe appelée les "Enygmatic assholes". Brillant choix de carrière!

Spoiler:

Si c'est de moi dont tu parles, je vais malheureusement devoir te botter le cul à toi aussi, car je ne suis pas trentenaire!!!!
ET oui, Jeff était mieux à la WWE (mais en même temps on a appris qu'il n'était pas parti totalement de son plein gré), j'ai jamais dit le contraire. Et oui, il était mieux avec son ancienne coupe de cheveux. Quant au maquillage, j'ai toujours dit qu'il était mieux sans, même à la WWE.
Et Tata, tu confonds avec Matt, le fils du facteur, pour le fait de prendre du poids je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:03

Beth Phoenix a écrit:
Si c'est de moi dont tu parles, je vais malheureusement devoir te botter le cul à toi aussi, car je ne suis pas trentenaire!!!!
ET oui, Jeff était mieux à la WWE (mais en même temps on a appris qu'il n'était pas parti totalement de son plein gré), j'ai jamais dit le contraire. Et oui, il était mieux avec son ancienne coupe de cheveux. Quant au maquillage, j'ai toujours dit qu'il était mieux sans, même à la WWE.
Et Tata, tu confonds avec Matt, le fils du facteur, pour le fait de prendre du poids je crois.

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrais que Jeff est mieux a la WWE qu'a la TNA, mais je crois malheureusement qu'il ne reviendra pas a la WWE =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:17

Non bah s'il revient il a pas intérêt à prendre le titre direct... Quand je compare ses matchs à ceux de Christian je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:06

En même temps, Christian est beaucoup plus technique que Jeff, il a un répertoire plus important et puis bon, c'est pas un drogué ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:18

Ouais donc on le fait perdre contre Curt Hawkins... La norme!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:24

Vous avez vu le patapouffe que c'est devenu le Jeff? il le visage tout bouffi, en plus d'avoir une coupe au bol, puis ses cheveux teint et sa gueule peint (toujours aussi ridicule, il a 30 ans passé c'est ça? Rolling Eyes)
J'en ai de la peine pour lui

Et sr le ring...mon dieu qu'il est devenu pathétique, déjà que ça n'a jamais été un dieu du catch mais là, ça frise le ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:33

Le visage c'est vrai qu'il a changé mais bon... Avec tous ses problèmes je pense que c'est un peu normal... Sur el ring, je n'ai pas vu d'énormes changements, les même qu'Edge en fait... Perte d'impact et de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:35

As-tu vu son dernier match contre Samoa Joe? a part Khali j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lent
Puis bon Edge il a eu une blessure très très difficile, en plus de commencer a vieillir (oui mine de rien) c'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:40

Allez-y faites-vous plaisir... Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:01

Non je n'ai pas vu son match contre Joe! Oui oui c'est vrai que c'est pas trop la même chose mais bon c'est con parce que sans ses conneries, il serait multiple champion du Monde et là... Bah... Il va surement aller en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:17

Oui c'est certain, en même temps c'est lui qui a fait le con, perso je ne plaindrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:48

Il est gros, il est poilu et il lutte avec un chandail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:15

C'est vrais que quand je l'ai vu à la TNA il y a deux semaines je crois, moi qui le déteste, j'ai eut pitié de lui, sa coupe est affreuse, son maquillage également et sa prise de poids le rend incroyablement lent par conséquent son catch déjà médiocre est devenu sans le moindre intérêt tant il semble peiner à exécuté les mouvements qu'il faisait auparavant assez facilement. Bon je ne vais pas m'en plaindre mais le peu que je vois de la TNA me donne envie de regarder mais bon, le voir me répulse plus qu'autre chose (encore heureux il semblerait qu'on voit moins Hogan en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:00

WWE: je trouvais Jeff banal, il sait chuter point barre
Niveau catch il est moyen, a part une souplesse ventrale et un cutter, il ne fait pas grand chose, j'ai jamais adhéré
Les autres highflyers connaisent un minimum de mat et chain wrestling, regardez Aj Styles qui vole aussi bien qu'il lutte au sol ou meme Matt, son propre frere, tandis que Jeff ne fait que Kick, bump, kick, bump, kick, bump...

TNA: pour moi ce n'est qu'un membre du roster, sa coupe de cheveux est surement due au fait qu'il veut parraitre plus "normal" au tribunal et vu qu'il est surveillé il ne peut plus prendre ses doses d'ou prise de poids

Il n'a aucun interet a retourner a la WWE, ayant gagné tout ce qu'il y avait a gagner ( a part le US mais bon...) A la TNA il peut briller dans la X division car meme s'il est pushé actuelement je le vois mal prendre le titre mondial, il a peut etre la notoriété mais pas le petit quelque chose qui fait un champion a la TNA

Bref, Hardy reste moyen a mon gout ou qu'il aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:58

Ouais enfin en même temps, niveau charisme, son frère ne lui ait jamais arrivé à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:58

Et in-ring, pour comparer les deux, c'est Jeff qui arrive pas à la cheville de Matt
Pareil pour la psychologie des matchs, rien que vendre les blessures où Matt est très bon alors que Jeff ressemble à une vache folle
Au micro, baaah là ils sont tout les deux très limite
Donc sans vouloir être blessant, c'est bien mignon le charisme, (encore qu'il est charismatique pour les moins de 15 ans), mais si le mec à côté de ça c'est une pur cave, ça sert trop à rien
Fin c'est mon point de vu après Wink

De toute façon soyons honnête, les deux sont devenu des petits gros, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, il est loin le temps des hardys etc, c'est dommage parce qu'ils sont plutôt jeune encore, quoique Matt doit bien avoir 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:21

Edge a écrit:
Et in-ring, pour comparer les deux, c'est Jeff qui arrive pas à la cheville de Matt
Pareil pour la psychologie des matchs, rien que vendre les blessures où Matt est très bon alors que Jeff ressemble à une vache folle
Au micro, baaah là ils sont tout les deux très limite
Donc sans vouloir être blessant, c'est bien mignon le charisme, (encore qu'il est charismatique pour les moins de 15 ans), mais si le mec à côté de ça c'est une pur cave, ça sert trop à rien
Fin c'est mon point de vu après Wink

De toute façon soyons honnête, les deux sont devenu des petits gros, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, il est loin le temps des hardys etc, c'est dommage parce qu'ils sont plutôt jeune encore, quoique Matt doit bien avoir 35 ans

Pour être exacte, il fera 36ans le 23 Septembre! Et je dois avouer que j'aime bien ton point de vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:22

Euh, je te remercie Edge, mais j'ai dépassé les 15 ans depuis longtemps, et tu ne me feras pas démordre que Jeff avait beaucoup de charisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:23

Y a pas de mal à rester jeune hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy quitte la WWE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phone Jeff
» Loge de Jeff Hardy
» Gallerie de Jeff Hardy
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: